Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Quête en retard] Réparation de la Taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Rekishi Tales

Rekishi Tales


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Demi-elf
Age : 18 ans
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 05/04/2007

[Quête en retard] Réparation de la Taverne Empty
MessageSujet: [Quête en retard] Réparation de la Taverne   [Quête en retard] Réparation de la Taverne Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:19

*Rekishi arriva sur le lieu. Le mur du bâtiment était bel et bien... détruit et ensanglanté. Personne n'a eu le courage d'au moins nettoyer apparément. La taverne n'était pas très populée, le mur détruit faisait une mauvaise publicité. Il marcha vers le comptoir du BarMan.*

"Rekishi: Je suis envoyé par la guilde pour réparer ce mur. Vous avez les outils nécéssaires?
BarMan: Ou.. oui.. J'ai les outils..."


*Cela se voyait bien que le BarMan était encore terrifié par l'évènement.*

"Rekishi: Où sont-ils?
BarMan: Dans la salle en arrière... tout est stocké là...
Rekishi: Bien..."


*Rekishi se dirigea dans la salle en arrière, pris les produits pour nettoyer et revint au mur. Il commença à nettoyer..........*
Revenir en haut Aller en bas
Rekishi Tales

Rekishi Tales


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Demi-elf
Age : 18 ans
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 05/04/2007

[Quête en retard] Réparation de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Quête en retard] Réparation de la Taverne   [Quête en retard] Réparation de la Taverne Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:24

*Après une demi-heure, le mur semblait juste détruit. Les traces de sang avaient été nettoyés, les retailles de vitres et autres objets avaient été ramassés. Rekishi avait senti plusieurs fois des yeux se tourner vers lui, mais c'était bien normal. Il rangea les outils et en prit d'autres, pour reconstruire le mur. Il commença à placer les briques l'une par dessus l'autre.*

C'est vraiment pas le genre de missions que j'aime... Et moi qui croyait que ce genre de quête n'était que des missions de rang D. Et en plus, n'est-ce pas comme ranger une grande maison?

*Il continuait à replacer les briques lorsqu'il entendit un cri venant d'en dehors. Il sauta au dessus des briques sans en accrocher une et regarda autour. Il y avait une personne portant un fusil dans les mains, qui avait prit en otage un homme. Un autre homme se tenait devant lui, qui semblait hésiter. L'homme au fusil ne semblait pas avoir remarqué Rekishi. Parfait! Il leva un bras vers l'homme, puis ferma sa main. Il bougea son bras comme s'il voulait lancer un objet en arrière. Le fusil de l'homme revola vers Rekishi. C'était son sort de lévitation. Il utilisa ensuite son sors de téléportation pour apparaître derrière l'homme qui tenait le fusil, sortit une de ses dagues et le lui mit au cou*

"Rekishi: Une façon si lâche d'obtenir ce que tu veux...
Criminel: Lachez-moi!
Rekishi: Et pourquoi donc? Qu'allez-vous faire si je ne te lâche pas?
Criminel: Je vous tuerai!"


*Rekishi l'assoma. Aucun intérêt à continuer la conversation. Les deux victimes le regarda, encore effrayé. Étais-ce la première fois qu'il voyait de la magie? C'était souvent le cas pour les citoyens. Ou bien, c'était son apparence mystérieux qui leur faisait peur. Peu importe. Une des deux victimes essaya de dire quelque chose, mais sa gorge semblait trop serré pour parler. Les deux hommes partirent en courant. Il prit le corps du criminel et rentra dans la taverne. Tous les regards se ruèrent vers lui. Bien normal, il faudrait ne pas être curieux du tout pour ne pas lancer un regard. Il alla au téléphone et composa le numéro de la police. Après leur avoir dit la situation, il attacha l'homme avec une corde qu'il avait gardé dans ses accessoires et revint au travail.*
Revenir en haut Aller en bas
Rekishi Tales

Rekishi Tales


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Race : Demi-elf
Age : 18 ans
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 05/04/2007

[Quête en retard] Réparation de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Quête en retard] Réparation de la Taverne   [Quête en retard] Réparation de la Taverne Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:31

*La police arriva, Rekishi avait presque terminé. Le criminel s'avait réveillé et essayait de se débattre, mais il était incapable de se libérer. La police remercia Rekishi et partit avec le criminel. Rekishi termina son travail. Il était un peu temps. Il alla voir le BarMan.*

"Rekishi: Mon travail ici est terminé.
BarMan: Merci pour tout..."


*Rekishi rangea les outils à leur place et sortit de la Taverne. Il reviendrait à la guilde.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête en retard] Réparation de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Quête en retard] Réparation de la Taverne   [Quête en retard] Réparation de la Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête en retard] Réparation de la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *entre en quete d'une quete...*
» Une mission! J'attendais ce moment!
» [QUÊTE] Arrêter les 4 voyous
» Vient rencontrer Kam, et prendre une quête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuraku :: Quartier résidentiels :: Taverne-
Sauter vers: