Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Quêtes de Niveau F] Nettoyage De L'Hôtel de Ville!

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Walker

Allen Walker


Nombre de messages : 26
Race : Humain Maudit
Age : 19 ans
Métier : Purificateur
Date d'inscription : 07/04/2007

[Quêtes de Niveau F] Nettoyage De L'Hôtel de Ville! Empty
MessageSujet: [Quêtes de Niveau F] Nettoyage De L'Hôtel de Ville!   [Quêtes de Niveau F] Nettoyage De L'Hôtel de Ville! Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:50

*Allen Arriva sur les lieux, Il faisait Encore nuit...La Demoiselles Avait Raison, C'était bel et bien le désorde, il avait bien fait d'Arrêter chez sa voisine prendre des produits ménager, de la rue au toit tout était Hideux*

Cela va être Ardu...Alors Je Ferais bien de commencer tout de suite!

*Le Purificateur commença par le commencement, il prit un grand sac poubelle noir et commença à Ramasser les Ordures par Terre, C'était peinant, Car il devait Bien Rammasser les ordures, et non les produits Recyclable, aussitôt qu'un sac était rempli il le Fermait et l'Attchait, pour aller le porter au bas des marches de l'hôtel de Ville, Il continua durant de longue heures, Il était maintenant 1 heures du matin, et il avait rempli 36 sacs Poubelle de Détritus et 30 Bac Créer pour contenir les produits Recyclable, C'était beau maintenant, plus d'ordure dans la rue, Ni sur le terrain, mais le pire restait a venir, les Détritus sur le toit, les grafiti, et pire encore*

Pas Mal Du tout, Il me reste encore beaucoup de temps, prennons une petite pause...

*Le Maudit s'assit et commença a reprendre sont souffles*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Nombre de messages : 26
Race : Humain Maudit
Age : 19 ans
Métier : Purificateur
Date d'inscription : 07/04/2007

[Quêtes de Niveau F] Nettoyage De L'Hôtel de Ville! Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes de Niveau F] Nettoyage De L'Hôtel de Ville!   [Quêtes de Niveau F] Nettoyage De L'Hôtel de Ville! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:38

*Après 2 petites minutes de Calme, Allen Avait alors terminer de ramasser les ordures par terre, mais il restait le toit et les murs...commençont par les murs, il se souvint que son père aidait parfois a faire le mélange pour enlever les grafiti, Heureusement, Allen l'avait , ce mélange, Il Attrapa Le Sceau et en lança par petit Éclats sur les Grafiti, Ensuite , il prit un morceau de tissus, et frotta...frotta, jusqu'en avoir mal au bras, Après 2 heures supplémentaire de travaux, il avait terminer de nettoyer C'est Grafiti, A bout de force dans les bras, il s'Assit par terre et repris sont souffle, en se massant lentement le bras, C'est alors qu'il se rendit compte qu'il y avait aussi des feuilles d'érable par terre...Ce N'était pas dans son contrat, mais il pourrait les ramasser après avoir terminer son boulot principal....Oui! il devait y avoir des rateau quelque part a l'intérieur du bâtiments...Bon, Maintenant, il devait acceder au toit, Il Entra à l'hôtel de Ville, et alla vers la réceptionniste*

-à Qui Ai-je L'honneur?

Bonjour Mademoiselles, Je Me Nomme Allen Walker, Je Suis Ici pour La Guilde, Ramasser tout ce que les voyous on fait Au Beau Bâtiments de Notre Ville

C'est Donc Vous Qui Ramassiez tout c'est déchets dehors! Je vous Remerci Grandement, J'imagine que vous voudriez montez sur le toit pour terminer votre travail?

C'est justement ce que j'allais vous demandez, et aussi , pourriez vous me trouver un rateau? J'ai vu des feuilles d'érable dehors...le paysage serait plus beau si elle serait ramasser non?

Vous êtes un ange dites donc? Tenez, voici les clé, et je déposerez le rateau devant la porte, Merci encore!

*Monsieur Walker Eut une Petite Haine quand elle prononça le Mots ''Anges'' Mais cela passa inaperçu, Il Prit ses choses et il monta au toit, Bel endroit, mais il ventait, Il n'y avait pas grand chose a ramasser, Des Cerfs volant ,des balles, des débris de verre et tout le tralala, en 1 heures il eut terminer, il était alors 4 hrs du matin, il regarda par en bas...Quelle surprise lorsqu'il vit que tout les sac Poubelle avait été déchirer et les Bac Pour contenir des matières Recyclable Renverser, il Soupira et resta Zen, Il descendit en bas, remetta les clé a la réceptionniste, et Sortit Dehors...ça allait être épuisant*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Nombre de messages : 26
Race : Humain Maudit
Age : 19 ans
Métier : Purificateur
Date d'inscription : 07/04/2007

[Quêtes de Niveau F] Nettoyage De L'Hôtel de Ville! Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes de Niveau F] Nettoyage De L'Hôtel de Ville!   [Quêtes de Niveau F] Nettoyage De L'Hôtel de Ville! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:51

*La Dernière Parti fut la plus dur, Il Rangea toute les ordures en un temps records, 30 min, Ensuite, Il Prit Le Rateau et Racla tout le terrain de fond en comble...il les remits dans des sacs poubelles et les posa sur le coin de la rue, avec les autres chose, les bacs recyclage, et les sacs poubelle, Épuisez, il posa le rateau près de la porte, et parti vers la guilde*

Un Travail de Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quêtes de Niveau F] Nettoyage De L'Hôtel de Ville! Empty
MessageSujet: Re: [Quêtes de Niveau F] Nettoyage De L'Hôtel de Ville!   [Quêtes de Niveau F] Nettoyage De L'Hôtel de Ville! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quêtes de Niveau F] Nettoyage De L'Hôtel de Ville!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaone et Onyx Entrent dans la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuraku :: Centre-ville :: Hotel de ville-
Sauter vers: