b]Nom[/b] : Heindal
Prénom : Icarus
Surnom : /
Race : Cyborg
Métier/classe : rendeur de service c'est un job ? XD
Âge :22 ans
Arme utilisée : ses membres mécanisés
Techniques : - Son bras et sa jambe lui offre des capacités physiques supérieures à un être humain normal (pas d'abus je reste raisonnable ^^)
- Son bras est pourvu de gadgets permettant de crocheter differentes serrures ou autres cadenas (plus ou moins facilement)
- Le second gadget de son bras est une capacité à produire des décharges éléctriques via 2 minuscules aiguilles situés sur sa paume. Celle-ci sont trop petites pour être senties au contact.
Faiblesses : Il n'est jamais a l'heure (ca peut être dangereux je vous assure XD) et sa tendance à aider n'importe qui peut l'ammener dans des situations délicates.
Orientation : Bisexuel
Histoire : Icarus est originaire de Shuuraku. A son plus jeune âge, Icarus fut bercé par les légendes de la ville. Sa favorite était, bien entendu celle des 7 héros ceux qui avaient triompher du héros. Avec son cercle d'amis, il ne se rapelle pas combien de fois li avait refais l'histoire avec eux, armés de bout de bois qui se tranformait en arme redoutable grâce à leur immagination débordante. Cette amitié, à la surprise générale, était parvenue à tenir un peu plus d'une dizaine d'années.
Ce jour là, ils s'étaient tous donner rendez-vous. Chacun avaient organisé son emploi du temps pour passer quelques heures ensemble. Mais comme d'habitude, Icarus avait trouvé le moyen d'être en retard. Il s'immaginait encore en train de se faire charrier sur son quart d'heure de retard. Cela le fit sourire. A croire qu'il s'agissait d'une sorte de rituel entre eux.
Finalement il eut un peu plus de retard qu'escompté. Ses amis le virent (ENFIN) arriver tout en prenant une expression faussement endormi histoire de dire qu'il aurait pu être un peu plus ponctuel. Mais cela dura seulement quelques secondes. Un bruit sourd suivit d'une déflagration enveloppa ses amis. Icarus, totalement prit au dépourvu, ne vit pas les débris propulsés par l'explosion qui venait d'avoir lieu.
il reprit connaissance à l'hopital. Il ignorait totalement ce qui s'était passé ni même combien de temps s'était écoulé. Pourtant il entamma une onvalescence plutôt courte mais étonament controlé. Ce ne fut que quelques jours plus tard que icarus apprit qu'il faisait partie d'une experience parlant de membres mécaniques. Icarus reprit alors sa vie pourvu maintenant de ses nouveaux gadgets.
Caractère : Avant cet accident Icarus était une personne sociable enjoué et générallement un peu déjanté mais depuis qu'il a quitté l'hopital, un tout autre comportement l'anime. Pendant sa convalescence, il a eut le temps de reflechier et en a deduit une certaine culpabilité face a cet incident qui lui a couter son bras, sa jambe et la vie de ses amis. Il est devenu assez sombre et surtout il a l'intime conviction qu'il doit en quelques sorte se racheter du mal qu'il a pus causer. Il aide alors tout ceux qui lui demandent un service même si cela doit l'ammener dans des situations périlleuses.
Physique : Icarus a la chance d'être assez grand. Il a toujours été assez sportif et il possède une musculature assez dévellopé. Au niveau du visage, il a des yeux sombres ce qui est également le cas pour ses cheveux. Il a l'habitude de porter des vetements amples et sombres de couleur neutre tel que le gris et le noir. Il prefere jouer la discrétion dans la vie de tout les jours.
Images suplémentaires (facultatif) :
Informations supplémentaires (facultatif) : Bien que les greffes mécanique d'icarus apparaissent comme des membres humain, la base qui les fixe est en métal. Elle ne sont pas visible lorsqu'il est habillé mais si il se retrouve torse nu (pour le bras) ou même completement (pour la jambe XD) on peut voir les plaques de métal situé sur l'homoplate et le bas de la hanche.
Akuma