Shuuraku Forum de Role Play |
|
| Maison de Kam Webner | |
| | Auteur | Message |
---|
Kam Webner Admin
Nombre de messages : 85 Race : Humain Age : 27 Métier : Directeur de La Guilde de Shuuraku Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Maison de Kam Webner Lun 9 Avr - 21:38 | |
| Une Maison De Grandeur Moyenne...Voilà quel était la maison de Kam Webner, Style Victorien...laissez moi vous Expliquez
Dehors, il y a un portail, avec un chemin de pierre, entouré d'Arbres [Pommier, Érable, Bouleau, Etc.] Suivit de marche en bois, qui Mène a une petite Terasse, ou se trouve 1 rocking chair, Un Divan 3 places, et un Divan une Place. Ensuite , une grande porte En Bois Renforcé, En L'ouvrant, on tombe Directement au salon, Une Paterre ou on range les manteaux et les chapeaux, Si on avance un peut plus, une Télévision, un Foyer, 2 divan 2 place et 1 divan une Place, un Mur sépare la Cuisine et La salle a diner du Salon, La Cuisine est simple, Comptoirs en bois, Four, Frigidaire, Four à Micro Ondes, une table avec 4 chaise, en bois aussi, des Armoires En Bois et pour finir, un buffet ou est ranger toute sorte de chose de valeur, entre le salon et la cuisine, un escaliers, qui mène au pièce du haut, 3 Chambres, Celle de Kam, Celle de Destiny, et le Bureau de Kam, Une Salle de Bain, Douche , Bain, Lavabo et Toilettes Inclu, et une pièce Vacantes, ou était ranger tout sorte de chose, voilà la maison de Kam | |
| | | Kam Webner Admin
Nombre de messages : 85 Race : Humain Age : 27 Métier : Directeur de La Guilde de Shuuraku Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Kam Webner Lun 9 Avr - 22:00 | |
| *Kam Arriva En Trombe, Il Était Bel et bien trempé, Tout Pour éviter la fureur de la Neko, Il Arriva la maison, enleva ses souliers, monta a L'étage, entra dans la salle de bain se dénuda et se doucha, Ensuite il alla dans sa chambre s'Habillé, Comme d'habitude, Puis il s'alluma une Cigarettes et decendit en bas, entra dans la cuisine, Et Cuisina quelque chose pour sa petite Neko, après que cela soit terminé, il l'enroula dans du Sarandrap(O_o) Dans une assiettes et laissa le tout sur la table, il écrit un petit mots*
Pour Mon Petit Neko d'Amour, Je Dois Aller Travailler, Je T'ai Préparer à Manger, à se soir Minet^^
Bisous
Kam
*Puis il prit ses armes, et fila vers la guilde* | |
| | | Destiny Shitsuren
Nombre de messages : 145 Race : Neko Age : 17 ans Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Kam Webner Mer 11 Avr - 4:44 | |
| *Après un long déambulage dans les rues du quartier résidentiel, un beau petit quartier, plein de gosses jouant au ballon et courant après des gamines pour leurs lancers des insectes répugnants, des Adolescents s’embrassant n’importe où que se soit dans un abri d’autobus où derrière un arbre, plein de vielles Grand-mère promenant leurs petits chiens jappeurs, sans oublier tous ses voisins qui se compétitionnaient pour des détailles aussi futile que celui qui aurait la pelouse la plus verte, l’automobile la plus flashante et la nouvelle super Tondeuse MasterCraft haute définition, il ne manquait que la télé sur ces engins!*
*Donc, notre Neko, sur le dos de l’ange, tentait d’expliquer le chemin, mais elle était si épuisé qu’elle s’endormait à pratiquement toutes les 3 minutes, jusqu'à ce que d’insouciant gamin commence à lui tirer la queue.*
Gamin1 : « Jolie Nekoooooooooooo » Gamin2 : « Sa Queue est toute douceeeeeee» Gamin1 : « Moi aussi je veux jouer avec! »
*La Prêtresse étouffa un léger cri de douleur, il venait se tirer après sa queue comme s’il s’agissait d’une oreille de monsieur patate que l’ont peu démonté pour mettre à la place de la bouche ou du nez .*
Calme Desty .. Ce ne sont que des gamins .. que des gamins ..
*Et puis, à bout de nerfs, elle se tourna vers ceux-ci, le regard vide, mais plein de fureur .. Terrifiant les gamins qui partir très vite à la course en criant des stupidités . Ils arrivèrent finalement à la maison, elle était assez belle, aux yeux de la neko c’était un véritable paradis .. Elle entra donc dans la demeure, enlevant ses sandales. Elle fit quelques pas dans le salon, la femme de ménage était passée.. Tout était si bien rangé.. Tout était parfait..*
[Flash Back] Père : Qu’est-ce que ses notes!! Mère : C’est une honte à notre famille! tu dois être parfaite, avoir des notes excellentes, un comportement lui aussi parfait!! Père : Tu es une honte .. Desty : Mais le professer a dit que c’était très bien.. Mère : TRÈS BIEN N’EST PAS ASSEZ!! IL TE FAUT L’EXCELLENCE TU ES UNE INCAPABLE!! Une larme, un coup.. encore un .. [fin du flash-back]
*Elle ressentit un autre coup de poignard, et poussa la première chose qu’elle trouva, une petite étagère repli de disque et de livre, ainsi que la plante qui reposait là.* | |
| | | Kam Webner Admin
| Sujet: Re: Maison de Kam Webner Mer 11 Avr - 5:03 | |
| *Kam Revenait Du Travail, Cigarettes à la bouches, Armes à la mains, Il Chantonnait dans la rue, comme à son habitudes, il était assez connu dans le coin, Les Gamins le suivait, comme si il l'idolatrait, les Vieilles Dames venait le voir pour lui demande des conseils ou encore pour lui demandez Services, il aimait bien se rendre utile, Les Adolescents qui lui demandait des Cigarettes, Etc., Le Jeune Humain trouvait sa bien Marrant, Il arriva devant chez lui et remarqua les portes ouverte...étrange, Il avança Silencieusement, S'approcha d'un érable et y déposa sont M14 entre les racines et Reitra lentement sont Colt de Sont Étuit, Il s'approcha de la porte ouverte, comme il l'Avait apprit a l'école Millitaire, il Entra en vitesse, Vit un Ange, S'apprêta a Tirer, Mais Vit Destiny, En Vitesse Il S'Approcha D'elle, elle avait renverser une armoire, encore, il lui tapota le visage*
Hey Ho Minou Debouttt | |
| | | Destiny Shitsuren
Nombre de messages : 145 Race : Neko Age : 17 ans Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Kam Webner Mer 11 Avr - 5:18 | |
| *La neko était là, à quatre pattes sur le sol.. Tremblante de rage, ses longs cheveux noirs couvraient une partie de son visage, ce qui empêchait de savoir si elle était fâchée, triste ou même heureuse... Elle avait fermé les poings enfonçant ses ongles dans sa chair pâle, se moquant totalement de la douleur. Et puis, Kam s'approcha d'elle, aveuglée par les souvenirs, elle recula..*
"NON!! papa!! Ne me frappe pas! PAPAA!! NOOOOOOOON!"
*Ses bras étaient d'une façon telle qu'on aurait dit qu'elle voulait se protéger de quelques choses... Ses yeux noirs semblaient vides, absents, mais à la fois terrifiés... Si effrayé... On aurait pu la comparer à un chaton qui venait de passer près de se faire mangé par un énorme chien ou un chinois ..*
" j'ai mal arrête.."
*Et puis elle s'affaissa sur le sol, un peu absente, mais consciente, incapable de bouger comme si ses souvenirs étaient trop lourds à porter.. Les larmes ne cessaient de couler sur ses joues... Certaines personnes auraient pu croire qu'elle sortait de l'asile..* | |
| | | Izlude Kirche
| Sujet: Re: Maison de Kam Webner Mer 11 Avr - 7:03 | |
| Izlude la laissa entrer dans sa demeure... une grande demeure , bien meublé et bien entretenu... restant pres de la porte, restant tres froid ... quand q elle s'ecroula renversant une armoire il na broncha pas... maintenant qu'elle etait chez elle elle pourrait surement ce reposer... et il ne pouvais faire pas grand chose de tout facon pour elle...
Cependant alors qu'il allais partir un homme fit irruption dans la maison ... armé d'un pistolet... il s'appretta a tirer sur l'ange ... l'ange quant a lui tendit la main Murmurant doucement les syllables magiques d'une invocation... mais l'homme lorsqu'il vit Destiny l'oublia... Et l'ange laissa mourrir la petite incantation sur ses levres...
- Vous etes... Le Kamy qu'elle connait je supose... Son mal est grand , je ne peux le soigner ..... Profonde est la douleur qu'elle ressent ... l'effacer ne resulte qu'a l'effacer elle... je ne peux donc pas aider... j'espere qu'en tant qu'ami vous pourrez prendre soin d'elle
Et l'ange se retourna vers la porte... cela faisait deux fois en tres peu de temps qu'il passait proche de ce faire attaquer... et bien qu'il fut un mercenaire , il n'aimait pas se sentir en danger
( attention ... je ne suis pas partit... mais sa se fais dans le prochain post si vous me retenez pas XD ) | |
| | | Kam Webner Admin
| Sujet: Re: Maison de Kam Webner Mer 11 Avr - 15:54 | |
| *Kam Laissa les Paroles de l'Ange Valser dans les airs*
Mouais mouais, J'en ai conscience vous savez
*Il Rangea sont armes, Écrasa Sa Cigarettes dans un cendrier, Prit Desty, La souleva et alla la porter dans sa chambre, Lui Enleva sa robe, lui fit enfiler un pyjama, La glissa sous les couvertures l'embrassa sur le front et la laissa se reposer, Il Descendit en bas S'allumant une autre Cigarette, Passant près de l'ange il alla Ramasser sont M14, Puis Rentra a l'intérieur de la maison, remerciant l'ange d'un signe de tête au passage, Il Déposa son arme dans son coffret, qu'il ferma à Clé, Puis Posa le coffret sur la table, il allait le monter plus tard, et S'entreprit à relever l'armoire, et a Replacer les Livres et Disques, certains plus ancien que Shuuraku* | |
| | | Izlude Kirche
| Sujet: Re: Maison de Kam Webner Mer 11 Avr - 18:54 | |
| - Bien, Bonne chance Dit il avant de se mettre a marcher vers la porte, il n'avais plus grand chose a faire ici apres tout ... a moins que...
Il stoppa ... restant de dos il reprit la paroles
- Kamy... ne serais ce pas Kam ? Kam Webner , Le capitaine.. ou equivalent de la guilde ?
Il se retourna...
- Je suis mercenaire... et si la paie est bonne je pourrais, je supose , vous aider , je protege deja la ville a ma facon en aidant ceux que je vois dans le besoin... etre dans une organisation dans mon cas ne serait qu'un avantage... Vous n'avez pas grand chose a perdre... | |
| | | Kam Webner Admin
| Sujet: Re: Maison de Kam Webner Mer 11 Avr - 23:53 | |
| *Kam Continua a Fumer en Rangeant les livres et les disques*
Oui c'est Bien moi, Kam Webner
*puis l'ange récita quelque chose par rapport a la guilde...il se trompait surement de type de Guilde, ici , personne ne était membres, on y allait et venait simplement, Pas de membres, seulement des clients, Employé et Propriétaires*
Nous ne sommes pas le type de Guilde a héberger, Allez simplement faire un tour, Lisez les Tarifs sur le tableau d'affichages, Et Une De Mes Employé vous serviras, Ses Simple comme tout, Vous demandez un boulot celon vos exigences, on vous le donnes et Pop, vous le faisez et récolté la paye, mais d'un autre côté, Il est avantageux de participer Activement si vous recherchez des sensations et/ou de grandes Primes
*il avait finit son discours, ainsi que le rangement des Livres et CD, il regarda sur la table, le plat était toujours la, il le mit au frigidaire pour ne pas qu'il Pourissent, et pour que desty le mange plus tard* | |
| | | Destiny Shitsuren
| Sujet: Re: Maison de Kam Webner Jeu 12 Avr - 0:09 | |
| *La Neko finit par s'endormir, emmitouflée dans les couvertures, ronronnant doucement sous les rayons du soleil. Le prélasage dans le lit était quelque chose que tout neko adorait.. Jusqu'a ce qu'elle .. BOOOOOOOOOM... tombe à terre.. Une chute qui lui arracha un cri de surprise, dur réveil... Elle enfila une paire de grosses pantoufles en forme de patte de chat, prit sa peluche favorite, un panda (=3), et descendit doucement les escaliers..*-Kamy-Samaaaaaaaaa *Elle descendit encore quelques marches et, voyant kamy au bas de celle-ci, elle sauta sur son dos. Frottant sa tête contre la sienne, commençant à ronronner .. Sa petite crise semblait avoir disparu sans laisser de séquelle .*-Gomen Nasai! je m'excuse je ramasserais tout ..
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 5:22, édité 1 fois | |
| | | Izlude Kirche
| Sujet: Re: Maison de Kam Webner Jeu 12 Avr - 0:13 | |
| - ah... désolé les anges ne savent pas tout ^^ je suis... plus ou moins nouveau dans cette ville... enfin ... je me souviens y etre venu il y a plusieurs decennies mais la ville a deja changer... mais... si l'organisation est fait ainsi... a quoi cela sert qu'il y ait un... capitaine ?
il haussa un sourcil...
- enfin... la question n'a pas de sens... puisque je me fou de la reponse... Merci de ses informations.
et il sortit de la maison... et alors qu'il refermait la porte il entendit la voix de la Neko... ainsi elle allait bien...
Il se mit a marcher sur le petit trottoir qui menait a la rue... ses ailes bien replier dans son dos, majestueux... et devisagé par les passants humains dans la rue | |
| | | Kam Webner Admin
| Sujet: Re: Maison de Kam Webner Jeu 12 Avr - 0:15 | |
| *Kam Reçut Destiny de plein fouet, mais il n'allait pas tomber pour si peu, Il avait connu pire attaque*
Minet...Je sais pas si t'es devenue aveugle ou Non Mais...J'ai déjà tout ramasser xD
*Il Soupira, L'amena, toujours sur son dos dans la cuisine, Ouvrit le Frigidaire et lui sortit son repas*
Je T'ai préparé sa se matin, Allez, Va le manger si tu ne veux pas mourrir de faim
*Il L'assit sur le comptoir et se sortit Une limonade en bouteille, en lançant une a l'ange avant qu'il ne parte, referma le frigidaire, déboucha sur le comptoir, et commença a boire* | |
| | | Destiny Shitsuren
| Sujet: Re: Maison de Kam Webner Jeu 12 Avr - 5:08 | |
| *La petite neko se laissa promener par le grand humain, la queue poilue se balançant de droite à gauche signe qu'elle était très heureuse... Elle n'était comme cela que lorsqu'elle était en privée avec Kam, sinon elle restait froide.. Elle regarda avec attention le plat qu'il lui avait préparé, serrant son panda dans ses bras... Il n'en avait pas trop l'allure, mais il était habile cuisinier!*
"Dit.. Vous croyez que je reverrais l'ange? Il n’était pas gentil, mais il était mignon et il goûtait bon.."
*Elle ne s'en était pas rendu compte, mais elle avait légèrement rougi en prononçant ces mots.. Regardant attentivement son plat tourné dans le micro-ondes, bougeant la tête en même temps. Et puis, elle repensa à la veille...*
"Vous n'êtes pas gentil!! Hier pendant la nuit vous êtes parti!! j'avais très froid!! et puis je vous ai cherché, mais.."
BIP BIP BIP
" MANGÉÉÉÉÉÉÉÉE =3 "
*Elle sortit son assiette et commença à manger assis sur à la table, elle alluma la télé tombant sur le film du Roi lion 2. Elle aimait bien ce film, mais il lui rappelait un peu son enfance.. Élevé pour être parfaite et ensuite rejeté de sa famille et de tout le monde. Elle perdit son sourire qui se remplaça par un air mélancolique.*
"Dîte maître, j'avais pensé peut-être aller demander pour être aide-infirmière à l'hôpital .. C'est une bonne idée d'après vous..? Enfin, c'est sûrement stupide.. Il reste du lait?" | |
| | | Kam Webner Admin
| Sujet: Re: Maison de Kam Webner Jeu 12 Avr - 5:26 | |
| *Kam Soupira, L'ange, il ne lui disait rien de bon, il l'aurait simplement Fusiller si ce n'était que de lui, Mais bon, il garda la penser, Sirotant sa limonade, il l'écoutait parler*
Aide Infirmière... Sa serait une bonne idée oui, Mais d'un autre sens, tu ne guéris pas simplement, tu transfers ton énergie...sa peut être dangeureux Minet
*Il Ouvrit le frigidaire et lui apporta une Bouteille de Lait ,puis retourna dans la cuisine, Sortit une nouvelle limonade, termina la sienne et jeta le contenant au recyclage, Il S'assit a la table, déboucha sa 2eme limonade, Sortit son M14, Et commença a le nettoyer avec ce qui se trouvait dans le coffre*
Mais c'est comme tu veux , sa te permettra d'avoir encore plus d'argent de Poche, Mon salaire n'est pas énorme non plus, tu pourras allez Faire les Boutiques a ton aise^^ | |
| | | Destiny Shitsuren
| Sujet: Re: Maison de Kam Webner Jeu 12 Avr - 5:47 | |
| *Assise devant la télévision, elle chantonnait tout bas une mélodie de son film.. Tout en s'introduisant lentement dans les sentiments de Kamy-Sama, histoire qu'il ne s'en rende pas compte.. Jouant avec une mèche de ses longs cheveux soyeux.*
-Il m'a chassée, persécuté Abandonnée, sans défense Quand je pense à ce qu'il m'a fait J'ai quelques impatiences Je caresse un si beau rêve Que mon coeur n'est pas trop
*Et Puis il alla de nouveau se chercher une nouvelle limonade pendant qu'elle sirotait son lait. Il avait l'air inquiète.. Enfin, C'est ce qu'elle sentait dans son coeur... Peut-être ne voulait-il pas qu'elle travaille à l'hôpital.. Mais elle avait toujours été élevé par celui-ci, et elle ne voulait plus dépende de lui .. Au contraire, elle voulait le remercier et même lui ramener de l'argent..*
-Sinon je pourrais me prostituer..
*Oups, elle avait peut-être pensé trop fort .. Pourtant, elle l'avait dit avec un ton très sérieux.. Elle se leva, et alla porter sa vaisselle dans l'évier, puis elle marcha jusque derrière Webner, passant ses bras autour du coup de celui-ci...*
-Vous êtes troublé où je me trompe? Un problème à la guilde? J'ai fait quelques choses de mal? | |
| | | Kam Webner Admin
| Sujet: Re: Maison de Kam Webner Jeu 12 Avr - 6:07 | |
| *Kam était bien concentré sur son armes, Il la nettoyait comme il ne nettoyais rien d'autre, c'était la seule chose qu'il ne voulait en aucun cas que personnes ne touche, puis Destiny Dis cette Phrase, il failli charger sont armes et tirer au plafond*
Tu fais ça Minet, tu vaudras pas mieux que morte -_- je te l'interdis
*Puis Il continua a nettoyer Sont arme Jusqu'a temps qu'elle vienne Lui reparler, il avait un problème? pas à sa connaissance? peut-être le jeune homme oui...*
Hey bien...celon moi rien ne me tracasse, mais il y a cet ange que je kiff pas trop, et encore, j'ai eu des rapport d'un étrange cas, un homme qui attaque seulement certaines races Spécifique...sinon tes crises me préoccupe , mais sa va sinon^^ | |
| | | Destiny Shitsuren
| Sujet: Re: Maison de Kam Webner Jeu 12 Avr - 19:45 | |
| Tu fais ça Minet, tu vaudras pas mieux que morte -_- je te l'interdis
*Toujours entrain de l'entourer, sa réaction l'amusa un peu... Elle avait fait un petit saut mais pas plus. Elle souria légèrement, presque malicieusement. Ronronnant un tout petit peu, assez faiblement, mais présent.*
-Vous oseriez me tuer? Amusant .. Mais je suis sure que vous n'aurez pas le temps de dire Ouf que j'aurai déjà filé avant que vous fassiez quoi que ce soit!
*Elle se pencha un peu plus par dessus son épaule, s'approchant dangereusement de la bouteille de limonade, elle mit une paille dans la bouteille et commenca à la vider.*
-L'homme dont vous parlez il n'aurait pas un oeil et un bras bizarre ? Parce que si oui je l'ai vu et il a faillit tuer Monsieur le Gros Zozio.! D'ailleur il a parlé de malediction ou je ne sais quoi, mais son aura était GRa...
*Elle finit à peine sa phrase, qu'elle venait d'accrocher la bouteille en vitre de limonade qui tomba sur la table, coulant sur l'arme, quelques morceaux de verre éclatère, l'égratignant un peu à quelques endroits facilement réparable.. Sur le choc, elle lacha kam, surprise de sa soudaine gaffe, elle prit un linge voulant essuyer rapidement le liquide collant, elle souleva l'arme et essuya rapidement la table*
-yeurk .. il est tout collant .. j'ai l'impression d'avoir fait une gaffe .. | |
| | | Kam Webner Admin
| Sujet: Re: Maison de Kam Webner Ven 13 Avr - 0:23 | |
| Hj: Tu veux t'faire tuer ou quoi XD?
*Kam L'écouta, fortement tenter de lui montrer ses compétences, elle ne l'en lui laissait pas le temps, Il avait eu des infos au moins, mais bon, Sont armes était maintenant Brisé...pour une simple bévue, il garda son calme, ne reitra pas son colt, Pris sont M14, Se leva, alla sortir un linge de sa caisse, un produit qu'il y versa, et nettoya l'armes, le Canon n'Avait pas été touché, nis le mécanisme, tant mieux, il cira le tout pour ne pas laisser paraitre les marques, Rangea le tout et Ferma la caisse, la monta dans sa chambre, il Redescendit après avoir retirer son chandail, salit, il descendit en bas, lavant le comptoir et retirant la vitre, il alla s'Assir devant la télé, changea de poste, et s'alluma une cigarette* | |
| | | Destiny Shitsuren
| Sujet: Re: Maison de Kam Webner Sam 14 Avr - 20:37 | |
| hj: Tu sais que j'aime ca !! X3 PEtit et nul mais je sias pas trop quoi faire -_- gomen ! La petite neko, au long cheveux d'ébène, était restée là sans bouger, enfin Elle s'était laissée tomber sur le sol genous, mais sinon aucun mouvement. Elle se sentait affeusement mal... Elle était une erreur sur pattes, ne faisant que des gaffes.. Elle le savait trop bien que Kam était remplis de fureur mais tentait de la garder à l'interieur sans exploser. Et si elle tentait de le calmer ..? La neko, donc, se leva du plancher glacial où elle était assise. Marchant gracieusement jusqu'au salon, passant devant la télé, elle s'assit sur son "maitre", face à face, le fixant sans expression. Et puis, son visage s'assombrit, devenant légèrement triste.. N'osant toujours pas s'aventurer en lui afin de le calmer, pour le momment elle préférait lui cacher la vision de l'écran de télévision. | |
| | | Kam Webner Admin
| Sujet: Re: Maison de Kam Webner Dim 15 Avr - 18:34 | |
| *Kam aurait bien voulu tirer sont armes et faire quelque trou pour revoirs la télé, mais après quelque minute il ria xD il passa sa mains dans les cheveux de la Neko et la gratta derrière L'oreilles*
Mais qu'est ce que t'as O_o faut pas en faire tout un plats xD
*Il ria encore^^*
Hj : pas trop d'inspiration ein xD | |
| | | Destiny Shitsuren
| Sujet: Re: Maison de Kam Webner Dim 15 Avr - 18:58 | |
| HJ : Bourrer de fautes aussi!! XD
La neko fut surprise de voir kam commencé à rire, enfin elle était tout de même habituée à ses changements d'humeur rapides comme cela, mais quand même.
-Arrêtez de rire de moi!! Sinon je vais aller vendre mon corps dans la rue!!
Et puis, l'humain commença à lui gratter derrière les oreilles .. Ce qui la rendit carrément gaga en moins de cinq secondes, elle ne fit que s'étendre encore plus sur lui tout en ronronnant, sa jolie queue noire bougeant de gauche à droite.
-Ar...rê...tez de..ri..aa..ATCHOUUUUUUUUM
La neko éternua d'un petit son aigu, rien de grave, sûrement qu'un petit début de grippe, un peu de fièvre des éternuements couci-couca, mais rien ne l'empêchant de savourer se plaisir félin. Elle aurait pu passe des heures ainsi. | |
| | | Kam Webner Admin
| Sujet: Re: Maison de Kam Webner Dim 15 Avr - 20:12 | |
| *Kam Soupira, elle avait chopper la crève comme cetains Dirait, Il La Souleva et alla la porter dans son lit*
Toi tu va dormir un bon moment d'accord!^^ Tu sais que la Grippe te va pas bien^^
*Il la coucha sur son lit et Soupira*
Malgré que tu ne m'écouteras surement pas...Moi je sors, J'vais me promener dans la ville, J'ai des trucs a demander a certaines personnes^^! suffit que je les trouves... Donc , Bon Repos, ou bonne escapade Minet^^
*Il Alla dans sa chambre , Remits un chandail, S'alluma une nouvelle Cigarette*
A plus tard minet!
*Il prit Sont M14 toujours dans sa caisse, et descendit les escaliers, pour enfin sortir tout en chantant*
All Alone He Turns To Stone While Holding Is Breath Half To death, Terrify Of What's Inside To, Save Is Life He Crawls Like a Worm From a Birdddd | |
| | | Destiny Shitsuren
| Sujet: Re: Maison de Kam Webner Dim 15 Avr - 20:49 | |
| La prêtresse ripostat, ne voulant pas aller au lit, elle était en pleine forme ce n'était pas une petit grippe qui allait la stopper !! Elle protesta encore et encore en vain et finalement se rendit à l'évidence .. Enfin elle attendis plutôt qu'il soit réellement partit, pour changer enlever son pijama et enviler une petite robe noir ajuster au allure légèrement gothique. Et sortit par la fenetre de sa chambre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kam Webner | |
| |
| | | | Maison de Kam Webner | |
|