Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Regarde pour trouver

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loz

Loz

Masculin Nombre de messages : 60
Race : Démon/Revenant
Métier : Vous tuer pour retrouver Mère

Regarde pour trouver Empty
MessageSujet: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:43

*Loz arriva de la taverne à la terrasse. Il l'avait apperçu à peine d'en bas et s'était dit que c'était probablement une bonne idée si oncherchait quelqu'un, de le faire par la voie des airs. Il ne savait pas voler, mais sauter oui. Il s'était donné un élan du sol en utilisant sa force inhumaine afin d'arriver les 2 pieds plats, sans dégât sur cette terrasse. Certes ça lui avait demandé assez de force, déjà qu'il s'était battu quelques heures auparavant. Le soleil était rendu à moitié couché: Magnifique à regarder. Le Revenant se dit qu'une pause serait peut-être mérité, mais que sa Mère ne l'attendrait pas éternellement...*

-Reprend tes forces mon fils, tu as bien agi aujourd'hui malgré les nombreux obstacles qui se sont mis à travers ton chemin...

-Merci Mère, mais je dois tout de même vous retrouver dans cette ville.

-Tu me retrouveras où tu t'en attendras le moins, je te l'assure, ne t'inquiète pas.

-Malgré mes Frères, je ne peux combattre aussi efficacement qu'au passé.

-Ne t'en fais pas pour eux, pour l'instant, tu peux t'entraîner afin de ne pas les décevoir.

*Loz ne voulait pas décevoir ses Frères, ni sa Mère, alors il obéirait à sa créatrice. Il prit place à une table et s'assit sur une chaise et regarda le soleil se coucher lentement au loin...*

H-J: N'importe qui, vous pouvez vous amener!
Revenir en haut Aller en bas
Élizyel White

Élizyel White

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:57

*Sa soirée au bar fut fini.Elle reparti donc chez elle mais la fatigue la ratrappa a une vitesse folle.Elle combata son parasite de maniere a se qu'il ne puisse resortir de son corps.Un lourd combat qui n'arreta pas avant un bon et long moment.Quand tout a coup elle perdis pied.Face contre le sol elle ferma les yeux et s'y en dorma.*

''Bien dort ma petite.Et laisse moi prendre ton précieux corps pour te faire payer ton imbiciliter de se soir!''

*La femme se releva et ouvra les yeux.Son regard était d'un rouge vif et menacan.Elle recommenca donc a marcher.Elle longea les rues en recherche du rendez-vous manque acause de cette stupide humaine!Quand elle appercue Loz assis a une table.*

-Les humains n'ont pas de respect pour les choses importante.Alors accepte mes plus sincere excuse mon beau.
Loz

Loz

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:30

*Loz regardait toujours à l'horizon, pensant à plusieurs choses en même temps: Sa Mère, ses Frères, son entraînement, Élyziel. Cette dernière qui lui avait fait perdre son temps aurait pu l'aider, mais "l'humaine" en elle lui avait empêché d'approcher Loz et de lui révéler ses plans. Le soleil complètement couché, des lanternes s'allumèrent non-loin de là. Le Revenant s'accotta la tête sur sa main droite et regarda toutes les lumières s'allumer en bas: C'était un nouveau ciel étoilé au sol. Plusieurs personnes fêtaient encore, d'autres rentraient chez eux. Loz entendit soudainement des bruits de pas en sa direction. Il n'avait certes pas peur, donc ne bougea pas d'un poil. Lorsqu'une voix familière sortit de la bouche de la nouvelle venue, il lui répondit d'une voix déçue et presque triste:*

-Tu m'as déçu en agissant ainsi... Peut-être que tu peux te racheter, mais ça ne sera pas chose facile, puisque je ne voudrais pas que tu me fasses marcher une deuxième fois...

*Il ne se retourna pas, ne voulant pas montrer une larme qui coulait le long de sa joue. Lorsque ses yeux revinrent normaux, sans larme qui voulait couler, il essuya celle qui s'était montrée rebelle et se retourna et fixa les yeux d'Élyziel. D'un ton arrogant avec un sourire moqueur en coin, il lui demanda:*

-Pas trop mal au dos?
Élizyel White

Élizyel White

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:08

*Elle écouta attentivement l'homme devant elle.Elle lui devait tout dement le respect pour racheter la bétise humaine.*

-Je ne le ressent pas ,ce n'eat pas mon corps, enfin...

*Elle s'avanca lentement vers l'homme et mit sa main sur son épaule délicatement.*

-Vous n'etes pas dans votre assiette...Je me trompe?
Sykia

Sykia

Féminin Nombre de messages : 57
Race : Possédée(Démon)/Revenant

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:14

*Sykia avait courru son maximum de la plage jusqu'à l'entrée de la ville. Des gens qui l'avaient apperçue se demandaient ce que c'était: Une moto ou une avion qui volait bas. Elle était à la plage et le soleil se couchait déjà. La Possédée avait déjà marché pendant plusieurs journées à la recherche de ses Frères, sans succès. Elle s'était promenée dans la ville, le soleil donnant encore de sa lumière naturelle. Elle ne les avait pas trouvés.

Sykia s'était donc dit qu'une pause à la terrasse serait une bonne idée, regarder les étoiles comme elle le faisait auparavant. La Revenante vit un toit, juste derrière la terrasse Pam et utilisa son pouvoir de lévitation pour s'y poser. Lorsqu'elle s'en alla s'asseoir, elle vit un homme assez bâtit et une jeune femme. Soudain, elle sentit son coeur se serrer pour l'instant de quelques secondes. Qu'est-ce que c'était?*

-Un lien télépathique, un de tes Frères est triste...

-Oui mais, je ne peux pas le réconforter?

-Non... Tu vois cet homme?

-Oui, il me dit quelque chose, mais j'ai oublié qui...

-Il s'appel Loz...

-Mais qui est-ce?

-...

-Mère...?

*Elle les regarda de loin, ne voulant pas les déranger, seulement les espionner...*
Loz

Loz

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:21

*Loz sentit soudainement une présence familière, un de ses Frères? Non, sinon il les aurait sentit approcher et leur présence aurait sonné dans sa tête. Il ne le fit pas paraître dans son visage et se contenta de regarder la femme s'approcher de lui en restant bien assis dans sa chaise.*

-C'est juste que... moi et mes Frères l'avions trouvé il y a assez longtemps, mais juste à cause d'un idiot qui ne s'est pas contenté de crever, nous n'avons plus aucune trace de notre Mère...

*C'était en partie à cause de ça qu'il était triste, mais l'autre partie était à cause d'Élyziel qui l'avait en quelques sortes "Trahie". Le Revenant tourna le tête vers la ville et regarda les lumières. Il sentait toujours cette présence sans savoir l'expliquer...*

Tu me retrouveras très bientôt mon Fils...
Élizyel White

Élizyel White

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:34

*Elle mit son autre main sur le la cuise de l'homme et y donna quelque petite tape de reconfort.*

Tu sais, la vie est drolement faite.Le moment voulu tu pourra revoir ta mere.Mais avant il te faudra monter une montagne d'épreuve.C'est pour ca que je suis ici devant toi.Je suis venu pour t'aider, mais pour ca il va faloir que tu m'aides a ton tour.

*Elle prit le visage de l'homme d'une main douce et tremblante ,les force lui manquait.*

-Je....J'étais une démone il y a quelque temps.Nous avons tout les deux a gagner.Parcontre pour sa il va faloir que tu sois fidele a moi et ne pas t'occuper de cette saloppe qui me retiens.

*Elle lui presenta sa main apres avoir bien campter le regard de l'homme.Elle lui présenta une main complice pour créée une allience.*
Loz

Loz

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:43

H-J: Sykia m'a autorisée à poster! Elle dit qu'elle ne fait que nous observer!

D-J:*Loz la regarda parler, suivant mot à mot ce qu'elle lui disait. Par contre, la présence qui était arrivée depuis quelques secondes, le chicotait un peu. Il essayait de l'écouter en même temps de réfléchir. Il regarda la main se poser sur sa cuisse, ce qui ne fit nullement réagir le Revenant. La main d'Élyziel se posa sous son menton afin de faire relever sa tête et pour la regarder. Elle était si douce et tremblante, pourtant elle savait que Loz ne lui ferait plus de mal. Peut-être était-elle simplement fatiguée? Il regarda la main "D'alliance" que lui proposa la démone devant elle. Il réfléchit légèrement et hésita.*

-À une condition: que tu résonnes l'humaine en toi qu'elle vienne m'aider quand bon me semblera, ce ne sera pas elle qui choisira. Si elle ne veut rien savoir, ça deviendra ton problème, et l'alliance ne sera plus!

