| Une fée parmis les hommes ? /Pv\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aki Matsumoto
Nombre de messages : 11 Race : Mi-Fée Mi-Humaine Age : Dix-sept ans Métier : Étudiante Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Une fée parmis les hommes ? /Pv Mer 11 Avr - 3:38 | |
| * Aki marchait de manière nonchalante dans les rues de Shuuraku. Elle observait les personnes qui passaient sans même lui prêter un simple regard. Par contre, des enfants lui jetaient des remarques indiscrètes concernants ses oreilles ou le pensement qui recouvrait son oeil droit. C'était une mauvaise expérience. Une attaque surprise. D'ailleurs, c'était une attaque qui c'était produit ici même. Tout près. Aki poussa alors un profond soupir. Ses mains blanches étaient dans ses poches de pantalon, alors qu'elle marchait en ignorant les enfants qui s'exclamaient auprès de leur mère concernant l'étrange dame qui marchait dans la rue d'un pas lent. C'était juste des enfants après tout ... Aki observa les alentours et se trouva une ruelle qui mènerait sans doute chez elle. Sans plus attendre, Aki marcha d'un pas légèrement plus rapide vers la ruelle en question. En y entrant, elle ne trouva personne. Parfait. L'adolescente continua alors son chemin, ne prêtant pas attention aux bruits qui l'entouraient ... * | |
|
| |
Jussaku Kun
Nombre de messages : 127 Age : 34 Race : Demi-Elf Métier : Forgemage Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Une fée parmis les hommes ? /Pv\ Mer 11 Avr - 3:58 | |
| *Malgré son sang humain, côté luminosité son esprit elfique prenait le dessus. Décidémment, Jussaku préferait se promener au clair de lune plutôt qu'au grand soleil. En fait... Le bleu a toujours été plus calme que le jaune. Ça tombait sous le sens.*
17 Yens.... Combien de temps vais-je survivre à Shuuraku avec cette somme?...
*Sans faire attention à sa trajectoire, Jussaku marchait aléatoirement dans la ville en réfléchissant. Réfléchir semblait être la seule activité amusante ici, à part pour la guilde.*
Je pourrais aller m'entraîner.... Si la prophétie est vraie et que des démons vont revenir ici, je dois bien être préparé....
*La même voix, celle de son père, revint lui parler.*
Jussaku, tu seras prêt le moment venu, ne t'inquiète pas.
Encore cette voix... Suis-je devenu fou?
*La voix semblait vouloir dire autre chose, mais la phrase s'envolait en disparaissant dans un écho à l'intérieur de sa tête. C'était tant mieux pour Jussaku. Cette voix lui faisait légèrement douter de sa santé mentale. Il continua donc de marcher sans vraiment savoir par où il allait, après tout, il ne connaissait pas du tout la ville, il devait bien visiter les environs. Perdu dans ses pensées, il se retrouva donc dans une ruelle. Fixant le sol, il ne faisait pas attention où il allait. Celà prit 2 secondes tout ou plus avant d'heurter de plein fouet la dame devant elle....*
Argh... Désolé....! | |
|
| |
Aki Matsumoto
Nombre de messages : 11 Race : Mi-Fée Mi-Humaine Age : Dix-sept ans Métier : Étudiante Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Une fée parmis les hommes ? /Pv\ Mer 11 Avr - 4:04 | |
| * Aki marchait toujours en silence. Elle fixait le sol d'un air maussade. Elle songeait à sa mère. Veillait-elle sur elle, de là-haut ? Aki poussa alors un profond soupir en se disant que c'était impossible. Disons qu'Aki avait cesser de croire au ciel depuis la mort de Komo Mai. Perdu dans ses pensés, elle ne prit pas conscience que quelqu'un marchait vers elle, la tête baissée. Sans crier garre, il la heurta de plein fouet. Rhaa ! Avec son oeil droit invalide, Aki ne l'avait sans doute pas clairement remarquer ... Au moins, il prit le temps de s'excuser. Aki comprit que c'était un homme dû à sa voix. Les hommes étaient donc tous pareil : Toujours dans la lune ... *
" Ce n'est pas grave ... Faites simplement attention la prochaine fois ... "
* Elle l'observa un instant. Aki remarquait bien que quelque chose le tracassait, mais en ce moment, elle s'en foutait pas mal. Normal, elle ne le connaissait même pas. Aki passa alors une main dans ses cheveux. Puis, des enfants passèrent en nouveau en observant le pensement d'Aki de travers. Elle soupira alors. Disons qu'elle devra s'habituer ... *
" Est-ce que ça va ? " | |
|
| |
Jussaku Kun
Nombre de messages : 127 Age : 34 Race : Demi-Elf Métier : Forgemage Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Une fée parmis les hommes ? /Pv\ Mer 11 Avr - 22:39 | |
| *Jussaku se sentit légèrement choqué par la remarque de l'inconnue. Après tout, il n'était pas le seul fautif.... Mais dans ce monde où on vit, il faut croire que la femme a toujours raison.*
Oui, j'étais perdu dans mes pensées....
*Ses yeux se fixèrent sur le chapeau de son interlocutrice. Il était bien étrange, mais charmant à la fois. Son bandage sur l'oeil lui donnait un côté mystérieux, et ses cheveux étaient dans la teinte de couleur préférée de Jussaku. Étrange personnage, se disait-il.*
*Il arrêta son regard sur ses oreilles pointues*
Une elfe? C'est bien rare dans les environs....!
*Il se sentit alors un peu gêné. La ruelle était grande, et il a fallut qu'il rentre dans elle. Quel gaffeur il faisait. Il leva un peu le visage lorsqu'elle lui demanda comment il allait.*
Oh... Peu importe.... Ce serait plutôt à moi de vous le demander, non? | |
|
| |
Aki Matsumoto
| Sujet: Re: Une fée parmis les hommes ? /Pv\ Jeu 12 Avr - 0:18 | |
| * Aki observa un moment l'homme qui la dévisageait. Il semblait observer attentivement ses oreilles ... ainsi que son fameux bandage. Elle poussa un profond soupir avant d'écouter la question de l'inconnu. Aki se contenta de le regarder. *
" Je vais bien merci. "
* Elle remarquait qu'il l'observait constamment. Aki fini par se lasser et cessa de le regarder. Lui, il avait des airs elfiques, mais aussi humain. Sans doute une demie-portion, comme elle les appelaient. quoi qu'elle n'était pas mieux : Elle était a demie féérique. *
" Vous sembliez bien pensif. Vous devriez être plus aux aguet la prochaine fois. Sinon, vous finirez dans le trouble ... "
* Elle lui sourit alors de manière simple. Un sourire en coin. * | |
|
| |
Jussaku Kun
| Sujet: Re: Une fée parmis les hommes ? /Pv\ Dim 15 Avr - 3:29 | |
| *Le soupire de la dame laissa Jussaku un peu gêné. Avec un bandeau et un chapeau comme ceux-ci, elle devait souvent se faire regarder, elle n'avait pas besoin d'une personne de plus dans tout ce monde. Il se gratta le dos de la nuque en signe de désolation.*
*Il apprécia le fait de savoir qu'elle allait bien, au moins elle lui répondait.*
" Vous sembliez bien pensif. Vous devriez être plus aux aguet la prochaine fois. Sinon, vous finirez dans le trouble ... "
*Pensif? C'est le cas de le dire... Jussaku sursautra légèrement enla regardant.*
'' Dans le trouble? J'suis tout de même capable de me défendre.... Mais bon, merci de m'avertir, je ferai un peu plus attention....!''
*Il lui rendit son petit sourire*
'' Et vous, que faisiez-vous dans un endroit pareil? '' | |
|
| |
Aki Matsumoto
| Sujet: Re: Une fée parmis les hommes ? /Pv\ Dim 15 Avr - 3:36 | |
| * Aki le regarda alors en attendant patiemment une réponse de sa part. Pendant le silence, elle observait les alentours de son seul oeil encore valide, guettant l'arriver d'autres enfants curieux de voir qui était cette étrange personne aux oreilles pointues. *
'' Dans le trouble? J'suis tout de même capable de me défendre.... Mais bon, merci de m'avertir, je ferai un peu plus attention....!''
