Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[QUÊTE] Arrêter les 4 voyous

AuteurMessage
Jussaku Kun

Jussaku Kun

Masculin Nombre de messages : 127
Race : Demi-Elf
Métier : Forgemage

[QUÊTE] Arrêter les 4 voyous Empty
MessageSujet: [QUÊTE] Arrêter les 4 voyous   [QUÊTE] Arrêter les 4 voyous Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:23

*Il faisait nuit. Jussaku avait fait exprès d'attendre quelques heures avant de venir, car, selon la logique, les voyous font généralement du vandalisme la nuit pour ne pas être pris sur le fait. Il arriva donc sur place, là où les voyous ont été vus pour la dernière fois.*

Bon.... De la façon dont je suis habillé, j'aurais pratiquement l'air d'un voyou moi-même, ils ne devraient donc pas avoir trop peurs de moi...

*Jussaku s'installa sur un banc dans les environs du pavillon, et attendit. Au bout de 15 minutes, il vit un groupe de 4 personnes arriver. Ces 4 personnes étaient habillés d'une façon plutôt marginale, et portaient tous un bandana.*

Ce doit être eux...

*Les 4 voyous s'arrêterent sur place, commençant à se raconter des blagues, à rire, et à se demander ce qu'ils feraient ce soir. Un des 4 sortit une bouteille d'alcool. Il l'ouvrit, la vida et jeta la bouteille sur une pierre, qui ne prit pas de temps à éclater dans tous les sens accompagné d'un bruit sourd. Les autres riaient, et l'alcoolique n'avait pas l'air saoul. Le pourcentage de la bouteille ne devait pas être élevé. Après ce petit spectacle, les 4 voyous arrivèrent au pavillon Lucien. Ils avaient apparemment la nette intention de faire des graffitis sur ce monument.*

*Une voix retentit alors dans la tête de Jussaku.*

Jussaku! Ne les laisse pas faire!

*Il reconnut aussitôt la voix qu'il avait entendu dans la forêt: Celle de son père Basu Kun.*

Pourquoi? Mon but est de les arrêter, pas de les empêcher de faire leur graffiti.

Ce monument a été nommé en l'honneur d'un mage qui a défendu la ville à mes côtés! Tu dois lui rendre hommage en empêchant ces voyous de toucher au pavillon!

*Jussaku ne se posa pas plus de questions. Il commençait à croire qu'il devenait schyzophrène, mais la voix qu'il venait d'entendre avait raison: Le pavillon Lucien est nommé pour une personne qui a défendu Shuuraku, il faut donc l'honorer.*

...D'accord.

*Jussaku se leva du banc...*
Revenir en haut Aller en bas
Jussaku Kun

Jussaku Kun

MessageSujet: Re: [QUÊTE] Arrêter les 4 voyous   [QUÊTE] Arrêter les 4 voyous Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:56

*Un des 4 voyous s'accroupit pour enlever son sac à dos. Il l'ouvra, et en sortit la canne à peinture. Ils avaient effectivement l'intention de marquer leurs signature sur le Pavillon Lucien. Jussaku s'avanca lentement vers eux.*

Ça doit faire environ 6 mois que ne me suis pas combattu avec qui que ce soit... Voyons voir si je n'ai pas perdu la main.

*Tout près d'eux, Jussaku mit ses mains dans ses poches, et regarda. Son but était bien entendu que les voyous entâment la conversation, il ne savait trop que dire... Il n'avait pas envie d'avoir l'air d'un justicier, seulement d'un type pas très connu qui veut se faire un peu d'argent.*

*L'ombre de Jussaku provoqué par le lampadaire derrière lui se projeta en face du voyou accroupi. Il retourna son visage en même temps que les 3 autres se retournèrent pour l'apercevoir. Un voyou sortit sa batte de baseball.*

Voyou 1: Qu'est-ce que tu veux! Fou le camp!

*Il avait l'air sûr de lui. Il sourait, tout comme les 3 autres voyous. Jussaku se sentit seul et décida de sourire lui aussi.*

En temps normal je ne fais pas ce genre de truc, mais j'ai besoin d'argent et ma mission est de vous arrêter.

