Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une nouvelle époque pour Kurumi xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurumi Tsukiyo

Kurumi Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 11
Race : Humain/Inu(pendant la nouvelle lune)
Age : 18
Métier : Étudiante
Date d'inscription : 16/04/2007

une nouvelle époque pour Kurumi xD Empty
MessageSujet: une nouvelle époque pour Kurumi xD   une nouvelle époque pour Kurumi xD Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:12

Citation :
(dernier paragraphe de l'histoire de Kurumi.Pour la savoir au complet,aller dans sa présentation.)

Plus tard,je me suis retrouvé seule dans ma chambre.Ils disaient que je n’étais pas trop blessé mais que j’avais besoin de repos.Je me demande si ma famille est au courant?J’ai dormi combien de jours au juste?Je regardais autour pour voir s’il aurait un calendrier et j’en voyais un…2206 O_O?C’est quoi ça?Si c’est une blague c’est pas drôle du tout !…Quand j’y pense…c’est peut-être ce que j’avais dit autrefois… : « j’aimerais tellement aller ailleurs,bref une nouvelle vie! » …Et ce pendentif…l’a réalisé…Je suis au futur alors pour une nouvelle vie…O_o…


*Kurumi était un peu troublée qu'elle n'était plus en 2007.Elle avait aussi du mal à le croire.Comment un pendentif qui était réellement magique pouvait réaliser n'importe quel voeu?*

¬¬ bon...il aurait pu au moins me prévenir qu'il allait changer d'époque -_-'...Il l'a probablement faite au moment où une voiture m'avait frappé...et alors,je me suis retrouver ici inconsciente...j'aurait sûrement été morte ou très blessé...ce collier m'a sauvé la vie...mais je me demande qui m'a ramener ici pendant que j'étais évanouie Oo?

*Elle se leva tranquillement de son lit et regarda dehors.Il faisait très beau:Ciel bleu,aucun nuage.très ensoleillé.Elle se disait que ça devait être comme son époque...quoique en 2206 ça doit être rendu plus technologique xD*


HJ: si quelqu'un veut bien être la personne qui m'a amené à l'hôpital qu'il se pointe xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Matsuteru

Shinji Matsuteru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

une nouvelle époque pour Kurumi xD Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle époque pour Kurumi xD   une nouvelle époque pour Kurumi xD Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:20

HJ : Comme je suis le médecin officel de l'hopital j'ai le droit d,etre dans tout les sujets de l'hopital XD

Dj:

*Shinji entra dans la chambre de la patiente. Il regarda dans le lit.. personne ? il regarda au fond de la piece, elle était debout devant la fenêtre. Shinji afficha un leger sourire. Il s'avança lentement vers le lit, pris le petit "pad" où sont inscrit les notes sur le patient qui y dors.*

"Oh bonjour ! Vous êtes déjà debout ?"

*Shinji redéposa le "pad" et s'aprocha de la patiente.*

"Comment vous sentez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Tsukiyo

Kurumi Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 11
Race : Humain/Inu(pendant la nouvelle lune)
Age : 18
Métier : Étudiante
Date d'inscription : 16/04/2007

une nouvelle époque pour Kurumi xD Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle époque pour Kurumi xD   une nouvelle époque pour Kurumi xD Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:34

*Elle n'avait pas entendu le docteur entrer dans sa chambre,car elle était dans la lune alors quand ce dernier lui adressa la parole,Kurumi se retourna avec un air surpris.*

" Oh!Bonjour!Oui je vais très bien.Je peux vous poser quelques questions?On est vraiment en 2206? Puis,savez-vous qui m'a amené ici pendant que j'étais insconcient?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Matsuteru

Shinji Matsuteru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

une nouvelle époque pour Kurumi xD Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle époque pour Kurumi xD   une nouvelle époque pour Kurumi xD Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:39

*Shinji ria. La remarque de la patiente frolait la folie. Il lui fit signe de s'asseoir sur le lit car il devait lui faire passer quelque test de base de santé.*

"Bien sur que nous sommes en 2206... et pour celui qui vous a amener ici.. Ce sont les ambulanciers.. Quelqu'un a appeler lA'mbulance car il vous avait rouvé évanouit quelque part.. Je crois je n'en suis aps certains... Pour ce qui est de la personne qui nous a appeler... J'en ai aucune idée... Mais vous nous avez flanquer une de ses frousses, vous savez...? Bon prenez place sur le lit.. Je dois vous osculter..."

*Shinji alla se placer, debout à côté du lit devant l'endroit où il avait dit à la jeune patiente de se placer.*
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Tsukiyo

Kurumi Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 11
Race : Humain/Inu(pendant la nouvelle lune)
Age : 18
Métier : Étudiante
Date d'inscription : 16/04/2007

une nouvelle époque pour Kurumi xD Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle époque pour Kurumi xD   une nouvelle époque pour Kurumi xD Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:49

Mais je vais très bien -_-'...Bon je crois pas que c'est pas à lui que je pourrais lui raconter mon "histoire".Il va me trouver folle...Je ferais mieux de me comporter normalement,ensuite je pourrais quitter l'hôpital plus rapidement!

*Elle alla s'assoir sur le lit pour que le médecin l'osculte pour en finir le plus vite possible.Il ne devrait pas "détecter" quoi que ce soit...enfin espèrons xD.Kurumi est une jeune fille assez en forme:elle mange bien,fait du sport et dort aussi xD.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Matsuteru

Shinji Matsuteru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

une nouvelle époque pour Kurumi xD Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle époque pour Kurumi xD   une nouvelle époque pour Kurumi xD Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:13

*Shinji regardait le pad et sortait des outils de medecine dont le fameux stethoscope. Puis murmurait en lisant les données sur la patientes.*

"Donc... les infermiers m'Avait confirmé que tu était humaine.. bien... Bon... Tu as rétablis de ton coma... Évidament, puisque tu es reveillé.. Bon..."

*Il prit le stethoscope en redeposant le petit pad, il se mis le colet autour du cou. Il avait la tête ailleurs puisqu'il se demandait comment Yann allait s'en sortir.*

"Avant de vraiment commencer, j'aimerai que vous me racontiez vous dernier souvenir, pour qu'on puisse bien évaluer ce qui vous est arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Tsukiyo

Kurumi Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 11
Race : Humain/Inu(pendant la nouvelle lune)
Age : 18
Métier : Étudiante
Date d'inscription : 16/04/2007

une nouvelle époque pour Kurumi xD Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle époque pour Kurumi xD   une nouvelle époque pour Kurumi xD Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:06

"Eh bien..."

Devrais-je lui raconter tout ce qui s'est passé?Non¬¬...si je lui dit que je suis une fille du passé,il va tout de suite me mettre dans un asil ça c'est sûre...

"Bon voilà,c'était le soir,je conduisais.Puis,une voiture m'a heurtée.Je ne l'avais pas vue arriver...c'est à peu près de ça que je me suis souvenue..."

*Elle évita d'en dire plus...au cas que le docteur ne le croirait pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Matsuteru

Shinji Matsuteru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

une nouvelle époque pour Kurumi xD Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle époque pour Kurumi xD   une nouvelle époque pour Kurumi xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:30

"Ah...? Pourtant aucun cas d'accident de voiture n'as été raporter depuis au moins 2 mois.... et vous avez passer... 1 semaine maximum dans le coma.... Bon prenez une grande respiration...."

*Shinji fronça les sourcis.. quelque chose ne fonctionnait pas dans son histoire. Il devait en savoir un peu plus. Shinji appliqua le Stethoscope et vérifia le coeur de la patiente... Tout était correct..... Il redéposa le stethoscope sur la petite table et nota des donnés sur le petit pad. Il pris ensuite le fameux petit baton de bois. Et sortit la langue pour dire à la patiente de sortir la langue.*

"Maintenant... fait 'aaaaaaaaah' !"
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Tsukiyo

Kurumi Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 11
Race : Humain/Inu(pendant la nouvelle lune)
Age : 18
Métier : Étudiante
Date d'inscription : 16/04/2007

une nouvelle époque pour Kurumi xD Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle époque pour Kurumi xD   une nouvelle époque pour Kurumi xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:23

*Elle ouvrit sa bouche et sortit sa langue*

"aaaaahhhhh"

Pour lui,mon histoire n'a pas l'air de tenir debout^^'...sauf que...si je lui disais que je viens d'une autre époque va t-il me croire?...¬¬ on pourrait toujours essayer...et si jamais il me prend pour une folle eh bien je me sauverai en vitesse^^;...quoique...à ce que j'ai vue jusqu'à maintenant,ça ressemble drôlement à un monde fantastique,avec des elfs,neko...alors ce qui vient de m'arriver ne doit sûrement pas être aussi exeptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Matsuteru

Shinji Matsuteru


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2007

une nouvelle époque pour Kurumi xD Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle époque pour Kurumi xD   une nouvelle époque pour Kurumi xD Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:47

*Il déposa le batonet sur la langue de Kurumi et appuiya un peu. Il vérifia l'interieur de la bouche. Tout est ok... Il nota des donnés dans les documents.*

"En général.. comment vous sentez vous présentement ?"

Je suis sur qu'elle ne me dit pas al vérité sur la raison de sa présence dans cet hopital....
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Tsukiyo

Kurumi Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 11
Race : Humain/Inu(pendant la nouvelle lune)
Age : 18
Métier : Étudiante
Date d'inscription : 16/04/2007

une nouvelle époque pour Kurumi xD Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle époque pour Kurumi xD   une nouvelle époque pour Kurumi xD Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:22

" Eh bien,je trouve que je vais très bien^^...Dites,c'est quand vais-je pouvoir sortir^^?"

J'ai hâte de sortir d'ici...J'ai jamais aimé les hôpitaux -_-'.Je me souviens que quand j'étais toute petite,j'ai du être hospitaliser pendant 3 mois...J'allais devenir folle Oo...

"Écoutez docteur...tout ce que je veux c'est pouvoir sortir d'ici au plus vite...Peu importe si je ne vous ai pas tout dit sur moi ou ce qui s'est passé...De toute façon,nous avons tous quelque chose à cacher ou qu'on n'a pas vraiment envie d'en parler non?mais rassurez-vous,je ne suis pas une folle ^^'..."

*Elle le regarda en attendant sa réponse et voir comment il réagirait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle époque pour Kurumi xD Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle époque pour Kurumi xD   une nouvelle époque pour Kurumi xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle époque pour Kurumi xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurumi Tsukiyo
» Inventaire de Kurumi
» Question pour lieu :P
» Regarde pour trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuraku :: Centre-ville :: Hopital Kaosu-
Sauter vers: