Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Squad Sclife

2 participants
AuteurMessage
Squad Sclife

Squad Sclife

Squad Sclife Empty
MessageSujet: Squad Sclife   Squad Sclife Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:56

Nom : Sclife

Prénom : Squad

Surnom: Sais pas moi ><

Race: Homme Powaaa

Métier/classe: Assassin

Arme utilisée: Que l'épée et ses mains

Techniques: Il n'est que très abile de ses mains et as une force hyper developpr a l'épée.

Faiblesses: Comme nimporte quel homme, Sa plus grande faiblesse est entre ses jambes. Mais il a bien sûr, d'autre faiblesse. Comme des coups de point et autre.. Il n'est pas dutout superman ^^

Orientation: Hétéro ><

Histoire:
[Tout ce qui est raconter ici, Squad ne s'en rappel plus.]
Qui suis-je ?
N’est pas la bonne question a vous posez.
Vous devriez vous posez : Qui Étais-je ?
Ceci est sûrement la question la plus approprier a vous posez, car j’ai complètement changé…Non!!...On ma complètement changer, mais je ne peux vous dire si c’est mieux ou pas, car je l’ignore.

J’étais un simple voyageur…Un jeune voyageur, qui avait un esprit vif et débordant d’énergie. On me nommait Huka en honneur a mon père.

Mon père, pour vous informer, était un être Divin. Il était le créateur des anges. Il avait, sans faire attention, tomber à Shuuraku lors d’une création, car celui-ci avait mal calculé ses formules et était tombé du ciel divin. Le créateur des anges se nommait : Huka. Huka avait donc tombé sur la plage de Shuuraku et, curieusement, il perdit une grande quantité d’énergie. Ce fut une femme, jeune du nom de : Anne. Qui le sauva et le soigna quelque peut avec des herbes.

Huka resta exactement : TRENTE jours cher la douce Anne et, le jour de son départ, il lui fit l’amour. Il pensait l’aimer…Il croyait l’aimer, car il ressentait, pour elle, autre chose qu’une simple amitié. Il avait donc voulu lui prouver son amour pour elle. Anne fit de même. Elle l’aimait tellement.

Huka était rentré dans son royaume et avait laissé Anne avec un enfant. Celle-ci mit au monde un jeune garçon. Elle le nomma Huka en honneur à mon père. C’est a se moment que je suis née. J’était tellement jeune a cette époque. J’étais un garçon turbulent, qui aimait juste s’amuser. Un jour je m’étais rendu dans le village et avait croisé tellement de monde. Je compris alors que je n’étais pas seul et que d’autre avait besoin de moi. J’ai croisé une fille, qui eu la chance de rester dans ma mémoire. Elle avait cinq ans, mais je ne sais rien de plus.

Ce ne fût que plus tard que j'ai été enlever. Mon abiliter a l'épée aurais pus être utile pôur les êtres noires. Il m'ont alors fait une transformation de je ne peut me souveni.

A mon réveil, j’étais dans une salle noire. Attacher a une table. Une grande personne, d'un carricature assez développer, c’est approcher de moi et…Il ma agripper le bras droit tellement fort, que j’aurais crié si sa main rempli de sang ne m’aurait pas été enfoncé dans la bouche.

Une vive douleur se fit sentir à mon poignet. Ma chaire brulait pour laisser place à une marque. Puis un tatouage donc je ne connaissais pas la signification. Mon regard se posa dans celui de l’homme, que je voyais différemment. Mon dégout pour lui c’était évanouit et je me sentais…Bizarre…

C’était le cas de le dire. Mon corps venait d’évoluer sous le sang de cette homme dépourvut d’émotion. Il m’avait donné d’autre capacité et d’autre vue sur le monde.

Une nouvel Ère commença.

Une fois ma transformation finie. L’homme me garda a ses côté durent d’innombrable années. Personne n’eu part à mon existence. Pour le restes, les dieux m’avaient tué, car je n’étais pas supposé être sur terre? Du moins, c’était la supposition que Shuuraku avait vu le plus juste.

L’homme me cachait et m’entrainait. J’étais vite d’apprentissage et je suis vite devenu très puissant, mais pas assez pour prendre le risque de me montré et d’attaquer l’ennemi, soit Shuuraku.

Curieusement l’homme mourra…
Comment ?
Il était immortel…non?

Je fus surprit qui me nomme … Comme successeur
C’est parole furent :

- Te voilà chef de cette bande … Squad

Squad?
Pourquoi me nommé ainsi?
Je ne m’en rappel plus. Je ne me rappelais même plus de mon ancien nom. Le simple fait d’avoir entendu Squad me dit que c’était mon nom.

On me nomma Alors Squad. Huka n’était plus mon nom. J’étais devenu le chef et mon nouveau nom était : Squad

[Se que je me rappel,]
Maintenant,
Je suis Squad
Chef de la bande d'assassin.
Comment j'ai eu le trône ?
Je ne le sais même pas

Qui était mon maître ?
Un lâche qui a tout perdu

Que faire maintenant ?
Attaquer ceux qui me semble familier [Shuuraku]
ou
Essayer de comprendre

Une vois me dit de comprendre
Et une fille me hante jour et nuit

Qui est-elle ?
Cette femme...Je l'est Déjà vu ?
Impossible!!
J'ai toujours vécu avec mon maitre...
Non?

Que faire maintenant...
Diriger...
Bien sur que oui, mais...
Comment ?

Caractère: Squad est d’une nature pensive et d’une sagesse toujours aussi noble. Penser avant d’agire est ce qu’il fait. Cela lui attire souvent moins de problème que certaine personne, qui ne font qu’agir. Vive d’esprit est un côté qu’il a gardé de son enfance. Intelligent a été acquis en plusieurs années d’apprentissage et Rusé était un don innée chez lui. A ses quelques Qualité de nombreux défauts son apparut. Mais se sont seulement des défauts pour les être du bien. Car pour le mal se sont de pure et merveilleuse Qualité. Sa seconde nature est d’être le mal en personne. Il aime être sanguinaire. Il est d’une nature rancunier et s’en pitié. Ce n’est pas parce que vous avez de beaux yeux qu’il va vous épargniez, détrompez-vous. D’une seconde nature d’entêté et d’ostinage, cela est fort bien vue de la part des êtres du mal , mais craint par plusieurs personnes.

Physique: Une caricature aussi développé que son père. Ce qui veut dire bien musclé à en faire baver les filles. Il a des cheveux brun pâle, qui lui tomber souvent sur les yeux. Ce la lui donne un certain charme auprès de tous, mais aussi, une allure menacent. Des yeux noisette, presque doré, qui peuvent devenir rouge sang, ce cache sous ses cheveux et un sourire assez charmeur ce cache sous son bandeau de couleur rouge. Il porte ses cheveux aux épaules et ceux-ci sont toujours un peut mal peigner. D’une grandeur imposante et d’une voix forte, cela est la fin de son charme, qui est pour tous inconnu. Il porte un habit assez ordinnaire.. C'est un assasin ^^

Images suplémentaires (facultatif) :
Squad Sclife 550_-Prince-of-Persia-Spiri
[Dsl pour le "Prince Of Persia" dans le haut.. Sa fait pas très pro ><]
Informations supplémentaires (facultatif): /
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu Kuragari
Admin
Shiryu Kuragari

Masculin Nombre de messages : 195
Race : Neko
Métier : Étudiant

Squad Sclife Empty