Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squad Sclife

Squad Sclife


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

L'arriver Empty
MessageSujet: L'arriver   L'arriver Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:32

Suite a une des assassina de Squad, il descidi de mettre cap sur Shuuraku. Une "ville" donc Squad ne se souvien plus. Une si belle ville. Comment Squad avait-t'il oublier sa? Il ne s'en souvenait plus. Il ne se souvenait plus de son enfance. De son passer. Des meilleurs moments de sa vie. Des moments innoubliable.

Rendue a Shuuraku, Squad ne savais même pas quesqui l'avec ammener ici. Surement l'instinc. Huka, son père l'avait t'il pousser a venir a Shuuraku? Une diviniter innoubliable et le créateur des anges. Voici qui était son père. Sans souvenir de rien, Squad ne pus s'empêcher de dire pas très fort;

-Quel beau paysage.

Comment avait t'il pus s'en passer? Un village oublier par sa mémoire. Un paysage pourtant innoubliable. Squad continuat a marcher vers l'inconnu. L'inconnue pour le moment. Cette petite île sera bientôt sa résidence. Son térritoire Squad pensat t'il. Sa bande d'assassin dérrière lui, Squad marchat et marchat. Pour peut-être finnalement, trouver le village. Où les paysans vivent. Où la paix reigne. Oû Squad voulait maintenant semer le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Sykia

Sykia


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Race : Possédée(Démon)/Revenant
Age : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

L'arriver Empty
MessageSujet: Re: L'arriver   L'arriver Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:07

*Sykia arriva de Midgar à Shuuraku. Elle avait passé par des chemins qui longeaient les bords de l'eau et était arrivée sur le bord d'une plage. Elle ne connaissait pas encore l'eau de la vie. Jenova, par contre le savait. La jeune possédée hésita un moment et s'arrêta sur le bord de l'eau sans y toucher.*

-Mère... Qu'est-ce que l'eau de la vie?

-C'est toute eau qui contient des vivants et l'eau régénératrice. La régénératrice est celle qui fait ton plus grand point faible. Par contre, elle s'avère à être la plus rare des 2. C'est elle qui a rendu tes frères faibles juste avant leur sacrifice. Le lac devant toi peut s'avérer dangereux.

-Pourquoi?

-À cause de mes origines. Si, lorsque tu t'es apperçue que j'étais entrée en toi la première fois et que tu n'aurais rien voulu savoir, on en serait pas là aujourd'hui...

-C'est parce que j'ai compris votre cause et que ma vie normale n'avait plus de sens...

-Pardonne-moi ma fille, je crois qu'il y a quelqu'un dans les parages. Concentre-toi et ne te laisse jamais déconcentré si il advenait que tu devais te battre...

-Merci de vos conseilles, Mère...


*Sykia laissa son regard rivé sur les eaux, pouvant y percevoir plusieurs poissons de toutes sortes différentes. Elle ne pouvait savoir qui était présent prêt d'elle, mais si cette personne devait l'attaquer par derrière sans aucune raison, elle au moins en aurait une pour demander une explication. Elle se retourna et vir un groupe de personnes marcher non-loin d'elle. Sykia eut un sourire de satisfaction qui ne dura pas longtemps. Elle s'avança dans leur direction à un pas qui sembla normal mais qui était rapide aux yeux des autres. À quelques mètres d'eux, elle leur demanda:*

-Auriez-vous apperçus 3 garçons qui ont à peu près mon âge et qui ont les cheveux argents?

*Elle croisa les bras et resta sur place, attendant leur réponse. Sykia se mit sur ses gardes, voyant comment ils étaient habillés...*
Revenir en haut Aller en bas
Squad Sclife

Squad Sclife


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

L'arriver Empty
MessageSujet: Re: L'arriver   L'arriver Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:03

Squad, qui avait lui meme pas remarquer la jeune femme, parti comme si de rien était. Quand, quelques minutes ensuite, un de ses mecs allat le prévenir qu'il y avait une jeune fille avec sa mère non loin.

-Imbécile! Comment le sais tu que c'est sa mère?!

Faut croire que Squad est plutôt très bête. Il regardat ensuite la jeune fille qui marchat vers la troupe d'assasin. Quand elle ouvrat la bouche pour dire quelque mot, Squad fit signe a sa troupe de se préparer a combattre. Mais, la jeune fille ne leur voulait rien.


-Auriez-vous apperçus 3 garçons qui ont à peu près mon âge et qui ont les cheveux argents?
-Non. Désoler. Nous vennons d'arriver. et en voyant que la jeune femme croisat les bras et se mise sur les gardes, Squad continuat. -N'ai pas peur de nous. Nous ne tuons que sur contract.

Et Squad attendu ce que la jeune fille allait avoir comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sykia

Sykia


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Race : Possédée(Démon)/Revenant
Age : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

L'arriver Empty
MessageSujet: Re: L'arriver   L'arriver Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:12

H-J: Euh?? La "Mère", ce n'est qu'une deuxième conscience qu'il y a dans sa tête... C'est pas grave... ça peut arriver à tout le monde...

D-J:*Sur les paroles de l'assassin, la femme possédée se détendit et regarda chacun des soldats.*

Intéressant...

*Pensa-t-elle. Sykia eut un sourire en coin et regarda de nouveau l'homme qui les menait probablemente tous:*

-Justement... Au cas où vous les aurez croisés, on ne sait jamais...

*L'Unique avait remarqué que lorsqu'elle s'était approchée afin de leur poser sa question, l'homme devant elle avait mis ses hommes en garde. Avaient-ils vraiment peur de tout ce qu'ils voyaient?*

-Ils se mettent sur leur garde, c'est tout... Comme ce que tu as fait...

-Je sais Mère, mais ils avaient l'air de me craindre pendant l'instant d'une seconde...

-Laisse-moi te dire que tous ceux qui te feront confiance, seront les proies les plus faciles à atteindre afin de retrouver ce que tu cherches...

-Vous?

-Non... tes Frères voyons...


-Où vous rendez-vous messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Squad Sclife

Squad Sclife


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

L'arriver Empty
MessageSujet: Re: L'arriver   L'arriver Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:35

HJ: Hum.. Kk dsl xD Et sa, sa vas être un vraiment p'tit poste Surprised

Squad, qui avait vite dit a ses compagnons de ne plus se mettre un garde, entendit la jeune femme parler doucement.

-Justement... Au cas où vous les aurez croisés, on ne sait jamais...
-Alors, non désoler.

Et après quelque moment d'attente,

-Où vous rendez-vous messieurs?
-Je ne sais pas. Je suis venu ici par pûr coincidence. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sykia

Sykia


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Race : Possédée(Démon)/Revenant
Age : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

L'arriver Empty
MessageSujet: Re: L'arriver   L'arriver Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:27

*La voix cristalline de la Revenante se prononça de nouveau. Elle était douce et calme sans aucune nervosité apparente:*

-Et bien, je suis à la recherche de mes Frères. Je me dirigeais dans le même sens que vous, mais je me suis arrêtée. En vous appercevant, je me suis dit que peut-être que vous les auriez apperçus...

*Elle détourna son regard sur l'océan...*

-Pouvez-vous les localiser Mère?

-Non, désolée, seulement communiquer avec eux. Toi aussi tu peux le faire, mais tu dois avoir un contact physique avant tout...
-D'accord, merci...


*Elle retourna son regard vers les hommes devant elle et leur demanda*

-Puis-je vous accompagner messieurs? Je crois qu'on pourrait s'entendre sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Sykia

Sykia


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Race : Possédée(Démon)/Revenant
Age : 20
Date d'inscription : 14/04/2007

L'arriver Empty
MessageSujet: Re: L'arriver   L'arriver Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:05

H-J: Désolée, mais je vois que tu réponds et créer d'autres posts dans "Flood", Alors je peux déduire que tu ne veux plus faire de RP ici!

D-J:* Sykia n'attendit pas sa réponse et enchaîna sa phrase immédiatement à la suite de sa dernière. Elle avait soudainement changé d'idée et voulut faire cavalier seule cette fois...*

-Laissez faire, je crois que je serai capable de me débrouiller seule!

*Elle partit à la course dans une autre direction à une vitesse folle. On aurait pu croire qu'un bolide s'était placé sous ses pieds tellement qu'elle courrait vite. C'était tout naturel, pas de sa faute*

(OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver Empty
MessageSujet: Re: L'arriver   L'arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuraku :: Exterieur de la ville :: Plage-
Sauter vers: