Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Une mission! J'attendais ce moment!

2 participants
AuteurMessage
Rekishi Tales

Rekishi Tales

Masculin Nombre de messages : 48
Race : Demi-elf
Métier : Mercenaire

Une mission! J'attendais ce moment! Empty
MessageSujet: Une mission! J'attendais ce moment!   Une mission! J'attendais ce moment! Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:50

*Rekishi entra dans la guilde, sans oublier de fermer la porte derrière lui. Il marcha tranquillement vers le comptoir et sonna. Il n'y avait pas beaucoup de personnes qui engagent des mercenaires, alors c'était des missions qu'il faisait la plupart du temps. Il attendit un moment avant de voir quelqu'un arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Kam Webner
Admin
Kam Webner

Race : Humain
Métier : Directeur de La Guilde de Shuuraku

MessageSujet: Re: Une mission! J'attendais ce moment!   Une mission! J'attendais ce moment! Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:14

*Kam Arriva par la porte du Devant, grande malette a la main, Cigarette a la bouche, Il Vit Rekishi*

Ah un Client! J'arrive juste a temps on dirait!

*Il passa l'autre côté du comptoir, Regarda les alentours, déposa sa malette sur un bureau plus loin et s'approcha*

B'jour Le Jeune!^^ Quel genres de Quêtes tu recherche?
Rekishi Tales

Rekishi Tales

MessageSujet: Re: Une mission! J'attendais ce moment!   Une mission! J'attendais ce moment! Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:20

*Rekishi vit Kam arriver par la porte principale. Il ne dit aucun commentaire sur son arrivée et attendit qu'il se mette en place. Après qu'il lui ait demandé quel genre de quêtes, il commença à parler.*

"J'aimerais une quête de rang C"
Kam Webner
Admin
Kam Webner

MessageSujet: Re: Une mission! J'attendais ce moment!   Une mission! J'attendais ce moment! Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:42

C'est Vague ça....On a toute sortes de Quêtes de Rang C, Garde du corps, arrêt de petit criminel, Filature, Ranger une grandeee maison, Etc.

*Il Soupira , Prenant une bonne bouffé de Fumée*

Alors ?
Rekishi Tales

Rekishi Tales

MessageSujet: Re: Une mission! J'attendais ce moment!   Une mission! J'attendais ce moment! Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:49

*Rekishi écouta. Le type de mission lui importait peu... Jusqu'à ce qu'il entende "Ranger une grande maison".*

"Le type de mission ne m'importe peu, sauf ranger des maisons et ce type du genre!"

Je savais pas que ce type était inclus dans le rang C...

HJ: Mais où es-tu? Je t'attends... T_T
Kam Webner
Admin
Kam Webner

MessageSujet: Re: Une mission! J'attendais ce moment!   Une mission! J'attendais ce moment! Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:59

[Désolé, J'ai manquer vendredi d'école a cause d'une manif et Lundi après midi a cause d'une panne électrique, fallait que je reprenne des tas de trucs, la jsuis dispo!^^]

*Kam Approcha plus du comptoir et dis*

Justement, on viens d'en avoir une , fraiches faites!^^

*Il lança un dossiers qui était dans les filières et le déposa sur le comptoir, devant Mister Tales*

Pour 10 yens

dût a une Bagarre de Rue, Le côté Ouest du Batiments de la Taverne a été abîmé, Éclats de sang, briques manquantes, Éclats de Verre

Votre Mission, Simple, Réparer le tout!^^

sa ne vous plait surement pas...mais on m'a dis que certaines personnes louche Vaquait a des occupations criminel dans les environs, Contrebandes, Vendeurs de drogues, si vous en croisez un, Débrouillez vous pour L'immobiliser et appeller la police avec le téléphone de la taverne!^^ mais il se peut qu'il ne se pointe pas aussi...mais dans les 2 cas vous aurez 10 yens, allez! File , Garnement
Rekishi Tales

Rekishi Tales

MessageSujet: Re: Une mission! J'attendais ce moment!   Une mission! J'attendais ce moment! Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:13

*Rekishi l'écouta attentivement. La mission semblait bien normale, jusqu'à qu'il dise que sa mission est de tout réparer...*

Argh! C'es à peu près la même chose!

*Puis, il entendit qu'il y avait des personnes louches à occupations criminelles qui pouvaient être dans les parrages.*

Super... Au moins, ça ajoutera du suspense...

*Rekishi ne dit aucun commentaire. Il jeta un dernier regard à Kam, où il pouvait lire que Rekishi n'était pas vraiment satisfait. Il fit dos à Kam et partit vers la sortie.*
Kam Webner
Admin
Kam Webner

MessageSujet: Re: Une mission! J'attendais ce moment!   Une mission! J'attendais ce moment! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:01

*Kam Soupira losqu'il traversa la porte*

Jamais Satisfait Ceux la, il débarque et me dise de leur donner n'importe quoi, et même si je le fais, ils sont jamais satisfait, bordel -_-

*Il ouvrit alors sa malettes et commença à Nettoyer sont Armes*
Rekishi Tales

Rekishi Tales

MessageSujet: *très en retard x)*   Une mission! J'attendais ce moment! Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:38

*Rekishi rentra après environ 1 heure et demie. Il arriva en face du bureau et regarda Kam*

"Mission accomplie"

*Il ne fit aucun geste et attendit sa réponse, ainsi que sa récompense.*
Kam Webner
Admin
Kam Webner

MessageSujet: Re: Une mission! J'attendais ce moment!   Une mission! J'attendais ce moment! Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:25

*Kam N'était pas la , une jeune Femme en armure se présenta et lui tendit une bourse contenant 10 yens*

Je Vous remerci Grandement Monsieur

*Puis elle repartie tout aussi prestement vers l'Arrière*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mission! J'attendais ce moment!   Une mission! J'attendais ce moment! Icon_minitime

Une mission! J'attendais ce moment!
Page 1 sur 1