*Il lui serra la main sans la broyer. Son regard se tourna vers le toit où il pu percevoir une silhouette qui les observait. Peut-être était-ce cette présence familière?*
Élizyel White

Élizyel White

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:55

*La main de l'homme se glissa dans la sienne.Un malin sourire se déssina sur les levres du corps d'Élizyel.*

-Je vais essayer te le faire.Mais elle est aussi tetue qu'une mule.Elle va arrete de se metre au travers de mon chemin.Si elle fait des siennes donne moi de ta puissance pour que je puisse reprendre le dessus.

Elle fini par lacher la main de l'homme.Souriante elle pris place sur le garde de la terasse.Elle voyait que quelque chose troublait Loz.Elle regarda autour d'elle sans dire un mot.
Loz

Loz

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:44

-Te donner de ma puissance? Seule ta volonté réussira à prendre le dessus pour le corps...

*Il regarda toujours en direction du toit, voyant l'ombre qui ne bougeait pas d'un poil. Loz ne savait pas ce que cette personne ou cette chose leur voulait. Il vit Élyziel regarder autour d'elle pour trouver la source de perturbance des pensées de Loz. Il se mit dos au toit et chuchota à l'oreille d'Ély:*

-Sur le toit, en face...

-Elle ne te veut aucun mal...

-Elle? Qu'est-ce qu'elle veut alors?

-Ce n'est que curiosité...

*Loz prit le bras d'Élyziel afin de l'imoobiliser pour ne pas qu'elle bouge*

-Mère dit qu'on doit attendre ses intentions avant d'agir...
Sykia

Sykia

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:52

*Sykia avait sentit qu'on l'observait et qu'on l'avait repérée. Elle se contenta d'observer les faits et gestes de ce...Loz? Jenova le connaissait, mais Sykia, non. Elle le trouvait beau et séduisant, mais ne le connaissait pas, sinon, elle ne s'en souvient pas. Elle les regarda agir, ils avaient l'air de 2 personnes qui attendent quelque chose. La Possédée les avait vu se serrer la main pour une entente, ou une alliance. Sykia n'avait pas bouger depuis sa lévitation à partir du sol.*

-20 ans...

-20 ans?

*Sykia avait de vagues souvenirs de ce chiffre. elle se rappellait seulement qu'elle avait vécue une vie misérable aux côtés de son père, riche comme tout qui ne lui avait accordé que peu d'attention. Elle vit Loz se retourner et chuchoter. Le regard de la femme s'était tournée vers Sykia. C'était le moment d'agir avat qu'ils ne la prennent au dépourvu. LA Revenante se leva le plus lentement qu'elle pu, mais ses observateurs voyaient qu'elle était rapide. Bien quoi, c'était devenu un don naturel se déplacer rapidement. Debout, elle regarda où elle pourrait attérir et sauter du toit, debout en pliant légèrement les genoux. Son regard se mit en premier lieu sur Loz. Avec l'éclairage, on put voir que les cheveux de la jeune dame étaient blancs, ses reflets ne paraissaient pas. Elle ouvrit la bouche, et d'une voix cristalline elle dit un mot:*

-Loz...
Élizyel White

Élizyel White

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:51

*Elle regarda alors ou l'homme regarda.Une femme les observa rien d'étonnant.Surmentune vampire a la recherche de chair fraiche.Elle reprit sonc sa place sans dire un mot.*

-Si elle te parle pourquoi ne pas dit ou elle est?
Loz

Loz

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:28

*Loz regarda la femme avancer vers lui. Elle était la copie conforme de Yazoo, son Frère. Il ne la regarda pas au complet, mais se contenta de regarder son visage: Les mêmes expressions habituelles s'y trouvaient. Était-ce son Frère? Probablement. Pourtant sa Mère lui avait dit que c'était une femme. Le Revenant était plutôt figé à regarder les yeux de Sykia. Il répondit à Élyziel, toujours les yeux rivés sur la nouvelle arrivante*

-Parce qu'elle ne le sait pas, ou bien ce ne sont pas ses voeux... Et elle ne me parle pas, elle me conseille et m'informe...

