| Question pour lieu :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Élizyel White
| Sujet: Question pour lieu :P Jeu 12 Avr - 1:07 | |
| SAlut, J'aimerai savoir si tu pourrai faire un taverne ou quelque chose comme sa.Dison que mon perso travaille la dedans et j'aimerai avoir une place pour travailler.
Merci! | |
|
| |
Shiryu Kuragari Admin
Nombre de messages : 195 Race : Neko Age : 18 ans Métier : Étudiant Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Question pour lieu :P Jeu 12 Avr - 1:18 | |
| Voila ! Tu es la Barmaid (mais tu n'es pas propriétaire (Désolé)) | |
|
| |
Jussaku Kun
Nombre de messages : 127 Age : 34 Race : Demi-Elf Métier : Forgemage Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Question pour lieu :P Jeu 12 Avr - 5:34 | |
| Le problème c'est que Barmaid ne peut pas vraiment être un emploi qui rapporte de l'argent, car personne ne voudra gaspiller de l'argent pour de la nourriture virtuelle.
PS: Une taverne en 2206 xD MDR | |
|
| |
Destiny Shitsuren
Nombre de messages : 145 Race : Neko Age : 17 ans Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Question pour lieu :P Jeu 12 Avr - 5:51 | |
| oui, mais C'est comme moi avec le cimetière C'est pas nécessairement pour gagner de l'argent C'est plutôt pour tuer le temps et pour pas que côté RP ton perso est l'air que rien foutre de sa vie, mais vivre dans une maison ou avoir de la bouffe . Enfin, tu dois rien comprendre XD | |
|
| |
Élizyel White
| Sujet: Re: Question pour lieu :P Jeu 12 Avr - 8:35 | |
| Je sais..mais en reste que dans mes autre forum sa passaisXD...Pis meme si se virtielle yen a qui son accro a biere...Messemble qui en avait un sur l'autre version... | |
|
| |
Jussaku Kun
Nombre de messages : 127 Age : 34 Race : Demi-Elf Métier : Forgemage Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Question pour lieu :P Jeu 12 Avr - 22:27 | |
| ....
Bon, d'accord, je veux bien rajouter l'emploi Barmaid/Barman. Mais pas tout de suite! On verra par la suite si le monde dépense pour de la nourriture virtuelle ou pas ^^ | |
|
| |
Yaone
Nombre de messages : 42 Age : 39 Race : Ange Noir Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Question pour lieu :P Ven 13 Avr - 11:08 | |
| C'est aussi une question pour un lieu donc je ne fais pas de nouveau topic. Est-il possible de rajouter un hôtel ou un endroit pour y dormir ? (pour ceux qui n'ont pas de domicile fixe, ça serait bien) (à la limite, on peut faire une association des deux, elle peut faire barman dans un endroit où on peut louer une chambre, genre une auberge par exemple ou un truc du genre ) | |
|
| |
Jussaku Kun
| Sujet: Re: Question pour lieu :P Ven 13 Avr - 22:26 | |
| ... Je rapelle: Une auberge/taverne en 2022 Enfin... c'est vous qui voyez.... | |
|
| |
Shiryu Kuragari Admin
Nombre de messages : 195 Race : Neko Age : 18 ans Métier : Étudiant Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Question pour lieu :P Ven 13 Avr - 22:33 | |
| Pire Juss' ... en 2206 XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour lieu :P | |
| |
|
| |
| Question pour lieu :P | |
|