| Yaone et Onyx Entrent dans la ville. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Onyx
Nombre de messages : 19 Race : Cyborg Age : 35 Métier : Mechanicien/Alchimiste Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Yaone et Onyx Entrent dans la ville. Jeu 12 Avr - 16:13 | |
| *Onyx observat la population qui les entouraient pour savoir à qui ils pourraient poser ce genre de questions. Des jeunes gens discutaient dans une terasse, d'autres se promenaient dans la rue, et certains travaillaient, en lavant des vitre, servant des boissons ou balayant le sol. Un coup de vent balayat la rue, et emportat le chapeau d'un des serveur, qui courrut après pour le ramasser rapidement. La ville était très animée.
Onyx ramassat le chapeau qui venait de s'envoler, puis le rendus au type qui l'avait perdut.*
- merci bien m'sieur - tu pouvoir répondre quelque question de nous ? - heu... oui bien sur m'sieur ! | |
|
| |
Yaone
Nombre de messages : 42 Age : 39 Race : Ange Noir Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Yaone et Onyx Entrent dans la ville. Jeu 12 Avr - 17:51 | |
| *Ils étaient sur une sorte de terrasse qui donnait une belle vue de la ville. Personne ne semblait trop se soucier des nouveaux arrivants.*
Peut-être ont-ils l'habitude de voir souvent des étrangers en tout genre arrivés.
*Yaone était admirative devant tant d'entrain. Les anges avaient tendance à prendre leur temps, ne pas s'agiter inutilement. C'était à se demander comment elle avait pu y vivre. Mais peut-être était-ce le fait que les anges étaient des personnes déjà mortes et, par conséquent, le temps n'avait plus de prise sur eux. Elle sortit de sa contemplation par Onyx qui commença à interroger une personne. Elle salua également l'homme avant de prendre le relais des questions.*
"Comment s'appelle cette ville ?" *Devant l'air étonné du serveur, elle ajouta aussitôt : "Nous venons de très loin d'ici." Apparemment, ça a l'air d'être une ville plutôt connue. "Vous êtes à Shuuraku. C'est ici que se trouve la guilde qui est à l'origine d'une vieille légende." Une guilde ? Une légende ? "Est-ce que vous parlez de la légende disant que 7 héros ont combattu un démon et l'ont terrassé ?"
*Le serveur répondit par l'affirmation d'un hochement de la tête. Yaone avait entendu parler de cette histoire dans sa jeunesse lointaine. Son père lui en parlait fièrement en répétant souvent que si il était né à cet époque, il aurait combattu à leur côté. Mais c'était du passé. Au moins, elle savait maintenant où elle se trouvait.*
HRP : Désolée pour ton pseudo, je ferai attention à l'avenir ^^" | |
|
| |
Onyx
Nombre de messages : 19 Race : Cyborg Age : 35 Métier : Mechanicien/Alchimiste Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Yaone et Onyx Entrent dans la ville. Jeu 12 Avr - 18:21 | |
| "Quelle légende ? Je connaitre pas cette légende..."
Onyx écoutat attentivement le serveur lui raconter l'histoire de la ville. Il était faciné par cette bravoure décrit par le bonhomme. Mais comme toujours, il ne montrait aucune expression sur son visage. Son bras en metal redevenait visible, mais il écoutait sa superbe histoire, et n'y faisait donc pas attention.
"Et... heu... où peut-je trouver un hotel ?" -Alors... vous trouverez ça là bas, au bout de la rue !
Le serveur indiqua du doigt une rue proche. Onyx laissat enfin le serveur partir. Il se tournat alors vers Yaone.
"hem... je vais voir là bas. Tu viens avec moi ?"
Onyx réindiqua du doigt le lieu montré par le guide improvisé. | |
|
| |
Yaone
Nombre de messages : 42 Age : 39 Race : Ange Noir Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Yaone et Onyx Entrent dans la ville. Jeu 12 Avr - 18:46 | |
| *Yaone n'écouta que d'une oreille ce que racontait l'homme. Après tout, elle l'avait entendu maintes et maintes fois. Elle réfléchissait plutôt à ce qu'elle pourrait faire maintenant qu'elle était en ville. Elle avait bien envie d'aller faire un tour à la guilde pour voir de ses propres yeux le lieu du commencement de la légende. Dans une légende, il y avait toujours une part de vérité. Elle ne saurait dissocier le vrai du faux mais elle était presque sûre que ces héros avaient existé. Peut-être y aura-t-il des photos d'eux ? Elle s'était toujours demandée à quoi ils pouvaient bien ressembler. Elle sortit de ses réflexions quand le serveur donna le chemin de l'hôtel à Onyx. Ce dernier proposa à Yaone de l'accompagner.*
A l'hôtel ? Je n'ai pas grand chose à y faire là-bas. Mais en même temps, j'ai oublié de demander le chemin de la guilde T_T Mais je suis bête, il y a des panneaux qui l'indiquent... ^^" remarqua-t-elle en regardant la direction que montra Onyx. "Ok, je viens avec toi. Mais ça te dérange qu'on aille faire un tour à la guilde après ?" C'est-à-dire quand j'aurai commencé à repérer un peu les lieux et l'hôtel, c'est un bon endroit pour dormir.
*Elle aurait peut-être du fausser compagnie à son compagnon mais, imposant comme il était, elle ne risquait pas d'avoir d'ennui avec des voyous ou autre... enfin, elle l'espérait. Elle savait très bien se défendre toute seule mais si elle tuait quelqu'un, elle risquait d'avoir des ennuis. Elle se connaissait suffisamment pour savoir qu'elle n'hésiterait pas si on l'ennuyait un peu trop.* | |
|
| |
Onyx
| Sujet: Re: Yaone et Onyx Entrent dans la ville. Jeu 12 Avr - 20:09 | |
| "Pas problème !"
L'hotel n'était pas très loin, il était même plûtot proche. Ils pourraient en plus demander où se trouve la guilde à l'entrée. Les maisons et les boutiques qui les entouraient étaient en grande partie faite en chaume et en bois. Certaines, des exeptions, étaient en pierre ou en brique.
Le bras d'Onyx le démangeait horriblment. Il lui faisait même un peu mal. Mais il ne voulaut pas le montrer. Le mechanisme finis par sortir un jet de fumée, qu'Onyx eu du mal à cacher. La fumée sortit par sa manche en petits nuages. Il n'y en avait que 3 ou 4, mais les gens qui l'avaient remarqué trouvaient tout de même cela très bizzar...
hj : merde comment on vas faire l'hotel, y a pas de forum qui correspond ! essaye de faire un truc qui nous empêche d'y aller, genre un combat ou un bidule du genre... | |
|
| |
Yaone
| Sujet: Re: Yaone et Onyx Entrent dans la ville. Ven 13 Avr - 16:36 | |
| *Alors qu'ils se dirigeaient vers l'hôtel, Yaone remarqua de la fumée qui sortait de la manche d'Onyx. Elle s'arrêta soudainement obligeant Onyx à s'arrêter aussi.*
"Onyx, est-ce normal la fumée qui sort de ta manche ?!"
*Elle était à la fois étonnée et inquiète. Les gens commençaient à discuter entre eux en les montrant du doigt et Yaone n'aimait pas ça. Allez savoir ce qu'ils pouvaient faire. Si il y avait des croyants de Dieu dans le coin et qu'ils connaissaient la signification de ses ailes noires, elle serait mal. Il ne fallait pas qu'il reste là et l'hôtel n'était pas le meilleur endroit où aller pour le moment.*
Finie la discrétion. *Onyx ne semblait pas vouloir montrer son bras. Qu'est-ce qui pouvait provoquer de la fumée ainsi ? Une machine ? Quoi qu'il en soit, elle fit part à Onyx en chuchotant qu'il ne fallait pas rester là et trouver un coin isolé pour faire arrêter la fumée. Elle l'entraîna à sa suite un peu au hasard, ne connaissant pas la ville.*
HRP : J'ai demandé pour l'hôtel si ils pouvaient en faire un. Je pars à 17h et je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter de tout le week-end. | |
|
| |
Onyx
| Sujet: Re: Yaone et Onyx Entrent dans la ville. Sam 14 Avr - 11:11 | |
| Après une petite course discrete, ils débouchèrent dans une toute petite ruelle bien plus discrete, à l'abris des ragards indiscrets. Onyx relevat alors sa manche, rendant visible sont bras mechanique. Il se laissat tomber pour s'assoir contre un mur, puis sortit d'une de ses poches un tourne vis. Il ndévissat alors 4 vis sur le bord droit, et arrachat une plaque. Une fumée noir puante sortit de derrière le bout de metal détaché. Onyx, à l'aide d'une clé, recissat quelques boulons, puis frappat un bon coup sur son bras, qui dégageat un genre de "Tagadagadagad", et arrêtat la fumée, puis il revissat son bras et le bruit s'éteint, étoufé par la plaquette.
"Je... ça arrive des fois, comme ça, avec sans raison... Je.... J'aurais dut te le dire... Mais j'aime pas ça, il gène moi de montrer mon bras..." | |
|
| |
Yaone
| Sujet: Re: Yaone et Onyx Entrent dans la ville. Lun 16 Avr - 15:55 | |
| *Yaone avait les yeux écraquillés par la surprise. Il avait un bras mécanique. Elle n'en avait jamais vu avant. Etait-ce douloureux ? Comment il a eu ce bras ? Quelles sensations cela faisait-il ? Plein de questions se disputaient dans sa tête. Elle aurait voulu toutes les poser mais se demander si ce n'était pas trop indiscret. La voix d'Onyx stoppa le défilement de ces questions pour lui expliquer cette fumée. Elle mit un moment avant de répondre, le temps de se remettre de sa surprise.*
"Ce n'est rien... Enfin, je veux dire, ce n'est pas grave si tu ne me l'as pas dit tout de suite... Mais c'est une sacrée surprise... Je veux dire, c'est la première fois que je vois un bras... mécanique... Euh, est-ce... est-ce que ça fait mal ? Comment ça se fait que... tu aies un tel bras ?"
*Elle ne savait pas trop si elle avait le droit de lui poser ce genre de questions, d'autant plus qu'il avait précisé qu'il n'aimait pas montrer son bras. En les posant, ses joues rosirent légèrement. Elle ajouta donc :*
"Enfin, si tu veux bien m'en parler..." | |
|
| |
Onyx
| Sujet: Re: Yaone et Onyx Entrent dans la ville. Lun 16 Avr - 21:44 | |
| Onyx ragradat son bras. Il comprenais l'atonnement de Yaone, tel ce bras était un genre de mechanique simpliste et mal foutue. Aucuns brars n'étaient pareil. L'histoire de son bras était dure à expliquer, et Onyx eu du mal à trouver ses mots.
"Mal ? Non ! Enfin... pas toujours... Ca arrive, des crises à certains moments... Mais il fait pas mal normalement ! C'était il y a longtemps... trop longtemps... Une mission échouée avec blessure... Je revenus camp avec bras en moin. Ils ont soigné comme ils pouvaient, puis plus tard fait bars en metal. Assez pratique au final !"
Onyx se relevat et en remuant son bras activat un mechanisme. La main en metal se repliat et un fusil sortit poutr la remplacer. Avec son autre main, il décrochat alors un gros cilindre qu'il visat à l'avant de l'arme.
"Arme fatal. Très violent, mais très couteux. Je pas aimer utiliser."
Il la dévissat donc, puis retransformat son bras. Il devint cette fois ci un genre de main, mais à la pace des doigts, des outils de toutes formes prenaient places. Il y avait un couteau, un petit marteau, un tourne-vis,une petite scie et un tire-bouchon.
"Outils. Très utile dans toutes situations !"
Onyx reprit sa main normal. | |
|
| |
Yaone
| Sujet: Re: Yaone et Onyx Entrent dans la ville. Mar 17 Avr - 11:43 | |
| *Yaone se releva en même temps qu'Onyx, captivée par son histoire. Elle avait du mal à cacher son étonnement ainsi que sa curiosité et son intérêt. Quand il lui montra les différentes formes que pouvaient prendre sa main. Une arme intégrée facile à dissimuler. Et même une sorte de couteau suisse.*
"Effectivement, ça a l'air très pratique ! Tu peux aussi bien te défendre en ayant toujours une arme sur toi cachée que d'avoir des outils pratiques dans la vie courante. Tu as peut-être perdu un bras mais tu as gagné un bel engin."
*Yaone se rappela alors de la fumée noire.*
"Mais il doit avoir un petit dysfonctionnement. Ca ne devrait pas faire une fumée pareille normalement. Je vais voir où nous sommes."
*Elle sortit discrètement de la ruelle où ils s'étaient arrêtés après leur course hasardeuse. Elle vit alors de grosses usines et au loin, deux forges. Enfin, plutôt une forge en rapport avec la magie qu'elle pouvait légèrement ressentir à travers ses plumes et une autre qui paraissait normale. Elle se retourna vers Onyx.*
"Je crois que nous sommes dans une sorte de quartier industriel. J'ai vu une forge un peu plus loin, ça te dirait d'aller y faire un tour pour qu'on examine ton bras ?" | |
|
| |
Kérian Fleisch
| Sujet: Re: Yaone et Onyx Entrent dans la ville. Mer 18 Avr - 0:41 | |
| Un Loup apparut dans leurs champs de vision... l'animal etait blanc grisâtre et il semblait fort et en bonne santé, calme il marchait tranquillement en reniflant le sol... parfois s'arretant pour regarder et/ ou sentir quelque chose. Les habitants qui passait pres de lui ne semblait pas rellement s'y connaitre en animal... il le prenait pour un gros chien, ils n'avaient pas peur de lui... il est vrai que le loup ne montrais aucun signe d'agressivité et se foutait d'a peu pres tout le monde... Parfois il s'arretait et reniflait de loin quelqu'un qui passait pres de lui. quand soudain un enfant, un jeune garcon de 7 ans , s'enthousiasma de la présence du " gros pitou ".
les cris enjoué du jeune garcon se firent rapidement entendre, réclamant a son pere qui le tenait par la main d'aller voir le " gros pitou... ". Le pere capitulant se mit en route vers l'animal sauvage qui etrangement les regardait venir.. comme si il aurait compris ce que le jeune garcon criait . | |
|
| |
Onyx
| Sujet: Re: Yaone et Onyx Entrent dans la ville. Mer 18 Avr - 18:56 | |
| "Ca pas être grave, fumée passer dans 5 minutes."
Onyx observat le bout de la rue, et aperçut la scène du loup. Onyx compris rapidement qu'il ne sagissait pas d'un loup normal. Il avait presque l'habitude de croiser des loup-garous, bien que, habituellement, ils n'étaient sous la forme de loup que à la pleine lune... Mais il reconnaissait tout de même les caractéristique de tout loup-garous, sa façon d'être un humain quelque soit sa forme, son regard, sa manière de marcher,... Tous cela ne pouvait pas paraitre louche pour un humain normal, mais Onyx savait reconnaitre un loup d'un loup-garou. Il se forçat à se lever, bien que son bras le genait. Il poussat légèrement Yaone et se rapprochat de la bête d'un pas lourd. Arriv à son niveau, il s'acroupit pour être à sa hauteur. Puis il commençat à lui parler comme si il parlait à un être humain.
"Comment se fait-il que tu être un loup alors que être plein jour ? Tu pas être loup-garou ?"
Onyx regarda l'enfant qui voulait se rapprocher, et son père le ragardait d'un drôle d'air, logique pour une personne parlant à un animal... | |
|
| |
Yaone
| Sujet: Re: Yaone et Onyx Entrent dans la ville. Mer 18 Avr - 19:07 | |
| Yaone regardait le loup et l'enfant. Elle avait bien remarqué que c'était un loup sans en être un. Son regard était celui d'un humain. Elle ne bougea, attendant la suite des événements mais Onyx avait décidé d'intervenir. Elle s'approcha pour entendre ce qu'il dit.
Un loup-garou ? En est-ce un ? Non, je ne crois pas... Ils ne se transforment qu'à la pleine lune et ils n'ont pas conscience de leurs actes sous cette forme.
Elle s'approcha alors elle aussi. Elle ne sentait pas de menace venant du loup. Peut-être un humain avec la capacité de se transformer en loup ? Elle s'adressa au père et son enfant.
"Je pense que vous devriez partir."
Son ton était sans réplique. L'homme hocha la tête et entraina son fils un peu de force qui criait qu'il voulait caresser le soi-disant chien. Elle attendit de ne plus les voir avant de se retourner vers le loup et Onyx pour voir ce qu'il allait se passer. Elle ne voulait pas de mal au loup... enfin, tant qu'il n'essayait pas de lui en faire bien sûr. | |
|
| |
Kérian Fleisch
| Sujet: Re: Yaone et Onyx Entrent dans la ville. Mer 18 Avr - 20:39 | |
| Le loup regarda le cyborg venir, s'agenouiller puis lui parler..Il vit ensuite l'ange approché... et dire au deux humains de partir... Elle les regarda partir puis vint vers eux... L'animal regarda la scene... Puis secoua tranquillement la tete, repondant a la question du cyborg et il se remit a marcher tranquillement... Il s'amusait.. les deux personnes qui l'avait intercepté avait été tres lucide... remarqué qu'il n'etait pas un vrai animal etait assez difficile puisqu'il etait pratiquement totalement integré au mode de vie animal. Peut etre etait ce son regard qui restait quand meme plus intélligent que celui d'un pauvre cabot ? Il ne savait pas, mais il etait curieux de savoir comment ces bipede avait reussi a l'identifier. D'habitude les bipedes etait aveugle et ne s'occupait presque pas des animaux qui les entourait. La preuve , tres rare etait ceux qui s'etait rendu compte qu'un loup et non pas un chien sauvage se promenait pres d'eux . | |
|
| |
Yaone
| Sujet: Re: Yaone et Onyx Entrent dans la ville. Lun 23 Avr - 11:25 | |
| Le loup ne semblait pas vouloir les attaquer. Il semblait plutôt curieux. Yaone avait suffisamment étudié le comportement des animaux dans sa vie précédente qu'il lui était facile de deviner ce genre de chose. Mais elle était curieuse de savoir comment il pouvait prendre une apparence de loup. Et est-ce qu'il pouvait reprendre sa forme humaine ? Et est-ce qu'il pouvait leur parler ? Elle s'approcha alors, s'agenouilla légèrement et s'adressa à lui.
"Je m'appelle Yaone et voici Onyx." se présenta-t-elle d'abord. "Et toi, comment t'appelles-tu ? Tu sembles curieux... Peux-tu reprendre une forme humaine ?"
Yaone avait parlé d'une voix assez douce sans aucune aggressivité, une habitude qu'elle avait quand elle s'adressait aux animaux pour ne pas les effrayer. | |
|
| |
Kérian Fleisch
| Sujet: Re: Yaone et Onyx Entrent dans la ville. Lun 23 Avr - 18:50 | |
| Le loup regarda l'ange et stoppa... et l'ecouta
elle lui demanda son nom et si il pouvait reprendre forme humaine... tres amusé Kérian se demanda quel agissement prendre... redevenir humain... ou les ignoré et faire comme si il n'etait qu'un animal pour les embeter XD Malgré le fait qu'il ait montré qu'il etait intélligent au robot... il decida donc de reprendre forme humaine... histoire de les impressionner xD
De sa forme animal, un gros loup gris blanchatre http://dragonjade.free.fr/rakuen/kiba/bscap195.jpg ( Kiba ), il se transforma tranquillement en un jeune humain adulte, les cheveux un peu plus beige que les poils de l'animal, au epaule. Ces vetements beige ample marqué de signe assez spécial... Ce tenant le dos droit il regarda d'abord autour de lui laissant sa paume sur la poignée de l'épée ceinturé a sa ceinture... inspectant rapidement les lieux , les endroit ou il pourrait s'enfuir... se cacher ou simplement facile a defendre.. Puis rapidement ses yeux revint vers l'ange
- Mon nom est Kérian, Yaone, et oui je peux reprendre forme humaine si je le veux, je peux aussi redevenir le gros loup gris avec qui tu discutait en quelques secondes. Quoique mes cordes vocales en animal ne me permette pas de parler... | |
|
| |
Onyx
| Sujet: Re: Yaone et Onyx Entrent dans la ville. Lun 23 Avr - 21:24 | |
| "Je le savait !"
Onyx ne savait pas trop quoi faire sur le coup. Ils ne pouvaient pas se promener à proximité de la terasse, s'étant fait remarqué avec sa fumée, et pour aller à l'hotel, il fallait à tout pris passer par là. Il restait Yaone qui voulait se rendre à la guilde, et ça ne dérangerais pas Onyx. Ca pourrait même être interessant pour lui.
"Bon, je proposer de aller guilde, comme toi Yaone vouloir au début, comme ça nous pas devoir rester ici où gens remarquer nous."
Ce n'était peut être pas du français parfait, mais c'était parfaitement compréensible.
Hj : désolé du retard, j'ai eu de gros bugs avec mon modem... | |
|
| |
Kérian Fleisch
| Sujet: Re: Yaone et Onyx Entrent dans la ville. Mar 24 Avr - 6:45 | |
| Kérian haussa un sourcil et croisa les bras
- Pourquoi vous suivrais-je ? Cette... Guilde ne m'interesse pas et que les gens me remarque ne me derange pas plus... les bipedes ont habituellement peur de moi
il ricana
- Qu'ils essayent de tout facon de s'attaquer a moi juste pour voir...
il arreta de sourrir soudainement... non pas qu'il etait moins confiant mais il s'etait rendu compte qu'il disait a des bipedes... des paroles denigrant les bipedes en général..
- ne croyez pas que je vous provoque... ce n'est pas le cas je vous assure...
il ne montrait pas de reel signe d'aggressivité... le garcon avait juste l'air un peu etrange...
- Bref... pourquoi vous suivrais-je ? | |
|
| |
Yaone
| Sujet: Re: Yaone et Onyx Entrent dans la ville. Mar 24 Avr - 12:14 | |
| Ainsi il ne pouvait pas parler sous sa forme de loup. Onyx proposa alors de se rendre à la guilde, ce dont Yaone était tout à fait d'accord. C'est alors que Kérian demanda pourquoi il les suivrait.
Bipèdes ? Il a vraiment l'esprit d'un animal.
Yaone écouta sans l'interrompre. Elle ne put empêcher une certaine irritation montée en elle quand elle écouta les paroles de cet homme-loup. Pourtant elle réussit tant bien que mal à se contrôler, ce n'était pas le moment de faire un scandale et comme il le disait, elle ne sentait pas d'aggressivité de sa part. Une fois qu'elle était sûre qu'il ne rajouterait rien, elle se décida à parler sur un ton neutre sans aucune animosité mais on ne sentait pas non plus de sympathie.
"Personne ne t'a demandé de nous suivre. Si tu veux venir, viens sinon ce n'est pas comme si on allait perdre quelque chose de très important. Ah et puis, je n'ai pas peur de toi."
Elle avait dit cette dernière phrase comme pour lui dire qu'elle n'était pas un des bipèdes comme il disait qu'il avait l'habitude de rencontrer. Elle partit alors en direction de la guilde sans chercher à savoir si Kérian les suivrait ou non. | |
|
| |
Kérian Fleisch
| Sujet: Re: Yaone et Onyx Entrent dans la ville. Mar 24 Avr - 20:14 | |
| - qu'est ce qui a malmené ton ouïe ange egaré ? Le fait d'etre morte et d'etre revenu en tant qu'etre celeste ? ou le fait d'avoir renié ta foi? j'ai dit " habituellement". ~ Fit il en mettant une reel emphase sur le dernier mot ~ je n'ai jamais insinuer que tu avais peur de moi .
