Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Collation de moineau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malbius Aulin

Malbius Aulin


Masculin Nombre de messages : 8
Race : Elfe
Age : 19 ans
Métier : Mage
Date d'inscription : 15/04/2007

Collation de moineau Empty
MessageSujet: Collation de moineau   Collation de moineau Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:16

*Le pas hésitant, complètement fatigué, Malbius, le dos voûté et ayant l'air visiblement fatigué semblait se diriger vers le petit restaurant...
En rentrant, Malbius se dépêcha (il faisait surtout ce qu'il pouvait) pour se trouver un siège. Il semblait soulagé d'avoir pu s'assoir enfin*

"Aaah, ça fait du bien"

*Il restait affalé comme ça, à ne rien faire, à se demander quand il allait repartir, déjà...*

"Je devrais peut-être manger un morceau... Mais en même temps, je n'ai pas spécialement faim, oh, je vais rester un peu ici... Que je me repose un petit peu... Hmmm..."

*Il restait donc comme une vraie serpillère à réfléchir de choses et d'autres, comme à sa prochaine destination, une fois que ça irait mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Elmdor Marquis

Elmdor Marquis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2007

Collation de moineau Empty
MessageSujet: Re: Collation de moineau   Collation de moineau Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:22

*Elmdor Entra dans Le Mc Burger...Il Marchait lentement, Un Bel environnement, il l'aimait bien...du haut de ses 76 ans, il avait la sagesse des anciens, Il respectait la nature...mais ne pouvait pas résister a un bon Burger... Habillerde sa Robe de Mage Blanc, Blanche avec les extremité rempli de Triangle rouge

Collation de moineau Garnettil01hb3

Il s'Assit, Avec sa canne, Souffla un bon coup, Puis se retourna...Vit le jeune Mage...il sentit sont pouvoir magique, donc il s'approcha et s'assit tout près de lui*

Hey Bien...C'est Rare de Voir un Mage de Votre Niveau Par Ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Malbius Aulin

Malbius Aulin


Masculin Nombre de messages : 8
Race : Elfe
Age : 19 ans
Métier : Mage
Date d'inscription : 15/04/2007

Collation de moineau Empty
MessageSujet: Re: Collation de moineau   Collation de moineau Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:33

*Malbius avait la tête un peu dans le vague quand il entendit une voix qui, visiblement, l'appelait. Il resta deux trois secondes la tête en l'air, puis la baissa un petit peu de manière à répondre à la voix. Il vit alors une personne qui lui semblait amicale. Sentiment qu'il n'avait pas vu depuis longtemps*

"Oh, vous savez, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine magique. Je n'ai été initié que dans la théorie et je n'ai pas encore eu l'occasion de la mettre totalement en pratique... Juste en quelque coups d'essais.
C'est plutôt vous qui me semblez très puissant, si vous me permettez la remarque"


*Tout ceci était dit dans un ton remarquablement respectueux et Malbius avait repris un air normal, déjà moins fatigué depuis son espèce de léthargie naissante.*
Revenir en haut Aller en bas
Elmdor Marquis

Elmdor Marquis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2007

Collation de moineau Empty
MessageSujet: Re: Collation de moineau   Collation de moineau Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:30

*Elmdor rougit sous la remarque*

Si on veut, mais je suis loin d'égaler la plupart des mages de mon domaine^^'

*Puis il prit une grande respirations*

Mais vous avez beaucoup de potentiel! Je vous en donne ma parole de vieux sage!


*Puis Il L'observa , il étati bel homme, il allait briser des coeurs ses sûr! mais c'était hors sujet, Le Mage Blanc Leva alors sa main et la posta en l'air par dessus la table de manière a serrer une main imaginaire*

Au Fait, Je Me Nomme Elmdor Marquis, Enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Malbius Aulin

Malbius Aulin


Masculin Nombre de messages : 8
Race : Elfe
Age : 19 ans
Métier : Mage
Date d'inscription : 15/04/2007

Collation de moineau Empty
MessageSujet: Re: Collation de moineau   Collation de moineau Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:35

*Malbius lâcha un petit sourire et empoigna la main du mage pour la lui serrer amicalement. Une poignée de main franche et directe. Normale, somme toute.*

"Moi, je m'appelle Malbius. Malbius Aulin. Le plaisir est partagé, monsieur"

*Malbius avait toujours un certain respect pour les personnes plus âgées que lui si bien qu'il n'osait pas l'appeler par son prénom.*

"Vous êtes venu pour manger un morceau ? Parce que j'ai assez d'argent pour payer à manger pour plusieurs personnes et je dois surtout me délester de toute cette monnaie qui pèse bien trop lourd pour moi. Ma bourse est un peu douloureuse, voyez-vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Hatake

Eclipse Hatake


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2007

Collation de moineau Empty
MessageSujet: Re: Collation de moineau   Collation de moineau Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:10

*Eclipse arriva à son lieu de travail en retard, comme d'habitude. Il arriva en courant, et du coup, se cogna la tête sur le cadre de la porte. et oui, 6'4'' sa ne passe pas les portes. *

aaaieuh ><

*Son employeur lui jeta un regard furieux, il s'excusa de manière incompréhensible de son retard. Il mit sa main sur sa tête, signe de douleur. Il avança lentement jusqu'aux caisses. Il sauta agilement par dessus le comptoir et, rendu de l'autre côté, ôta son par-dessus, qui laissa appraitre son uniforme de travail. Il jeta sa veste dans un coin et se prépara à accuellir les clients avec son air naîf à mort.*

''Bienvenue chez Mc. Burger! Qu'est-ce qu'on vous sert?''

''heu je vais prendre une triple chesse burger avec une petite frite ainsi qu'un soda pour ici''

''ok! Hey les cuistots! Un burger pas de ketchup au soda avec une demi frite et une liqueur au fromage!''

''heu...''

*La journée commençait de bon pied. Eclipse allait faire un carnage à la caisse. Pour les commandes, ne vous inquiétez pas Wink. Les employés connaissent Eclipse depuis assez longtemps pour décoder ce qu'il dit XD.*

'' Voila votre commande! bonne journée!''

*Il n'y avait presque aucun client en vue. Il arpenta le restaurant du regard et il s'arrêta sur les deux hommes qui se serraient la main. Il regarda derrière lui pour voir son patron. Ce dernier insista des yeux. Eclipse comprit et soupira et secoua légèrement sa tête. Il passa de l'autre côté du comptoir et se dirigea vers les deux hommes.*

''Désolé de vous interrompre mais vous n'avez pas le droit de flâner dans cet établissement. Soit vous achetez un produit d'ici ou soit vous vous en allez....''

*Il attendit leur réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Malbius Aulin

Malbius Aulin


Masculin Nombre de messages : 8
Race : Elfe
Age : 19 ans
Métier : Mage
Date d'inscription : 15/04/2007

Collation de moineau Empty
MessageSujet: Re: Collation de moineau   Collation de moineau Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:19

"Ah, il faut acheter... Bah, ça tombe bien, j'ai un petit peu faim, on va en profiter... Hmmmmm...
Le menu Deluxe s'il vous plaît, avec un simple jus d'orange et une glace au café, s'il vous plaît

Monsieur Marquis, vous prenez quelque chose, c'est moi qui offre, ma bourse est décidément remplie de mitraille... Histoire de vider la monnaie familiale... Hem"


*Attendant la réponse du concerné, il regardait le serveur avec son air naïf, mais n'avait pas spécialement peur en ce qui concernait la mémorisation de ce dernier quant au menu qu'il avait formulé*
Revenir en haut Aller en bas
Elmdor Marquis

Elmdor Marquis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2007

Collation de moineau Empty
MessageSujet: Re: Collation de moineau   Collation de moineau Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:21

*Elmdor, après un long moment dans les vappes, Sursauta*

C'est trop gentil Merci...Je Prendrai bien un Hamburger au Fromage avec Bacon et Ketchup Uniquement S'il vous plaît, avec une Racinette

*Il Souria a Malbius, Sourire Plein de Gratitude*

Vous me semblez bien Frêle...vous avez un proiblème de santé quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Malbius Aulin

Malbius Aulin


Masculin Nombre de messages : 8
Race : Elfe
Age : 19 ans
Métier : Mage
Date d'inscription : 15/04/2007

Collation de moineau Empty
MessageSujet: Re: Collation de moineau   Collation de moineau Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:02

"Non, ne vous en faites pas pour ça, je n'ai jamais été un miroir à glace, c'est même carrément le contraire, pour tout vous avouer. J'ai toujours eu une constitution assez fragile. J'ai l'habitude..."

*Effectivement, sa bourse était remplie d'une petite monnaie qui remplissiait le sac de manière radicale*

"Enfin, ce n'est pas la carrure qui fait tout, me direz-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collation de moineau Empty
MessageSujet: Re: Collation de moineau   Collation de moineau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collation de moineau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuraku :: Entrée de la ville :: Mc. Burger-
Sauter vers: