Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiryu Kuragari
Admin
Shiryu Kuragari


Masculin Nombre de messages : 195
Race : Neko
Age : 18 ans
Métier : Étudiant
Date d'inscription : 05/04/2007

1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Empty
MessageSujet: 1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu   1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:13

*Les participants entre dans larène, face à face sous les applaudissements de la foule.
Le terrain : Le sol est givré de glace, très glissant, il y a des pics de glaces à certaines endroits.*

"Saluez-vous, et que le meilleur gagne!"
Revenir en haut Aller en bas
Taketsu

Taketsu


Masculin Nombre de messages : 47
Race : Half-vampire
Age : 35
Métier : mercenaire
Date d'inscription : 16/04/2007

1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu   1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:48

*Entrant dans l'arène, Taketsu regarda son adversaire d'un aire détaché plutôt occuper à examiner le décore. Quand il reporta son attention à son adversaire il sortit son arme et la planta dans le sol avant de le saluer d'un signe de la tête.*

Merde de la glace et en plus il fait froid c'est vraiment pas ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Suiryuudan Yusaki

Suiryuudan Yusaki


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Demi-elf
Age : 77 ans
Métier : Glandeur
Date d'inscription : 09/04/2007

1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu   1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:50

*Suiryuudan était arrivé depuis un moment, quand il vit débarquer son adversaire: Taketsu.
Il le dévisagea... Aucune esthétique!!!!! (mouhaha), et se mit à regarder le terrain... C'était à peu près à son aventage.*

Les boules d'avoir perdu ma fau quand même -__-'

*Il salua d'un signe de la main son adversaire avent de se tenir tout droit...*

"Je commence hein! Sinon jvais m'les cailler ici!"

*Il serra ses deux mains... Suiryuudan envoya de l'énergie dans un point concentré de sa mains, deux petites boules de feu se formèrent tout autour de ses mains, il fonça sur Taketsu et donna à gros coup du droit rabattu sur le haut de crâne de Taketsu, poing dirrigé vers le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Taketsu

Taketsu


Masculin Nombre de messages : 47
Race : Half-vampire
Age : 35
Métier : mercenaire
Date d'inscription : 16/04/2007

1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu   1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:02

*Voyant son adversaire lui foncer dessus, Taketsu repris son arme et lorsqu'il le vit lever le poing vers son crâne il ne fit qu'un pas en arrière pour éviter le coups sans remrquer la flamme qu'il reçu en plein visage, ce qui lui fit perdre son équilibre et tomber sur le sol glissant.*

Merde qu'est-ce que sa veut dire il utilise de la magie aussi faut faire attention.

* Se servant du sol glissant il s'éloigna en se poussant avec ses jambes tandis qu'avec son épée il fraina sa course pour lui permettre de se relever.*
Revenir en haut Aller en bas
Suiryuudan Yusaki

Suiryuudan Yusaki


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Demi-elf
Age : 77 ans
Métier : Glandeur
Date d'inscription : 09/04/2007

1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu   1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:09

*La chaleur dégagé par les flammes de Suiryuudan avaient fait fondre très légèrement la glace. L'eau avait trainé jusqu'a Taketsu... C'était exactement ce que voulait Suidan.
Les flamme s'arrétèrent, pour faire place à la foudre, il posa la main à terre... L'eau conductrice achemina l'électricité à haute tension jusqu'a Taketsu*

Si ça marche pas jsuis dans un gros caca...
Revenir en haut Aller en bas
Taketsu

Taketsu


Masculin Nombre de messages : 47
Race : Half-vampire
Age : 35
Métier : mercenaire
Date d'inscription : 16/04/2007

1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu   1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:22

H-j: Si je peux me permettre j'ai remarqué quelque erreurs de 1 si tu fait de l'electriciter tu te fait mal a toi même alors fait un clone avant pis lui se tuera de 2 l'eau c'est pas une de tes faiblesse? (De trois je dois préciser que ton coups fait du feu et que sa fait fondre la glace, fait plus un trou la ou tu a frapper là oû l'eau va se retrouver malgré que sa sa peut tout aussi bien etre une erreur de ma part si leau a gicler sous la forme de vapeur.) En tout cas.

D-J:

* Le voyant rester penché, taketsu commença une démarche pour le contourné vers la droite quand il vit que là ou son adversaire avait frappé la glace était devenu de l'eau. *


Si il souhaite perdre, il va perdre en beauté. Mais avant on va voir jusqu'ou ses pouvoir vont.

*Taketsu pris sa forme gazeuse pour prendre un peu de recule tout en se cachant derrière un pic de glace un peu plus loin pour mieux contourner son adversaire.*

Bien je le vois peut-être pas mais c'est pas comme si il allait disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Suiryuudan Yusaki

Suiryuudan Yusaki


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Demi-elf
Age : 77 ans
Métier : Glandeur
Date d'inscription : 09/04/2007

1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu   1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:15

HJ: Vut que la foudre viens de mon énergie c'est pas dur d'imaginer qu'elle ne puisse me faire mal... Ma faiblesse certe c'est l'eau car elle éteint mes flammes XD. Faut pas s'imaginer que jme met à fondre quand il y à de l'eau... Je met à fondre quand on mlance des choux de bruxelle dessus par contre Wink.

DJ: *Suiryuudan vit sont adversaire disparaître en fumée... Bizard. Il balaya le terrain des yeux et il ne vit rien... Alors il s'assis et se concentra... Son énergie également répartit en plusieurs points autour de lui.
C'est alors que deux Suiryuudan apparurent à coté de lui. Les trois Suiryuudan courrurent en cercle et s'arrétèrent pour se mettre en file indienne et avencer au hasard et sans le savoir vers l'opposé de la position de Taketsu, en lui tournant le dos et en position d'attaque, poings en éléments de la foudre*
Revenir en haut Aller en bas
Taketsu

Taketsu


Masculin Nombre de messages : 47
Race : Half-vampire
Age : 35
Métier : mercenaire
Date d'inscription : 16/04/2007

1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu   1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:19

H-J Il ne faut pas se mésentendre je me disais plus que l'eau te fesait peur ou t'affaiblissait pas te faire fondre comme dans la magicien d'oz là.

D-J:

*Toujours sous sa forme gazeuse, Taketsu se déplaçais de ci de là ne portant pas vraiment attention a son adversaire mais plutôt à bien passer discretement parmis chaque pic de glace. Lorsqu'il ressorti et qu'il vit qu'il n'avait plus un mais trois ennemis il décida de les examiner pour déterminer qui était le vrai tout en restant dicrettement en retraite dérière un des pics de glace. Les spectateurs voyaient une petite fummer flotter vers des points précis de l'arène, suspect dû au manque de tout vent.*
Revenir en haut Aller en bas
Suiryuudan Yusaki

Suiryuudan Yusaki


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Demi-elf
Age : 77 ans
Métier : Glandeur
Date d'inscription : 09/04/2007

1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu   1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:47

HJ: je déconnais juste un peu lol -__-'
DJ: *Les trois Suiryuudan restèrent aux aguets, et se mirent dos à dos pour voir à peu près tout ce qui se passait mis à par derrière les pics de glace.
Les trois Suiryuudan utilisèrent la maîtrise de la foudre et leurs mains chargée d'électricitée.
Près à parer une éventuelle attaque, les trois fermèrent les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Taketsu

Taketsu


Masculin Nombre de messages : 47
Race : Half-vampire
Age : 35
Métier : mercenaire
Date d'inscription : 16/04/2007

1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu   1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:41

Pouquoi falait-il qu'il y en ait trois, j'aime pas ça mais j'ai pas le choix... j'espère avoir de la chance.

*Avançant lentement sur le sol, la fumée commença à avancer vers les trois adversaires lentement mais sûrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Suiryuudan Yusaki

Suiryuudan Yusaki


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Demi-elf
Age : 77 ans
Métier : Glandeur
Date d'inscription : 09/04/2007

1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu   1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:21

*Rien ne laissait apparaitre des trois Suiryuudan. Ils s'assirent, et réouvrirent les yeux. La tension était à son comble et les trois Suiryuudan attendirent patiement en balayant le terrain.
L'un des trois vit une légère fumée, mais ne se douta même pas que c'était son adversaire*
Revenir en haut Aller en bas
Taketsu

Taketsu


Masculin Nombre de messages : 47
Race : Half-vampire
Age : 35
Métier : mercenaire
Date d'inscription : 16/04/2007

1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu   1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:08

*La fumer commença à prendre une forme plus en hauteur mais toujours indicernable tout en avançant vers ses adversaire. Elle se trouvait maintenant à quelque dizaine de centimètre du première adversaire.*

Bon je m'approche, je prend une silouhette hummaine et je le force à gaspiller ses sort sur moi... en espérant qu'il n'est pas de magie qui fait trop de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Empty
MessageSujet: Re: 1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu   1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 de finale : Suiryuudan vs. Taketsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/8 de finale : Jussaku vs. Rekishi
» 1/8 de finale : Kérian vs. Tullaris
» 1/8 de finale : Allen vs. Loz
» 1/8 de finale : Skyia vs. Ray
» 1/8 de finale : Kam vs. Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuraku :: Centre-ville :: Colisée-
Sauter vers: