Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *sur la rive du lac de son ancètre*

Aller en bas 
AuteurMessage
Suiryuudan Yusaki

Suiryuudan Yusaki


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Demi-elf
Age : 77 ans
Métier : Glandeur
Date d'inscription : 09/04/2007

*sur la rive du lac de son ancètre* Empty
MessageSujet: *sur la rive du lac de son ancètre*   *sur la rive du lac de son ancètre* Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:41

Papa et Maman racontaient que Sacha marchait sur l'eau, les mur et l'air... Il est énorme lui...

*Suiryuudan regarda son reflet dans l'eau, ses cheveux commençaietn à pousser et ses scernes à tomber, mais il était sensiblement le même. Il sortit sa fau, et commença à donner des grand coup verticaux et horizontaux. Le poid de sa fau n'était plus un problème, mais il ne la maîtrisait pas...
Il fit pivoter l'arme avec un mouvement du poignet droit pour donner un grand coup du long manche de bois dans le vide. Lentement, les battements de son coeurs s'accélèraient et il avait de plus en plus chaud.
Il continuait à s'entraîner, puis posa sa fau contre un arbre et s'assis, les jambes en tailleur. Il ferma les yeux et joignit les mains. Ce qu'il allait faire lui prennait de l'énergie avent même d'avoir commencé.
L'énergie allait petit à petit vers ses mains jointes, qui commencèrent à s'enflammer. C'était déja un petit peu plus grand que cette aura rouge et brulante de son dernier entraînement, mais Suiryuudan ne pouvait pas bouger.
Ses membres étaient trop lourd, il resta assis, en concentrant toujours de l'énergie dans ses mains. Les flammes baissèrent d'intensité, et Suiryuudan put se lever.
La sueur ruisselait sur son visage, et des grimace de douleur déformaient ses traits, il fonça sur un arbre dans un élant d'effort et donna un grand coup dedans, puis tomba par terre, ferma les yeux, et plus rien...*

[QUELQUES HEURES PLUS TARD]

*Suiryuudan avait mal à la tête, mais n'était pas fatigué... Il avait utilisé la maîtrise du feu à un niveau supérieur et il avait juste un mal de crâne. Ce qui voulait dire que sa réserve d'énergie avait augmenté par il-ne-savait quel miracle. Il s'assit contre l'arbre pour réfléchir un peu à ce qui c'était passé. Il devait y avoir un truc, quelquechose...
Il analysa alors sa technique: concentrer de l'énergie dans sa mains, puis la changer en feu... Il le faisait instinctivement, si il concentrais moins d'énergie dans un point plus petit de sa mains, peut être que cela donnerais le même résultat... L'énergie concentré était dévastatrice.
Soudain, Suiryuudan sentit de la chaleur dans son coup, il se mit debout et se retourna en sursaut, l'arbre qu'il avait attaqué était carbonnisé, et il ne restait qu'une souche d'un ou deux mètres.
Il essaya de concentrer moins d'énergie dans un plus petit point de sa mains et de la changer en feu. La fatigue ne se fit pas sentir et le flux d'énergie s'arrèta dans sa mains dans un tout petit point, sa main s'enflamma... Ce n'était pas énorme mais une sorte de boule de feu autour de sa mains qui faisait bien 10cm de rayon fut créé.
Suiryuudan n'était toujours pas fatigué. Il avait trouvé une technique pour développer une boule de feu assez puissante pour carboniser un arbre entier. Peut être cela marchait-il pour la foudre?
Tout à coup, la boule de feu s'évanouï... C'est alors qu'une lourde fatigue pesa sur Suiryuudan. Il compris alors que les effet de la maîtrise du feu étaient après usage de la technique*

Il faut donc que j'entraîne mon endurance à supporter cette technique...

*Suiryuudan s'assit, et concentra de l'énergie dans sa mains, il utilisait l'ancienne technique de maîtrise du feu qu'il avait appris instinctivement étant tout petit. Petit à petit, il était de plus en plus fatigué, mais il resta assis, en maintenent l'aura de feu sur sa mains droite.
Il fit de même pour sa deuxième mains, et avec ses deux mains utilisant l'aura, il se mit à courrir de toutes ses force partout sur la berge du lac. Puis il s'arrèta et se concentra... Il joignit ses mains toujours en utilisait la maîtrise du feu, et envoya de l'énergie en dehors de son corps, à sa droite et à sa gauche apparurent des Bunshin.
Suiryuudan transpirait de partout, il commençait à avoir la tête qui tourne, et il recommença à courrir suivit de ses deux clones. Il courrut pendant environ une demi-heure sans s'arrèter, puis s'assis et arrèta ses deux technique qui lui pompait son énergie jusqu'a la dernière goute... Il s'allongea et regarda le ciel, ses paupières étaient lourdes, il s'endormis...*

[LE LENDEMAIN]

*Suiryuudan se réveilla et était en pleine forme, tout allait... Il pensa que le tournoi du collisée était aujourdhui, mais il avait une chose à vérifier encore: si cela marchait pour la maîtrise de la foudre.
Il utilisa la même technique: moins d'énergie sur un point plus petit, et cela marchait, une boule de foudre s'était formé autour de sa mains droite, plus de fatigue, le niveau supérieur des maîtrises d'éléments étaient acquis!
Il tourna la tête vers lla berge du lac*

"PUTAIN MA FAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

*Et oui! Pendant tout se temps Suiryuudan avait oublié sa fau... Il se mit à la chercher partout mais plus rien... Elle avait disparut... Il ne lui restait plus rien...
Il décida donc d'aller au colisée, sans plus chercher sa fau...*
Revenir en haut Aller en bas
 
*sur la rive du lac de son ancètre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuraku :: Exterieur de la ville :: Lac Sacha-
Sauter vers: