| Flood | |
|
+19Kurumi Tsukiyo Kalinka Arengotik Taketsu Talim Arengotik Kérian Fleisch Sykia Squad Sclife Kam Webner Loz Yaone Liath Shinji Matsuteru Suiryuudan Yusaki Rekishi Tales Shiryu Kuragari Jussaku Kun Yann Stonehenge Izlude Kirche Destiny Shitsuren 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destiny Shitsuren
Nombre de messages : 145 Race : Neko Age : 17 ans Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Flood Sam 7 Avr - 19:56 | |
| Il faut bien que quelqu'un le part .. donc je déprime .. | |
|
| |
Izlude Kirche
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Avr - 1:53 | |
| wow beau flood XD tlm parle !! ca c'est marant un doubleposte qui ne l'est pas vraiment .. | |
|
| |
Yann Stonehenge
Nombre de messages : 38 Age : 34 Race : Humain Age : 18 ans Métier : Herboriste/infirmier Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Avr - 12:24 | |
| tu me diras avec un départ pareil...ca met de l'animation.... -_-" | |
|
| |
Destiny Shitsuren
Nombre de messages : 145 Race : Neko Age : 17 ans Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Avr - 14:51 | |
| je veux pas aller à bromont et coucher là
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 5:56, édité 1 fois | |
|
| |
Jussaku Kun
Nombre de messages : 127 Age : 34 Race : Demi-Elf Métier : Forgemage Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Avr - 19:16 | |
| ...... Dégouté. Totalement dégouté.
Je suis actuellement à Québec chez mes grands-parents pour la seule fois de l'année. J'essaie de rejoindre Destiny ou Izlude, mais AUCUN DS 2 N'EST FOUTU D SE CONNECTER!
Izlude > Ça sert a quoi d'avoir un cellulaire si tu le laisse toujours fermé?
Tant pis pour vous. Vous auriez pu avoir enfin la chance de me voir, mais non. J'suis resté toute la journée devant le portable a mon pere en espérant voir un des 2 se connecter au lieu de lire mon livre danglais que javais prevu de lire.... -_- | |
|
| |
Yann Stonehenge
Nombre de messages : 38 Age : 34 Race : Humain Age : 18 ans Métier : Herboriste/infirmier Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Avr - 19:42 | |
| Bah panda l'et que midi chez vous...zavez encore toute l'aprem...organiser vous à l'arrache ca ce fait !! | |
|
| |
Jussaku Kun
Nombre de messages : 127 Age : 34 Race : Demi-Elf Métier : Forgemage Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Avr - 20:02 | |
| 1: Je suis pas panda 2: Oui mais je sais pas combien de temps je reste chez mes grands-parents 3: Pour s'organiser, faudrait bien que je puisse entrer en contact avec eux, hors aucun des 2 n'est connecté, et le cell d'Izlude est encore fermé! -_- | |
|
| |
Yann Stonehenge
| Sujet: Re: Flood Dim 8 Avr - 20:14 | |
| 1- pour le panda dsl j'ai eu une magnifique halucinatio e bah euh..je croyais que c'était kamy XD
pour le reste bah j'ai rien à dire XD | |
|
| |
Destiny Shitsuren
| Sujet: Re: Flood Lun 9 Avr - 6:16 | |
| T_T et moi je vais tuer tout le monde .. seby a finalement vue jee et fred T_T et moi jtai perdu en montagne T_T SEEEEEEEEEEEEEB FAUT TU REVIENNES RAPIDEMENT T_T
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 5:57, édité 1 fois | |
|
| |
Izlude Kirche
| Sujet: Re: Flood Lun 9 Avr - 7:25 | |
| Ouais =3 t'es kewl Seb XD on t'aime | |
|
| |
Shiryu Kuragari Admin
Nombre de messages : 195 Race : Neko Age : 18 ans Métier : Étudiant Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Flood Lun 9 Avr - 17:32 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAH FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD XD Nah je rigole ! Je suis content d'être revenu de New York XD Je me suis demandé pendant toute la fin de semaine ce qui aurait de nouveau sur le Fofo XD Content de voir que le "Flood Topic" est déjà arrivée XD | |
|
| |
Jussaku Kun
| Sujet: Re: Flood Lun 9 Avr - 17:44 | |
| Qu'est-ce qu'un forum sans le topic Flood qui fait 64 pages en 1 semaine? xD | |
|
| |
Shiryu Kuragari Admin
Nombre de messages : 195 Race : Neko Age : 18 ans Métier : Étudiant Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Flood Lun 9 Avr - 17:48 | |
| Je me le demande bien, Seb.... Je me le demande XD | |
|
| |
Destiny Shitsuren
| Sujet: Re: Flood Lun 9 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
Jussaku Kun
| Sujet: Re: Flood Lun 9 Avr - 18:05 | |
| Satan il envoie des forums sans Flood sur la Terre pour nous ficher la trouille? | |
|
| |
Destiny Shitsuren
| Sujet: Re: Flood Lun 9 Avr - 18:07 | |
| oui exactement moi je suis l'espionne de satan .. | |
|
| |
Shiryu Kuragari Admin
| Sujet: Re: Flood Lun 9 Avr - 18:08 | |
| Je suis son fils ! Alors ! XD | |
|
| |
Jussaku Kun
| Sujet: Re: Flood Lun 9 Avr - 18:13 | |
| ...Sans commentaire *Déteste ces histoires de fausses familles et faux mariages etc.* | |
|
| |
Shiryu Kuragari Admin
| Sujet: Re: Flood Lun 9 Avr - 18:16 | |
| Je la prends même pas au sérieux.... Asteure je fais juste appelé Kiki et Anne comme mes enfants... | |
|
| |
Rekishi Tales
Nombre de messages : 48 Age : 32 Race : Demi-elf Age : 18 ans Métier : Mercenaire Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Flood Lun 9 Avr - 22:18 | |
| Et moi, je suis un démon qui a quitté les rangs de Satan! o_O - Spoiler:
Le flood, c'est bon pour la santé mentale... INONDATION POWA! o.o
| |
|
| |
Yann Stonehenge
| Sujet: Re: Flood Lun 9 Avr - 23:20 | |
| 64 pages en une semaine ? Faudrais s'y mettre alors XD | |
|
| |
Jussaku Kun
| Sujet: Re: Flood Lun 9 Avr - 23:26 | |
| J'exagère le truc c'est tout roooh xD | |
|
| |
Yann Stonehenge
| Sujet: Re: Flood Lun 9 Avr - 23:29 | |
| hey moi je pense que c'est possible !! avec un peu de volonté et plein de coneries à dire XD | |
|
| |
Rekishi Tales
Nombre de messages : 48 Age : 32 Race : Demi-elf Age : 18 ans Métier : Mercenaire Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Flood Lun 9 Avr - 23:45 | |
| Ouais, mais ça sentirait l'avertissement pour "Mass augmentation de Post Count". Et en plus, on aurait de fausses statistiques, car tout se baserait pas mal sur CE topic... - Spoiler:
Cacher son spoil, c'est bon pour éviter de gacher le plaisir des autres... Mais pour d'autres personnes, ne pas voir le Spoil leur gache leur plaisir...
| |
|
| |
Yann Stonehenge
| Sujet: Re: Flood Mar 10 Avr - 1:30 | |
| mais ca a aucun rapport.... Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|