* La jeune femme arqua alors un sourcil, s'abstenant de commentaire. Elle se contenta de l'observer. Lui, au moins, il n'avait pas de raison de se faire regarder de travers par tout les enfants de la ville. Soudain, il lui demanda ce qu'elle faisait ici. Aki se contenta d'hausser les épaules avant d'afficher un petit sourire *
" Ce que je faisais ici ? Je prenais l'air, disons. Mais vous sembliez presser ... Je ne voudrais pas vous retenir d'avantage. "
* Mais Aki se contenta de rester planter devant lui, attendant une certaine réponse. Qui sait ! Peut-être désirait-il rester ? * | |
|
| |
Jussaku Kun
| Sujet: Re: Une fée parmis les hommes ? /Pv\ Dim 15 Avr - 3:44 | |
| *On pouvait entendre 3 enfants qui courraient dans le coin et qui semblaient s'amuser avec des fusils à eau. Ceux-ci passèrent rapidement dans l'allée ou Jussaku et l'inconnue étaient sans se retourner. Jussaku n'en prêta pas attention.*
" Ce que je faisais ici ? Je prenais l'air, disons. Mais vous sembliez presser ... Je ne voudrais pas vous retenir d'avantage. "
*Jussaku haussa un sourcil*
Pressé? Je marchais lentement, dans la lune sans savoir où j'allais, et elle croyait que je suis pressé?...
'' Non, je n'étais pas pressé. Je ne sais même pas ce que je vais faire de ma journée.. ''
*Jussaku soupira*
Mais un peu d'action ne me ferait pas de mal... Je m'ennuie à mourir! | |
|
| |
Aki Matsumoto
| Sujet: Re: Une fée parmis les hommes ? /Pv\ Dim 15 Avr - 3:53 | |
| * Aki observa les enfants passés près d'eux. Ces derniers semblaient tellement hypnotisés par leur jeux qu'ils passèrent près des deux personnes sans même se soucier d'eux. Cela contenta Aki. Au moins, ils n'allaient pas -encore- faire une remarque concernant son bandage ou même encore son chapeau, ou ses oreilles pointues. Était-ce si anormal ? Perdue dans ses pensés, elle faillit ne pas entendre ce que lui disait l'inconnu devant elle. Il n'était donc pas pressé. Mais alors qu'elle l'observait quasi attentivement, Aki se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présenté. Disons qu'il serait tant après un bon cinq minutes de discussion ... *
" Je m'appelle Aki ... Aki Matsumoto ... "
* Par contre, contrairement a ce que les gens faisent habituellement, elle ne tendit pas sa main pour qu'il la serre. Non, Aki se contenta de garder ses bras croisés. Par contre, elle lui fit un petit sourire avant d'en ajouter. *
" Mais on m'appelle Hyde ... "
* Qui sait, peut-être avait-il déjà entendu parler de cela. Quoi que ce serait fort étonnant. * | |
|
| |
Jussaku Kun
| Sujet: Re: Une fée parmis les hommes ? /Pv\ Dim 15 Avr - 4:02 | |
| " Je m'appelle Aki ... Aki Matsumoto ... "
*Tiens, elle se présente déjà. Jussaku fut fort étonnée. Cette dame semblait pourtant très anti-sociale.... ou peut-être n'était-ce qu'une idée qu'il se faisait. Il ne voulut pas sembler surprit face à ça, et se contenta d'élargir légèrement son sourire, sans parraître trop enjoué.*
*Il ouvrit sa bouche pour parler et se présenter, mais il n'en eut le temps car Aki continua sa phrase. Il se tut donc.*
" Mais on m'appelle Hyde ... "
*Sur ce coup, il ne comprit pas. Il ne posa pas de questions, et se présenta à son tour.*
'' Je suis Jussaku Kun. ''
*Si elle avait vécue longtemps à Shuuraku, elle ferait tout de suite le lien entre son nom de famille et le héros légendaire de Shuuraku, Basu Kun. Il pensa donc bon de ne pas parler de ses originies.* | |
|
| |
Aki Matsumoto
| Sujet: Re: Une fée parmis les hommes ? /Pv\ Dim 15 Avr - 4:12 | |
| '' Je suis Jussaku Kun. ''
* Aki arqua alors un sourcil. Le descendant de Basu Kun, alors. Par contre, Aki ne commença pas à faire des remarques là dessus, sauf une. En fait, ce fut la seule chose qu'elle ajouta. *
" Le descendant de Basu Kun lui-même. Enchanté. "
* Aki décroisa alors ses bras avant de poser une de ses mains sur une hanche, observant Jussaku. Mais voyant que la discussion n'avançait pas, elle décida de continuer de parler. *
" Alors dites-moi ... Qu'est-ce que le descendant de Basu Kun faisait dans un endroit tel que celui-ci, hmm ? " | |
|
| |
Jussaku Kun
| Sujet: Re: Une fée parmis les hommes ? /Pv\ Dim 15 Avr - 4:19 | |
| " Le descendant de Basu Kun lui-même. Enchanté. "
*Le sourire de Jussaku s'agrandit encore un peu. Une sorte de sourire de fierté. Lui qui vénère tant son père. Il remarqua qu'Aki semblait plus intéressée qu'au départ, du moins, elle avait bien décroisé ses bras. Un premier signe de vie de sa part?*
" Alors dites-moi ... Qu'est-ce que le descendant de Basu Kun faisait dans un endroit tel que celui-ci, hmm ? "
*Elle n'avait pas tort. Mais en même temps, le fait d'être son descendant ne faisait pas de lui une personne si spéciale. Elle n'avait qu'à voir sa façon de s'habiller pour voir qu'il n'était qu'un vagabond.*
''En fait, je ne m'attendais même pas à me retrouver ici. Je visitais surtout les lieux car je viens tout juste d'arriver à Shuuraku...* | |
|
| |
Aki Matsumoto
| Sujet: Re: Une fée parmis les hommes ? /Pv\ Dim 15 Avr - 4:28 | |
| ''En fait, je ne m'attendais même pas à me retrouver ici. Je visitais surtout les lieux car je viens tout juste d'arriver à Shuuraku..."
* Aki laissa agrandir son sourire en entendant cela. Donc, malgré ses origines, il ne venati pas de Shuuraku. Par contre, Aki, elle, venait de ses lieux. Elle n'avait quasi jamais quitter la ville en fait, pas de son souvenir. Finalement, Aki laissa tomber son attitude asociable et fini par relaisser tomber ses bras le long de son corps. *
" Je suis née ici. Je connais quasi parfaitement les lieux. "
* Pour la première fois depuis leur rencontre, Aki émit un rire amusé. Un tout petit rire, discrèt. Mais sincère. Puis, après un moment, Aki passa près de Jussaku en marchant tranquillement. Lorsqu'elle fut a coter de lui, son épaule touchant quasi la sienne, elle reprit la parole. *
" Une promenade, sa vous dit ? "
* D'où Jussaku était placer, il ne voyait que l'oeil invalide d'Aki. Mais il pouvait clairement apercevoir le sourire de cette charmante jeune femme ... * | |
|
| |
Jussaku Kun
| Sujet: Re: Une fée parmis les hommes ? /Pv\ Dim 15 Avr - 4:34 | |
| *Le sourire d'Aki intrigua Jussaku. Elle relâcha mêmes ses bras. Elle semblait avoir complètement changée de personnalité. Il resta surpris.*
" Je suis née ici. Je connais quasi parfaitement les lieux. "
*Elle a donc vécue ici toute sa vie malgré sa façon de s'habiller? Décidémment, cette ville était remplie de personnes étranges! Lorsque la dame émit ce petit rire, Jussaku resta bouche-bée. Il ne s'attendait pas du tout à entendre Aki rire. Pour être honnête, elle ne semblait même pas connaitre ce mot.*
" Une promenade, sa vous dit ? "
*Elle était rendue à côté de lui. Jussaku ne savait que faire, alors bon.*
''Oui pourquoi pas. Je vous suit!'' | |
|
| |
Aki Matsumoto
| Sujet: Re: Une fée parmis les hommes ? /Pv\ Dim 15 Avr - 4:42 | |
| * Aki garda alors son sourire avant de commencer a marcher en entendant les paroles de Jussaku. En fait, Aki la trouvait assez amusante, mais étrange, cette scène. Jamais elle n'avait vraiment prit le temps de constater que la vie était belle. Elle n'avait donc jamais émit un rire franc, pas comme maintenant. Son sourire toujours afficher, elle continuait de marcher avant de finalement s'arrêter et se retourner. *
" Vous venez ? "
* Au moins, Aki connaissait les marques de politesse. Comme le vouvoiement. Quoi qu'elle détestait vouvoyer quelqu'un ... * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fée parmis les hommes ? /Pv\ | |
| |
|
| |
| Une fée parmis les hommes ? /Pv\ | |
|