| EMPLOIS ET SALAIRES | |
|
+13Yaone Kérian Fleisch Izlude Kirche Squad Sclife Basara Tullaris Karour Suiryuudan Yusaki Allen Walker Rekishi Tales Shiryu Kuragari Destiny Shitsuren Yann Stonehenge Jussaku Kun 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jussaku Kun
Nombre de messages : 127 Age : 34 Race : Demi-Elf Métier : Forgemage Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: EMPLOIS ET SALAIRES Mar 10 Avr - 0:22 | |
| Les emplois sont disponibles sur le forum. Ils vont donnerons un salaire en échange de votre participation. Pour avoir un emploi, vous devez donc être actif sur ce forum. Ne demandez pas à avoir un emploi si vous projetez quitter le forum 2 semaines plus tard!Le salaire doit être réclamé dans l'inventaire à tous les premiers samedis et les 3emes samedis du mois. Si vous l'oubliez, vous pouvez vous rattraper le dimanche qui suit. Si vous l'oubliez encore, il est trop tard. - Citation :
- Salaires (payé aux 2 semaines) :
Guildien : 13 yens Infirmier : 11 yens Aide-Infirmier : 10 yens Forgeron : 11 yens Arche-Forgeron : 11 yens Banquier : 13 yens Armurier: 10 yens Barman(maid) : 9 yens ÊTRE PROPRIÉTAIRE VOUS DONNE 1 YEN DE PLUS QUE LE SALAIRE NORMAL. Voici les postes qui sont actuellement vacants sur le forum. N'oubliez pas que pour en obtenir un, vous devez être actif. Si je remarque que vous ne l'êtes pas, vous perdrez votre emploi. Postes Vacants :ATTENTION : Vous avez le droit de poster dans votre emploi si on vous demande pour répondre aux clients même si vous êtes déjà dans un autre topic. - Citation :
- Guildiens (Doit être très actif):
- Kam Webner (Propriétaire) - Allen Walker Infirmiers (Doit avoir des connaissances médicales): - Shinji Matsuteru (Propriétaire) - Yann Stonehenge - Aide-Infirmiers (Doit avoir des techniques de régénération): - Destiny Shitsuren - Forgerons (Doit être un guerrier, interdit aux mages): - Tullaris Karour (Propriétaire) - Squad Sclife Forgemage (Doit être un mage, interdit aux guerriers): - Jussaku Kun (Propriétaire) - Suiryuudan Yusaki Banquier (Administrateur): - Shiryu Kuragari (Propriétaire) Armurier (Doit être un guerrier, interdit aux mages) - Raiton (Propriétaire) - Barman(maid) : - - Elisyel White
PS: Les aides-infirmiers pourront accéder au topic SEULEMENT si l'infirmier le lui demande, ce pourquoi on les appelle AIDE-infirmier (Donc si le blessé est très endommagé). D'autres postes se verront apparaître au fur et à mesure que le forum avance.Postez ici si vous voulez obtenir un de ces emplois, et si vous désirez être propriétaire (Vous devez être très actifs pour être propriétaire).
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 3:47, édité 12 fois | |
|
| |
Yann Stonehenge
Nombre de messages : 38 Age : 34 Race : Humain Age : 18 ans Métier : Herboriste/infirmier Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Mar 10 Avr - 1:37 | |
| Et un tit poste d'infirmier pour clémi, UN ! XD (ou aide infirmier si necessaire...) attanedez j'allais oublier l'essentiel : s'il vous plait | |
|
| |
Jussaku Kun
Nombre de messages : 127 Age : 34 Race : Demi-Elf Métier : Forgemage Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Mar 10 Avr - 1:47 | |
| Voila ^^
PS Je demanderais à l'admin de créer la Forgemage, pour que je puisse y mettre les prix, et aussi une armurerie!
PS2 J'enverrai en mp, à celui qui deviendra le propriétaire de la forge, et à celui qui deviendra propriétaire de l'armurerie, les prix qu'il se devra d'afficher à l'intérieur de la forge ou de l'armurerie.
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Destiny Shitsuren
Nombre de messages : 145 Race : Neko Age : 17 ans Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
Jussaku Kun
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Mar 10 Avr - 16:54 | |
| Destiny: Je ne vois pas pourquoi tu es forcément guildienne. Si tu veux le devenir, fais-en la demande, mais n'oublie pas que tu dois en assumer ensuite les responsabilités. Ensuite, je sais que tu t'occupes du cimetière, mais ce n'est pas un travail qui peut te donner un salaire. Finalement, verser ton salaire à celui de Kam n'est pas très égal pour le reste du forum !
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Destiny Shitsuren
Nombre de messages : 145 Race : Neko Age : 17 ans Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Mar 10 Avr - 20:03 | |
| C'est bon pas besoin de me chicaner T_T | |
|
| |
Jussaku Kun
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Mar 10 Avr - 22:58 | |
| Wtf? Je ne te chicanais pas, je t'expliquais le fonctionnement.... -_- | |
|
| |
Destiny Shitsuren
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Mar 10 Avr - 23:47 | |
| :(Kamyyyyyyyyyyyyy-kuuuuuuuuuuuun T_T Seby-Sama me frappe XD
*recois un piano par la tête* | |
|
| |
Jussaku Kun
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Mer 11 Avr - 22:30 | |
| Je renouvele ma demande à l'administrateur de créer la Forgemage et l'armurerie... ! Et pour les autres membres, ne vous gênez pas pour vous prendre un emploi! Ça vous donne un salaire et ça fait avancer le forum Nous aurions actuellement besoin d'un forgeron et d'un armurier...!
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Shiryu Kuragari Admin
Nombre de messages : 195 Race : Neko Age : 18 ans Métier : Étudiant Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Mer 11 Avr - 22:39 | |
| Voilaaaaa ! Armurerie est à l'entrée et l'Arche-Forge est voisine à la Forge Smagnus | |
|
| |
Rekishi Tales
Nombre de messages : 48 Age : 32 Race : Demi-elf Age : 18 ans Métier : Mercenaire Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Mer 11 Avr - 23:55 | |
| Aaaaah... Il me semblait aussi qu'il y avait quelque chose de nouveau dans l'entrée de la ville!
C'est possible de faire un fonctionnement pour les mercenaires ou ils n'empochent leur argent qu'en faisant des missions? | |
|
| |
Shiryu Kuragari Admin
Nombre de messages : 195 Race : Neko Age : 18 ans Métier : Étudiant Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Mer 11 Avr - 23:55 | |
| | |
|
| |
Jussaku Kun
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Mer 11 Avr - 23:56 | |
| Désolé, mais j'ai beau avoir cherché, je ne vois vraiment pas comment intégrer le mercenaire en faisant en sorte que les membres soient intéressés. -_- | |
|
| |
Allen Walker
Nombre de messages : 26 Race : Humain Maudit Age : 19 ans Métier : Purificateur Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Jeu 12 Avr - 0:25 | |
| J'aurais une question
J'aimerais bien travaillez à la guilde
Mais vu mon ''Pouvoirs'' ou plutôt ma Malédiction
Il est peut-être un peut limite de m'y faire travailler si un Ange, Démon ou Anges, Bon Neutre ou Mauvais, s'y présente
Est-ce que je pourrais tout de même y travaillé? | |
|
| |
Jussaku Kun
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Jeu 12 Avr - 0:27 | |
| Au contraire, ça peut être marrant ^^ Tu crois être assez actif pour travailler à la guilde? Parce que c'est l'endroit le plus populaire du forum! | |
|
| |
Allen Walker
Nombre de messages : 26 Race : Humain Maudit Age : 19 ans Métier : Purificateur Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Jeu 12 Avr - 0:31 | |
| Oui je crois être assez actif, c'est temps si , ma vie sociale est assez morte donc...
Malgré l'école, je devrais m'en sortir | |
|
| |
Jussaku Kun
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Jeu 12 Avr - 0:32 | |
| Bon alors te voilà officiellement Guildien ^^ Tu peux demander à Kam Webner en quoi consiste ton travail avec + de précision =P N'oublie pas de réclamer ton salaire à tous les 1er et 3eme samedis du mois! Je te conseille même de l'avoir dans tes contacts msn pour vous faciliter la tâche =) | |
|
| |
Suiryuudan Yusaki
Nombre de messages : 30 Race : Demi-elf Age : 77 ans Métier : Glandeur Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Jeu 12 Avr - 20:01 | |
| Vut que je suis dans la maîstrise feu et foudre je postule pour le deuxième post de forgemage! | |
|
| |
Jussaku Kun
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Jeu 12 Avr - 22:24 | |
| D'accord! Te voilà Forgemage ^^ | |
|
| |
Tullaris Karour
Nombre de messages : 20 Age : 37 Race : Ange noir Age : 600 ans environ Métier : Forgeron Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Sam 14 Avr - 16:06 | |
| Bon, au moins une question de ma part
Pourquoi séparer Armurier et Forgeron? Personnelement (vision très égoïste) je pense qu'un armurier est aussi forgeron, voila tout.
Donc bon, je pense postuler pour le forgeron en priorité, mais il s'avère que le forgeron agit sur commande, tandis que l'idée, c'est d'en avoir en stock, donc ça relève de l'armurier (en train d'embrouiller tout le monde)
Donc bon, comptez moi plutot comme forgeron, mais avec une boutique dans le quartier commerçant. Après tout, faut vendre ses créations ^^ (et tant qu'a faire, comme il y en a pas, mettez moi proprio, enfin, une fois que j'aurait tout fini) | |
|
| |
Jussaku Kun
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Sam 14 Avr - 17:32 | |
| Je sépare armurier et Forgeron pour permettre à plus de gens d'avoir un emploi sur le forum. Je ne peux permettre la vente d'objets comme tu le demande, car tu te retrouverais super riche très rapidement. Un armurier certe aura tout créé à l'avance, mais c'est uniquement car c'est plus long à construire qu'une arme. Il ne fera pas + de profits, il sera limité à son salaire. Termine ta fiche, attend d'être validé, et je te met aussitôt propriétaire de la forge! =) | |
|
| |
Basara
Nombre de messages : 36 Race : Humain Age : 30 ans Métier : Guerrier Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Sam 14 Avr - 17:49 | |
| Pour ajouter mon point de vue aussi
Tu à déjà vu un forgeron qui a tenté de Forger une Veste Anti Balle? Ou un Bouclier en plexi glass?^^ | |
|
| |
Tullaris Karour
Nombre de messages : 20 Age : 37 Race : Ange noir Age : 600 ans environ Métier : Forgeron Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Sam 14 Avr - 18:56 | |
| C'est ma foi bien vrai, mais on peut continuer sur les armes à feu, va voir un forgeron faire ça, et pourtant, c'est une arme
Mais bon, c'est réglé, il y a presque pas de guns
Et ce que voulait dire par vente d'objet, c'est que je vais pas aller négocier, ça va dans l'achat de nouveaux matériaux, le prix de l'électricité et autres
(veut pas être payé plus que les autres moi, je suis un honnète marchand...... enfin presque MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA)
Bon, je me met sur ma fiche | |
|
| |
Squad Sclife
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Dim 15 Avr - 18:51 | |
| J'pourrais bien être assassin? | |
|
| |
Shiryu Kuragari Admin
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES Dim 15 Avr - 19:44 | |
| C'est aps un emplois rémunérer par le Forum.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMPLOIS ET SALAIRES | |
| |
|
| |
| EMPLOIS ET SALAIRES | |
|