Le jeune homme resta planté la et regarda l'ange partir, decu de voir qu'elle etait moins amusante que prévu... | |
|
| |
Yaone
| Sujet: Re: Yaone et Onyx Entrent dans la ville. Jeu 26 Avr - 13:19 | |
| Yaone s'arrêta et se retourna vers Kérian, quelque peu irritée. Elle ne s'avouerait jamais qu'un homme capable de se transformer en loup l'intéressait. Après tout, ormis les loup-garous, c'était une chose très rare. Sur un ton doux mais froid, elle lui répondit.
"J'ai très bien entendu, rassure-toi. Mais c'était pour te dire que je ne suis pas le genre de personne qu'on rencontre habituellement."
Elle avait accentué les mots "personne" et "habituellement" pour lui faire comprendre qu'elle était un être humain intelligent et non un bipède, ce qui lui faisait penser qu'on parlait plus d'un animal que d'un humain, pas comme les autres qui peuplent cette ville. Elle reprit alors son chemin vers la guilde sans plus se préoccuper de cet homme-loup et chercha le regard d'Onyx pour savoir si il allait l'accompagner ou non.
HJ : désolée, Onyx mais j'avais envie de continuer le RP ^^" | |
|
| |
Kérian Fleisch
| Sujet: Re: Yaone et Onyx Entrent dans la ville. Jeu 26 Avr - 16:28 | |
| Le loup ne repondit pas tout de suite... le genre de personne que l'on rencontre habituellement... tout ce qui faisait qu'elle n'etait pas comme toute les autres au yeux de l'homme-loup etait simplement qu'elle n'avait pas rellement peur de lui... enfin qu'elle n'etait pas terrorifier par l'image d'un animal qui se transformait en humain
- qu'est ce qui fait que tu es si spéciale ? les anges sont rare certes mais de la a dire que tu n'es pas comme tout les autres ...... à mes yeux tu n'es qu'un ange noir un peu plus courageux que les bipedes normal , ce qui est normal a mon avis puisque tu as bien malgré toi une essence divine...
Il se retourna et se mit a marcher tranquilement, s'eloignant
- Peut-etre as tu simplement une trop haute estime de toi.. tu n'es qu'un ange égaré... c'est tout | |
|
| |
Onyx
| Sujet: Re: Yaone et Onyx Entrent dans la ville. Jeu 26 Avr - 20:34 | |
| Onyx redgarat la scène, sans trop savoir quoi dire. De toute façon, s'il aurait dit la moindre chose ça n'aurait pus qu'empirer la situation. Il aperçut alors que Yaone cherchait à savoir ce que Onyx allait faire. Il la rejoignit, sans sortir un mot, prêt à aller vers la guilde, en trainant un peu et en tenant son bras. Sa manche ayant brulé, il reirat sa veste, puis enroulat une bandelette venue de sa poche autour de son bras pour le cacher, et enfin remit sa veste, mais sans enfiler son coude en metal dans sa manche, juste ne la deposant sur son épaule.
Puis il entendis la parole de Kérian. Il sursautat en entandant qu'il parlait de Yaone en tant qu'ange. En réalité, elle ne lu avait pas dit qu'elle en était un, elle avait juste sous-entendus, en esperant qu'il devinerait. Mais Onyx n'avait pas deviné avant de l'avoir entendus. Un ange. Un souveneir, un flash, revint à Onyx, juste une images, un ciel azure, avec un homme ailé armé d'un sabre géant.
"Un ange..." chuchotat il.
Onyx Se frottat les yeux pour revnir à la réalité. Il fut pendant une seconde perplexe de ce qui venait de se produire, il n'avait jamais vus cette personne. Il mit cette image de côté et revint à la vie réelle, sans se souciller de se qui veneit de se produire.
hj : pas grave, moi perso je m'en fou que vous sautiez un de mes posts, tant que ça ne me fou pas dans le caca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaone et Onyx Entrent dans la ville. | |
| |
|
| |
| Yaone et Onyx Entrent dans la ville. | |
|