Shuuraku Forum de Role Play |
|
| 1/8 de finale : Skyia vs. Ray | |
| | Auteur | Message |
---|
Shiryu Kuragari Admin
Nombre de messages : 195 Race : Neko Age : 18 ans Métier : Étudiant Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: 1/8 de finale : Skyia vs. Ray Dim 13 Mai - 16:16 | |
| *Les participants entre dans larène, face à face sous les applaudissements de la foule. Le terrain : La place contient quelques petites bosses. Le sol, c'est de la terre mal-entretenue, et il y a des vieux lampadaires, des morcheaux d'autos qui traînent à terre.*
"Saluez-vous, et que le meilleur gagne!" | |
| | | Ray Damon
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Skyia vs. Ray Dim 13 Mai - 16:35 | |
| *Ray atterit dans l'arêne face à son adversaire et lui tendit la main en signe d'impartialité. Il s'avait la raison de la création de ce tournoi et d'un côté ça le préoccupat autant que le match qu'il allait disputé.*
"Que le meilleur gagne..." | |
| | | Sykia
Nombre de messages : 57 Age : 34 Race : Possédée(Démon)/Revenant Age : 20 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Skyia vs. Ray Dim 13 Mai - 17:37 | |
| *Sykia entra sous les applaudissements de la foule et prit son temps à regarder le sol qui n'était pas à son avantage. Sa rapidité ne lui servirait en rien au sol surtout si elle était pour se tuer elle-même en combattant mal. Elle leva les yeux sur son adversaire qui lui tendit la main. Elle s'empressa de la serrer. Aucune expression n'était à son visage.*
-Tu es le chanceux qui rencontre la seule femme de ce tournoi...
*Elle recula du mieux qu'elle put malgré sa vitesse naturelle en gardant un oeil sur son adversaire...* | |
| | | Ray Damon
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Skyia vs. Ray Dim 13 Mai - 17:44 | |
| *Ray Souria, Chanceux? Il n'en était pas si sûr...mais L'ancien vétéran des plus grande guerre du monde allait faire son chemin jusqu'au bout, ses sûr et certain!*
Sachez que toute les blessures et autres violence physique ou psychique ne seront pas retenue contre vous, C'est un tournoi après tout, tout les coups sont permis
*Il Approcha lentement, Son Ailes de métal était Voyable, mais pas son aile naturelle, Il Tira sont armes de Sa Ceinture, un Colt, Et Tira En Direction de l'Abdomen de Son Adverrsaie* | |
| | | Sykia
Nombre de messages : 57 Age : 34 Race : Possédée(Démon)/Revenant Age : 20 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Skyia vs. Ray Dim 13 Mai - 17:55 | |
| *Elle retena ce qu'il dit. Un flic? De la façon dont il lui parlait, c'en était sûrement un. Ce combat allait probablement être intéressant. Sykia vit que Ray sortit une arme, un pistolet, probablement qu'il allait faire feu. Elle n'avait nulle part où se cacher. Sa vitesse allait être diminuée de beaucoup dû au sol. La Revenante ne pris pas de temps à réfléchir et courra par en avant. Sa vitesse maximale était de 300 mètres/seconde et celle du son de 340mètres/seconde. Dû au sol, elle fut diminuée jusqu'à être de 25 mètres/seconde. Ce qui était assez rapide. Sykia courra du côté gauche, évitant les obstacles de vieux morceaux de voitures un peu partout. Un moment donné lorsqu'elle fut assez près de Ray, elle se jetta sur lui comme un félin, lames rétractables en avant.* | |
| | | Ray Damon
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Skyia vs. Ray Dim 13 Mai - 18:03 | |
| *Ray Fut assez Surpris de la tactique de son adversaire, mais il en avait l'habitude, Mais d'habitude, Il avait plus d'effectif que ça pour des criminel armées ! , Lorsqu'il La Vit Soritr ses Lames, il ne pouvait pas fuir, que les Parer, Il Parra La Première avec sont Revolver, La Deuxième Entailla Modérement Le Bras Gauche de Ray, Non SAns Douleur, Il Balança alors un coup de pied, très fort mais pas si endomageable, Pour Faire Reculer Un Peut Sykia, Et Pour se Donner un Élan Vers l'arrière*
Pas Mal Du Tout....C'est même plus dangeureux que la plupart des criminel que j'ai du arrêter sur Shuuraku...mais j'ai survécu à pire. Pas Vrai?
Je ne pensais pas que vous étiez de Cette Force...Mais je crois que vous allez avoir du mal avec moi tout de même
*Il Coura Vers Elle, Moins rapide qu'elle Bien Sûr, Armes à la Mains, Il Frappa vers l'épaule de Son Ennemi Avec le Canon de Son Pistolet* | |
| | | Sykia
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Skyia vs. Ray Dim 13 Mai - 23:55 | |
| *Elle reçut le coup juste en haut de la poitrine ce qui la fit reculer un peu et perdre l'équilibre pendant une seconde. Sykia fit un pas par en arrière afin d'avoir une meilleure stabilité.*
-Ce n'est que le début mon cher...
*Elle avait une de ces voix douces et cristallines. La Revenante le vit courir en sa direction. Sykia utilisa son pouvoir de lévitation et vola dans les airs afin d'éviter le coup de Ray. Elle vola au-dessus de sa tête, les bras croisés. La Revenante vola assez haut et décroisa ses bras pour les mettre parallèles au sol. Le ciel au-dessus du Colisée devint noir charbon. Des nuages se formèrent d'une rapidité sans précédent. Le ciel était noir sur tout Shuuraku. Des nuages en forme de Racine, 3 au total descendirent du ciel et traversèrent le toit du Colisée. Les racines intengibles s'arrêtèrent à la surface pour avoir les forme de 3 ninjas. Un avait un Katana, un des kamas et l'autre, des Saï. Les 3 se déplacèrent comme de vrai ninjas, rapidement et silencieusement en la direction de Ray. Sykia en profita pour se poser au sol derrière eux et les regarda se battre contre son adversaire.* | |
| | | Ray Damon
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Skyia vs. Ray Lun 14 Mai - 0:48 | |
| *Ray Regardait ça, elle volait , pas mal pour une humaine, ou un semblant D'humain, puis le ciel devint noir...et des êtres étrange Déscendirent du Ciel...3, Se déplaçant comme des Assassin Expérimenté...ça Allait être un peut chaud, mais il n'était pas si blessé au moins*
J'imagine que je dois les défaire ?
*à Peine Il eut le temps de Dire Cette Phrase il les sentit s'approcher de Plus En Plus, Il Courut , Sauta En L'air en Effectuant une rotation de Façon à être Au Dos de L'adversaire Armée D'un Katana et lui tirer une Balle à cet endroit, Il Ratterit Su ses Pieds Et Resauta En L'air, Tirant une SEcondes balles au même Endroit, Puis Sont Ailes Bleu Apparut, Il Monta un peut plus dans les airs, à environ 10 mètres du sol, Observant Ses Assaillant, Visa Le Même Ninjas, Et Vida Son Chargeur, étant Donner qu'il avait un .45, 4 balles furent Tiré*
Madame, Il Ne Faut Guère Sous-estimer les Anges, ils ont plus d'un tour dans leurs sac
*Il Rechargea, profitant de l'altitude pour souffler un peut, Replacant sont habit, Il Positiona son armes Vers Sykia* | |
| | | Sykia
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Skyia vs. Ray Jeu 17 Mai - 3:08 | |
| *Elle regarda la manoeuvre de Ray. Tous ses déplacements et ses mouvements. Il allait par contre trop de fois des les cieux. C'était un ange, un être du bien. Des innocents étaient probablement sa faiblesse.*
-Bien vue...
-Comment trouver des innocents dans un colisée où on a comme terrain qu'une plaine de boue...
-Regarde plus en profondeur, tu en as tout autour de toi...
*Lorsque le dernier assassin se fit tuer, elle s'éleva dans les airs où elle pouvait avoir beaucoup de spectateurs derrière elle.*
-Il ne faut pas sous-estimer une femme non plus. Si vous tirez et vous manquez votre cible, il y a des gens derrière moi, vous pourrez en blesser un ou au pire, en tuer un. Si vous êtes brave, vous vous batterez au corps à corps, à moins que vous n'ayez peur de vous faire battre?
*Ces paroles furent suivies d'un sourire sadique*
-Sachez que pour une enquête, vous pouvez aussi bien le faire des estrades. Ou simplement déduire que le gagnant de ce combat sera celui que vous cherchez... | |
| | | Ray Damon
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Skyia vs. Ray Jeu 17 Mai - 3:34 | |
| *Ray avait Tuer tout c'est Ninjas d'un coup..c'est vieille sensations le Reprenait, du temps de La Guerre, mais ce n'était pas pareil, il ne volait pas, il n'était pas d'un haut grade...*
Bon...Elle se trompe royalement sur un point...mais tout de même...Place au spectacle
Hey Merde...un des pires Résultat qui n'aurait pu arriver? Hey Bien...Je vais devoir m'y mettre au corps à Corps?
*Il Tomba Doucement vers le Sol, Ses Ailes ne battant plus, Cause Volontaire, lorsqu'il mits un pied a terre, Son ailes Bleu disparut, Il Dégaina son armes, la rechargea*
Pas Vraiment Non, Je ne compte pas dévoiler Toutes Mes Cartes Au premier Tour, et dans cette positions, qui pourrais-je toucher? Il y a des Spectateurs dans le ciel?
*Il Tira 3 coups de Feu En Directions de Sykia, à quelque secondes D'intervalles, la fatigue commençait a se faire Sentir un peut, Le doigt qui appuyait rapidement sur la détente n'était pas habituer de tirer avec une armes Non-Automatiques plusieus coups d'a filer durant un laps de temps aussi court, Habituellement ses Adversaie n'était pas aussi Coriaces...Il devrait tirer moins vite si il ne voulait pas Endommager son doigt* | |
| | | Sykia
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Skyia vs. Ray Jeu 17 Mai - 3:47 | |
| *Elle le vit descendre lentement et faire disparaître son aile de couleur bleue. Son plan avait sûrement fonctionné. Sykia descendit lentement en direction du sol sans s'y poser. Elle le vit la viser encore avec son pistolet. Les balles étaient rapides, plus qu'elle lorsqu'elle était dans les airs. Au sol, même chose: le sol mou n'était pas de son côté. 3 balles furent tirées la première surpris la Revenante qui se fit atteindre directement sur la lame de droite et fit rebondir la balle un peu plus loin. La deuxième atteignit Sykia au bicep de gauche ce qui fit perdre la concentration de la Possédée qui se jetta au sol en faisant une roulade. l'autre balle fut tirée apparemment aléatoirement ou bien avait manqué sa cible. Elle se toucha le côté du visage qui lui brûlait: La balle l'avait frolée et l'avait brulée un peu. Sykia se tenait le bras sans retirer la balle, n'étant pas chirugien. Sykia s'élança e direction de Ray à 25 mètres/seconde une fois de plus (90 Km/h, je vais le marquer pour les prochaines fois pour ceux qui veulent le savoir en km/h). Elle était de plus en plus fatiguée à force d'utiliser son pouvoir au maximum. La Revenante n'hésita pas à l'attaquer avec sa lame de droite, l'autre étant défectueuse dût à la balle. Elle l'attaqua le plus rapidement qu'elle pouvait(Très vite).* | |
| | | Ray Damon
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Skyia vs. Ray Jeu 17 Mai - 3:57 | |
| *Ray Souria, L'expérience le remportait donc? Mais c'est joie furent de courte Durée, Elle arrivait vers lui, Vite, Trop Vite Même, Il Eut à peine le Temps de Braquer son armes Vers Elle qu'il Sentit le froid du métal qui pénétra son bras gauche qu'il avait par éflexe poser sur son ventre, puis la lame toucha aussi le coter gauche de ses côte, Mauvais pour Ray, Il n'avait plus de remplaçant pour tirer, donc il devait vraiment Faire Gaffe, Il Frappa avec violence le dos de son assaillante avec son poing ou logeait son Colt, Pour la Faire Lacher, Le Sang Tachait ses Habits Bleu Maintenant i ltentait de gader son calme tout de même, mais il était en fait su le bord des larmes a cause de la douleur* | |
| | | Sykia
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Skyia vs. Ray Sam 19 Mai - 2:32 | |
| *Après avoir donnée de multiples attaques, Sykia se fit donner un coup dans le dos qui la fit tomber au sol. Au moins son objectif avait été atteint: Toucher sa cible 1 fois à une place stratégique. Elle tomba sur le dos au sol, mais ne voulut pas abandonner de sitôt. Elle était bien une femme, mais pas n'importe quelle. La Revenante était de nature forte. La lame avait relâché les côtes de son assaillant. Le sang alors sortit de la plaie assez rapidement. Elle n'était pas supposée le tuer dû aux règlements, mais ce ne serait pas de sa faute s'il mourrait au bout de son sang. Une douleur parcourait son dos, mais elle n'abandonnerait pas pour autant. Sykia resta au sol. Un nuage noir en forme de racine descendit derrière Ray de façon silencieuse. Un ninja avec des saï était revenu. c'était certain que ça avait pris plus d'énergie qu'il en fallait si elle l'aurait invoqué le lendemain. Le ninja assassin ne prit pas de temps à attaquer de dos Ray en prenant soin de viser les épaules.* | |
| | | Ray Damon
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Skyia vs. Ray Sam 19 Mai - 7:11 | |
| *Le Policier eut un petit Sourrire, il l'avait, Mais il avait un mauvais pressentiment, un Changement dans la température et une présence derrière lui confirmais ses doutes, Il n'avait pas le choix de ''la'' dévoiller, le Sai N'eut a peiner le temps de Toucher sa peau et l'entailler que son ailes Métalique se transforma en Pic Énorme D'argent et Transperça L'assaillant, Puis L'Agent, sa main Blessé sur sa plaie au côté , Arme toujours en main, Il Tira à coter Du Visage de Sykia, Lui envoyant des Éclats terre sur ce dernier*
Je Peux toujours vous trouer la jambes si vous en avez envie, je dois allez plus loin dans se tournoi, et personnes ne va m'Arrêter...Sans Rancune^^ | |
| | | Sykia
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Skyia vs. Ray Dim 20 Mai - 20:51 | |
| *Sykia ne tarda pas à attaquer de nouveau Ray lorsqu'elle vit l'aile de métal atteindre le ninja. Peut-être que sa manoeuvre avait bien servie à tromper la concentration de Ray. Elle se releva d'un bond, recevant le sable boueux dans son oeil droit qui resta fermé. Ça ne l'empêcha pas de voir son assaillant et de l'attaquer avec précision, mais avec un peu moins de dextérité. Son mal de dos commença à disparaître lentement. Elle oublia la douleur en ne pensant qu'à charger et à se battre avec sa rapidité naturelle. Ses forces l'abandonnèrent peu à peu, mais pas assez pour la mettre au tapis tout de suite. Sykia attaqua 7 fois, avec le même bras mais en ne faisant jamais les mêmes mouvements afin de ne pas être répétitive. Son oeil pouvait s'ouvrir, mais elle y voyait embrouillé, alors décida de le garder fermé. Elle fit bien attention à l'aile métallique qui pouvait s'attaquer à elle n'importe quand. Sa longue lame ne cessait de se diriger dans la direction de son assaillant.*
-Mère, aidez-moi.
-Fait ce que tu peux. En perdant, tu auras simplement appris d'avantage de tes erreurs. C'est ton premier combat officiel. Tu es probablement la plus rapide que je n'ai jamais vu, peu importe tes déplacements, ça ne doit pas t'encombrer pour autant.
-Faites quelque chose!
-Je peux t'aider, mais tu ne pourras plus entendre de mes conseils pendant un bon moment.
-Laissez faire, comme l'a dit lui-même ce flic, il ne vaut mieux pas dévoiler toutes les cartes, à moins d'avoir 4 As... | |
| | | Ray Damon
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Skyia vs. Ray Dim 20 Mai - 21:22 | |
| *Ray fut un peut Surpris des Force qui restait à la Revenante, 7 coups, Faciles, il évita le premier, le 2eme, mais le 3eme lui fit une entailles à la jambes, la 4eme fut éviter de justesse, la 5eme Lui Toucha son bas déjà Blessé, une plaie plus grande s'y ouvrit, la 6eme lui balafra le visage lui envoyant un peut de sang dans ,l'oeil qu'il du Fermer, La Dernière Et Non la moindre se planta directement dans sa plaie au ventre, Il Cria Puis Se repoussa VivementSon Aile Métalique reprit son apparence Normal, à bout de Souffle Ray Pointa Son Armes Vers Sykia*
Bon...Je ne me doutais pas de sa...Mais...il faut die que tu est surprenante petite...Mais si j'ouve les portes, Vas-tu remporter la manche?
*4 Trou Noir S'ouvrirent Près de Sykia, Des Chaînes en ARgent Sortirent et Allèent S'attache au membes de son adversaire, Les Bras et les jambes, Poignets et Tibia pou être plus précis*
Sois-Tu Abandonne, Sois je Dois Tirer, C'est Ton Choix
*Il S'essaya la bouche du revers de la main, il reprenait petit à petit son souffles, Prêt a l'éventuelle attaque par derrière d'un Ninja, En Même Temps, il tentait de retracter les muscles de son bras pour l'empêcher de saigner, mais cela demandait beaucoup d'effort, mais il réussit il ne devait simplement pas relacher son attention* | |
| | | Sykia
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Skyia vs. Ray Dim 20 Mai - 21:45 | |
| *Elle vit des portails s'ouvrir un peu partout. Sykia ne savait pas ce qui l'attendait. Soudain, des chaînes sortirent et vainrent d'attacher à ses poignets et à ses chevilles. Elle ne pouvait rien faire. Elle prenait son temps à regarder les chaînes, cherchant un moyen de s'en libérer. Elle rétracta ses lames dans leur fourreau en cessant de serrer les poings.*
-J'avoue que je ne m'en attendais pas à celle-là. C'est normal que dans chaque histoire, c'est toujours les flics qui résoudent les problèmes et les enquêtes. Ça a été un plaisir monsieur Ray. Je vous donne la victoire. Je vous souhaite aussi bonne chance afin de vous trouver face à face avec ce Akuma et de l'arrêter.
*Sykia força un sourire. C'était certain que ça ne faisait pas son affaire, mais elle n'aurait rien put faire.*
-J'aimerais que vous me libériez afin de vous serrer la main... | |
| | | Ray Damon
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Skyia vs. Ray Lun 21 Mai - 2:36 | |
| Tu Parles ouais, Comme Si Ma Force Suffisait à l'Arrêter -_-
*Puis Il Soupira, Déchira des moceau de vêtements et banda ses blessures avant de la libérer , elle ne saignait pas comme un boeuf, Tandis que lui..., Après le bras et le ventre Bandé, Il Claqua des Doigts et Les Liens Disparurent, Il Rangea sont Armes et ses Ailes Apparurent, En un coup d'ailes il se retrouva près de son ancienne adversaire et lui Serra la main*
Beau Match, J'ai Rarement vu quelqu'un qui m'as tenu tête comme ça! Vous serez bien utile dans la police...Vous pouvez y penser par 2 fois!^^
*Il lui donna un Sourire Radieux, Qui voulait tout dire, un grand Merci* | |
| | | Sykia
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Skyia vs. Ray Lun 21 Mai - 18:15 | |
| *Elle le regarda essayer de faire cesser le saignement de ses plaies. Sykia se fut ensuite libérée. Elle se caressa les poignets avant de lui serrer la main avec un sourire. Son sourire répondait au sien. Même si c'était un fait rare qu'elle démontre un quelconque sentiment avec son visage. Lorsqu'elle relâcha sa main elle rétracta sa lame parallèlement à son propre corps, fit un pas par en arrière et l'essuya avec ses doigts. Le sang pouvait faire rouiller son arme et la rendre inutile. Elle le ré-entra de nouveau dans son "fourreau".*
-Dans la police vous dites? Ça pourrait peut-être m'intéresser, on sait jamais...
*Elle regarda la blessure dans ses côtes*
-Désolée pour ça. Avez-vous de besoin d'un raccompagnement ou bien vous serez capable de sortir d'ici seul?
*Elle se sentit désolée et triste. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle aurait voulu faire: tuer et blesser. Elle se rappella ce qu'elle avait fait à son père. Elle alla chercher la balle dans son bras gauche avec son index et son pouce. Sykia creusa jusqu'à ce qu'elle la trouve. C'était douloureux, mais aucun médecin ne s'était présenté. Elle regarda la balle ensanglantée et la lança derrière elle. La revenante bougea un peu son bras avec un peu moins de difficulté.* | |
| | | Shiryu Kuragari Admin
Nombre de messages : 195 Race : Neko Age : 18 ans Métier : Étudiant Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Skyia vs. Ray Lun 28 Mai - 16:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Skyia vs. Ray | |
| |
| | | | 1/8 de finale : Skyia vs. Ray | |
|