(à Sykia)-Yazoo? C'est toi?

*Il n'était pas certain de ce qu'il disait. Soudain, ses yeux baissèrent et il vit qu'elle n'avait pas de Gunblade et qu'elle avait, une poitrine? Bien sûr, il venait de se rendre compte que c'était une femme...*

-Je croyais que vous étiez... Enfin... quelqu'un que je connaissais...

*Il se sentait timide tout d'un coup et se gratta le derrière de la tête...*
Sykia

Sykia

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:41

*Sykia regarda l'homme devant elle, ou plutôt, l'admirait. Il était vraiment beau: C'était ce qu'elle pensait. Chacun a ses goûts, mais c'étai vraiment son genre d'homme, même si le premier qu'elle a aimé était totalement différent: Mince et aucunement bâtit. Elle remarqua qu'il ne la lâchait pas des yeux. La Revenante ne pu s'empêcher de sourire un peu. Lorsqu'il lui posa comme question: Yazoo? C'est toi?, Sykia fronça légèrement les sourcils. Qui était donc ce "Yazoo"? Elle s'avança lentement, qui lui parru une éternité, mais qui était d'un pas lent pour la vue des autres, en direction de Loz et l'observa de bas en haut.*

-Il cherche quelque chose et je sais ce que c'est...

-C'est quoi?

-Je te le dirai plus tard, mais pour l'instant, aborde-le!

-J'ai entendu parlé de vous, Loz. Je sais ce que vous cherchez...

*Elle était rendue en face de lui et assez proche. Elle avait ignorée Élyziel depuis le début, se concentrant que sur Loz. Sykia marcha au même rythme en tournant autour de son Frère et le regarda de partout et revint en face de lui...*

-Beau derrière, belle allure. Alors, comme je te dis, je sais ce que tu cherches...
Élizyel White

Élizyel White

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:05

*Elle regarda la femme avancer.Il comprennait rien a la scene qui se déroulait sous ses yeux.Surment une vieille connaissance.Il s'éloigna et prit place sur une des chaises de la terasse.*

-Pour les fois ou je peux en avoir possession tu pourrais lacher tes amourette un peu,Merci.

*Elle continua a le regarde d'un regard sombre ses yeux rouge briallait dans le nuit de la lourd nuit.
Loz

Loz

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:16

*Loz regarda la femme et il ne l'avait jamais vu auparavant. Lorsqu'elle lui dit qu'elle savait où se trouvait Mère, il sursauta et fit un pas en arrière afin de montrer son doute contre cette femme.*

-Si tu sais ce que je cherche, dit-moi donc ce que c'est...

*Lorsqu'elle lui dit ces compliments, Loz ne put s'empêcher de rougir et de se gratter le derrière de la tête. Cette nouvelle l'avait mis une fois de plus dans l'embarras.*

-C'est gentil...

*Il se frotta le creux des yeux à l'aide de son pouce et de son index et se tourna vers Élyziel*

-Toutes les deux... vous ne vous êtes même pas présentées!
Sykia

Sykia

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:27

*Sykia croisa les bras et regarda les yeux de la femme qui brillaient si intensément. Elle eut un sourire en coin. Peut-être était-elle pas une femme comme les autres*

-Semi-démone pour être plus juste...

-Tu sais ce qu'elle est?

-C'est évident, elle vient de dire qu'elle avait possession du corps pour une fois...

-Logique...

-Et... au fait, ne dit pas ce qu'il recherche devant elle, ça pourrait un jour tout chavirer nos plans...

-Oui Mère...

*Elle décroisa les bras et pencha un peu son corps par en avant, non pas pour montrer sa poitrine, mais pour saluer.*

-Appelle-moi Sykia...

*Elle releva la tête et fit un petit sourire en coin qui s'effaça après une seconde.*

-Et pour ce que tu cherches, disons que je te le dirai lorsque je le pourrais..
*Elle fit un signe de tête en direction d'Élyziel*
Élizyel White

Élizyel White

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:05

*Elle les regarda sourcil lever.Cette rencontre t'assommait.Il ignora la femme durant un moment.*

-Tu me fra signe quand tu va arrete de rougir. Je commence a perdre.

*Elle s'assit trop épuiser par l'énergie que cette possession prenait.Son souffle se coupait..sans énergie elle allait devoir rendre le corps a sa propriétaire.Plus elle forcait plus elle avait mal a la poitrine.*
Loz

Loz

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:17

*Le Revenant se tourna face à la femme qui venait de lui parler. Rougir, lui? Il ne l'avait pas remarqué, mais seulement sentit son visage devenir légèrement en chaleur. Loz ne savait pas ce que c'était et ne connaissait pas tout à fait ça: Les émotions. Cette nouvelle venue savait soit s'y prendre avec les mecs, soit connaissait bien Loz, mais il ne s'en rappellait pas. Il comprit pourtant tout à fait ce que cette femme lui voulait: l'aider. Était-ce simplement l'unique raison de sa venue? Lorsqu'il sortit de ses rêveries, il vit Élyziel en train de perdre... le souffle? Mais qu'est-ce qui lui arrivait. Si au moins elle était plus puissante, elle aurait pu avoir le corps plus longtemps. Il s'avança à son chevet et s'accroupit en lui chuchotant à l'oreille*

-Je ne l'ai jamais vue cette femme auparavant. Je ne sais pas comment elle a put connaître mon nom. Peut-être était-ce...? Nah...

*Il se releva, les poings sur les hanches, ne sachant quoi faire*

-Tu peux aller reprendre tes forces, j'aurai affaire à toi lorsque tu auras moins de misère!

*Loz se retourna vers Sykia qui le regardait toujours. Il retomba dans ses rêveries et revint sur le mot qu'Élyziel avait prononcé plus tôt: amourette. Amour? Avait-il déjà été en amour avec cette femme auparavant? Il ne s'en rappellait pas. Il s'avança vers la femme aux cheveux blancs et fut une fois de plus épaté par la ressemblance qu'elle avait avec son frère.*

-Je vais l'amener avec nous si on a à se déplacer... Pour l'instant, asseyons-nous et parlons!

*Il dit cela en parlant d'Élyziel. Loz s'assit à une table un peu plus loin et invita Sykia à s'asseoir en face...*
Élizyel White

Élizyel White

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:28

*Elle regarda se qui se passa autour d'elle.Elle ne comprenait rien et s.en foutait completement. Son souffle était toujours rapide et sec. Elle regarda Loz s'éloigner en compagnie de l'autre femme. Cette intrue qui s'était imposer dans leur conversation. Mais ou es rendu la politesse dans se monde!Son point martella la tabre devant elle d'un puissant coup de point qui la fendit en deux. Elle se releva avec dificulter pour repartir elle en avait assez de jouer au chandelier! S'il voulait samuser avec sa copine qu'il le fasse sans elle!*

" Tu vas me laisser tranquille saloppe!
C'est mon corps je te signale..et tu es entrain de le détruite.
Tu avais juste a etre plus forte!"

-Tu viendra me reparler quand tu auras fini de draguer, je merite pas de voir sa.

*Le mot mériter résonnait encore dans sa tête.Elle soupira et commenca a quitter les lieux en elle meme et non en Élizyel.Durant un cours intant ses yeux rouge s'éteingis.*
Sykia

Sykia

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:32

*Sykia avait marché lentement, mais on aurait cru qu'elle s'était téléportée sur la chaise en face de Loz. Ce n'était pas de sa faute si la rapidité faisait partie d'elle. Elle avait déjà utilisé beaucoup de sa force afin de marcher lentement. Elle n'avait pas voulu qu'on pense qu'elle était venue que pour se battre. Elle s'assit alors en face de ce charmant homme. La Revenante le regarda avec attention, mais sa tête ne put s'empêcher de se tourner vers Élyziel qui lui adressait une fois de plus la parole. Cette femme pensait réellement que Sykia était venue pour conquérir le coeur de Loz.*

-Comme je te dis... je peux t'aider à trouver ce que tu cherche bel homme...

*Un simple petit sourire s'afficha sur ses lèvres qui ne dura pas longtemps. Elle était vraiment le portrait craché de Yazoo. Les mêmes faits et gestes. Par contre, elle était beaucoup plus rapide.*

-Ne le séduis pas trop...

-Pourquoi? Il est vraiment mon genre ce type...

