Ramius Meusopur
Nombre de messages : 17 Age : 36 Race : Demi-Démon Age : 24 ans Métier : mercenaire Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Pub Jeu 12 Avr - 4:10 | |
| Hey le proprio! je peux faire dla pub pour mon fofo? jai comme besoin d'un co-admin... | |
|
Shiryu Kuragari Admin
Nombre de messages : 195 Race : Neko Age : 18 ans Métier : Étudiant Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Pub Jeu 12 Avr - 4:16 | |
| Uhm.... Je suis pas contre la pub... | |
|
Ramius Meusopur
Nombre de messages : 17 Age : 36 Race : Demi-Démon Age : 24 ans Métier : mercenaire Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Pub Jeu 12 Avr - 4:42 | |
| PARFAIT!!! alors voila... jai besoin d'un co-admin qui a déja fais dans l'administration de forum. Mon forum s'appele Shorai-miten. cest un fofo parlant des voyage temporelle... l'histoire cest pas totu a fais au point mais je pense avoir une petite idée la... il menqua aussi de faire un bon design... l'adresse est www.shorai-miten.xooit.com aller jeter un petit coup d'oeil et tener moi au courant! si ca vous interesse, envoyer moi un MP merci d'avance! | |
|
Shiryu Kuragari Admin
Nombre de messages : 195 Race : Neko Age : 18 ans Métier : Étudiant Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Pub Ven 20 Avr - 18:16 | |
| Ce topic deviendra le sujet officiel de Pub pour vos sites et forums ! Je le mets en annonce ! | |
|
Squad Sclife
| Sujet: Re: Pub Ven 20 Avr - 18:17 | |
| Il y as bien longtemps, sur une planète éloignée de tous le système; Une planète sous évoluée et encore au temps du moyen age, commencat une guerre.. Celle de l'humanitée a son niveau le plus bas dans tous l'univers, face aux robots, celle-ci a son paroxisme.. Venus du ciel, de l'espace.. Ceux-ci déclarèrent une guerre gagné d'avance à cette humanté en retard. Cependant; la robotique n'avait pas prévus que sur ce dernier bastion de la non-évolution, la magie éxistait encore.. Les humains ont cependant perdus, demandé un arret des hostilité, mais incompréhensiblement, ses robots continue encore et toujours à attaqué les derniers bastions humains refusant leur abdication. Un acharnement étrange mais forcant ses même humains à s'accrocher a l'espoir..
Défendrez vous l'humanité, Tenterez vous de l'anéantir ? Ou, tenterez vous simplement de survivre ? A vous de choisir !
http://jaakura.forumactif.com Vennez en grand nombre xD | |
|