Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore une fois dans un endroit dégoutant.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Favole

Favole


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Race : vampire
Age : 280 ans (le perso!)
Métier : aucun...
Date d'inscription : 16/04/2007

Encore une fois dans un endroit dégoutant..... Empty
MessageSujet: Encore une fois dans un endroit dégoutant.....   Encore une fois dans un endroit dégoutant..... Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:26

Favole avait courrut, en voyant le soleil se lever, jusqu'au égouts. Elle devait s'y enfermer à chaque fois que le soleil se levait. Elle pensait même y bâtir un petit appartement dans un coin. Elle connaisait le réseau des égouts de la ville par coeur. Favole n'avait encore jamais rencontré d'autres vampires dans la ville. Elle en était à se demander si il y en avait d'autre. Pour l'instant tout ce qui l'importait était de reprendre son souffle et de se trouver du sang.....Mais à part les rats, il n'y avait pas grand monde......Alors se résolue à attendre de trouvé quelque chose de vraiment potable à se mettre sous la dent.....

En se promenant dans les tunnels sombres, elle vit au loin une jeune femme qui courrait, on aurait dit pour échapper à quelqu'un ou quelque chose.......Favole se cacha dans un coin et attendit que la jeune fille passe. Elle l'attrappa au passage et l'emmena dans un coin des égout qu'elle seule connaisait. Puis regarda la jeune fille......De tout les côtés, sous tout ses angles.......Elle avait l'air appétissante......Favole avait très faim.......Elle prit la jeune fille par la taille et l'embrassa......La jeune fille eu pratiquement l'air d'aimer ça puisqu'elle redonna son baiser à Favole......Cette dernière n'en revenait pas.......Elle emmena la jeune filel dans un lit de fortune qu'elle s'était fait avec un vieux matelas dans un coin et une grosse couverte épaisse. Elle fit l'amour à la jeune fille et profita du sommeil de sa proie pour boitr tout son sang....Après tot ce nétait qu'une pauvre petite humaine, sans espoir, et sans but.......Elle n'avait plus aucune raison de vivre.......Favole avait décider de mettre elle-même fin à ses jours......Elle l'emmena dans le petit "ruisseau" des égoûts et y jetta le cadavre qui coula comme un bloc de béton.....


*Ç'a été trop facile..........Pauvre petite humaine.....* se dit Favole pour elle-même......
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Nombre de messages : 26
Race : Humain Maudit
Age : 19 ans
Métier : Purificateur
Date d'inscription : 07/04/2007

Encore une fois dans un endroit dégoutant..... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois dans un endroit dégoutant.....   Encore une fois dans un endroit dégoutant..... Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:44

*Allen était la, lui aussi, Non parce qu'il aimait traîner dans les égouts, ni parce qu'il y avait été par besoin...mais la jeune Femme s,était enfuite avec une elfes, une elfes qu'il avait attraper lui même, et qu'il avait mit fin a ses jours, Pas avec plaisir...mais il le devait, s'était dans sa nature, une fois que son oeil s'était calmer et que son bras avait repris son apparence...il se rendit compte qu'il était perdu, Soupirant il regarda autours de lui...un labyrinthe qui empestait...il continua à errer tentant de trouver une bouche d'égouts, Puis Entendit un Son...un éclaboussement plus précisement...il approcha lentement, et vit un corps flotter dans les conduits rempli d'eau, Se doutant bien que se n'était pas normal...en tout bon Allen, il ne prit même pas ses gardes et avança a tout allure, Voyant une silhouettes dans l'ombre*

Hey Bien...C'est un bien beau meurtres qui vien de se passer la... à moins que ce ne soit un terrible accidents?

*Il posta ses bras sur le bord de son corps...et attendit une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Favole

Favole


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Race : vampire
Age : 280 ans (le perso!)
Métier : aucun...
Date d'inscription : 16/04/2007

Encore une fois dans un endroit dégoutant..... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois dans un endroit dégoutant.....   Encore une fois dans un endroit dégoutant..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:01

Favole regarda le jeune homme, elle ne l'avait jamais entendu arriver. Elle le regarda des peids à la tête et constata que c'était un humain, mais il avait quelque chose de différent des autres humains qu'elle avait rencontré. Elle ressentait un petit quelque chose de particulier en sa présence. Favole s'approcha de lui d'une façon plutôt provocatrice, du moins qui aurait pu l'être pour quelques personnes, du moins cela dépend de la fac¸on dont ces dernières l'interprète. Bref, elle s'approche de lui.....sensuellement, si on veut.....

