Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Sortant du parc...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiryu Kuragari
Admin
Shiryu Kuragari

Masculin Nombre de messages : 195
Race : Neko
Métier : Étudiant

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:54

*Shiryu venait de quitter le parc, il n'Avait pas envit de parler du fait qu'il était orphelin avec un ivrogne. Arrivé au pavillion, il s'acheta une glace à al vanille à un petit kiosque et alla s'asseoir sur un banc où il dégusta son petit dessert tranquillement. Tout en pensant à son passé et à ses erreurs comises. Il fouilla dans ses poches et sortit un lecteur de disque. Il mis ses écouteurs et appuya sur «Lecture». Tous autour pouvait entendre la musique clairement tellement le son était fort. Des parents qui poussait la poussette d leur bambins lui lançait des regards assassins.*

....fait chier... Laissez moi vivre... Vous qui m'avez laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Izlude Kirche

Izlude Kirche

Masculin Nombre de messages : 50
Race : Ange

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:59

L'ange etait parti sans un sourrire de chez Kam. Il avancait maintenant dans les rues ses ailes magniquement replié dans son dos tout autant dévisagé Par les humains , nekos et elfes... . Les anges etait... rare disons. ainsi il entra dans un pavillon ayant envie de se rafrachir.. Il alla vers une marchande de Limonade et s'en acheta une en souriant malgré que son sourrire fut simplement repondu par un regard suspicieux... Ses ailes ne passait rellement pas inapercu.

Il recula , Habitué que les personnes ne soient pas tres tres sympathique avec lui... Les gens qu'il rencontrait lui demandait souvent comme il avait fais pour se construire de si belles ailes, Ou alors Il est attaquer par des fanatique, autant ceux qui s'agenoue et demande le pardon devant lui que ceux qui crit et se rut sur lui en criant qu'il son l'ami du diable... l'ange en avait vu des vertes et des pas mûrs.

Enfin en se retournant il nota un neko assied sur un banc , la musique dans ses ecouteur menacant de lui detruire les tympans... Il s'avanca vers lui en souriant cette fois sans rellement faire expres, Le petit homme l'amusait... si Rebellé, vraisemblablement frustré

Lorsqu'il passa a coté de lui, sans rellement savoir pourquoi; etait ce pour se moquer ou pour s'amuser ? Il stoppa se retourna vers la meme direction que le jeune homme ... s'agenouilla a coté de lui et ecouta sa musique... agenouillé sans rien dire... le bout de ses ailes reposant sur le sol
Shiryu Kuragari
Admin
Shiryu Kuragari

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:18

*Shiryu écoutait sa musique les yeux fermés. Lorsqu'il eut terminé son cornet de crème glacée, il ouvrit les yeux et remarqua simplement d'immenses ailes. Shiryu sursauta.*

"UN PIGEON GÉANT !!!!"

*Shiryu observa d'un meilleur coup d'oeil et remarqua qu'il n'y avait pas de pigeon mais que c'était un ange qui était agenouillé à côté de lui. Pendant quelques secondes, il eut l'air ébahi car c'était la première fois qu'il voyait un ange et ses ailes était magnifique. Après il se rappella ce qu'il venait de crier et parrut extrèmement gêné.*

"Euhm.... désolé... Bonjour..."
Izlude Kirche

Izlude Kirche

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:33

L'ange soupira au premier mots du Neko... Pourquoi est ce que les Nekos le prenait toujours pour un oiseau ?... il attendit tranquillement que celui ci s'excuse... puisqu'il allais surement le faire et lorsqu'il le fit il lui sourit poliment

- Oh ne t'inquiete pas... les nekos voient souvent un oiseau en moi...

Il se releva tranquillement

- Tu ecoutes de la bonne musique... Bien qu'elle est un peu trop forte... a ce rythme tu seras sourd comme un pot dans 5 ans...

Il Fit quelque pas et s'asseya sur le banc a coté du Neko

- Bonjour, en passant... maintenant tu te demande surement " Pourquoi est ce qu'un ange vient s'assoir a coté de moi et me parle comme si je serais un de ses amis ? o_O ... n'est ce pas ? tu pense peut etre meme que je suis venu t'annoncer une mauvaise nouvelle ? ou te confier une importante mission celeste ? tu t'attend surement a quelque chose d'important...
Shiryu Kuragari
Admin
Shiryu Kuragari

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:48

*Shiryu riat bêtement à l'idée de devenir sourd, ce qui était ironique puisqu'il a l'ouie d'un chat. Après le petit discours de bienvenue de l'ange (XD). Il parrut confut. Venait-il vraiment pour cela ...? Avait-il quelque chose à lui annoncé ? En réalité, il avait commencer à se poser ces questions simplement parce que l'ange en avait fait mention.*

"Est-ce qu'il y a vraiment quelque chose d'important ?"
Izlude Kirche

Izlude Kirche

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:05

L'ange avait decidé de se payer sa tete un peu ... l'occasion etait trop belle belle pour qu'il ne la saisisse pas... il prit un air désolé... Baissa la tete .. et murmura...

- Oh oui ...

Puis il se tut laissant plané l'effet de ses paroles quelque secondes... ensuite il reprit de la meme voix désolé

- Je suis venu t'annoncer...
* une pause* qu'il ya quelque part *pause*... un... *pause* * sa voix perdant de son air desolé jusqu'a redevenir normal graduellement * Ange qui n'a strictement rien a faire et qui s'amuse a faire peur a un Neko pour le plaisir XD

Il sourit XD

- Non serieusement il n'y a rien du tout ... je n'ai simplement rien a faire... je me cherche des amis XD Je ne connais pratiquement personne dans la ville.. Les seuls contacts que j'ai eu ont été plutot froid.. un homme au yeux et au bras bizarre ma attaqué... j'ai vu une neko malade... et son maitre qui semblais ne pas trop m'aimer... en plus d'une multitude de gens qui me devisageait parce que j'etais un ange
Shiryu Kuragari
Admin
Shiryu Kuragari

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:43

*Shiryu ria à la blgue de l'ange. Pendant quelques secondes il 'avait vraiment cru. En fait l'ange vait raison, quand on ne connait rien et qu'on est seul, il est très difficile de se faire des amis. Shiryu le savait car étant orphelin, natif d'ailleurs, il savait coment c'était difficile de rencontrer des gens. Shiryu lui tendit la main en souriant.*

"Hahahahaha ! Content de te rencontrer, je m'apelle Shiryu ! Shiryu Kuragari !"
Izlude Kirche

Izlude Kirche

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:52

Il serra la main du Neko

- on me nomme Izlude, izlude Kirche, heureux de faire ta connaissance

Il prit une gorgée de sa limonade qui finissait par rechauffer ...

- alors quesqu'il y a faire dans cette ville ? Les petites... quetes de la guilde... mais mis a part cela votre ville semble etre bien ordinaire... je me souviens qu'il ya quelque temps j'avais entendu parler d'une bataille ici... je crois que mon Frere y a participer... cela fais tres tres longtemps... meme les os de mon frere sont retourner a la nature.. enfin... raponte moi quelque chose... l'histoire de la ville vut par un habitant de celle ci... l'histoire de ta famille... n'importe quoi ^^
Shiryu Kuragari
Admin
Shiryu Kuragari

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:06

"Enchanté Izlude !!"

*Le visage de Shiryu s'assombrit lorsque Izlude parla de l'histoire de sa famille. Mais il tenta de ne pas le laisser parraitre et souria à Izlude.*

"L'histoire de cette ville hein ? Il y a 200 ans environs, des Démons on surgit hors de la ville, Tentant de Ravager la ville, mais, Ceux qui son nommé comme héros, Hatsu Hashin, Basu-Kun, Sacha Yusaki, Kam Sayashi, Smagnus Meusopur, Pam, Zidashi, Et Bien D'autre, les en ont empêcher, au péril de leurs vie...Ici, C'est les Ruines D'une Tour Démoniaque qui à surgit, Certains sont venu ici, D'autre on protéger la ville, ça Devait être Bien, J'aurais bien aimé être a leurs place..."
Izlude Kirche

Izlude Kirche

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:20

- Moi , pas... je deteste les demons...
ils sont mon antipode n'est ce pas... et je suis rellement sans pitier
en ce qui leurs concerne... je n'aimerais pas voir cette cité paissible
se faire ravagé par des ignobles monstres et surtout devoir me battre
pour la proteger...

Il reprit une gorgé

-
comment aurais tu aimé etre a leur place ? cela devait etre terrible...
des centaines de mort... de la tristesse des blessé.. du sang... la
maladie... cela devait rellement etre terrible..
Shiryu Kuragari
Admin
Shiryu Kuragari

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:28

*Shiryu éclatta de rire. Izulde avait totallement compris de travers. Jamais dans 1000 ans il aurait voulu être un démon. Bien que parfois, il avait des pensées sadiques. Il n,était aps du genre à les mettres à éxécution.*

"Nonon ! Je veux dire à la place des héros !!!... J'aodre cette légende... et mon rêve c'est de servir la ville comme eux ils ont fait....!"
Izlude Kirche

Izlude Kirche

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:42

- tu voudrais donc que les demons revienne et se mette a tous ravager... cela revient a la meme chose... les mort et la douleur est quand meme présente... meme si tu n'es pas un demon

Il avait prit un air serieux..

- il ne faut pas souhaiter le mal... meme si peut etre que tu trouve que ta vie est nulle et ennuyante , dis toi que tu es heureux et qu'il serait dommage que tu t'en rende compte qu'au moment ou la douleur et les blessure viendront detruire le monde ou tu vis deja

Il souria

- il faut profiter de la vie de tout les jours, profiter d'etre vivant . J'ai vu et vecu des choses atroces... peut etre qu'il faut connaitre la douleur pour connaitre le bien-etre... mais j'aimerais que tu n'aie pas a souffrir pour etre heureux
Shiryu Kuragari
Admin
Shiryu Kuragari

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:52

"Premièrement, je ne souhaite pas le retour des démons mais je souhaite servir la ville ! Il y a une différence ici ! Je ne souhaite pas la douleur d'autrui.. car deuxièment, je connais la douleur.. peut-etre pas la douleur physique mais la douleur psychologique ! J'ai jamais connu ma famille, je la reverai probablement jamais ! J'ai vécu toute mon enfance seul.. comme un orphelin.... Je n'avait jamais rencontrer de gens qui voulait m'accepté jusqu'a environ quelque mois...."

*Shiryu s'était énerv, il avait quitter le parc pour ne pas parler de ce problème qu'il avait fait face et maintenant il devait une fois de plus en reparler.*
Izlude Kirche

Izlude Kirche

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:12

- je suis désolé, je ne savais pas, je suis dans l'erreur

Il se tut ... se concentrant sur sa limonade...

- je supose que tu peux servir la ville en faisant les petite quete de la guilde.... enfin... je me tais..

et il se reconcentra sur sa limonade...
Shiryu Kuragari
Admin
Shiryu Kuragari

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:20

*Shiryu se leva comme si il allait partir. Une larme coulait sur sa joue. Il tourna le dos à Izlude.*

".....J'ai toujours voulu vivre comme n'importe qui d'autre... mais aucun enfant de l'orphelinat voulait m'Accepté à cause de c'est merde qui sorte de moi....."

*Il repoussa sa queue (DE CHAT XD) et cacha ses oreilles avec ses mains.*

"...Je ne sais même pas d'où je viens...."
Izlude Kirche

Izlude Kirche

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:39

- je connais cette isolement... les humains sont naturellement .. mechant... il n'aime pas ce qu'il ne comprenne pas... tu as des oreille et une queue... j'ai de gigantesque ailes... heureusement pour moi les anges ont une bonne reputation... mais je suis quand meme isolé... je ne suis pas comme eux... et malgré leur traitemnent souvent diversifié il ne me traite jamais comme leur egual.. Parfois je suis mieux qu'eux... parfois je suis pire... Il ne comprenne pas que quelqu'un de mort peut revenir... ainsi il me rejete... Les anges sont encore plus rare que les nekos... attention , je ne dis pas que je suis plus isolé que toi... mais je t'assure , les humains sont stupides si ils te rejettent parce que tu as une queue de chat ^^ certes je ne te connais pas beaucoup mais selon moi tu es une bonne personne...

Il se leva...

- d'ou tu viens... une question plus difficile a repondre... mais cela importe peu... l'important c'est l'endroit tu te sens vivant... pas l'endroit ou tu a commencer a vivre... quant a tes parents... peut etre auras tu des nouvelles d'eux un jours... si tu n'en a pas deja eu ...
Shiryu Kuragari
Admin
Shiryu Kuragari

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:48

*Shiryu abaissa doucement ses mains, dévoillant de nouveau ses oreilles.*

".....Izlude...... merci....."

Il a pu ranimé une parcelle d'espoir en moi que je croyait totallement perdu....

*Shiryu se retourna vers Izlude et essuya ses larmes du revers de sa main puis souria à Izlude.*

"......Je coryais que j'était seul et que je le resterai mais... tu as su me remonter le moral et raminé un peu mon espoir...."
Izlude Kirche

Izlude Kirche

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:11

- si j'ai pu t'aider ne serais ce qu'un peu , hey bien ma journée aura été une réussite, je suis sur cette terre pour aider... apres tout ... ... enfin je crois... personne ne m'a expliquer le role des anges...

Il fronca les sourcils...

- en faite je sais pas pourquoi je suis encore vivant... et encore mieux immortel... mais a mon avis je me dois d'aider ceux qui peuvent etre aider... c'est mon role ^^

ils ecoua la tete et souria

- il ne faut jamais perdre cette petite chose qu' on apelle l'espoir

( voir la genese si vous ne comprenez pas )
Shiryu Kuragari
Admin
Shiryu Kuragari

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:26

*Shiryu reprit place sur son banc en soupirant. Il regarda l'heure. La fin de l'après-midi aprochait et il n'avait toujours pas passé à la guilde. Mais bon pour le moment, il s'entretenait avec Izlude, il se dit que si il n'y irait pas aujourd'hui, il y passerait le lendemain. Il regarda Izlude en sourint.*

"Dis moi.... sa fait combien de temps que tu es à Shuuraku ?"
Izlude Kirche

Izlude Kirche

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:38

- quelques jours... je perd la notion du temps... je crois que je suis arrivé avant hier... Oui avant hier...

Il repondit a son sourrir et se rasseya aussi

- j'ai beaucoup voyager... je suis un vagabond^^ je n'ai pas besoin de beaucoup de chose...de l'herbe pour dormir... un peu de végétation... ou quelques animaux pour manger

Il reprit une gorgée de sa limonade

- mais a chaque endroit ou je suis , j'ai l'impression que je dois proteger les perosnne que je rencontre ... je suis comme une mere poule... mais... vraiment global o_O
Shiryu Kuragari
Admin
Shiryu Kuragari

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:09

"Mais n'est-ce pas le devoir d'un ange de veiller sur le monde ? Si tu es un ange, il est normal que tu aies l'envie d'aider et de protèger !"

*Shiryu regarda la limonade d'Izlude en souriant. Il avait plutot soif, il tendit la main vers celle-ci, l'air interogatif.*

"Je peux en prendre une gorgée ?"
Izlude Kirche

Izlude Kirche

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:30

- Voila , je ne sais pas ce que sont les devoirs d'un ange personne ne me les a dit... mais j'agis selon mes principes... selon ce que je crois.. si on ma ressucité d'une quelconque maniere, bien je dois redonner pour ce don a quelqu'un.... bah je redonne a tout le monde qui a besoin de mon aide ^^ en plsu sa redonne un sens a mon apres vie.

il souria et tendit son verre a shiryu

- Oui va s'y ^^
Shiryu Kuragari
Admin
Shiryu Kuragari

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:44

"Merci ! D'une certaine manière, moi aussi j'aimerai en donner aux autres de mes volontés et valeurs.. mais j'ai l'impression d'en être incapable.."

*Shiryu prit le verre de limonade et en pris une grosse goorgée, qui s'Avèrait la dernière. Shiryu souria bêtement de désolement.*

"Désolé... ^_^' "
Izlude Kirche

Izlude Kirche

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:07

- tu en veux une autre?

Il souria, la question etais sincere... une limonade ne coutais pas tres cher et son nouvel ami semblais avoir soif

- enfin... je comprend maintenant pourquoi tu veux servir la ville, c'est un peu pour transmettre tes valeurs a d'autre gens... comme moi , oh tu ne sais pas si tu y arrive ...sa ne se voit pas comme cela... mais si tu agi avec droiture et noblesse , et bien peut etre quelques personnes feront comme toi, et tu auras transmit tes valeur sans le savoir
Shiryu Kuragari
Admin
Shiryu Kuragari

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:16

"Hehehe ouais tu as raison ! Mais non merci je n'ai plus soif !"

*Shiryu regarda l'heure. Il commençait à se faire tard et il devait aller manger quelque chose pour le souper. Il se leva de nouveau et lança le gobelet vide de limonade dans une poubelle.*

"Uhm... Izlude.. Tu m'excusera mais je dois y aller... J'ai à faire et le soleil ne tardera pas à se coucher... "

*Il lui serra la main en guise d'aurevoir et quitta le pavillon.*
Contenu sponsorisé

Sortant du parc... Empty
MessageSujet: Re: Sortant du parc...   Sortant du parc... Icon_minitime

Sortant du parc...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant