Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Appartement de Basara

2 participants
AuteurMessage
Basara

Basara

Race : Humain
Métier : Guerrier

Appartement de Basara Empty
MessageSujet: Appartement de Basara   Appartement de Basara Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:41

*Basara habitait dans un appartement effectivement, au 11 eme étages, Suivi de Kaey Basara Inséra la clé a l'intérieur de la serrure et poussa la porte...laissant voir, un appartement de tout ce qu'il y avait de plus banal, mais franchement bien décorer celon certaines personnes, Je vous explique

à L'entré, il y avait Le Salon, Une Télévision qui semblait assez vieille sur une belle table en bois, des Divans simple de tissus noir, mais jolie tout de même, Les divans, il y en avait un triple, et un simple, Une table de grandeur moyenne tronait au millieu de la pièce,

Séparer par une partie de Mur dans la cuisine, un frigo, un comptoir, un four, un micro ondes, une table avec 2 chaises,

Plus Loin, une porte menait a la salle de bain, et une porte près de l'entré définissait la chambre de Basara, Avec un Lit, une comode un garde robe, mais bon passons

Basara Entra dans Son appartement Il Alla directemetn dans sa chambre porter sont épée, puis ressorti*

Fait comme chez toi

*il délassa ses bottes et les enleva, Reitra sont manteau et le lança dans sa chambre, Reitra sont plaston et sa protection Frontal, les déposa dans sa chambre aussi, Ses cheveux tombait sur son front maintenant, Il Soupira*

Tu désirerais manger quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Keay Amnakyu

Keay Amnakyu

Féminin Nombre de messages : 18
Race : vampire
Métier : vagabonde

MessageSujet: Re: Appartement de Basara   Appartement de Basara Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:03

*Elle l’avait suivit plus ou moins calmement. Elle avait l’habitude de marcher disons assez rapidement de courir pour tout dire et de sauter sur les murs. Elle traînait avec elle les restant de sa propre épée. Faire comme chez elle... Vite dit … il n’avait pas pensé sur ce coup car elle laissât tout bonnement les deux morceaux tranchants tomber sur le sol et ne put réprimer une question idiote…*

″ Sa te serre a quoi 4 place dans un salon si t’est seul ? ″

*C’est ce qu’elle avait cru remarquer puisqu’il n’y avais pas d’autre soulier d’en l’entrée ni d’autre manteau une seule chambre a coucher etc.*

″ À ta guise alors je fais comme chez moi ″

*Elle partie sauter sur le plus long divan en un petit bruit de ‘cling’ lorsque sa chaîne d’argent s’enfarger avec une autre. Et pourtant malgré le nombre impressionnant de ses petites babioles argenté qu’elle portait elle refusait d’en ôter un seul, le charme c’est quand sa brille !*

″ Mais euh j’en ait strictement aucune idée a toi de faire la surprise j’ai pas l’habitude de manger tu sais, confo ton divan tu sais ! ″

*Après un nouveau bong pour réussir a l’avoir a porter de vue*
Basara

Basara

MessageSujet: Re: Appartement de Basara   Appartement de Basara Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:07

à quoi sa me sert? Simplement pour m'installer comme tu le fais, ou quand on me rends visite

*Il reitra son chandail , pour aller dans sa chambre en enfiler un autre, celui qu'il avait était tacher de sang et en quasi lambeaux, il alla ensuite dans la cuisine, Sortit des casseroles des sachets et tout le tralala, alluma le four rempli le chaudron d'eau y versa le contenue du sachets*

Alors...Mlle Kaey, vous êtes de Shuuraku?

*Il l'avait inviter, il ne devait pas se montrer complètement insociable, il devait donc engager la convesations*
Keay Amnakyu

Keay Amnakyu

MessageSujet: Re: Appartement de Basara   Appartement de Basara Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:18

- Moi ? Nan pas du tout ! Je viens de quelque part c’est certain mais pas d’ici.

*Elle s’amusait avec ses doigts a faire tourner une petite boule qui venait tout juste d’apparaître, cette boule représentait le monde dans tout sa grandeur. Et peut a peu elle grandit, Keay encerclât du doigt un petit point sur cette carte à demi translucide qui flottait dans l’air.*

- environs là …

*Brusquement elle lâchât cette illusion temporaire qui se volatilisât pour se retrouver tout près de Basara du bout des pieds essayant de regarder comme elle le pouvait ce qu’il fessait par-dessus son épaule.*

- Tu ne viens pas de m’appeler damoiselle ? – c’est quoi ce truc du spaghettis ? -C’est complètement démodé et absurde a moi que tu ne veuille que je t’appelle damoiseau. – ya l’eau qui bout fort je trouve … -

*Elle avait toujours trouver ce titre étrange ‘damoiseau’ sa sonnait pas efféminé ce truc ? Dame-oiseau … si si sa sonnait efféminé… pendant un cours instant elle pu imaginer sa tête sur un corps d’oiseau, un petit faucon pèlerin mélanger à une mouette, pourquoi la mouette ?... Elle aimait bien les mouettes …*

- en faite je suis venu ici par pur hasard, tu es d’ici ?
Basara

Basara

MessageSujet: Re: Appartement de Basara   Appartement de Basara Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:28

*Basara tentant de faire la cuisine avec une Outardes ( Gomen xD) derrière lui tentant de Squatter ce qu'il faisait, Il brassa, naon, pas Du Spaghetti^^ Du bon Riz! Il Ria*

Moi? Je Suis Né Ici, je connais la ville dans ses moindres recoin...et la plupart de ses habitants, C'est bien comme ville, vous allez vous y plaire

*Il Continua, sortit la viande et la plaça dans la poêle*

Au Fait, si vous n'avez aucun endroit ou dormir, je peux bien vous proposer de rester ici, je prendrai le divan, il est assez confortable
Keay Amnakyu

Keay Amnakyu

MessageSujet: Re: Appartement de Basara   Appartement de Basara Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:55

*S’y plaire c’était vite dis elle ne restait pas très longtemps au même endroit, prenait le temps de visiter s’y faire un peu de bon temps avant de repartir quand elle commençait a se lasser des paysages et des gens … elle pouvait aisément passer deux out rois mois ici … elle verrait bien la suite. Quand elle entendit dormir et divan elle eut comme réflexe de retourner chercher le mœleux sofa pour s’y étendre en interdisant bravement toute personne du regard d’essayer de la déplacer.*

- Nan nan nan nan nan ! Pas question je prends le divan. J’aime bien ce divan … mais en y pensant bien sa m’étonnerais que tu dorme aux même heures que moi. Oui ? Nan ? Tu sais que m’inviter à dormir revient a dire que tu va devoir me supporter pendant plus d’une journée complète ?

*Tant qu’il n’était pas somnambule et tentais de venir reprendre sa place sur le divan…
*
Basara

Basara

MessageSujet: Re: Appartement de Basara   Appartement de Basara Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:06

*Basara Soupira, Il retourna les steak et la regarda effecteur se manèges*

si ça t'enchante...et puis, Je peux m'agencer a n'importe quel heures, je n'y voit aucun inconvénient...

*Puis il ria, laissant le tout cuire un peut, il déposa sa cuillère en bois Et Alla lentement s'asseoir sur le divan une place dans le salon*

Et Je crois que ses plutôt Moi De vous avisez que vous devriez me supporter plus d'une journée, j'ai un emploi du temps chargé...peut-être que je pourrai l'ajuster à votre présence...mais tout de même

*Il se releva, alla dans la cuisine s'occuper de la nourriture, ensuite, il metta la table, une nappe , 2 assiettes, de la coutelleries, le beure le sel le poivre, Puis attendit dans la cuisine que tout sois prêt*
Keay Amnakyu

Keay Amnakyu

MessageSujet: Re: Appartement de Basara   Appartement de Basara Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:33

*Elle du pencher la tête légèrement de côté en l’entendant rire, réflexe qui exprimait sa curiosité. A voir son visage, son allure au grand complet, elle ne s’attendait pas a le voir rire souvent … mais elle sourit, il en fallait pas s’en plaindre et c’était bien mieux ainsi.

Elle le regardât d’un air distrait s’affairer a posé la vaisselle sur la table.*

- Je n’ai pas d’horaire, je n’ai strictement rien à faire mais le votre m’intrigue.

*Keay avait perdu la notion du temps depuis un bout, l’ennuie rongeait quelques heures, les batailles en comblaient quelques unes tout au plus et le reste était dédié au hasard, la chance et la malchance. Aujourd’hui il lui semblait bien que se soit la chance.*

- je ne m’attends pas a changer votre manière de vivre ni votre horaire très cher damoiseau, je compte plutôt m’y coller de très près, m’incruster peut-être le temps de quelques jours.

*Sans pour autant entrer dans la vie personnelle des gens, ce n’était pas de l’espionnage avec le consentement ou plutôt l’indifférence de la personne visée. Si Basara n’aimait pas il était temps de le dire tout haut pour qu’elle puisse l’entendre autrement il la verrait de près comme de loin pendant un bon moment jusqu'à ne plus pouvoir la sentir.*

- c’est bientôt près ??
Basara

Basara

MessageSujet: Re: Appartement de Basara   Appartement de Basara Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:52

*Basara avait finit de placer la table, il alla finir les dernier préparatif, sortit le Riz le mits dans les assiettes*

Ah Simple...j'erre dans la ville, je m'entraîne de toute sortes de façon, je rends visite à Kam, le Gérant de la Guilde...un Grand Ami à moi, C'est pas mal sa...

*Puis il s'apperçut d'un trucs...*

Ah Merde...J'ai oublier d'acheter à boire et des condiments -_- Je Reviens Plus tard, si le feu prends ou quelque chose et tu n'arrive pas a l'éteindre, ya le téléphone près de toi, et le numéro de plusieurs de mes connaissances, sa devrait pas être très long...

*Il alla dans sa chambre, Enfila son plastron, sa protection Frontale, un Manteau Neuf léger, pris sont épée, alla au salon enfila ses bottes, les lassa Ouvrit la porte et se retourna*

Hey Bien, sa me fait très plaisir d'avoir quelqu'un avec qui parler autant, Sachez que je vous considèe comme quelqu'un d'important déjà, Mais bon, je reviens vite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Basara   Appartement de Basara Icon_minitime

Appartement de Basara
Page 1 sur 1