Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Melandra Manako Oº° Attention je mord °ºO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melandra Manako

Melandra Manako


Féminin Nombre de messages : 2
Race : Neko
Age : 16 ans
Métier : Élève
Date d'inscription : 15/05/2007

Melandra Manako Oº° Attention je mord °ºO Empty
MessageSujet: Melandra Manako Oº° Attention je mord °ºO   Melandra Manako Oº° Attention je mord °ºO Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:39

Nom : Manako

Prénom :Melandra

Surnom : Surnom ? Qui voudrait m’en donner un

Race :Neko

Métier/classe : Étudiante

Âge : 16 ans

Arme utilisée : Katana

Techniques :

- Rapidité accrue : La race neko apporta toujours à Mélandra de caractéristiques de Chats aussi bien que d’humains. La rapidité des chats ayant toujours fascinée Mélandra, elle s’efforça d’être capable d’être aussi capable de sauter sur une proie en moins de quelques secondes

- Guérison animale : Cette technique lui a été enseignée par sa mère. Elle peut voler l’énergie de tout animal vivant et la donner à un autre humain ou à elle-même. Plus l’animal est gros, plus il contient d’essence vitale. Attention voler trop d’énergie peut tuer l’animal ou faire perdre connaissance à Melandra perdre connaissance. Elle ne peut pas l’utiliser plus de quelques secondes.

- Téléportation : Cette technique est une version perfectionnée de la « Rapidité accrue » Elle lui me permet de se déplacer sur quelques centimètres pour ainsi donner l’illusion d’un téléportation. Mélandra a mise des années à l’apprendre

Faiblesses : Melandra a une peur atroce de l’eau. Autre ce handicap, elle s’épuise assez rapidement.

Orientation : bisexuelle

Histoire :

La naissance :

Sa beauté incroyable avait toujours permise à Elza Bryck de faire oublier au peuple de son petit village ses oreilles de chats et sa queue. Née de parents neko originaires de Pologne, ils avaient migré vers Suuraku une petite île paisible aux environs du Japon pour oublier les problèmes économiques et sociaux qui touchaient la Pologne comme tant d’autres pays d’Europe à cette époque.

La beauté d’Elza avait souvent attirée la convoitise de plusieurs jeune hommes du village dont le fils du seigneur et très beau Yukito Manako. Étant homosexuelle refoulée, Elza repoussa chaque avance du jeune homme. Son père, attaché aux vieux principes et voulant profiter de la fortune de la famille Manako, força sa fille à lui révéler pourquoi elle ne voulait pas s’Approcher du jeune homme. Après un moment de silence pesant, Elza avoua son terrible secret à ses parents. Son père venant d’une famille catholique et attachée aux traditions, ne pus comprendre l’attirance de sa fille unique et la força à épouser le riche fils de seigneur. Dégoûtée par cette union, Elza perdit son sourire angélique pour laisser place à un sourire emprunt de tristesse et quitta son caractère de jeune femme souriante et aimable pour laisser place a une femme amère et cruelle.

Yukito, amoureux fou d’Elza lui offrait miles et un présent que sa nouvelle femme refusait sans cesse. Il commençait à douter de l’union qui les unissait à présent. Pourtant lorsqu’Elza lui annonça la venue d’un enfant Yukito oublia la cruauté de sa femme et fût emplit de bonheur. Pourtant Elza détestait ce bébé. Le fait d’Avoir un bébé avec cet homme qui lui gâchait la vie ne fit que faire germer une idée dans son esprit tordu : Tuer son mari. Elle attendit donc la naissance du bébé puis elle ouvrit les ventre de son mari avec un couteau, avant de s’ouvrir le sien

C’est donc sans père ni mère que Melandra vit le jour.

De bébé à adolescente :

Une grande tante du côté paternel s’empressa d’adopter le bébé, histoire de toucher l’héritage et ainsi de pouvoir augmenter sa nouvelle fortune. Cependant, n’étant pas vraiment attachée au bébé, lorsqu’elle aperçus les oreilles et la queue de son nouvel enfant, elle engagea une nourrice et délaissa l’enfant. Heureusement Melandra avait héritée des traits de ma mère et des yeux de mon père. Cependant elle avait hérité d’un pouvoir qu’aucun des deux n’avait possédé, elle courait pratiquement aussi vite que les chevaux du manoir de sa grande tante.

Elle vivait heureuse malgré le peu d’intérêt que lui portait sa tante. Cependant un jour, Melandra était âgée de 8 ans à cette époque, un ange noir apparu à la fenêtre du balcon de mon immense chambre. Elle lui ressemblait comme deux gouttes d’eau à la différence près qu’elle avait les cheveux plus blonds que moi. Elle lui expliqua l’histoire de son enfance, me disant qu’elle regrettait ses gestes. Ayant toujours vécu en l’absence d’amour parental, Melandra ne pus m’empêcher de l’aimer. Elle lui dit qu’elle pouvait la rendre aussi puissante qu’elle et qu’à elles deux elles pourraient contrôler le monde pour en faire un « Eden » ou tous seraient acceptés. Évidemment sa mère ne faisaient que mentir et tentait de se servir de l’énorme potentiel de sa fille pour trouver sur terre la place qu’elle c’était vue refuser au ciel. Elle lui enseigna plusieurs techniques (Tel que la guérison animale, une technique habituellement réservée aux anges noirs).

Cependant un jours ou l’ange déchus ne pouvaient venir voir sa jeune fille, un ange vint au balcon, un homme d’une incroyable beauté, avec les mêmes yeux pétillants qu’elle. Il lui expliqua qu’il était son père et que sa mère ne voulait que profiter d’elle. Le lendemain sa mère vint lui rendre à nouveau visite, Elle lui expliqua ce que mon père m’avait racontée. Aussitôt Elza entra dans une incroyable colère, détruit les fenêtres du manoir et ne revint jamais. Mon père m’appris ensuite que plusieurs anges dans ce genre terrorisaient le monde. Il m’apprit ensuite qu’une école de Suuraku formaient les jeunes gens au combat et que des études dans cet établissement me formeraient pour mettre mon potentiel au service du bien.

Caractère : Melandra le contraire du portrait type d’un neko. Elle n’est ni mignonne, ni affectueuse, ni sociale. Elle est plutôt réservée lorsqu’elle ne connaît pas les gens et n’est pas très expressive. Cependant elle révèle toujours ses émotions, ce qui surprend souvent les gens qui ne croient pas cela possible avec son comportement

Physique : Plutôt de taille moyenne pour une neko, Melandra est plutôt musclée pour une fille. C’étant entraîné avec acharnement dans le but de détruire les démons comme sa mère, elle est en très bonne forme physique. Elle a de longs cheveux blonds hérités de sa mère, des traits fins aussi hérités de sa mère et des yeux pétillants que lui a légué son père.

Akuna
Revenir en haut Aller en bas
Ray Damon

Ray Damon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2007

Melandra Manako Oº° Attention je mord °ºO Empty
MessageSujet: Re: Melandra Manako Oº° Attention je mord °ºO   Melandra Manako Oº° Attention je mord °ºO Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:38

ses Akuma xD Mais Sinon C'est Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Melandra Manako Oº° Attention je mord °ºO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuraku :: Rêgles, Histoires et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: