Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Desty ~ Miaou

2 participants
AuteurMessage
Destiny Shitsuren

Destiny Shitsuren

Féminin Nombre de messages : 145
Race : Neko
Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD

Desty ~ Miaou Empty
MessageSujet: Desty ~ Miaou   Desty ~ Miaou Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:28

Nom : Shitsuren

Prénom : Destiny

Surnom : Desty

Métier/classe : Prêtresse/étudiante

Arme utilisée : Arc

Techniques :

Pétale de rose : Elle peut faire apparaire des pétales de roses tranchante comme un lame ( on s'entend qu'elle peut pas vous couper le bras avec un pétale c'est trop petit XD) comme elle l'est manipule a sa guise elle peut les faires bouger dans tout les sens, mais si elle se font abimer elle tombe sur le sol. Après avoir murmurer une petite incentation les pétale explosent.

Guerrison par transfère d'énergie: Ces pouvoirs de prêtresse lui donnent une légère habilitée à guérir les blessures mineures .. Du genre une coupure ou une égratignure . Pour une plus grosse blessure Mais cela lui requière beaucoup d’energie, enfait le principe est simple elle ne fait que donner son energie au blesser.. Elle peut même y laisser la vie si la blessure est trop importante. Considérant ceci elle ne l’utilise que pour les petites coupures.

Sacred Arrow : Si elle possède des flèches avec elle, elle ne fera que les purifier afin de les englober d’une énergie purificatrice. Sinon elle peut crée des flèches et un arc d’énergie pure, après un certain nombre elle finit par être épuisée.

Faiblesses : Étant Neko elle réagit comme un chat, elle n'apprécie pas vraiment l'eau, elle devient complètement gaga si quelqu'un lui joue dans les cheveux, et elle a la mauvaise manie de jouer avec tout ce qui roule... De plus, sa santé est assez fragile.

Orientation : Hétérosexuel

Histoire : Aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours été heureuse. Mes parents étaient bons et souriants, ils s’occupaient très bien de moi. Nous vivions en montagne dans un petit temple appartenant à grand-mère. C’est d’ailleurs elle qui m’a élevé en prêtresse dès mon premier jour dans ce monde. Mais lorsqu’elle est morte, plus personne ne s’est occupé du temple à part moi. Et puis un jour, la compagnie de papa fit faillite.. Je me souviens encore de ce jour-là.. Il pleuvait dehors.. Un temps orageux . j’étais toute petite .. Malgré mes 7 ans.. Les orages me terrifiaient depuis toujours.. je m’étais approché de la cuisine, mais en attendant parler mes parents sérieusement j’ai préféré me caché afin de les écouter. Et puis, je ne me rappelle plus trop comment, mais je me suis fait voir.. Ma mère toujours aussi s’était approchée de moi me demandant ce que je voulais..

« Maman.. J’ai peur de l’orage.. »

« C’est normal tout le monde a peur.. »

« Mais vous maman .. Vous n’avez jamais peur.. Vous êtes toujours heureux? pourquoi.. Personne ne peut être constamment heureux.. »

Et je crois que C’est mots furent de trop.. Je ne sais pas pourquoi, mais maman était devenue folle de rage.. Elle a renversé la table et c’est mise à me crier après.. La suite n’est plus très claire dans ma tête elle me frappait en me disant qu’elle faisait tout cela pour moi.. J’ai passé 1ans et demie pratiquement 2 ans.. À me faire frapper.. Ils me détestaient.. J’étais un enfer.. Et un jour en marchant dans la rue, revenant de l’école, je
me suis complètement écroulé sur le sol.. Inconsciente .. Un jeune adulte m’a vue et m’a amené rapidement à l’hôpital.. Il n’est pas resté longtemps.. Je ne lui ai même pas parlé.. Et puis criant au médecin que je devais revenir chez moi , ma mère est apparue me disant que ce n’était même pas la peine que je revienne, car elle n’avait plus besoin de moi.. Ces paroles m’achevèrent complètement.. Je me suis donc ramassée très vite à la rue, sans toit, sans nourriture.. Sans rien.. J’étais sur le bord de mourir .. Assise dans une ruelle.. Et puis un homme vint à moi.. Me tendant la main .. Sur le coup, je ne le reconnus pas.. à mes yeux ont aurait dit l’apparition d’un ange venue du ciel . j’étais trop faible pour marcher alors il me prit seulement sur son dos.

« Comment t’appelles-tu? »

« Je ne sais pas.. »

« Enfin, tu as bien un nom! »

« Destiny.. »

« Et ton nom de famille? »

« Je n’ai plus le droit de le porter.. Je l’ai oublié de toute façon.. Maman et papa me détestent.. »

« Alors, ce sera hum.. Que dis-tu de Shitsuren? »

« Shit.. Su.. Ren.. »

« Moi C’est Kam, Kam Webner, mais tu peux m’appeler kam ^^ »

« kamy .. »

« Ça te dirait de venir avec moi? »

Et c’est comme cela que pendant toutes ces années j’ai suivi Monsieur Webner partout où il allait, le suivant comme son ombre..

Caractère : Destiny est une fille assez froide, déprimante. Elle n’est pas sociale et sourit rarement, et pourtant avant, elle était très souriante et pleine de joie, mais depuis ce jour où ses parents ont commencé à la battre elle n’a plus jamais souri... Elle fait à sa tête, mais lorsqu’on lui donne des ordres très directs, du genre « Couchée! » son instinct animal à tendance à vouloir les faires, mais elle se reprend souvent en main avant d’obéir, C’est d’ailleurs une tendance neko qu’elle déteste. Il lui arrive de perdre les nerfs quand elle est vraiment à bout sinon elle est assez calme. Elle se pose souvent des questions sur sa raison d'être et son existence .. Puisque ses souvenirs d'enfance lui reviennent souvent.

Physique :Destiny n'est pas très grande comme tous les nekos, sa silhouette est mince et élancée. Son visage est fin, ses yeux d’un noir profond, comme ses longs cheveux d’ébène qui lui arrivent un peu plus bas que sous les fesses ainsi que ses oreilles et sa queue de chat de la même couleur . Son teint est très pâle dut à sa santé fragile . Elle est assez belle, et certaines personnes pensent même qu’elle est top modèle, ce qui n’est point le cas . Côté vêtement, elle porte du linge simple, le plus de noir possible. Soit des jupes ou des robes, elle ne porte jamais de pantalons. Enfin, elle en porte rarement.

Images suplémentaires (facultatif) :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/2/26/FB_rin.jpg/200px-FB_rin.jpg
http://laurhanna.org/~fruitsbasket/images/divers/116.jpg
http://laurhanna.org/~fruitsbasket/images/divers/162.jpg

Informations supplémentaires (facultatif) : Elle suit partout kam, elle est d'ailleur la seule personne à qui elle obéit. Elle ressent ce que les autres peuvent ressentir, à moins qu’il cache très bien leurs sentiments.

Akuma

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kam Webner
Admin
Kam Webner

Race : Humain
Métier : Directeur de La Guilde de Shuuraku

Desty ~ Miaou Empty
MessageSujet: Re: Desty ~ Miaou   Desty ~ Miaou Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:55

Accepté Minet!^^

C'est tout ce que j'ai a dire^^
Destiny Shitsuren

Destiny Shitsuren

Desty ~ Miaou Empty
MessageSujet: Re: Desty ~ Miaou   Desty ~ Miaou Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:13

hey comme j'ai aps de temple je veux m'occuper du cimetière !! =3
Kam Webner
Admin
Kam Webner

Race : Humain
Métier : Directeur de La Guilde de Shuuraku

Desty ~ Miaou Empty
MessageSujet: Re: Desty ~ Miaou   Desty ~ Miaou Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:30

sa faut voir avec Beeb, mais il est absent, je lui demanderai quand il sera de retour
Destiny Shitsuren

Destiny Shitsuren

Desty ~ Miaou Empty
MessageSujet: Re: Desty ~ Miaou   Desty ~ Miaou Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:34

masi seby ma dit que pour le moment C'est ocrrect ya rien là ,nettoyer des tombes, changer l'encen, faire fuir les ados qui fument, faire peur au enfants la nuit XD
Contenu sponsorisé

Desty ~ Miaou Empty
MessageSujet: Re: Desty ~ Miaou   Desty ~ Miaou Icon_minitime

Desty ~ Miaou
Page 1 sur 1