| EMPLOIS ET SALAIRES | |
|
+13Yaone Kérian Fleisch Izlude Kirche Squad Sclife Basara Tullaris Karour Suiryuudan Yusaki Allen Walker Rekishi Tales Shiryu Kuragari Destiny Shitsuren Yann Stonehenge Jussaku Kun 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squad Sclife
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Dim 15 Avr - 19:46 | |
| Vas voir ma présentation.. Et si tu n'aime pas ma fonction, Fai que le dire | |
|
| |
Shiryu Kuragari Admin
Nombre de messages : 195 Race : Neko Age : 18 ans Métier : Étudiant Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Dim 15 Avr - 19:52 | |
| Nonon je sais que tu es assassin et j'ai rien contre ça MAIS le Forum ne paie pas les assassins. Les emplois rémunérés sont ceux qui sont donnés dans le premier post du sujet. | |
|
| |
Destiny Shitsuren
Nombre de messages : 145 Race : Neko Age : 17 ans Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Dim 15 Avr - 19:58 | |
| Moi je veux être aide-infirmière =3 | |
|
| |
Squad Sclife
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Dim 15 Avr - 20:48 | |
| - Shiryu Kuragari a écrit:
- Nonon je sais que tu es assassin et j'ai rien contre ça MAIS le Forum ne paie pas les assassins. Les emplois rémunérés sont ceux qui sont donnés dans le premier post du sujet.
Daccor.. Je n'ai pas non plus d'emploi. Je survi en assassinant. | |
|
| |
Shiryu Kuragari Admin
Nombre de messages : 195 Race : Neko Age : 18 ans Métier : Étudiant Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Dim 15 Avr - 20:56 | |
| Bah t'es principalement guerrier tu pourrait être forgeron en "Side-Line"... | |
|
| |
Squad Sclife
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Dim 15 Avr - 21:45 | |
| Moi, je reste assassin. Je vole dans les poches de mes victimes.. Je peut sa? | |
|
| |
Tullaris Karour
Nombre de messages : 20 Age : 37 Race : Ange noir Age : 600 ans environ Métier : Forgeron Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Dim 15 Avr - 21:50 | |
| Auquel cas tu n'est plus assassin, qui tue sur contrat, mais meurtrier, qui tue pour vivre. Ou encore brigand, a toi le terme que tu préfère
(Prend un petit job a coté, ça te tuera pas, et ça te fait une couverture qund tu ira commettre tes méfaits) | |
|
| |
Squad Sclife
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Dim 15 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
Jussaku Kun
Nombre de messages : 127 Age : 34 Race : Demi-Elf Métier : Forgemage Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Dim 15 Avr - 22:00 | |
| Tu n'as pa le droit de voler de l'argent ou des objets au monde. Tu as le droit de ne pas vouloir avoir un travail. L'argent sur le forum te sert surtout à améliorer ton équipement pour devenir plus fort. Ce n'est pas une obligation, seulement un luxe. | |
|
| |
Squad Sclife
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Dim 15 Avr - 22:02 | |
| Bha j'vais être forgeron >< *boude* | |
|
| |
Jussaku Kun
Nombre de messages : 127 Age : 34 Race : Demi-Elf Métier : Forgemage Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Dim 15 Avr - 22:25 | |
| T'es pas obligé tu sais! Mais tu ne seras pas le propriétaire, car Tullaris l'a demandé avant toi | |
|
| |
Squad Sclife
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Dim 15 Avr - 22:33 | |
| Je ne le voulait pas non plus | |
|
| |
Squad Sclife
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Dim 15 Avr - 22:36 | |
| Mais. Est-ce qu'un nouveau métier pourrais être ajouter? Les assassins... J'ai une bande présentement donc je suis le chef. Et une bande imaginaire que je fait moi même interragire.. C'est pas très fun Mais bon... Ce n'est pas vraiment métier et plutôt une suggestion.. Inutile.. Mais quand même! ^^ | |
|
| |
Jussaku Kun
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Dim 15 Avr - 22:44 | |
| Assassin n'est pas un travail qui peut être payé, point final. | |
|
| |
Izlude Kirche
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Dim 15 Avr - 22:47 | |
| vous croyez qu'en tant qu' Ange ... je peux etre infirmier ou je peux etre qu'aide infirmier ?
Rapellez vous que Mon Heal soigne n'importe quoi -_- | |
|
| |
Jussaku Kun
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Dim 15 Avr - 22:50 | |
| C'est à toi de voir.
Infirmier ça va surtout servir à prendre soin des patients et à répondre lorsqu'une personne arrive à l'hopital et demande à voir quelqu'un.
Aide-infirmier sert en cas d'urgence: Les infirmiers les appelent, et ils arrivent pour soigner les blessés avec leur magie curative.
Donc effectivement tu pourrais devenir Aide-infirmier vu que tu as Heal, mais Infirmier en tant que tel (même s'il demande un peu plus de travail) Paye légèrement plus qu'Aide-infirmier. | |
|
| |
Squad Sclife
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Dim 15 Avr - 23:08 | |
| - Jussaku Kun a écrit:
- Assassin n'est pas un travail qui peut être payé, point final.
Mhouais daccor.. | |
|
| |
Izlude Kirche
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Lun 16 Avr - 0:23 | |
| un infirmier... qui a deja les skill d'aide infirmier aura pas besoin d'aide en tant que tel XD
mets moi infirmier ^^ | |
|
| |
Jussaku Kun
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Lun 16 Avr - 0:25 | |
| Les infirmiers ne vont pas Healer les patients, car le Heal est en cas d'urgence, et à ce moment ils apelleront les Aide-Infirmiers. | |
|
| |
Kérian Fleisch
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Lun 16 Avr - 0:42 | |
| mais si il peut le faire pourquoi il ne le ferait pas T_T | |
|
| |
Izlude Kirche
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Lun 16 Avr - 0:51 | |
| ouais XD pourrait pas etre le metier Docteur XD | |
|
| |
Jussaku Kun
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Lun 16 Avr - 0:59 | |
| Je l'ai dit un peu plus tot: Je sépare des métiers pour faire des autres métiers pour qu'il y ait le + de monde possible sur le forum qui puisse en avoir un. | |
|
| |
Shiryu Kuragari Admin
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Lun 16 Avr - 1:22 | |
| Donc sur le forum si on compare,
Les infermiers sont les docteurs et les aides0infermiers sont les infermiers (si on cmpare avec notre réalité !. | |
|
| |
Destiny Shitsuren
Nombre de messages : 145 Race : Neko Age : 17 ans Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Lun 16 Avr - 5:51 | |
| Je comprends pas .. Enfait les infirmiers disent quoi faire et remplisse la paperasse !! | |
|
| |
Izlude Kirche
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Lun 16 Avr - 17:02 | |
| jveux bien etre Aide-infirmier alors si les infirmiers sont des fonctionnairesXD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES | |
| |
|
| |
| EMPLOIS ET SALAIRES | |
|