"Oui, pour ainsi dire, c'était un beau meurtre! Il n'était pas accidentel. C'était bien voulu. J'avais une grande envie de tué, si vous voyez ce que je veux dire mon cher.......Et vous, dites-moi, que faites-vous ici? Dans un endroit aussi indigne, sale et dégoutant que celui-là?"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Nombre de messages : 26
Race : Humain Maudit
Age : 19 ans
Métier : Purificateur
Date d'inscription : 07/04/2007

Encore une fois dans un endroit dégoutant..... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois dans un endroit dégoutant.....   Encore une fois dans un endroit dégoutant..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:43

*Allen Regarda la personne arriver, un démangement dans son oeil lui indiqua qu'elle n'était pas très commode, c'est à dire Qu'elle appartenait a une des 3 castes avec qui il avait du mal...mais en trop étroite correspondance pour éveillez en lui sont instinct, mais réveilla tout de même ses sens, il pouvait y laissez sa peau à se moment la...C'est ce qui le tracassait avec se foutu pacte, il Soupira, et Passa sa main dans sa crinière blanche*

Pour tout vous dire Mademoiselle, Elle était 2 quand je l'ai ai croisé, Donc, Nous pouvons appellez sa du ''Kill Steal'' [Termes de Jeux Vidéo] Donc...Vous savez tous je dirais, Mais ne vous méprenez pas, Je ne suis pas comme vous sur ce point

*Comme vous...effectivement, il n'était pas vampire, comment il l'avait sû? Simple, son oeil chicote quand du sang démoniaque en minime quantité, ou bien en grande quantité mais qui n'appartient pas proprement parler a la classe des démons, il peut donc, deviné par les traits physique, sa races, et de plus, qu ise cachait dans les égouts à la lumière du jours? Certainement pas les purificateurs comme lui*
Revenir en haut Aller en bas
Favole

Favole


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Race : vampire
Age : 280 ans (le perso!)
Métier : aucun...
Date d'inscription : 16/04/2007

Encore une fois dans un endroit dégoutant..... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois dans un endroit dégoutant.....   Encore une fois dans un endroit dégoutant..... Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:21

[HJ: Dsl si le message est pas très long, c'est que je suis pas mal occupé, mas je me suis dit que j'allais prendre un ptit deux minutes pour venir te répondre!]

Favole le regardait encore des pieds à la tête tout en tournant autour de lui.

"Vous m'avez un petit quelque chose de familier mon cher......Il me semble vos connaître"

Favole eu un petit sourir en coin en lui disant cela.......Elle lui fit même un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Nombre de messages : 26
Race : Humain Maudit
Age : 19 ans
Métier : Purificateur
Date d'inscription : 07/04/2007

Encore une fois dans un endroit dégoutant..... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois dans un endroit dégoutant.....   Encore une fois dans un endroit dégoutant..... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:17

[Désolé du retard, Connexion Merdique...mais nous avons fait réparer la!]

*Allen La Vit Tourner autour de lui, Tentative de Charme ou quoi?...Notre Jeune Purificateur la fixaun long moment, répondant à son clin d'oeil Par La même chose de sa part...*

Me Connaître? C'est vous qui le dites ma chère...Votre visage a vous, bien que jolie m'est tout a fait inconnu


*Il Souria, Laissant son arme ou elle est, attendant une réactions quelconque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois dans un endroit dégoutant..... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois dans un endroit dégoutant.....   Encore une fois dans un endroit dégoutant..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois dans un endroit dégoutant.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc...
» Yaone et Onyx Entrent dans la ville.
» Entraînement dans la forêt (libre à tous, pitit combat?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuraku :: Centre-ville :: Égouts-
Sauter vers: