|
+6Sykia Taketsu Favole Shiryu Kuragari Jussaku Kun Squad Sclife 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiryu Kuragari Admin
Nombre de messages : 195 Race : Neko Age : 18 ans Métier : Étudiant Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Jeu 19 Avr - 18:53 | |
| Bon premièrement, il est TOUT A FAIT NORMAL qu'il y a plus de races hors-commun car à la base de l'histoire les humains ne vivait pas sur Shuuraku, c'est lorsqu'il a été colonisé que les humains sont arrivé donc.. si il y a moins d'humain, plus d'elf ou quoi que ce soit.... c'est normal !! | |
|
| |
Destiny Shitsuren
Nombre de messages : 145 Race : Neko Age : 17 ans Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Jeu 19 Avr - 20:09 | |
| jfrais pas kadaj ca me tape assez votre truc de FFAC | |
|
| |
Favole
Nombre de messages : 30 Age : 35 Race : vampire Age : 280 ans (le perso!) Métier : aucun... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Ven 20 Avr - 1:35 | |
| Bon enfin quelqu'un qui me comprends et qui penses comme moi!!!!! Merci Desty de me soutenir!!!!! | |
|
| |
Loz
Nombre de messages : 60 Race : Démon/Revenant Age : 22 Métier : Vous tuer pour retrouver Mère Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Ven 20 Avr - 3:10 | |
| Qu'est-ce que ça peut faire? Si t'es pas contente de ce qu'on fait des persos, t'a qu'à ne pas venir dans nos topics et nous fouttre la paix avec ton chialage...
De toute façon, si on s'inscrirait sur un forum de FF7 AC, il n'y aurait pas plus de 20 membres au TOTAL, alors, ça serait dépriment...
En plus!! Ce n'est pas écrit dans les règlements qu'on a pas le droit d'utiliser ces personnages!!! Fou-nous la paix!! Si c'est notre trip, ça le restera! On changera pas pour 2 personnes... même pour plus! On a changé plusieurs choses des persos originaux et on ne supprimera pas notre compte juste pour des gens qui n'acceptent pas nos choix!!
Merci... | |
|
| |
Élizyel White
| Sujet: Re: Avatars Ven 20 Avr - 3:22 | |
| Que de chialage pour si peu de chose.Le but d'un forum est d'avoir des menbre et le laisser vivant pour que TOUT le monde s'amuse!Si y faut commence a avoir un nombre limite de neko ou qu'on ne puisse pas faire le personnage qu'on aime se chien en sa!Loz fait son lozz et se sont choix!Et si ya d'Autre neko sa va devenir que plus interessant!Arrete donc de chialerpour des races ou pour des personnage sorti de final!Aumoin dans Final le personnage fonctionne pour le forum! Se pas comme si Loz aurai decider d'Etre Batman ou bombo l'automobile!
Le but est de s'amuser non? | |
|
| |
Sykia
Nombre de messages : 57 Age : 34 Race : Possédée(Démon)/Revenant Age : 20 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Ven 20 Avr - 3:28 | |
| Ouais! Merci Éli! T'a tout raison! | |
|
| |
Loz
Nombre de messages : 60 Race : Démon/Revenant Age : 22 Métier : Vous tuer pour retrouver Mère Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Ven 20 Avr - 3:57 | |
| Merci... pour la défense, mais ça veut pas dire que je vais te garder dans mon groupe quand j'aurai retrouvé mes frères... XD | |
|
| |
Élizyel White
| Sujet: Re: Avatars Ven 20 Avr - 4:12 | |
| Mais je te deteste moi! -C'est moi qui a besoin de toi Loz comme tu as besoin de l'homme de feu | |
|
| |
Loz
| Sujet: Re: Avatars Ven 20 Avr - 4:18 | |
| Je me fou de l'homme de feu, ce que je veux, c'est retrouver Mère!!
*Part en marche rapide et claque la porte et pleure en bébé XD* | |
|
| |
Destiny Shitsuren
Nombre de messages : 145 Race : Neko Age : 17 ans Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Ven 20 Avr - 7:08 | |
| Flood intensif pour rien .. | |
|
| |
Squad Sclife
| Sujet: Re: Avatars Ven 20 Avr - 16:14 | |
| - Destiny Shitsuren a écrit:
- Flood intensif pour rien ..
Mhouin =( | |
|
| |
Élizyel White
| Sujet: Re: Avatars Ven 20 Avr - 20:50 | |
| C'Est peu etre pour rien mais y'en a pomal qui se revolte la dessusXD...Moi sa me fait juste legerment rire... | |
|
| |
Taketsu
Nombre de messages : 47 Race : Half-vampire Age : 35 Métier : mercenaire Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Sam 21 Avr - 2:00 | |
| Vous aimez vraiment perdre votre temps ou quoi! La solution est pourtant simple si vous aimez pas ça faite comme si sa n'existait pas et si les perso se rencontre arranger vous avec vos trouble . | |
|
| |
Suiryuudan Yusaki
Nombre de messages : 30 Race : Demi-elf Age : 77 ans Métier : Glandeur Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Avatars Dim 22 Avr - 20:48 | |
| J'avou que là c'est pèter l'embrouille pour rien... Mais bon chacun sont choix: originalité ou conformité? Mouhaha Mais heu je propose une idée moi c'est que shiryu il efface tous ces post paske là ça fait un peu tache dans le post d'avatar... (au passage le lac Sacha j'adore ) | |
|
| |
Destiny Shitsuren
| Sujet: Re: Avatars Lun 23 Avr - 2:03 | |
| Bon ça suffit le flood sur ce topic on va en crée un autre si vous y tennez temps mais plus icic ;_; donc celui qui veux répondre pas rapport crée un autre topic car là, C'est pas très bien pour ceux qui veulent voir ce qui concerne le topic "avatar" et non un topic rendu " échange sur l'histoire de FFAC" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars | |
| |
|
| |
|