Nom : Yusaki
Prénom : Suiryuudan
Surnom : Suidan
Race : Demi-elf
Métier/classe : Glandeur...
Âge : 77 ans
Arme utilisée : Fau
Techniques :
Maîtrise de la foudre lvl1/10
Permet de créer une aura de foudre autour de ses mains, qui enverra une décharge au contact d'un être vivant.
Maîtrise du feu lvl1/10
Créé une aura de feu autour de ses mains, qui brûlera au contact d'un être vivant.
Bunshin no jutsu lvl1/10
Permet de faire apparaître l'illusion d'un clone
Faiblesses : Eau, choux de bruxelle!
Orientation :hétérosexuel
Histoire :
Suiryuudan est l'héritier de Sacha Yusaki. Ce qui explique son sang d'elf. Il à vécu loins de Shuuraku pendant plusieurs année car ses parents avaient peur que d'autre évènements tel que le temen-ni gru apparaissent, ils trouvraient la ville dangereuse.
Il évolua à Tokyo, où il se rendit compte de sa différence, à cause de son sang d'elf, il viellissait plus lentement, et n'allait pas à l'école. Il apprit donc l'elf et la langue commune chez lui. Son père était maître dans la maîtrise du feu et sa mère maître dans la maîtrise de la foudre, donc il appris petit à petit à s'en servir. Il mit plusieurs année à pouvoir simplement génèrer de petites aura.
Shuuraku fut stable, la ville était calme, les parents de Suiryuudan décidèrent d'enmènager dans les environs, ils allèrent loger dans la maison que son ancètre Sacha Yusaki avait construite près de la cascade.
Les parents et Suiryuudan y vivèrent une dizaine d'année, jusqu'au jour où ses parents partirent en mer, et n'en revînrent plus. Une partie de leur bateau était revenu sur la plage de Naraku grâce à la marée, dedans y était planté une fau.
Les parents de Suiryuudan savaient naviguer presque depuis leur naissance, ils n'auraient pas put mourrir comme ça. Suiryuudan pris la fau et décida de chercher ce qui s'est vraiment passer.
Il cherche toujours la tournure des évènement, et ère dans Shuuraku alors qu'il approche de la vingtaine pour la humain, lui à 77 ans.
Caractère : Suiryuudan est très lunatique... Des fois il peu être très impulsif et plein de vie, d'autre fois très froid, le regard vide. Il est très réfléchit et essai de trouver une solution à chaque problème sans trop se fatiguer car c'est un énorme flemmard.
Physique : Suiryuudan est grand et fin, souvent avec une chemise blanche et un pantalon noir, un grand manteau de cuir allait jusqu'a ses chevilles. Les cheveux noir de corbeau, aux reflets bleu, et les yeux brun foncé.
Akuma