*Les 4 voyous se mirent à rire. Celui qui était accroupi remit la canette de peinture dans son sac à dos, et se leva, en prenant sa propre batte de baseball. Les 2 autres firent de même.*

Voyou 2: T'es sourd ou quoi? On t'a dit de dégager! T'a envie qu'on te fasse la peau, c'est ça?

Voyou 3: Ouais répond sal vagabond!

*Jussaku soupira. Il s'attendait à un combat intéressant, mais malgré qu'ils soient 4, aucun d'entre eux ne connaissait une quelconque technique de combat. Tout ce qu'ils savaient faire était apparemment d'insulter l'ennemi et de le frapper sans précision réelle avec sa batte de baseball. Du moins, c'est ce qui semblait être.*

...Bon.... On va bien voir qui va se faire faire la peau ici....

*Sur ces mots, Jussaku se recula un peu, et positionna ses mains comme s'il tenait un arc à flèche...*
Jussaku Kun

Jussaku Kun

MessageSujet: Re: [QUÊTE] Arrêter les 4 voyous   [QUÊTE] Arrêter les 4 voyous Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:22

*Placé en position de combat, Jussaku gardait ses mains installés comme s'il tenait un arc. Les 4 voyous le regardait, indécis. Il ne savaient que trop penser. Un d'entre eux se décida à parler, en riant nerveusement.*

Voyou 4: Hmph! C'est du bluff! Ce type est beaucoup trop pauvre pour pouvoir employer des techniques magiques!

*Ce qu'a dit ce type avait l'air d'avoir rassuré les autres.*

Voyou 2: Ouais c'est évident! Les magiciens ça existe plus depuis un bon moment!

*Celui-ci commença à rire, un peu moins nerveusement, et partit à courir en direction de Jussaku, la batte de baseball en l'air, prêt à attaquer.*

Les mages n'existent plus?.... Je suis quoi moi alors?

*Sur ces paroles, de la lumière bleue apparut à l'intérieur de la paume de sa main. Cette lumière s'agrandit rapidement pour prendre la forme d'un arc. Jussaku souria. Il n'avait décidemment pas perdu la technique. Il approche son autre main de cet arc spirituel, et commença à tira par derrière. La lumière s'allonga pour prendre la forme d'une flèche. Jussaku garda la position quelques secondes, le temps que le voyou s'arrêta sur place.*

Voyou 1: Euh... Fait gaffe Jeffrey! Ce type n'est pas normal!

Bon alors, maintenant.... Si vous ne voulez pas vous ramasser avec cette flèche traversant votre corps de bord en bord, veuillez vous positionner exactement à cet endroit le temps que j'apelle la police.... c'est daccord?

*Les 4 mécréants, hésitaient, mais celui qui était parti sur sa lancée n'avait pas l'air de vouloir parraître pour un lâche. Il secoua donc son visage rapidement, et repartit à courir en direction de Jussaku, la batte entre ses 2 mains, tenue de côté.*

*Jussaku soupira. Son arc spirituel chargé à maximum, il le pointa en direction du voyou qui s'en venait. Rapidement, il lâcha la flèche, qui fut propulsée rapidement par en avant. La flèche atteignit la batte de baseball, qui fut propulsée par en arrière. Le voyou s'arrêta sur place, effrayé.*

Bon.... Maintenant vous allez m'écouter? Allez vous positionner à cet endroit. Si quelqu'un bouge, je me servirai de ma magie.

*Les 4 voyous s'exécutèrent immédiatement. Jussaku apella la police avec le portable que Kam lui avait prêté. Celle-ci ne prit pas de temps à arriver et embarquèrent les mécréants. Jussaku s'en retourna en direction de la guilde...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUÊTE] Arrêter les 4 voyous   [QUÊTE] Arrêter les 4 voyous Icon_minitime

[QUÊTE] Arrêter les 4 voyous
Page 1 sur 1