Shuuraku Forum de Role Play |
|
| Voyage de Reconnaissance? | |
| | Auteur | Message |
---|
Basara
Nombre de messages : 36 Race : Humain Age : 30 ans Métier : Guerrier Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Voyage de Reconnaissance? Ven 13 Avr - 3:14 | |
| *Basara Venait Souvent dans cet Endroit Désuet, Effectivement, Le Guerrier avait une attirance pour cet endroit, le Vestige de L'ancienne tour démoniaque, Il était persuadé que les Démons du passé reviendrait un jours, et se serait par Ici, Il Était debout, sur un grand bloc de la tour qui S'était Échoué sur le sol, ça Gigantesque Épée Qu'il Tenait sans peine sur sont épaules...il resta plusieurs longue minute comme ça, le vent qui lui fouettait le visage, Un Soleil tapant a rendre fou...mais lui demeurait de marbre* | |
| | | Kalinka Arengotik
Nombre de messages : 30 Race : Elfe Age : 102 Métier : Experte commercial Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Voyage de Reconnaissance? Ven 13 Avr - 4:25 | |
| * Cela faisait vraiment très peu de temps que Kalinka s’était retrouvée sur l’île. Elle n’avait pas encore eu le temps de faire tout le tour. Mais ce qui était sur, c’était qu’elle ne commencerait pas à faire des affaires dès le début. Pour le moment elle se contentait de marcher tranquillement là ou ses pas la menait… Alors qu’elle marchait sous cette chaleur presque étouffante par moment ; elle se rendit compte qu’elle se trouvait sur ce qui semblait être des ruines. Et parmi elle se trouvait un homme, qui portait un épée d’une taille plutôt impressionnante. * | |
| | | Basara
Nombre de messages : 36 Race : Humain Age : 30 ans Métier : Guerrier Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Voyage de Reconnaissance? Ven 13 Avr - 5:17 | |
| *Basara Regardait Les Alentours, une Présence apperçu dans son champs de Vision, Il Pensa Premièrement que s'était un Démon, sa Mains s'était Crispé sur sont armes, Mais finalement c'était un humanoïdes...il n'avait pas de sens MAgique, Mais Sa Silhouette N'indiquait pas celle d'un démon...peut-être était-ce une succubes, qui sait? Il Descendit de Son Perchoir, S'approcha un peut, Il Vit alors Les Oreilles pointues...Une Elfes, Semi Elfes, Fée ou Démons...tel était les choix qui restait, il aurait bien aimé foncé la tête baissé, mais la chaleur le mettrait surement en désavantage si cette créature était démoniaque, Il se Contenta de Rester planté à quelque mètres de Distance, et Dis d'une voix, plutôt rude, mais pas très glacial*
Qui êtes-vous? Je ne vous ai jamais vu Sur Shuuraku
*Sa Main se Crispa sur le Manche, au cas ou...* | |
| | | Kalinka Arengotik
Nombre de messages : 30 Race : Elfe Age : 102 Métier : Experte commercial Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Voyage de Reconnaissance? Ven 13 Avr - 12:51 | |
| * Finalement celui ci descendit de son perchoir, et se dirigea alors vers elle. Puis une fois à quelque mettre d’elle elle put entendre une voix lui adresser la parole. Après tout pourquoi ne lui répondrait elle pas ? Ce n’était pas parce qu’il avait une gigantesque épée qu’il était si dangereux que ça, surtout qu’à première vu il semblait être un simple humain ; des êtres inférieurs selon elle. Kalinka prit plus cela pour de la frime qu’autre chose… Elle garda la distance que cette homme avait crée et elle lui et d’une voix plutôt naturelle et sans aucune agressivité elle lui répondit.*
Je pense que c’est tout à fait normal je viens à peine d’arriver sur Shuuraku. Mais je pense que je vais pas mal m’y plaire…
* Elle jeta un petit coup d’œil tout autour d’eu, puis elle se rapprocha alors de lui ; tout en reprenant la parole. *
Et vous ? Ca fait longtemps que vous êtes là ? | |
| | | Basara
| Sujet: Re: Voyage de Reconnaissance? Ven 13 Avr - 15:42 | |
| *Malgré sa voix spéciale, Basara vu bien un petit brin de mépris dans son visage...il se basait sur son vécu pour déterminer ses choses...et maintenant s'était clair, une elfes, Certains elfes se croyait supérieur, tandis que les démons se montrait plus réserviste, après ce qu'ils ont eu comme raclé, Ici même, au Temin Ni-Gru, Il Désserra rapidement sont emprise et baissa sont épée, la pointe...si on peut l'appelle comme ça à sa grosseur, touchait le sol poussièreux, Sa nature était de ne pas parler au gens...Mais Kam lui avait dis de tenter de Modifier ça, de plus, la jeune femme avait un je ne sais quoi qui donnait envie a Basara de Répondre*
30 ans...30 longues années, et je dois vous dire que vous allez vous plaire ici...en théorie | |
| | | Kalinka Arengotik
| Sujet: Re: Voyage de Reconnaissance? Sam 14 Avr - 0:42 | |
| * Vu le nombre d’années c’était clair qu’il était née sur cette île. Elle l’observa alors un peut plus attentivement, pour voir exactement à qui elle avait affaire. Kalinka posa alors la main sur son front tout en soupirant un petit instant avant de reprendre la parole. *
En tout cas quelle chaleur… Vous ne trouvez pas ?
* Puis remettant quelque une de ses mèches de cheveux en arrière d’un air si supérieur et sur d’elle ; elle lui posa une petite question qui lui trottait dans la tête depuis qu’elle avait mit les pieds sur ses ruines. *
Au fait que c’est il passé ici, pour que cette endroit soit dans un tel état ? | |
| | | Basara
| Sujet: Re: Voyage de Reconnaissance? Sam 14 Avr - 3:29 | |
| *Basara N'aimait pas trop la compagnie, mais il allait laisser passer...pour cette fois, Il n'était pas d'humeur excécrable, au moins, Il prit place sur un Rocher, Main toujours sur son arme*
Il y a 200 ans environs, Des Démons on surgit d'ici, Tentant de Ravager la ville, mais, Ceux qui son nommé Comme ''Héros'', Hatsu Hashin, Basu-Kun, Sacha Yusaki, Kam Sayashi, Smagnus Meusopur, Pam, Zidashi, Et Bien D'autre, les en ont empêcher, au péril de leurs vie...Ici, C'est les Ruines D'une Tour Démoniaque qui à surgit, Certains sont venu ici, D'autre on protéger la ville, ça Devait être Bien, J'aurais bien aimé être a leurs place...
*Il ne laissait transparaitre aucune émotions, Simplement un visage dur comme le roc* | |
| | | Kalinka Arengotik
| Sujet: Re: Voyage de Reconnaissance? Sam 14 Avr - 14:01 | |
| * Elle écoutait attentivement ses paroles, et la seule chose qui lui fit tendre l’oreille c’était cette histoire de Démon. Pourquoi ces êtres là la fascinait autant… *
Oui vous auriez aimé être à leurs place pour la gloire ; c’est tout à fait normal ; moi aussi dans ce cas là j’aurais aimé être à leurs place. Etre un héros, c’est un peu le rêve de tout le monde.
* Puis elle, laissa un petit rire discret s’échapper de ses lèvres parsemée de rouge ; un rire plutôt moqueur. Et elle reprit aussitôt, avec au fond d’elle un soupçon de sournois. *
Au fait, je ne me suis pas présentée ; je m’appelle Kalinka Arengotik. Et vous ? | |
| | | Basara
| Sujet: Re: Voyage de Reconnaissance? Sam 14 Avr - 17:48 | |
| Vous ne comprenez rien, je me fout de la gloire...simplement, Faucher ses démon pour protéger la ville, Sentir leurs corps fendre sur mon épée...Éliminez le plus de proie possible légalement, voilà ce que je désire, mais bon, vous les elfes, ne comprendrai jamais sa
*Un petit ton de mépris a la dernière phrase se fit sentir, Elle n'inspirait pas du tout confiance cette femme, L'avarice incarnée on pourrait dire*
Basara...C'est Mon Nom | |
| | | Kalinka Arengotik
| Sujet: Re: Voyage de Reconnaissance? Dim 15 Avr - 12:38 | |
| * Voilà c’était clair pour Kalinka cet homme avait un sérieux problème… Mais le pire dans tout ça c’est qu’elle n’était pas mieux que lui vu ce qu’elle avait fait quelque semaines auparavant. Elle n’aima pas trop la fin de sa phrase non plus, qui lui fit tendre un peu plus l’oreille, et rétorquer sans aucune difficulté. *
Ok… Vous êtes un peu taré quand même. Mais en tout cas je vous signal que nous les elfes connaissons beaucoup plus de chose que vous les humains. Donc je pourrais très bien dire la même chose que vous… Mais je ne la dirais pas car je ne m’abaisserais pas à rentrer dans une querelle si pitoyable…
* Sa dernière phrase avait était dite avec tant de supériorité, son menton s’était légèrement relevé, d’un air tout à fait hautain. Mais comme si de rien ne c’était passé avant, quand elle entendit son nom, elle se rapprocha de lui, lui tendant sa main, tout en lui adressant un large et magnifique sourire. *
Enchantée Basara ! Un de ces quatre peut être me feriez vous visiter l’île ? | |
| | | Basara
| Sujet: Re: Voyage de Reconnaissance? Dim 15 Avr - 18:28 | |
| *Il était bien vrai que Basara conaissait moins de chose que les elfes, mais ce qu'il ignorait, il s'en foutait complètement, à quoi bon se quereller effectivement, cette femme ne semblait avoir que la peau sur les os, a l'exceptions de quelque endroits du corps bien entendu...Mais, malgré ses attitudes hautaine, Basara n'avait aucune envie de la couper, elle était peut-être simplement comme lui, avec de la difficulté a s'exprimer d'une autre manière, Lorsqu'elle lui tandis la main, il Lui tendit sa main libre*
Enchanté Mlle Kalinka, Si on se recroise, se serais une manières de passé le temps
*Sur ce il se leva*
Il fait une chaleur d'enfer ici, et les démons ne risque pas de revenir de si tôt, je file en ville, Vous n'avez qu'à allez tout droit, et vous la trouverez, c'est a quelque dizaines de minutes de Marches D'ici, aurevoir
*Il Prit sont armes et la leva d'une main, pour la poser sur son épaules, et partie lentement* | |
| | | Kalinka Arengotik
| Sujet: Re: Voyage de Reconnaissance? Dim 15 Avr - 19:09 | |
| * Leurs discutions touchait alors à sa fin. Kalinka le laissa alors partir, et se rendit compte qu’effectivement le soleil tapait plutôt fort aujourd’hui. La seule idée qui lui passa par la tête c’était profiter de cette magnifique occasion pour entretenir son magnifique bronzage sur une plage au sable chaud. Elle s’en alla elle aussi à son tour, mais dans le sens inverse.* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage de Reconnaissance? | |
| |
| | | | Voyage de Reconnaissance? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|