Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ruelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiryu Kuragari
Admin
Shiryu Kuragari


Masculin Nombre de messages : 195
Race : Neko
Age : 18 ans
Métier : Étudiant
Date d'inscription : 05/04/2007

Ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:46

*Shiryu ne put s'empêcher de rougir devant les excuses de la neko. Il s'inclina à son tour en baissant la tete en signe de respect. Puis il se releva en affichant un magnifique sourire.*

"Tu n'as pas à t'excuser ! Même si le le loup disait que c'est toi qui a attaqué en premier.. entre toi et moi.. je devait défendre la personne de mon espèce... et de plus tu étais inconsciente au sol.. je devais faire quelque chose ! ... S'il te plat.. cèsse de t'incliné comme ça... Ça me gène ! Montre moi ton visage et dis moi ton nom ! Je m'appelle Shiryu ! Shiryu Kuragari !"

*Shiryu garda le sourire en attendant le réponse de la neko. C'était une des rares fois où il pouvait parler à un ou une neko alors, il n'allait pas rater cette chance de la rencontrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Shitsuren

Destiny Shitsuren


Féminin Nombre de messages : 145
Race : Neko
Age : 17 ans
Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD
Date d'inscription : 07/04/2007

Ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:04

Pendant un instant, un court instant, la neko se sentit défaillir. Ses genoux devinrent rapidement mou et ses jambes incapable de la soutenir, elle s’effondra sans volonté sur le sol de la sombre ruelle. Ses long cheveux noir cachaient son visage et à la fois ces yeux. Car pendant cet instant de faiblesse, son regard s’était ternis encore plus qu’à l’habitude, comme si une vague de frayeur l’avait entouré. Agenouiller sur le sol humide, ses bras entourés d’elle-même tentant de s’auto-rassurer, elle tremblait légèrement et sa voix n’était pas claire.

-Je… Je.. Ne…Suis… Per….sonne …

Un cris retentit, les oiseaux perchés dans les arbres environnants s’envolèrent aussitôt sous le bruit strident. Et puis, la neko se calma, reprenant « conscience » le visage en sueur, les larmes perlant sur ces joues laiteuse.

-Je.. suis désolé...

elle se leva en se préparant à quitter la ruelle honteuse. Sans se retourner elle prononca quelques mots, leger, et tous bas.

-Je m'appelle Destiny .. destiny shitsuren ..


EDIT: DÉSOLÉ J'AVIAS OUBLIER UN BOUT DE MON POSTE XD


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izlude Kirche

Izlude Kirche


Masculin Nombre de messages : 50
Race : Ange
Date d'inscription : 06/04/2007

Ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:00

L'ange qui savait qu'il ne pouvais guérir ses problemes resta muet... sans bouger , Il trouvait dommage cependant qu'il ne puisse aider la jeune fille... Il la regarda partir en fisant la moue... Les deux nekos n'etait visiblement pas habituer de rencontrer des gens de leurs especes... cela se voyait a la facon qu'ils avaient eu d'etre gener ensemble...

- Oh ne t'inquiete pas... la premiere que je l'ai vu elle a peter une mini crise comme sa aussi... mais euh si tu veux la revoir un moment donner elle etait au cimetiere entrain de cueillir des fleurs... peut etre que c'est une endroit ou elle va souvent...


Il deplia ses ailes...

- tu veux que je t'enmmene quelque part ou tu es capable de te debrouiller tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu Kuragari
Admin
Shiryu Kuragari


Masculin Nombre de messages : 195
Race : Neko
Age : 18 ans
Métier : Étudiant
Date d'inscription : 05/04/2007

Ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:22

*Shiryu regarda la neko sur le point de partir, l'air désolé. Il aurait tellement aimé la connaitre. Il soupira longuement et ne bougea pas pendant un isntant, pris dans ses songes puis il se tourna vers Izlude gardant toujours le même air désolé.*

"Non merci... je vais m'arrangé moi même..."

*Il alla au côté de Desty avant qu'elle parte Gardant toujours le meme air désolé.*

"Il y a t'il quelque chose que je puisse faire pour..toi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Izlude Kirche

Izlude Kirche


Masculin Nombre de messages : 50
Race : Ange
Date d'inscription : 06/04/2007

Ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:13

L'ange regarda Shiryu aller vers l'autre petite neko silencieux

- Bien si vous n'avez pas besoin de moi , je vais prendre congé, Aurevoirs Nekos, portez vous bien jusqu'a ce que nos chemins se croise de nouveau, Evitez les canins et ne chercher pas a vous vengez du garcon blond

Il donna quelques coups d'aile... s'elevant un petit peu mais restant a un certaine hauteur pas tres elever ...

- Bonne chance

Ses yeux s'ecarquilerent et il resta figé... il retomba legerement sur ces pied et il ne fit plus un geste restant immobile... Puis rapidement la sueur se mits a perler sur son visage et une grande grimace deforma son visage, une grimace d'etonnement et de terreur... rapidement des tremblement l'assaillerent, d'abord leger, ils devinrent tres violent , plus que perceptible a l'oeil nue

- Non... c'est impossible....

Ses yeux semblerent se reveiller a son de sa propre voix.. tremblant toujours aussi fortement, il se mits a faire les cents pas... il porta les mains a ses cheveux, et d'abord se les passant nerveusement dedans, il se mit a se les tirer legerement... ( spas une crise d'hystérie, c'est un signe de malaise, de nervosité chez lui )

-... sa ne se peux pas... c'ets impossible
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Shitsuren

Destiny Shitsuren


Féminin Nombre de messages : 145
Race : Neko
Age : 17 ans
Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD
Date d'inscription : 07/04/2007

Ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:38

( je savais que empathie ++ serait très utile comme pouvoir XD)

La prêtresse se sentait mal à l'aisr, tout d'abors elle n'avait jamais été très sociable, sauf avec son maitre bien aimé, et deuxièmement elle ne savait pas trop comment ce comporter avec un neko, Elle ignorait tout de sa race ! Peut-être y avait-il des coutumes de polittes comme bocher la queue ou se frotter comme des chats elle n'en savait rien !! Absolument rien et cela créait une grande tension même si elle faisait tout son possible pour qu'elle ne rien laisser paraître.

-Je...kamy... non..ca va..

Elle bredouillait ne sachant trop quoi dire. Et l'ange prit un petit plaisir à se moquer légèrement d'eux ..Avant qu'il ne s'affaise au sol. Vengeance, douce vengeance..

- tiens tiens vous vous permettez de m'insulter parce que j'ai perdu équilibre mais vous vous ne savez point voler monsieur pigeon. Et si.. Je vous mangeais !!

La neko s'approcha de lui, mais fit un pas derrière lorsqu'elle s'apperçut qu'il se petait une coche ... Elle s'approcha de lui, le serrant contre elle, essayant d'entrer dans ses pensées afin de le calmer.. Cela marchait à moitier ..

- Laisse moi faire ne résiste pas pigeon sinon je ne pourrais pas te calmer...

Elle reserra l'étreinte, continuant de se concentrer sur l'ange... elle détourna le regard vers le neko. Gardant toujours un expression neutre et calme.

- vous voulez m'aider... Je risque d'être à demi-consciente après l'avoir calmer .. rammenez moi chez Moi, enfin chez kam .. le pigeon connait le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Izlude Kirche

Izlude Kirche


Masculin Nombre de messages : 50
Race : Ange
Date d'inscription : 06/04/2007

Ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:07

L'ange la repoussa et alla meme jusqu'a utiliser son pouvoir... éolien pour le faire...

- Lache moi Neko tu ne comprend pas...

Moins enervé a cause du pouvoir de la femme chat ,il lui expliqua en la tenant a distance doucement

- Tu ne ressens pas ce que je sens et c'est normal... en moi un poids une pesanteur a fait son apparition... je sens dans la ville une puissance démoniaque enorme.... Imcomparable... La derniere fois que j,ai senti quelque chose de cette puissance.... c'était il y a deux siecle.... et j'ai bien peur qu'aujourd'hui se soit la meme chose qu'il y a deux siecle...

il se mordit la levre inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu Kuragari
Admin
Shiryu Kuragari


Masculin Nombre de messages : 195
Race : Neko
Age : 18 ans
Métier : Étudiant
Date d'inscription : 05/04/2007

Ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:29

*Shiryu sursauta lorsqu'Izlude prononça "forces démoniques" et "il y a deux siecles". Deux sentiments venait de se mlangé à l'interieur de lui, en mélange d'excitation, une fabulation à l'dée de pouvoir défendre cette ville et une grande inquiètude pour ceux qui l'entourait. D'un autre côté peut-etre n'était-ce pas d'Akuma qu'il parlait mais il devait tout de même confirmé.*

"Est-ce... le démon de la légende...?"

*D'un coté, il ne voulait pas de ravage dans ses entourages mais de l'autre il rêvait tout de même d'être un nouveau héro de la ville. Ses mains tremblait un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Shitsuren

Destiny Shitsuren


Féminin Nombre de messages : 145
Race : Neko
Age : 17 ans
Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD
Date d'inscription : 07/04/2007

Ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:14

La prêtresse neko s’affaissa sur le sol, suite à l’agression de l’ange, Elle était tombé à 4 pattes sur le sol, s’égratignant genoux et coudes. Elle étouffa un faible gémissement de douleur, tentant de se relever elle s’y résigna puisqu’elle fut prit d’un léger vertige quelque chose en effet semblait anormal et avait une aura trop fort… Elle en oublia sa revanche contre l’ange. Elle se concentra sur l’aura, essayant de le pister.

La neko figea soudainement, elle tremblait comme une feuille morte, le regard vide fixant le noir de la ruelle, les larmes ruisselantes, serrant les poings si fort que ses ongles, entrant légèrement dans sa peau, laissait perler un mince filet d’un liquide écarlate. Elle murmura, essayant de prononcé quoi que ce soit un minimum audible mais rien n’y fit…


Et puis, terrifiée par l’aura, elle ferma les yeux, voyant une silhouette noir debout devant un corps mort, et du sang énormément de sang .. Elle cria si fort qu’on aurait pratiquement pus l’entendre à des Kilomètres.

-A..Aku….AKUMA !!

Maitre ..j'ai peur.. Maitre ..

Son doux visage était déformé par la peur. Puis elle partit a la course


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izlude Kirche

Izlude Kirche


Masculin Nombre de messages : 50
Race : Ange
Date d'inscription : 06/04/2007

Ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:13

Izlude ne repliqua rien pendant un instant... mais son visage au son du nom du démon se deforma quelque peu ... grimacant...

-Peut-être...

Mais il n'y croyais pas vraiment et cela se voyait...

Il traca un symbole assez compliquer dans les air,murmura un mot puis pointa Destiny... qui se sentit aussitot revigoré ( entendons nous... tout ce qui n'est pas incurable est guéri , tout fatigue est disparu aussi )

- une grande bataille s'annonce, j'en ai l'impression en tout cas......préparer vous parce que j'ai decidement l'impression que se sera dangereux... Bonne chances Nekos

Et l'ange partit a grand coup d'aile
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu Kuragari
Admin
Shiryu Kuragari


Masculin Nombre de messages : 195
Race : Neko
Age : 18 ans
Métier : Étudiant
Date d'inscription : 05/04/2007

Ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:12

*Shiryu soupira en regardant l'ange s'envoler. Beaucoup de problème s'en venait et il devait s'y préparer. Il décida donc de partir de cette ruelle car la nouvel du retour du démon et le fait de rester seul dans cette ruelle sombre le fit frissoner et parti, marchant rapidement.*

Je n'aime pas ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuraku :: Quartier industriel :: Édifices à bureaux-
Sauter vers: