Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Suite] Arrivée à l'Hopital

4 participants
AuteurMessage
Rekishi Tales

Rekishi Tales

Masculin Nombre de messages : 48
Race : Demi-elf
Métier : Mercenaire

[Suite] Arrivée à l'Hopital Empty
MessageSujet: [Suite] Arrivée à l'Hopital   [Suite] Arrivée à l'Hopital Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:38

*Rekishi et Yann arrivèrent à l'hopital. Elle était bien immense, car ils avaient besoin de plusieurs salles pour les blessés. Rekishi regarda les alentours, il remarqua que l'hopital était un peu plus propre que d'habitude. Tant mieu, ça donnerait plus de goût à ce jeune herboriste de venir travailler ici. Il rentra sans dire un mot. Après avoir passé les portes, Rekishi se tourna vers Yann.*

"C'est ici, l'hopital Kaosu. Note-le bien sur ta carte."
Revenir en haut Aller en bas
Yann Stonehenge

Yann Stonehenge

Masculin Nombre de messages : 38
Race : Humain
Métier : Herboriste/infirmier

MessageSujet: Re: [Suite] Arrivée à l'Hopital   [Suite] Arrivée à l'Hopital Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:05

* Yann lui regarda cet immense hopital. Ca changeait radicalement du petit et mitux laboratoire de son grand-père. Un peu surpris, il suivit Rekishi a l'interieur, l'endroit correspondait plus ou moins a un hopital normal mais il fallait jeter un coup d'oeil au détails pour s'apercevoir que par exemple, certains patient avait des oreilles plus longues que la normal ou d'autres détails du genre... Yann se retourna alors vers Rekishi*

"Je vais voir a l'acceuil alors tu peux attendre sauf si tu as autre chose a faire...dans ce cas je te remercie du coup de main..."

*Sur ceux, Yann se dirigea vers le bureau de l'acceuil. Pour le moment il n'y avait personne... Yann se décida a attendre un peu*

(HJ: Euh un tit NPC plz XD !)
Rekishi Tales

Rekishi Tales

MessageSujet: Re: [Suite] Arrivée à l'Hopital   [Suite] Arrivée à l'Hopital Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:16

"J'ai beaucoup de temps libre, je vais donc attendre"

*Rekishi s'acota sur le mur et regarda Yann partir vers la réceptioniste. Il écoutarait la conversation, pour s'assurer que tout allait bien. Il interviendrait s'il y avait un problème. Il croisa les mains*

Je ne crois pas qu'il y aura un problème...

(HJ: Apparément, j'ai pas le droit de jouer le rôle du NPC... alors qui le fait? >_>)
Shiryu Kuragari
Admin
Shiryu Kuragari

Masculin Nombre de messages : 195
Race : Neko
Métier : Étudiant

MessageSujet: Re: [Suite] Arrivée à l'Hopital   [Suite] Arrivée à l'Hopital Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:55

(HJ : Mon ami qui viens d'arrivé est le medecin officiel de l,hopital, lorsque sa présentation sera terminé il viendra à l'hopital. Soyez patient.. ce n'est qu'une question d'heure !)
Shinji Matsuteru

Shinji Matsuteru

MessageSujet: Re: [Suite] Arrivée à l'Hopital   [Suite] Arrivée à l'Hopital Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:33

*Shinji sortait de la salle des employés. Il venait de mettre un uniform propre puisqu'il revenait d'une dure opération. La fatigue se lisait sur son visage. Il regarda sa montre, il avait deux heures avant sa prochaine opération. Il regarda lentement autour de lui. Pour la première fois deuis des semaines, tout allait bien, la salle d'atente était vide. Il remarqua soudain deux personnes au comptoir de l'acceuil. La secrétaire étant sur son heure de dîner, il devrait s'en occupé à sa place. Il alla derriere le comptoir.*

"Bonjour. Je suis le Docteur Matsuteru. Comment puis-je vous être utile ?..."

*Le son de sa voix semblait sans émotions et pleine de fatigue. Par contre, il s'éforçait de sourire. Comme il était sur ses heures de travail, il ne pouvait pas se permettre de se montrer arrogant au client.*
Yann Stonehenge

Yann Stonehenge

MessageSujet: Re: [Suite] Arrivée à l'Hopital   [Suite] Arrivée à l'Hopital Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:20

*Yann attendit seulement une ou deux minute avant que l'un des employés viennent aux comptoir de l'acceuil. La personne se présenta comme étant l'un des médecins de l'hopital. Il parraissait largement en manque de sommeil. Il devait sans doute beaucoup travailler.*

"Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi et je me demandait si vous aviez des postes libre ici. j'ai des connaissances en matière de medecine traditionelles et donc je pense pouvoir remplir un poste d'infirmier sans trop de problème."

*Yann n'avait pas trop insisté sur le "traditionnelles" car sa compétence en herborerie était souvent en contradiction avec les millieux hospitaliers en tout cas lorsqu'il était encore au japon c'était le cas.*
Shinji Matsuteru

Shinji Matsuteru

MessageSujet: Re: [Suite] Arrivée à l'Hopital   [Suite] Arrivée à l'Hopital Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:53

*Shinji afficha un leger sourire en coin. De l'aide lui serait bien utile. Il se tourna vers celui qui était à côté de l'interlocuteur. Il pris un bout de papier et y griffona quelque chose. Il lui donna.*

"Ça devrait prendre un bon moment... Je vous conseil de l'attendre sur la petite terasse à l'entrée de la ville. La vue y est magnifque et à côté il y a un petit restaurant. J'ai écrit sur ce papier le chemain pour s'y rendre."

*Shinji se tourna vers l'interlocuteur principal et lui fit signe de le suivre.*

"Si vous voulez travailler ici, vous aurez des documents à remplir et une petite entrevue à passer.. Donc si vous voulez bien me suivre."

*Shinji quitta l'arrière du comptoir et retourna dans la salle des employés en prenant bien soin de vérifié s'il le suivait.*
Yann Stonehenge

Yann Stonehenge

MessageSujet: Re: [Suite] Arrivée à l'Hopital   [Suite] Arrivée à l'Hopital Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:09

*Un peut surpris,Yann jeta un léger regard a rekishi et il le remercia une derière fois.*

"Merci rekishi por le coup de main. t'auras qu'a revenir si t'es blessé je m'occuperai de toi."

* c'est donc avec un leger sourire envers rekishi que Yann partit dans la même direction du docteur Matsuteru. Yann le suivit en se demandant donc ou est-ce qu'il allait le conduire et quel document remplir... Puis Yann ressentit une impression de déja vu. Il stressait comme il le faisait avant chaque exam que ce soit ceux de son grand père ou ceux de son ancien lycée. Tojours silencieux il avait fini par rejoindre le docteur.*
Rekishi Tales

Rekishi Tales

MessageSujet: Re: [Suite] Arrivée à l'Hopital   [Suite] Arrivée à l'Hopital Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:04

*Rekishi lut le petit bout de papier. La terasse à l'entrée de la ville, il la connaissait. C'était la terasse Pam, nommée en l'honneur de l'héro. Le chemin, il le connaissait aussi, il devait connaitre la ville en tant que mercenaire. Il leva la tête vers Yann et vit qu'il partit après l'avoir remercié. Il allait surement passer le test pour devenir médecin. Il retourna sur le bout de papier, spécifiquement, la deuxième phrase.*

L'attendre sur la terasse Pam? Cela semble un peu loin pour ce Yann... il va surement lui écrire le même chemin...

*Rekishi Tales regarda le chemin qu'il avait écrit, même s'il le savait déjà. Il vit que le chemin était bien correct, alors il ne devrait pas avoir d'inquiétude à propos de Yann. Il marcha vers la sortie, sans oublier de jeter le petit papier dans la poubelle, étant donné qu'il n'y avait pas de bac de récupération*
Shinji Matsuteru

Shinji Matsuteru

MessageSujet: Re: [Suite] Arrivée à l'Hopital   [Suite] Arrivée à l'Hopital Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:55

*Arrivé dans la salle, il entra dans un petit local dans un petit coin. àl'interieur, un bureau en demi cercle se dressait au centre. Devant le bureau, deux petits divans confortables placer en biais, dirrigé vers le bureau .À l'arrière, deux grandes bibliothèques remplis de livre de médecines. À gauche une grande fenêtre est cachée par des rideaux bourgognes. Sur le bureau, on y trouvait une petite lampe, un téléphone et une petites piles de documents. En entrant, Shinji pris place sur sa chaise et fit signe au postulant de prendre place. Il fouilla dans le classeur de son bureau et sortit un document. Il prit un stylo en commença à remplir les champs des documents qui était desiné à l'employeur.*

"Bon pour commencer, il me faudrait ton nom..."
Yann Stonehenge

Yann Stonehenge

MessageSujet: Re: [Suite] Arrivée à l'Hopital   [Suite] Arrivée à l'Hopital Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:23

*Yann penetra dans le bureau du docteur. Il ferma la porte derrière lui et alla s'asseoir sur l'un des deux divans qui faisait face au bureau et donc au docteur. Toujours silencieux, il observait les differents éléments en commenceant par le bureau et la bibliothèque en particulier. Il n'y avait que des livres complexes de medecine. Le vrai calvaire imposé au yeux de Yann, du haut de ses 18 ans. Mais il ne put s'attarder plus longtemps sur les éléments du décor. Le docteur avait commencer son entretien, Il fallait répondre.*

"Je m'appele Yann stonehenge...monsieur."

Bon ca va...en tout cas pour le moment... *pensa t-il*
Shinji Matsuteru

Shinji Matsuteru

MessageSujet: Re: [Suite] Arrivée à l'Hopital   [Suite] Arrivée à l'Hopital Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:56

"Enchanté, Yann."

*Il afficha un petit sourire puis nota le nom. Aussitôt une jeune infermière entra dans le bureau.*

Infermière : "Excuse-moi Shinji mais un patient veut te voir.."

"Oui j'arrive tout de suite... Veuillez m'excuser Yann.... En attendant, je vais vous demander de remplir un petit questionnaire pour vérifié vos capacités..."

*Shinji lui tendit un document deux pages recto-verso, se leva et quitta la piece.*
Yann Stonehenge

Yann Stonehenge

MessageSujet: Re: [Suite] Arrivée à l'Hopital   [Suite] Arrivée à l'Hopital Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:32

*Yann regarda partir le docteur puis , dès que la porte fut fermé, il jeta un oeil au questionnaire remis un peu plus tôt. Il promena son regard sur la feuille et voulu répondre aux premières questions. Mais il n'avait aucun stylo. Il prit alors l'un des stylos sur le bureau en pensant que ca ne derangerai pas et commencea à gratter sur le papier. Les premières questions furent assez simples, de la medecine de base, tout ce qu'il y a de plus classique. Mais plus il avancait plus les questions étaient compliqués, plutôt dans le sens spécifique: des questions plus pointues sur des détails plus ou moins importants. Sur celle-ci, il fallait l'avouer, Yann avait du mal. Il en laissa même tombé deux ou trois sur lesquelles il ne savait rien.

Les minutes passerent, 10 min, un quart d'heure. Finalement, ce fut qu'au bout de 25 bonnes minutes que Yann acheva son questionnaire. Il le relut et , satisfait, il l'a reposa sur le bureau , légerement satisfait.*
Shinji Matsuteru

Shinji Matsuteru

MessageSujet: Re: [Suite] Arrivée à l'Hopital   [Suite] Arrivée à l'Hopital Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:53

*Shinji entra de nouveau dans le bureau, cette fois-ci en soupirant. Le patient qui voulait lui aprler n'était qu'un viellard chialeux qui se plaignait de tout et de rien. Il jeta un coup d'oeil à Yann et remarqua qu'il avait terminé. Shinji souria et retourna dans sa chaise. Il pris le questionnaire et examina les réponses.*

Extraordinaire.. il a eut tout bon... Meh... On dirait que comme moi.. À ses débuts, il sera considéerer comme un génie....

*Shinji afficha un large sourire etlui tendit la main.*

"Yann ! Bienvenue parmis nous !"
Yann Stonehenge

Yann Stonehenge

MessageSujet: Re: [Suite] Arrivée à l'Hopital   [Suite] Arrivée à l'Hopital Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:09

*Yann un peu nerveux, n'arreta pas de fixer le docteur pendant que celui-ci examinait sa feuille.

Heuresement pour Yann, la réponse fut positive. Un large sourire s'afficha sur son visage.*

"Merci docteur ! euh... juste une question je commence le travail quand ?"
Shinji Matsuteru

Shinji Matsuteru

MessageSujet: Re: [Suite] Arrivée à l'Hopital   [Suite] Arrivée à l'Hopital Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:25

"Dès maintenant ! Cette après-midi j'ai une opération, j'aurait donc besoin de ton aide en tant qu'assistant. Oh et maintenant qu'on est collège apèlle moi Shinji plutot que Docteur...."

*Shinji prit les documents et le questionnaire et les plaça dans un documents où il écrivit le nom de son nouvel assistant et le rangea dans son classeur.
Yann Stonehenge

Yann Stonehenge

MessageSujet: Re: [Suite] Arrivée à l'Hopital   [Suite] Arrivée à l'Hopital Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:53

" Bien Aucun problème par contre, j'ai juste une petite requete...."

*Yann regarda l'heure il était encore assez tôt. Il devait encore trouver un logement. li devait alors en trouver un vite fait car il n'allait pas supprter de rester pklusieurs jours dehors...*

"je souhaiterais aller en ville a la recherche d'un logement. Par contre, je serais de retour cet après-midi, a vous euh...toi de voir à quelle heure je dois être ici. enfin je dit quoi ? vous ou tu ?"
Shinji Matsuteru

Shinji Matsuteru

MessageSujet: Re: [Suite] Arrivée à l'Hopital   [Suite] Arrivée à l'Hopital Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:58

"Me vouvoyer ou me tutoyer reste à ta discretion... Reviens ici pour 14h tapant ! Oh en passant.. que porte tu ? Petit, Medium, Large ? Pour ton uniforme d'hopital..?"

*Shinji alla dans un petit casier situé dans un petit coin et ouvrit les deux portes et fouilla a travers les uniformes masculins.*
Yann Stonehenge

Yann Stonehenge

MessageSujet: Re: [Suite] Arrivée à l'Hopital   [Suite] Arrivée à l'Hopital Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:03

" ma taille ? euh médium."

* Yann se dirigea vers la porte et avant de sortir, il se retourna et dit a l'adresse de Shinji*

"bon... a tout à l'heure, 14h."

*puis il sortit. Une fois dehors, il ressortit son plan que Rekishi lui avait donné. puis il s'en alla au seul endroit pour manger *
Shinji Matsuteru

Shinji Matsuteru

MessageSujet: Re: [Suite] Arrivée à l'Hopital   [Suite] Arrivée à l'Hopital Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:13

"Au revoir.. À tout à l'heure..."

*Shinji sortit un uniforme médium et le déposa sur la divan où Yann était assis. Il attendit qu'il soit sortit pour sortir un dossier privé où il rangeait ses contrats de tueur à gages. Il fit le compte de ceux qu'il avait accomplit, puis rangea de nouveau le dossier. Il sortit dès lors des documetns médicales sur ses patients et étudia longuement les cas en attendant le retour de Yann.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Suite] Arrivée à l'Hopital   [Suite] Arrivée à l'Hopital Icon_minitime

[Suite] Arrivée à l'Hopital
Page 1 sur 1