| Flood | |
|
+19Kurumi Tsukiyo Kalinka Arengotik Taketsu Talim Arengotik Kérian Fleisch Sykia Squad Sclife Kam Webner Loz Yaone Liath Shinji Matsuteru Suiryuudan Yusaki Rekishi Tales Shiryu Kuragari Jussaku Kun Yann Stonehenge Izlude Kirche Destiny Shitsuren 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yann Stonehenge
Nombre de messages : 38 Age : 34 Race : Humain Age : 18 ans Métier : Herboriste/infirmier Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Flood Mer 18 Avr - 20:49 | |
| hey je viens de comprendre un truc en lisant un peu le flood !!!
Talim est français(e) !!! OUUUEEEEEE !!
(moi Hors sujet ? NAAAANNNN) | |
|
| |
Talim Arengotik
Nombre de messages : 32 Race : Elfe Age : 102 Métier : Ex-Etudiante Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Flood Mer 18 Avr - 21:25 | |
| LOLLL MDRRRRR Moi aussi chui contente qu'il y ai quelqu'un qui a les mêmes horaires que moi !! xD...
( Hum... Bon allez je redeviens normal -_-'... ) | |
|
| |
Sykia
Nombre de messages : 57 Age : 34 Race : Possédée(Démon)/Revenant Age : 20 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Flood Mer 18 Avr - 23:54 | |
| TAKETSU! T'ES DÉMASQUÉ!! XD Désolé tout le monde XD... Bon, pour revenir à ton sujet Destiny, je peux dire que t'es pas la seule à se faire traiter de nom... J'en fait parti! Demande à Taketsu... Lui et moi... disons qu'on sait de qui on parle... ¬¬ | |
|
| |
Destiny Shitsuren
Nombre de messages : 145 Race : Neko Age : 17 ans Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Avr - 0:02 | |
| Bah sérieux moi sa me dérange pas de me faire bitcher et frapper j'aime même sa, jtrouve que stune belel preuve d'amour s'ikl prede leurs temps avec moi ! XD quelqu'un c'Est ce que c'Est pique en anglais Pique dans le genre le pique des carte pas un pique sa pique la -_- | |
|
| |
Sykia
Nombre de messages : 57 Age : 34 Race : Possédée(Démon)/Revenant Age : 20 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Avr - 0:05 | |
| euh..?? XD Nah je savais pas... je crois que ce soir je vais me coucher plus intelligente! LOL | |
|
| |
Destiny Shitsuren
Nombre de messages : 145 Race : Neko Age : 17 ans Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Avr - 0:07 | |
| nah c'est une question !! C'est quoi PIque en anglais ? -_- Mais genre le pique du jeux de carte pas un autre pique ! | |
|
| |
Sykia
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Avr - 0:17 | |
| | |
|
| |
Liath
Nombre de messages : 30 Age : 41 Race : Orc Age : 24 Métier : Koup' Arb' Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Avr - 9:04 | |
| /me confirme :p
Et le pic (comme un pic a glace) c'est spike il me semble. | |
|
| |
Destiny Shitsuren
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Avr - 15:15 | |
| Je me susi faite dire aussi que ca pouvait être axe ;_; | |
|
| |
Liath
Nombre de messages : 30 Age : 41 Race : Orc Age : 24 Métier : Koup' Arb' Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Avr - 20:16 | |
| Axe ? Comme l'axe des x ? Ce serait plutot 'axis' alors... | |
|
| |
Destiny Shitsuren
| |
| |
Yann Stonehenge
Nombre de messages : 38 Age : 34 Race : Humain Age : 18 ans Métier : Herboriste/infirmier Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Flood Jeu 19 Avr - 21:37 | |
| Hey desttttyyyy !! il faut que tu le rapelle ton code postal donc s'rait sympa de me passer un tit mp miiccciiiii!! | |
|
| |
Liath
| Sujet: Re: Flood Ven 20 Avr - 0:57 | |
| Pour Destiny qui s'prend l'chou :
Carreau : Diamonds Coeur : Hearts Pique : Spikes Trefle : Clubs | |
|
| |
Destiny Shitsuren
| Sujet: Re: Flood Ven 20 Avr - 2:35 | |
| ouais merci je les savias tous mais j'ai préfèré Clover pour trèfles ! et c'est pas spikes mais spades | |
|
| |
Sykia
| Sujet: Re: Flood Ven 20 Avr - 3:30 | |
| Ouin! Liath, dit pas n'importe quoi XD.... Et pour Axe... ça veut dire Hache! | |
|
| |
Loz
Nombre de messages : 60 Race : Démon/Revenant Age : 22 Métier : Vous tuer pour retrouver Mère Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 21 Avr - 3:40 | |
| Je sais pas si c'est une coïncidence, mais à chaque fois que Sykia post, c'est long avant qu'il y ait une réponse XD
Petite soeur! Ils te craignent XD | |
|
| |
Sykia
| Sujet: Re: Flood Sam 21 Avr - 3:43 | |
| J'ai vu... regarde bien, après ce message, à part toi, personne ne viendra répondre...¬¬ Je pense plus que c'est parce qu'ils ont leur claque de FF...(Flood que FAVOLE a COMMENCÉ sur un topic D'AVATARS!) Peu importe... Moi j'aime bien mon perso, alors je changerai pour rien au monde XD En plus j'ai un frère trop génial et sexy en plus.... | |
|
| |
Loz
Nombre de messages : 60 Race : Démon/Revenant Age : 22 Métier : Vous tuer pour retrouver Mère Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Flood Sam 21 Avr - 3:45 | |
| Ouin... Et merci pour le compliment... Comme j'ai pu le constater de 99% des gens... tu es ma SEULE fan au monde XD, les autres préfèrent mes frères... je me demande pourquoi... | |
|
| |
Sykia
| Sujet: Re: Flood Sam 21 Avr - 3:47 | |
| Moi aussi je me demande pourquoi... bon changeons de sujet...¬¬ Hum... quelle est votre sorte de biscuits préférée? Moi c'est ceux aux pépittes de chocolats... dans un verre de lait je peux pas refuser ça... | |
|
| |
Loz
| Sujet: Re: Flood Sam 21 Avr - 3:49 | |
| Bonne question... moi je dirais les Oreos.. ou bien les célébrations... | |
|
| |
Sykia
| Sujet: Re: Flood Sam 21 Avr - 3:50 | |
| Hey gang!! Y'a plus que 1000 messages sur le fo! Faut fêter ça! XD
*Son de criquet* | |
|
| |
Loz
| Sujet: Re: Flood Sam 21 Avr - 3:53 | |
| Hey Soeurette... Squad s'est connecté pour appuyer Destiny dans le "floodage" du topic Avatar, mais t'a même pas répondu pour ton topic XD | |
|
| |
Sykia
| Sujet: Re: Flood Sam 21 Avr - 3:54 | |
| C'est bien vrai ça... ¬¬ Peu importe, il répondra une autre fois!
Je l'espère... | |
|
| |
Yann Stonehenge
| Sujet: Re: Flood Sam 21 Avr - 15:50 | |
| des biscuits ? mais comment vous pouvez parler que d'un seul type de biscuit !! c'est un comble !! ><
Moi j'aime toutce qui est sucré ^^ alors ya pas un type de biscuit que j'aime nan, moi j'aime TOUT les biscuits XD | |
|
| |
Destiny Shitsuren
| Sujet: Re: Flood Sam 21 Avr - 18:01 | |
| COOKIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|