Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EMPLOIS ET SALAIRES

Aller en bas 
+13
Yaone
Kérian Fleisch
Izlude Kirche
Squad Sclife
Basara
Tullaris Karour
Suiryuudan Yusaki
Allen Walker
Rekishi Tales
Shiryu Kuragari
Destiny Shitsuren
Yann Stonehenge
Jussaku Kun
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jussaku Kun

Jussaku Kun


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Race : Demi-Elf
Métier : Forgemage
Date d'inscription : 06/04/2007

EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES   EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:43

Mais roooh.... Bon voilà en gros:

Infirmiers
Les infirmiers sont chargés de répondre à la clientèle et sont ceux qui dirigent l'hopital. Ils vont emmener les patients dans leurs salles, leurs donner des médicaments, leur prescrire des thérapies, etc. En cas d'urgence (Blessure très grave, entailles gigantesques, etc.), ils feront appel aux Aides-Infirmiers pour les guérir, mais les patients devront tout de même rester à l'hopital, sous la charge des Infirmiers, pour qu'ils se rétablissent à leur maximum.

Aide-Infirmiers
Les aides-infirmiers doivent avoir des techniques curatives. Ils ne répondent pas à la clientèle. Ils vont être servis en cas d'urgence pour soigner un patient, retirer un poison d'un corps, etc. Ils ne sont pas nécesssaires à chaque cas, mais peuvent s'avérer utils.

Pourquoi avoir séparé ce métier en 2?
1: Pour permettre à + de monde d'avoir un métier
2: Pour faire plus réel: Un directeur d'entreprise est parfaitement capable de prendre des rendez-vous, écrire à l'ordinateur, répondre au téléphone, etc. Mais il fera tout de même appel à une secrétaire, histoire de séparer les tâches dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Stonehenge

Yann Stonehenge


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Herboriste/infirmier
Date d'inscription : 07/04/2007

EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES   EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:05

oué en gros les aides infirmier c'est l'équivalent de ceux qui travail au bloc style chirurgien alors que les infirmier s'occupe des traitements tout autour....

(si j'ai pas compris vous fachez pas ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 39
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 10/04/2007

EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES   EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:25

C'est bien compliqué vos trucs. Suspect

Et pourquoi il ne pourrait pas être assassin payé par un autre joueur ? (mais dans ce cas, interdit de tuer des vrais joueurs) Ca existe ça.
Bon, c'est vrai que comme ça, ce n'est pas très rentable.
Mais comme la guilde, pourquoi ne pourrait-il pas y avoir une sorte de guilde d'assassins dans l'ombre ? (il y a bien des trafiquants de drogue chez nous qui travaillent dans l'ombre)

Et puis si il tue un non-joueur, qu'est-ce qui l'empêcherait de lui fouiller les poches pour récupérer son argent ? (perso, je ne m'en priverais pas, une fois mort, il n'en a plus besoin)

Enfin, je trouve le système un peu incohérent là. Ce que vous voulez, c'est que tout le monde gagne tous en même temps (ce qui est logique) mais plutôt utopique.

Enfin bon, je ne fais que donner mon avis sur la question alors ne vous fâchez pas ^^"
C'est surtout que j'aimerais avoir une bonne raison sur ce sujet. Vous n'allez pas me dire qu'à Shuuraku, tout le monde est bon et gentil et qu'il n'y a pas de meurtre ou de vol ^^"

Edit :
Au passage, mon métier sera selon ce que je trouverai en RP. Vu que je n'en ai pas, je veux être recrutée en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Jussaku Kun

Jussaku Kun


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Race : Demi-Elf
Métier : Forgemage
Date d'inscription : 06/04/2007

EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES   EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:29

Yaone a écrit:
Et puis si il tue un non-joueur, qu'est-ce qui l'empêcherait de lui fouiller les poches pour récupérer son argent ? (perso, je ne m'en priverais pas, une fois mort, il n'en a plus besoin)

''Oh tiens je viens de tuer un personnage non-joueur, allons le fouiller... Ah tiens il était riche il avait 2048743732 Yens alors j'empoche tout!'' Rolling Eyes

Par contre pour la guilde d'assassin, c'est pas bête du tout. J'en parlerai avec l'admin!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 39
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 10/04/2007

EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES   EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:54

Tu vois quelqu'un avoir autant d'argent sur lui ? Laughing Laughing
Au pire, si on veut fouiller un corps, on peut envoyer un mp à un admin pour savoir ce que la victime avait sur elle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Shitsuren

Destiny Shitsuren


Féminin Nombre de messages : 145
Race : Neko
Age : 17 ans
Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD
Date d'inscription : 07/04/2007

EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES   EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:14

et après la ville va être plein de cadavre !
Revenir en haut Aller en bas
Kam Webner
Admin
Kam Webner


Nombre de messages : 85
Race : Humain
Age : 27
Métier : Directeur de La Guilde de Shuuraku
Date d'inscription : 06/04/2007

EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES   EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:57

et la les joueurs vont abusé xD tout les vampiriques ou trucs du genre vont tuer quelqu'un, on va être bombardé d'Mp, et on va devenir encore plus Geek qu'on l'ai -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu Kuragari
Admin
Shiryu Kuragari


Masculin Nombre de messages : 195
Race : Neko
Age : 18 ans
Métier : Étudiant
Date d'inscription : 05/04/2007

EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES   EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:00

Tu m'as voler ce que j'allais dire -_- XD
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 39
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 10/04/2007

EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES   EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:54

Ca m'étonnerait que tous les joueurs se mettent à tuer tous les 4 matins. Suspect
Et j'ai juste dit que si ça arrivait qu'on tue quelqu'un, personnellement, ça ne me gênerait pas de récupérer ce qu'il a sur lui.
C'était en rapport avec ce qu'avait dit Squad.

(et on ne peut pas toujours fouiller le corps XD)

Bref, on arrête d'en parler. De toute façon, les gens n'iront pas tué des gens en plein jour dans une ville. Ca serait suicidaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris Karour

Tullaris Karour


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Race : Ange noir
Age : 600 ans environ
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 14/04/2007

EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES   EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:44

Suis pret à être actif en tant que proprio de la forge
Revenir en haut Aller en bas
Jussaku Kun

Jussaku Kun


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Race : Demi-Elf
Métier : Forgemage
Date d'inscription : 06/04/2007

EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES   EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:11

D'accord!
Te voilà maintenant propriétaire de la forge!
Je vais bientôt aller poster les prix de la forge, que tu pourras éditer à ta guise une fois que Shiryu t'aura mis Modérateur de la forge!
Revenir en haut Aller en bas
Sykia

Sykia


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Race : Possédée(Démon)/Revenant
Age : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES   EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:40

Oui!!! Guilde d'assassin!!! Je propose Squad comme maître... XD

Et pour tuer des persos non joueurs, Loz, je crois a été le premier à le faire en lançant un bébé sur un mur et faire dévorer la mère du petit. Il n'a même pas pris la peine de la fouiller XD
Revenir en haut Aller en bas
Loz

Loz


Masculin Nombre de messages : 60
Race : Démon/Revenant
Age : 22
Métier : Vous tuer pour retrouver Mère
Date d'inscription : 10/04/2007

EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES   EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:44

Bah quoi XD C'est pas de ma faute si je savais pas quoi faire de ce bébé qui me regardais constemment... XD Si vous voulez tous les détails, allez voir mon post dans Rues!

Et je seconde Sykia pour Squad en tant que Maître de Guilde d'assassins!
Revenir en haut Aller en bas
Jussaku Kun

Jussaku Kun


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Race : Demi-Elf
Métier : Forgemage
Date d'inscription : 06/04/2007

EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES   EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:46

Fouiller des personnages non-joueurs morts, pas question!
La guilde d'assassin c'est un très bonne idée, et SHiryu va sûrement la rajouter bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loz

Loz


Masculin Nombre de messages : 60
Race : Démon/Revenant
Age : 22
Métier : Vous tuer pour retrouver Mère
Date d'inscription : 10/04/2007

EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES   EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:47

J'ai justement fouillé personne... ¬¬ (Bon... suffit le flood... *Se casse à toute vitesse*)
Revenir en haut Aller en bas
Raiton

Raiton


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Race : cyborg
Métier : armurier / assassin
Date d'inscription : 08/05/2007

EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES   EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:35

Je peux m'occuper de l'armurerie ? Very Happy (propriétaire ? pale )


ca me fera toujours une couverture pour des activités annexes...
sans conter le detournement de fonds ou de marchandises
Revenir en haut Aller en bas
Jussaku Kun

Jussaku Kun


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Race : Demi-Elf
Métier : Forgemage
Date d'inscription : 06/04/2007

EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES   EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:46

Oui je te met ça tout de suite !
Mais tu es un guerrier?
Revenir en haut Aller en bas
Raiton

Raiton


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Race : cyborg
Métier : armurier / assassin
Date d'inscription : 08/05/2007

EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES   EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:38

euh... scratch
plutôt oui

en tous cas, merci
je vais de ce pas m'installer dans larmurerie, faire un peu de menage, et attendre les livraisons de materiel a vendre...
^^'
au fait, j'y vend que des armures ? ou j'y vend aussi des armes a feu, des munitions, des pieces pour cyborg/robots ?
Revenir en haut Aller en bas
Jussaku Kun

Jussaku Kun


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Race : Demi-Elf
Métier : Forgemage
Date d'inscription : 06/04/2007

EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES   EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:12

Armures (Genre des vestes par balles, ou des armures à la moyen-age pour les chevaliers, etc.)

Je t'avoue que j'ai pas encore fait la liste pour l'armurerie. Mais je vais m'y mettre de ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Raiton

Raiton


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Race : cyborg
Métier : armurier / assassin
Date d'inscription : 08/05/2007

EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES   EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:58

si je peux aider pour faire la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES   EMPLOIS ET SALAIRES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPLOIS ET SALAIRES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuraku :: Hors-jeu :: Annonces-
Sauter vers: