| 1/8 de finale : Raiton vs. Shiryu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiryu Kuragari Admin
Nombre de messages : 195 Race : Neko Age : 18 ans Métier : Étudiant Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: 1/8 de finale : Raiton vs. Shiryu Dim 13 Mai - 16:14 | |
| *Les participants entre dans larène, face à face sous les applaudissements de la foule. Le terrain : Il y a du gazon comme sol, des bosses un peu partout, le terrain est tout déformé.*
"Saluez-vous, et que le meilleur gagne!" | |
|
| |
Shiryu Kuragari Admin
Nombre de messages : 195 Race : Neko Age : 18 ans Métier : Étudiant Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Raiton vs. Shiryu Dim 13 Mai - 16:30 | |
| (Hj : Izlude cest toi qui fait le juge du combat, pour être impartial !)
*Shiryu, face à son adversaire, souriait à pleine dents. Il allait combattre là où des héros anciens ont déjà combattus aupparavant. Il marcha lentement vers son adversaire et lui tendit la main.*
"Que le meilleur gagne !" | |
|
| |
Raiton
Nombre de messages : 20 Age : 36 Race : cyborg Métier : armurier / assassin Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Raiton vs. Shiryu Dim 13 Mai - 17:02 | |
| Raiton entra dans la zone de combat tranquillement, sur de lui, avec un pas presque martial. Il s'approcha de son adversaire qui lui tendait la main, rabattit sa capuche en arriere. Il hesitait. Serrer la main en signe de fair-play ou l'humilier en l'ignorant ? Le fair-play. Il lui serra la main. Toutefois, un sourire ironique s'esquissa au coin de ses lèvres. Il s'ecarta ensuite, que son regard puisse engloger tout son adversaire et tout ses mouvements. Même si sa posture ne le montrait pas, son esprit était concentré sur le combat, la chasse avait deja commencée pour lui. | |
|
| |
Shiryu Kuragari Admin
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Raiton vs. Shiryu Dim 13 Mai - 17:28 | |
| *Il serra la main de son adversaire et remarqua l'ironie dans le visage de son opposant, le sien s'effacça. Il effectua un saut par en arrière, assez loin et en hauteur sur une des nombreuse bosses du terrain. Il dégaina son katana et se plaça en position de départ. Il regarda le terrain en esemble pendant une fraction de seconde pour se donné une rapide idée du terrain puis il parti à la course vers son adversaire et donna une succession de 5 coups.* | |
|
| |
Raiton
Nombre de messages : 20 Age : 36 Race : cyborg Métier : armurier / assassin Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Raiton vs. Shiryu Dim 13 Mai - 19:27 | |
| (hj: je viens de me rendre compte que je n'ecrivais pas de la bonnne facon... je vais arranger ca)
*Raiton vit son adversaire reculer puis se ruer vers lui. Il tenta d'esquiver le fil du katana en reculant, mais sa cape le genait. Une partie des coups de son adversaire se perdirent dans les plis et replis de la cape, mais certains parvenaient a lui entailler l'epiderme. Neansmoins, ces blessures superficielles cicatriserent grace aux nano-robots presents dans son corps.*
Ouch ! Je l'ai sous-estimé. Il est rapide. Tres rapide. Mais, heureusement pour moi, sa rapidité fais perde de la force à sa frappe.
*Raiton décida de réagir, de ne plus laisser son adversaire imposer son rythme. Il détacha sa cape autour du coup, et, d'un mouvement ample, envoya sa cape bloquer l'arme et la vue de son adversaire.*
Je gagne un instant de répit. C'est peut-etre ma seule chance d'uinverser le cours du combat.
*Raiton bondit vers son adversaire, invisible grace à l'ecran que faisait sa cape. Il chargea d'electricité son poing droit qu'il arma pour decocher un unique et terrible coup autant par la force que par la decharge.*
Il me faut seulement faire gaffe lorsqu'il tentera d'ecarter la cape a ne pas prendre la lame dans la figure, et plutot tenter de la contourner legerement afin d'atteindre son flanc tout en gardant l'avantage de la surprise. | |
|
| |
Shiryu Kuragari Admin
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Raiton vs. Shiryu Dim 13 Mai - 19:50 | |
| *Shiryu eu reflexe de donner un coup de katana sur la cape qui se découpa et de reculé aussitôt. À travers le trou qu'avait causé son coup, il remarqua son adversaire foncé vers lui mais il était trop tardpour prendre un élan, il décida donc d'encaisser le coup mais il ne savait pas que le coup était electrifié et puissant. Sous la force du coup, il se senti projeter par l'arrière, il rétabli un certain équilibre en posant genou à terre. Durant ce qui lui semblait un éternitié il ne bougait plus et lorsquilr etrouva l'automomie de ses mouvements, de de peur que son adversaire fonce vers lui, il donna un coup croche-pied du revers de la lame. Ensuite pour se relevé, il donna un coup ascendant.* | |
|
| |
Raiton
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Raiton vs. Shiryu Dim 13 Mai - 20:04 | |
| *Raiton avait réussi son coup. Ca lui avait tout de meme couté une belle cape qu'il lui faudrait recoudre. Aussi décida-t-il de rentabiliser son operation en enchainant a son coup de poing un coup de pied a la tete de l'adversaire a genou, tant qu'il etait sonné. Il s'approcha de son adversaire et decocha un coup de pied retourné afin d'atteindre sa tente avec son talon. C'etait sans compter que son adversaire ne serait plus sonné. Il recut un terrible coup du revert de la lame dans son molet d'appuis. Cela eut pour consequence que son coup ne porta pas et qu'il chuta. Il atterit en faisant une roulade pour amortir tandis que son adversaire tranchait l'air là où il etait auparavant. Raiton s'ecarta et fixa son adversaire pour voir d'ou proviendrait la prochaine attaque.* | |
|
| |
Shiryu Kuragari Admin
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Raiton vs. Shiryu Mar 15 Mai - 16:55 | |
| *Shiryu s'abaissa et se mis à quatre pattes, en position d'attaque, commune au félin. Il prit le temps d'analyser le terrain, les derniers enchainement de chacun de son adversaire et de lui même l'Avait plutôt étourdit. Il seccoua a tête pour reprendre ses esprits.*
Mon adversaire est très puissant je vais devoir être prudent sur ce coup...
*Puis il parti à la course à une vitesse surprenante qui égalait presque celle d'un guépard. Tout en courant, il se redressa légèrement pour avoir les mains qui ne touche plus au sol du moins, il prit son katana et lorsqu'il fut assez proche de son adversaire, il enchaina un coup très rapide durant sa course et continua sa trajectoire. Il s'arrêta à au moins 5 mètres de son adversaire et se remis en position à quatre pattes et observa son adversaire.* | |
|
| |
Raiton
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Raiton vs. Shiryu Mar 15 Mai - 20:51 | |
| *Raiton vit son adversaire se mettre a quatre pattes face à lui.*
Mais qu'est ce qu'il fait ? Pas sa toilette tout de même ?
*Raiton fut déstabilisé par ce mouvement peu habituel et ne put réagir suffisament vite à l'attaque fulgurante de son adversaire. Il tenta d'esquiver mais la lame lui entailla le ventre.*
OUARF ! Il m'a bien eut. Heureusement, il n'a pas atteint l'estomac, j'aurais put crever doucement dans d'horribles soufrances. Mais... mais... mais il m'a aussi niqué ma chemise. Il va me le payer le salaud.
*Raiton décida de changer de stratégie et de plutôt tenter un corps a corps brutal, serant au plus pres son ennemi afin de l'empecher d'avoir suffisament d'allonge pour utiliser son sabre, et au contraitre de le coller dans tous ses deplacements. Raiton fonca sur son ennemi tant que son elan l'emportait dans une direction previsible, tout en l'empechant de pouvoir reagir a son ennmi qui lui arrivait dans le dos. Raiton décocha alors une serie de coups de genou et de coude qui avaient le merite de faire mal, d'avoir beaucoup de puissance tout en necessitant le moins d'allonge d'entre tous les coups.* | |
|
| |
Shiryu Kuragari Admin
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Raiton vs. Shiryu Ven 18 Mai - 16:54 | |
| *Shiryu sursauta lorsque son ennemei chargea d'un coup, il ne pourrait éviter cette série d'attaque, il souhaitait qu'il n'y ai pas de décharge cette fois, en effet, il n'y en avait pas (à ce que j'ai compris de ton paragraphe). Mais tout de même, il devenait de plus en plus étourdit et échappa son katana.*
Merde... si ça continu je vais perdre le combat.. et je ne peut...
*Puis soudain, son instinct animal prit le dessus et... «Shlack», il planta ses griffes dans la chair de son adversaire (je suis un homme-chat donc...). Profitant du revers de la situation, il donna une succession de plusieurs coups de griffes avant de poser main au sol pour rétablir son équilibre puis se releva en position de défense.* | |
|
| |
Raiton
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Raiton vs. Shiryu Ven 18 Mai - 17:41 | |
| *Raiton se retrouva contre son adversaire dans un combat au corps à corps très proche, très confu. Lui donnait des coups de genous et de coudes pour extraire un maximum de puissance, l'autre donnait des coups moins puissants mais qui déchiraient la chaire avec ses griffes, après avoir perdu son sabre. Les combattants s'emmellaient, s'épuisaient, aucun ne prenait le dessus. Lorsque le neko se recula en se mettant en garde. Raiton se recula également, mais pour prendre appuis sur une bosse, afin de développer un maximum de puissance pour un bond.*
Je vais lui réserver une surprise. Si je ne peux traverser sa défense, je la briserais...
*Raiton chargea ses poings, tendis ses muscles et bondit en avant. Son mouvement premier était de foncer sur les avants bras de son adversaire pour les briser. Mais ce mouvement serait sûrement éludé. Il s'attendait à une esquive et se préparait aussi à atterrir sur les mains. Si son adversaire reculait, grâce à son élan, il pourrait facilement dans une roulade décocher ses pieds joints dans la machoire par une extension des jambes, dans l'espoir de finir d'un coup. Et si il esquivait sur le côté, par un mouvement plus difficile, il pourrait effectuer une rotation des jambes en pivotant sur les mains, attaque moins puissante mais qui laissait plus de facilité pour enchainer d'autres attaques.* | |
|
| |
Shiryu Kuragari Admin
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Raiton vs. Shiryu Lun 28 Mai - 6:57 | |
| *Pour éviter la charge de son adversaire, Shiryu félchit les jampes et sauta par dessus l'assut de son adversaire et effectua une pirouette (dans les airs, ma technique d'agilité) pour atterir de dos à son adversaire et ainsi décoché une série de coups de griffes. Son katana hors de porté, il continua de donné une assault de griffes. *
"ALLEZ PERDS CE COMBAT ! JE NE PEUX PERDRE AU PREMIER COMBAT"
-RWAAAAAH !
*Son instinc animal avait maintenant prit le dessus au complet, son aktana ne lui serait plus d'utilité. Il planta alors ses cros sur l'épaule de son adversaire.* | |
|
| |
Raiton
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Raiton vs. Shiryu Lun 28 Mai - 15:46 | |
| (hj: je ne vois pas trop comment tu fais pour griffer en étant de dos...)
*Raiton en se relevant apres avoir raté son attaque senti une douleur au niveau de son epaule. Son adversaire lui mordait l'epaule. Il essaya alors de ne pas penser a la douleur et chargea son poings qu'il abattit lourdement sur la tempe de son ennemi. L'electricité atteindrait facilement son centre nerveux et donc moteur.*
Prend ca, mon minet ! | |
|
| |
Shiryu Kuragari Admin
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Raiton vs. Shiryu Lun 28 Mai - 16:35 | |
| (Je voulait dire derriere ton dos ! Désolé mon erreur XD)
*Shiryu reçut la décharge de Raiton de pleint fouet. Tout ses muscles se contractèrent durant une secondes (donc pendant une seconde ma machoire croque très fort) puis se relachèrent. Shiryu tombat sur le dos, inconscient. Un des arbitres apparuent au centre du ring.*
Arbitre : "Le gagnant est RAITON !!!!!!" | |
|
| |
Raiton
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Raiton vs. Shiryu Lun 28 Mai - 20:09 | |
| *Raiton regarda son adversaire au sol. L'adrenaline avait disparu de son corps et ne faisait plus effet. Ses nano-robots se concentraient sur la cicatrisation de ses blessures. Chacune des multiples entailles qui laceraient son corps pourrait disparaitre rapidement, instantanément presque, mais leur nombre saturait ses nano-robots. De plus, la blessure a l'epaule etait serieuse et saignait encore abondament. Toutes ses douleurs réapparaissaient, ils ne pouvait plus longtemps les ignorer. De plus la fatigue le rattrapait: le combat avait ete long et intense. Son adversaire etait agile et rapide, il n'avait eu aucun repit. Alors que Raiton s'approchait pour decocher un coup de pied dans les cotes de son adversaire inconscient (pour venger ses fringues), il s'ecroula sur lui, sombrant dans l'inconscience.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/8 de finale : Raiton vs. Shiryu | |
| |
|
| |
| 1/8 de finale : Raiton vs. Shiryu | |
|