Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit bonjour à ses amis disparus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Icarus Heindal

Icarus Heindal


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2007

Un petit bonjour à ses amis disparus. Empty
MessageSujet: Un petit bonjour à ses amis disparus.   Un petit bonjour à ses amis disparus. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:47

*Comme chaque matin, toujours à la même heure, Icarus penetrait dans l'important cimetière de shuuraku. Il marchait à travers le dédale de pierre tombale mais il donnait l'impression de connaitre le chemin. En fait, il le connaissait par coeur. Ce matin, un léger soleil brillait ce qui offraient une ambiance de calme et de serenité surtout qu'a cette heure matinale, il y avait bien peu de monde ici.
Icarus passa devant la tombe des héros et jeta un petit coup d'oeil pour regarder une fois encore les magnifiques sépultures dressés en leur honneur. Cependant il ne s'arreta pas et continua son chemin. Apres 1 ou 2 minutes de marche, Il stoppa. Devant lui se dressait deux simples pierres tombale. Celles-ci était gravés et des fleurs encore fraîches était présente devant chacune des pierres.
Icarus s'acroupit devant elles. Il avait quelques cernes au coin des yeux qui montraient sa fatigue. Enfin ces cernes il les avait depuis des lustres, il ne s'en souciait guère maintenant. Un leger sourire au coin des lèvres, il se mit a parler avec ses tombes, ceux de ses amis décédé dans l'accident.*

" Salut les amis. comment vous aller aujourd'hui ? Bien j'espère. en tout cas, vos fleurs sont encore en bon état. Je viendrait vous les changez dans 2-3 jours. Quand à moi, je dirai que c'est la routine. Je rend des petits services pour gagner un peu d'argent puis je viens vous voir. Vous devez sans doute bien vous amusez là-haut nan ?"

Icarus parlait a voix basse comme si il ne voulait pas gacher l'ambiance sereine de l'endroit et puis il ne voulait pas que quelqu'un l'entende car Icarus n'était pas du genre à porter l'attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour à ses amis disparus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuraku :: Entrée de la ville :: Cimetière Hatsu-
Sauter vers: