Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Yaone

3 participants
AuteurMessage
Yaone

Yaone

Féminin Nombre de messages : 42
Race : Ange Noir

Yaone Empty
MessageSujet: Yaone   Yaone Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:09

Nom : elle ne s'en souvient pas

Prénom : Yaone

Surnom : elle n'en a pas

Race : ange noir

Métier/classe : elle était étudiante pour devenir vétérinaire quand elle est morte

Arme utilisée : arc et des flèches & un petit poignard

Techniques :
Magie du feu : elle peut allumer une petite flamme qui tient au creux de sa main et la projeter si elle veut.
Magie d’électricité : elle peut projeter des décharges électriques, pas assez puissantes pour tuer quelqu’un mais suffisamment pour le paralyser ou le faire tomber dans le coma si la personne est de constitution faible. (elle ne peut pas faire tomber la foudre par exemple)
Vision d’aigle : elle peut améliorer sa vue jusqu’à pouvoir voir distinctement les choses à 500 mètres (si la distance est abusée ou si je peux l’augmenter un peu, dites-le moi, je n’ai pas la notion des distances)

Faiblesses :
Elle se met trop vite en colère et a trop tendance à utiliser son arme dans cet état.
Elle n'est pas honnête avec elle-même ou les autres (si, si, ça peut être une faiblesse XD)
Les mignons petits animaux sans défense.

Orientation : hétérosexuelle

Histoire :
Des gens s’activaient autour d’elle quand elle reprit conscience. La jeune fille mit un certain moment avant de doucement se redresser et regarder autour d’elle. Elle était dans un lit. Une personne remarqua son réveil et s’approcha d’elle.

« Enfin réveillée ? … »

Mais elle n’écouta pas ce qu’il dit ensuite, elle avait remarqué qu’il avait des ailes blanches. Mais il n’était pas le seul, les autres personnes présentes, 2 compta-t-elle, dans la salle en avaient. Elle se retourna alors et constata qu’elle en avait aussi, aussi blanche que celles de l’homme. Son regard parcourut alors la petite pièce lumineuse, un grand trou au plafond laissait passer la lumière du soleil, d’ailleurs le ciel était bleu sans un nuage. Les murs étaient blancs et le seul meuble qu’il y avait dans la salle était le lit sur lequel elle était assise. Elle finit par demander :

« Où suis-je ? » Elle chercha dans ses souvenirs et prit peur quand elle constata que c’était le noir complet. « Qui suis-je ? Je… je ne me souviens de rien… »
« Ne t’inquiète pas, c’est normal, tes souvenirs de ta vie passée te reviendront petit à petit. C’est un fait normal quand on meurt aussi violemment que toi… »
« Je suis… morte ? » demanda-t-elle comme pour s’en convaincre. Elle ne s’en souvenait pas. Puis un mot lui vint en tête. « Yao… ne… Yaone… Est-ce mon nom ? »
« Oui, c’est ainsi que tu t’appelais dans ton vivant. »
« Oh… » fut sa seule réponse avant qu’elle ne se rallonge avec un petit mal de tête.
« Repose-toi encore. Tu viens tout juste de te réincarner en ange, c’est normal que tu sois déboussolée. Je repasserai pour te faire visiter et t’expliquer la situation… » Yaone s’endormit sur ces paroles.

Plusieurs jours plus tard, Yaone s’était souvenue de quelques bouts de sa vie. Ses parents, ses 2 petits frères jumeaux, juste des souvenirs concernant sa famille. Tout en retrouvant la mémoire, Jules, l’ange qui l’avait accueilli à son réveil, l’accompagnait dans ses promenades pour lui faire découvrir le nouveau monde dans lequel elle vivait maintenant.
Ils passèrent devant un terrain d’entrainement.

« Du tir à l’arc ? »
« Oui. Chaque ange ici s’entraine régulièrement. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver donc on se tient toujours prêt. »
Yaone eut alors une sorte de flash, c’est ainsi que revenaient ses souvenirs. Elle se dirigea alors vers un arc inutilisé et le prit entre ses mains. C’était un arc long, il lui était familier entre ses mains.
« Je crois… que j’ai déjà fait du tir à l’arc. » dit-elle quand Jules l’eut rejoint.
« Tu veux faire un essai ? »
La jeune fille hocha juste la tête avant de prendre une flèche et de se positionner devant une cible. La plupart s’était arrêté pour regarder la nouvelle venue. Sans faire attention aux regards braqués sur elle, elle banda la corde et lâcha. La flèche alla rapidement se planter dans la cible à proximité du rond central.
« Pas mal pour un premier essai. Tu devais bien te débrouiller. Avec de l’entrainement, tu pourrais être l’une des meilleures. » s’exclama Jules. Il semblait fou de joie.

Après cet événement qui lui valut une bonne place dans la hiérarchie, plusieurs années passèrent sans qu’elle puisse dire combien exactement. Mais Yaone était mal à l’aise. Non pas qu’elle ne s’y plaisait pas mais elle trouvait que c’était trop simple, la vie y est trop paisible. Et elle ne s’était toujours pas souvenue de sa mort. Pourtant, elle avait eu une vie banale, elle était étudiante en médecine pour les animaux. Elle voulait devenir vétérinaire, ne supportant pas de voir un animal souffrir. Mais elle était morte avant d’y parvenir. Pourquoi ? Comment ? Elle avait beau essayé, elle n’y arrivait pas. La mort était-elle aussi violente pour qu’elle ne s’en souvienne pas ? Pourtant, un ange lui avait raconté qu’il était mort, renversé par un camion. Etait-ce pire que ça ? Et les incessants sourires de Jules lui disant que la mémoire lui reviendra commençaient à l’énerver. Il ne voulait pas lui répondre quand elle lui demandait de raconter sa mort. Pourtant, elle avait remarqué qu’il lui mentait en lui disant qu’il ne savait pas.
Yaone commençait à être irritée par tant de mensonges, il lui arrivait fréquemment d’avoir des crises de colère. Que lui cachait-on ?

Il y avait un endroit paisible et peu fréquenté où elle aimait aller pour s’isoler et réfléchir tranquillement en regardant le coucher du soleil. Des oiseaux venaient souvent se poser près d’elle et elle aimait écouter leur chant. Mais un jour, alors qu’elle s’y rendait seule, elle vit un poignard posé par terre. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Un mystère qu’elle ne sut résoudre. Mais il était là, comme si il y était à son intention et quand elle s’en saisit, un flash se produisit.

Elle rentrait chez elle plus tard que d’habitude après ses cours. Un des ses amis l’attendait à la sortie de l’université. Il lui semblait bizarre surtout quand il lui dit de l’accompagner dans une ruelle obscure. Et là, sans raison apparente, il la poignarda avec le même poignard qu’elle tenait en ce moment dans ses mains. Les derniers mots qu’elle entendit avant de mourir fut « Pour Dieu… » avant de tomber à terre, quelqu’un se tenait debout derrière.

Jules arriva à ce moment-là.
« Pourquoi m’avoir tué ? Je vous ai vu derrière mon ami qui m’a tué. C’est vous qui lui avait dit de me tuer, n’est-ce pas ? »
« Voilà pourquoi je ne voulais pas que tu t’en souviennes. Nous avions besoin d’une force comme la tienne dans nos rangs et pour cela, tu devais mourir jeune. »
« Comment vous avez pu ?! »

Sans rien ajouter de plus et aveuglée par la colère, elle se rua sur l’ange et lui enfonça le poignard là où se situait le cœur. Il mourut sur le coup. Alors même un ange pouvait encore mourir. Une leçon qu’elle n’oublierait pas. Bizarrement, elle ne sentait pas de remord pour ce qu’elle avait fait. Elle s’était juste vengée et par la même occasion, avait renié Dieu.
Après un coup d’œil, elle constata que ses ailes étaient devenues noires. Il fallait qu’elle parte, elle ne savait pas encore où, elle allait juste laisser le destin en décider. Elle alla auparavant prendre un arc, un carquois avec une vingtaine de flèches ainsi qu’un fourreau pour y mettre le poignard et partit du monde des anges pour une destination qui lui était encore inconnue.

Caractère :
Rebelle et capricieuse, Yaone peut avoir un très mauvais caractère mais c'est surtout pour mieux cacher ses vrais sentiments, sa timidité et sa gentillesse qu'elle a gardé de son vivant. Bien qu'elle ait renié Dieu, elle est incapable de faire du mal à un mignon petit animal sans défense ou une personne qu'elle aime. Mais elle n'hésitera tout de même pas à se servir de son arme si on l'énerve trop ou si on ose s'attaquer à ce à quoi elle tient. Elle est très maladroite dans la façon d'exprimer ses sentiments.

Physique :
Jeune fille bien proportionnée dans la fleur de l'âge, 1m64, cheveux bruns foncés longs jusqu'à mi-dos, yeux bleus virant sur le vert lors de grande luminosité, Yaone a la peau blanche et douce, elle aime porter des vêtements amples (robes ou pantalons et tee-shirts larges). Elle ne porte pas de bijoux et n'a rien de plus pour se distinguer des autres jeunes filles de son âge.

Informations supplémentaires (facultatif) :
Sa gentillesse s’estompe avec le temps si elle n’y a pas recours.

Akuma

Dernière édition par le Mer 11 Avr - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu Kuragari
Admin
Shiryu Kuragari

Masculin Nombre de messages : 195
Race : Neko
Métier : Étudiant

Yaone Empty
MessageSujet: Re: Yaone   Yaone Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:13

Bon.. on va attendre le reste avec impatience ! ^^ N'oublis pas d'éditer lorsque tu rajoteras cette suite !

Et trouve nou un jolie petit avatar qui va bien avec ta description !
Destiny Shitsuren

Destiny Shitsuren

Féminin Nombre de messages : 145
Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD

Yaone Empty
MessageSujet: Re: Yaone   Yaone Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:54

Je suis triste T_T je suis plus la seule fille T_T
Yaone

Yaone

Féminin Nombre de messages : 42
Race : Ange Noir

Yaone Empty
MessageSujet: Re: Yaone   Yaone Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:31

C'est ainsi, il faut bien qu'il y ait d'autres filles qui viennent.

Bon, voilà, j'ai fini ma présentation.
Pour les techniques, il faudra me dire si ça vous va parce que je ne suis pas tout à fait sûre.
Shiryu Kuragari
Admin
Shiryu Kuragari

Masculin Nombre de messages : 195
Métier : Étudiant

Yaone Empty
MessageSujet: Re: Yaone   Yaone Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:13

Tout est parfait !

-VALIDÉE-