Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Regarde pour trouver

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sykia

Sykia


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Race : Possédée(Démon)/Revenant
Age : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Regarde pour trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:58

*Sykia aimait de plus en plus cet homme. Par contre, ce qu'Élyziel avait dit était peut-être vrai, à moins qu'elle ait jugé un peu trop rapidement. Était-il vraiment un courreur de jupons comme son ancien petit-ami? Ou bien cette femme disait n'importe quoi? Cet homme n'avait pas l'air comme son ex-copain. Loz avait l'air... différent? Lorsqu'il retira son arme électrique, Sykia ne put s'empêcher de sourire. Après tout, c'était grâce à elle qu'il l'avait retrouvé. Jenova lui avait dit qu'il se l'était fait coupé en deux. Alors, ce nouvel arme était fait d'un métal encore plus solide.*

-Il t'aime bien.

-Certaine? Je ne pense pas qu'il jugerait les étrangères si vite.

-Je sais, mais je le connais bien.

-Tu crois que j'aurais une chance avec lui?

-Je ne sais pas.


-Tu lis mes pensées... ce que je veux, c'estun entraînement. Pour pouvoir me venger, je dois être forte, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Loz

Loz


Masculin Nombre de messages : 60
Race : Démon/Revenant
Age : 22
Métier : Vous tuer pour retrouver Mère
Date d'inscription : 10/04/2007

Regarde pour trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:19

*Il remarqua qu'elle avait sourit à son arme lorsqu'il l'avait retirée. Qu'est-ce qui pouvait bien la faire rire. Ce n'était certainement pas la première fois qu'elle voyait une arme puisqu'elle avait l'air de quelqu'un qui aimait la violence ou les trucs du genre. Mais Loz avait quand même une question qui était au fond de lui: Pourquoi avait-elle les cheveux blancs et les yeux verts? Elle avait l'air humaine, peut-être ne l'était-elle pas. Loz retira ses gants et les mit sur la table en baissant la fermeture éclair de son blouson de cuir. Il voulait être à l'aise avant d'aller se reposer. Le Revenant s'assit bien au fond de son dossier de siège comme quelqu'un qui s'en allait dormir.*

-C'est certain que tu dois être forte. Tout dépendant de la personne à qui tu en veux. Y a-t-il autre chose que je peux t'offrir?

*Il croisa les bras et la regarda d'un oeil, l'autre était fermé comme s'il s'en allait dormir. Il défit ses bottes en dessous de la table*
Revenir en haut Aller en bas
Sykia

Sykia


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Race : Possédée(Démon)/Revenant
Age : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Regarde pour trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:26

*Elle le regarda faire sans poser de questions. Il était sûrement fatigué. Si elle aurait été sous son apparence humain comme autrefois, c'était certain qu'elle aurait bavé en voyant un aussi bel homme se dévêtir de cette manière. Sykia avait changé avec le temps et devait rester ainsi afin de ne pas être l'ignorante d'autrefois. Si Jenova n'aurait pas possédé son corps, elle aurait sûrement agit de n'importe quelle façon. Lorsque Loz lui posa la question, Sykia ne put se retenir de lui dire:*

-Toi... euh... je veux dire, l'entraînement ça suffira...

*Elle se leva sèchement de la chaise, gênée de ce qu'elle avait laissé échappé de sa bouche.*

-Enlève tes gants...

-Pourquoi? Il va penser que je le veux pour vrai.

-Je sais, mais retire-le car le moment venu, tu verras ce qui se passera...


*Elle enleva ses gants et les mit sur la table. Sykia croisa ses bras en évitant le regard de Loz.*
Revenir en haut Aller en bas
Loz

Loz


Masculin Nombre de messages : 60
Race : Démon/Revenant
Age : 22
Métier : Vous tuer pour retrouver Mère
Date d'inscription : 10/04/2007

Regarde pour trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:35

*Loz sursauta sur ce qu'elle venait de dire mais eut assez de réflexe pour ne pas tomber complètement de sa chaise. Il se releva debout en faisant comme si de rien n'était. Il s'avança vers elle d'un pas lent en se grattant le derrière de la tête. Il ne la connaissait pas beaucoup et ne voulait pas faire avancer les choses trop vite.*

-Excuse-moi? Tu me veux déjà et on se connaît à peine... Qui dit que je vais rencontrer quelqu'un avec qui je m'entends mieux?

-Tu ne rencontreras personne d'autre qu'elle. sache qu'elle ait importante pour nous tous...

-Oui mais, vous savez autant que moi que l'amour c'est pas mon fort.

-Je ne parlais pas de cela...


*Il lui mit une main sur l'épaule*

-C'est la même chose pour toi. Je suis certain que tu rencontreras l'homme de ta vie, mais je ne suis pas certain que ce soit moi, à moins de preuve du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Sykia

Sykia


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Race : Possédée(Démon)/Revenant
Age : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Regarde pour trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:41

-Je sais, c'est la première fois que je précipite les choses avec quelqu'un. Je ne sais pas ce qui m'arrive, normalement, j'ai l'habitude d'agir d'une autre manière, mais avec toi...

*Elle se tourna afin d'être face à lui et le regarda dans les yeux. Ses yeux étaient plus verts que jamais, mais ceux de Loz avaient l'air plus bleus que les siens. Sykia le trouva si beau. Son souvenir revena soudain: Elle se vit rencontrer pour la première fois son ancien copain: le vrai coup de foudre. Avec le temps, elle s'était rendue compte que c'était le pire des idiots. Loz n'agissait pas comme lui, il avait l'air de vouloir avoir une relation sérieuse, ou autre chose.*

-Je me demande tout de même si c'est bon ou mauvais comme sentiment. C'est très étrange, ça me fait comme la fois où...

*Elle se rappella lorsqu'un chagrin soudain s'était emparé de son corps sans prévenir: C'était des sentiments télépathiques.*

-Peu importe... Alors, on le commence maintenant cet entraînement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Loz

Loz


Masculin Nombre de messages : 60
Race : Démon/Revenant
Age : 22
Métier : Vous tuer pour retrouver Mère
Date d'inscription : 10/04/2007

Regarde pour trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:52

*Cette femme était de plus en plus étrange et mystérieuse. Il la trouvait intrigante, on aurait dit qu'elle change d'émotions sans arrêt, comme si elle était imprévisible d'une manière et d'une autre, était prévisible.*

-Cette femme est unique en ce monde mon cher Loz.

-Unique, mais étrange.

-Ce n'est pas son caractère qui la rend ainsi, mais son potentiel et ce qu'elle est. Tu te dois de faire tout ton possible afin de l'améliorer. Je l'ai choisie, elle, tes Frères et toi. Vous êtes uniques.

-Choisie? Tu veux dire qu'elle est une Revenante elle aussi?

-Chaque être est unique. Quand on dit unique, elle n'est pas nécessairement comme toi.


*Il sortit de la lune et la regarda dans les yeux: identiques à ceux de Yazoo. Il ne put s'empêcher de lui faire un sourire malin*

-Bien sûr, donne-moi le temps de remettre mes bottes...

*Loz remit ses bottes, ses gants et attacha comme il le fallait sa "veste"*

-Alors, que veux-tu améliorer en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Sykia

Sykia


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Race : Possédée(Démon)/Revenant
Age : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

Regarde pour trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:00

*Elle le regarda faire, presqu'en train de baver devant lui, mais pu se retenir tout de même et avoir de la "classe". Sykia ne put s'empêcher de se pencher un peu la tête afin de mieux regarder l'arrière-train de ce mec. Lorsqu'il se releva pour mettre ses gants et attacher son veston de cuir, Sykia regarda ailleurs comme si rien ne s'était passé. Elle mit ses gants elle aussi et lui répondit:*

-Peut-être mon endurance et l'efficacité de ça...

*Elle mit sa main vis à vis le ciel et des nuages sombres cachèrent les étoiles sur tout Shuuraku. 3 racines immatérielles de couleurs vertes descendirent pour toucher au sol et faire apparaître 3 ninjas, prêts au combat. Lorsqu'ils ne virent aucun ennemi en vue, ils se regardèrent et se croisèrent les bras.*

-Ensuite, j'aimerais augmenter mon agilité dans les airs et mes directions quand je courre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde pour trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde pour trouver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question pour lieu :P
» une nouvelle époque pour Kurumi xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuraku :: Entrée de la ville :: Terasse Pam-
Sauter vers: