| Flood | |
|
+19Kurumi Tsukiyo Kalinka Arengotik Taketsu Talim Arengotik Kérian Fleisch Sykia Squad Sclife Kam Webner Loz Yaone Liath Shinji Matsuteru Suiryuudan Yusaki Rekishi Tales Shiryu Kuragari Jussaku Kun Yann Stonehenge Izlude Kirche Destiny Shitsuren 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Favole
Nombre de messages : 30 Age : 35 Race : vampire Age : 280 ans (le perso!) Métier : aucun... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Flood Lun 30 Avr - 19:44 | |
| trop vrai! faut vraiment être stupide pour pas s'aperçevoir de ça!!!!!
Faudrait partir un topic pour les anecdotes stupide sur des gens qu'on connait!!!!
Moi je dis qu'on est capable de se rendre jusqu'au dessus de 100 pages!!!!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 6 Age : 37 Race : Femme-Lapine Age : 20 ans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 1 Mai - 18:11 | |
| Vraiment drôle celle-la XD !!!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 6 Age : 37 Race : Femme-Lapine Age : 20 ans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Flood Mar 1 Mai - 18:14 | |
| C'est vrai qu'on y risque énormément d'atteindre cet objectif .... Il y a déja plus de 1500 message sur le forum....À ce rythme on va y arriver XD ... | |
|
| |
Taketsu
Nombre de messages : 47 Race : Half-vampire Age : 35 Métier : mercenaire Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Flood Mer 2 Mai - 0:15 | |
| Ça veux vraiment pas dire grand chose si on regarde le nombre de message en RP et le nombre de message sur le flood... il y a une méchante différence. | |
|
| |
Sykia
Nombre de messages : 57 Age : 34 Race : Possédée(Démon)/Revenant Age : 20 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Flood Jeu 3 Mai - 1:31 | |
| | |
|
| |
Favole
Nombre de messages : 30 Age : 35 Race : vampire Age : 280 ans (le perso!) Métier : aucun... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Flood Ven 4 Mai - 19:19 | |
| Et moi je parlais du nombre de PAGE de flood!!! Et en passant Samantha pas de double post! sauf si tu es toute seule depuis longtemps! (genre une couple de jour!)
| |
|
| |
Destiny Shitsuren
Nombre de messages : 145 Race : Neko Age : 17 ans Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Mai - 1:32 | |
| JE SUIS ENCORE VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTE :O | |
|
| |
Sykia
Nombre de messages : 57 Age : 34 Race : Possédée(Démon)/Revenant Age : 20 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Mai - 3:00 | |
| Quoi? Une prophécie prédisait que t'allais mourrir? O_o | |
|
| |
Destiny Shitsuren
Nombre de messages : 145 Race : Neko Age : 17 ans Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 5 Mai - 6:20 | |
| Non je faisais juste plus poster depuis un ptit bout :O | |
|
| |
Taketsu
Nombre de messages : 47 Race : Half-vampire Age : 35 Métier : mercenaire Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 13 Mai - 0:16 | |
| C'est beau d'avoir sa fête un vendredi mais ce qui est moins amusant c'est quand tout le monde te demande comment on se sent a 18 ans. Sa change rien c'est un âge comme les autres tu te retrouve juste à avoir plus de responsbailté...mais bon c'est juste mon opinion. | |
|
| |
Loz
Nombre de messages : 60 Race : Démon/Revenant Age : 22 Métier : Vous tuer pour retrouver Mère Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mai - 0:07 | |
| ouin... bonne fête en retard le grand!! maintenant, je te rajoute une responsabilité de plus: Arrêter de dire des conneries à l'école XD | |
|
| |
Taketsu
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mai - 3:24 | |
| Mange de la marde pis des patates je dis ce que je veux car je suis libre. Tu n'a aucun dorit envers ma personne. (>x<)* | |
|
| |
Talim Arengotik
Nombre de messages : 32 Race : Elfe Age : 102 Métier : Ex-Etudiante Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 19 Mai - 0:37 | |
| Hey!!! Re coucou !! C'était pour vous signalez que je suis moi aussi toujours en vie !!
" et oui j'ai eu pas mal de problème de conection.. -_-' ... sa arrive..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|