-Lui aussi est un Revenant...

-De qui?

-20 ans... Rappelle-toi...

*Même si Jenova lui disait ça, ça ne lui évocait absolument rien...*
Loz

Loz

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:40

*Loz se retourna face à Élyziel qui lui dit ses dernières paroles avant que ses yeux ne brillent de moins en moins. Elle lui avait obéit, ou bien c'était sa deuxième personalité qui voulait le corps. Peu importait, il était devant la personne qui attirait le plus son attention: Sykia. Elle avait beaucoup trop de points en commun avec Yazoo. Était-elle la réincarnation de son Frère mais en femme? Impossible puisque ce n'était pas ce que sa Mère avait décidé. Il la regarda, toujours debout et soudain, elle disparu et réapparut sur la chaise en face de lui. Comment avait-elle fait cela? Élyziel pensait encore qu'il draguait la femme qui voulait l'aider. Peut-être, peut-être pas. Il la fixa dans les yeux et remarqua qu'elle avait la même pupille de chat que lui mais que sa couleur de yeux était plus verte. Le Revenant croisa ses bras et s'accota bien dans le fond de son siège:*

-Alors... Si tu commençais à me dire où se situe et ce que je cherche...

*Il avait un air sérieux et séduisant.*
Élizyel White

Élizyel White

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:35

*Belzyah et Élizyel quitta donc les lieux, mais avant de partir difinitivement Belyah invoca sa fidèle panthere. Cette derniere eux l'odre deprendre place au pres de Loz. Si il aurai a la revoir ou pourrai la faire revenir grace a la bete. Et le félin était aussi un moyen de se tenir au courant de tout.Même de la petite scene d'amour qui se fesait devant elle. Elle point serrer elle quitta la place pour laisser son animal venir vers Loz. La brave bête arriva d'un pas lent, et comme le demandait sa maitresse elle s'assit au coter de Loz.*
Sykia

Sykia

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:45

*Sykia vit la femme se lever et partir en arrière de Loz. Par contre vit un félin sortir de nul part et marcher d'un pas lent vers Loz et s'assir à côté de lui. Elle ne put s'empêcher de sourire légèrement à la vue de cet animal qui avait l'air obéissant et mignon en même temps.*

-Cet animal est à toi?

*La Revenante ne put s'empêcher de tendre la main et de caresser le dessus de la tête de la bête. Elle retira sa main et remit son regard dans celui ce l'homme en face d'elle.*

-Tu peux lui dire que ce qu'il cherche: Ce sont des cellules et pour l'endroit, dis-lui que tu te proposes afin de marcher à ses côtés afin de trouver ce qu'il cherche parce que tu as un compte à régler avec la personne qui les détient...

-Oui Mère...

-Donc... ce que tu cherches, ce sont des cellules. Et pour l'endroit, je ne sais pas trop. Je peux t'aider parce que j'ai un compte à régler avec la personne qui les détient...

*Elle faisait confiance à Jenova puisque c'était elle qui l'avait guidée jusque là.*
Loz

Loz

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:04

*Il regarda le félin s'asseoir à côté de lui. C'était celui d'Élyziel. Qu'est-ce qu'il faisait là celui-là? Il vit Sykia qui tendit la main afin de le caresser. Le Revenant répondit ensuite à sa question:*

-Non, il n'est pas à moi, mais à la femme que tu as vu tout à l'heure...

*Loz croisa ensuite son regard dans celui de l'inconnue qui s'était offerte à lui. Il réfléchit à ce qu'elle venait de dire. Tout était vrai dans ses paroles. Elle serait probablement plus utile que celle qui ne s'était pas présentée...*

-Tu as l'air de savoir de quoi tu parles... J'aime bien ta façon d'agir et penser...

*Il ne put s'empêcher de lui sourire quelques instants pour ensuite détourner son regard vers son arme qui était toujours scellée à son poignet. Il la retira en faisant quelques manoeuvres et libéra son bras. Il mit cet arme dangereux sur la table et fit faire quelques tours à son poignet.*

-Que veux-tu en échange?

*Il avait déduit qu'elle voulait sûrement quelque chose en retour de l'aider et de lui servir plus ou moins de guide...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde pour trouver   Regarde pour trouver Icon_minitime

Regarde pour trouver
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant