Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nostalgie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inwë Milli Armarus

Inwë Milli Armarus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:28

*C’était délibérément qu’il se retrouvait dans un parc de nuit à observer quelques étoiles fières et acharnées qui refusait d’éteindre leurs éclats à l’épaisseur des nuages. Le calme régnait si ce n’était des quelques virades nocturnes d’idylles et d’amours nouveaux quant à lui il était simplement sur un banc… allongé négligemment prêtant attention à tout son et bruit qui lui venait mais quelques pensées perdu et éloigné vers l’horizon du ciel. Sitôt que l’ennuie le prenait ou que l’envie le taraudait, une fine voix s’élevait dans le parc pour bercer les quelques amoureux qui s’y baladait, ce n’était pas une musique si triste qu’elle en aurait fait pleurer les anges mais ni très heureuse quelque chose de sa terre natale venant de son père.*

[voila pour Favole je sais que ce n'est pas très inspirant mais un début reste un début ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Favole

Favole


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Race : vampire
Age : 280 ans (le perso!)
Métier : aucun...
Date d'inscription : 16/04/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:43

La nuit était froide, Favole était vêtu d'un grand manteau noir.....Elle marchait d'un pas nonchalant dans le parc. Elle aimait la douceur et la fraicheur de la nuit.....Plusieurs amoureux dans le parc, trop de monde pour se faire un petit repas de soirée.....Un homme est étendue négligément sur un banc. Favole s'en approche. Elle l'observe. Il a les deux yeux fermer et il a l'air d'écouté le vent et les bruits du parc. Il reste un petit espace au bout du banc, Favole va s'y asseoir en attendant que le beau jeune homme se réveille et qu'il la regarde.....Elle le trouve plutôt de son goût. Après quelques minutes passées à côté de lui, elle ressent une présence, comment dire, maléfique en lui, elle l'aime encore plus. Elle n'avait pas encore rencontrer d'autres enfants de la nuit comme elle, mais maintenant elle se trouvait à côté d'un des siens.....Je crois qu'elle n'aurait put demander mieux ce soir-là. Donc elle attendit que le bel inconnu de la nuit se réveille.......

[HJ: Et voilà, mais je ne te garantie aps des messages comme ça à tout les posts par contre!!]
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Milli Armarus

Inwë Milli Armarus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:26

- Voila bien une dizaine de minutes que vous ne bougez plus ... serais-ce a mon attente ?


Dire qu’il dormait était a moitié vrai a moitié faux. Il sommeillait quand l’envie lui prenait mais rarement en grand public quel idiot aurait-il fait si le soleil se serait levé à la seconde de son réveil ? Ses oreilles fines avaient tout entendu de ses pas léger qui effleurait le sol délicatement jusqu'à lui, le froissement de quelques tissus soyeux et même le souffle doux d’une femme.

Il venait d’entrouvrir les yeux. De petits vaisseaux d’or où se suspendaient négligemment des étoiles d’argent.

- Mais que chercher vous chère dame, n’auriez vous point peur de vagabonder ainsi dans la nuit ?

Ses lèvres semblaient dessiner à la lueur d’une faible lueur opaline les traits d’un sourire fin où se laissait entrevoir la pointe de deux canines blanche. Il avait bien remarquer la nature de la femme a ses côtés il n’y avait pas grand-chose pour le trahir, elle avait soudainement porté un intérêt après l’avoir observé.

Il ne bougeât pas vraiment, ne serais ce que ses yeux entrouverts qui illuminaient légèrement pour prouver qu’il ne dormait point et ses cheveux noirs bercer a la mélodie du vent tout comme ceux de sa nouvelle compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Favole

Favole


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Race : vampire
Age : 280 ans (le perso!)
Métier : aucun...
Date d'inscription : 16/04/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:25

"Je ne cherche rien en particulier, je vagabondais, comme vous l'avait si bien dit, et je vous ai vu tout seul étendu sur un banc. Vous me trouverez peut-être étrange avec ce que je vais dire et vous aurez raison. Je croyais, en vous voyant de loin, que vous êtiez un simple humain. Cela est plutôt étrange vous ne trouvez pas......Enfin bon....Maintenant que je sais que vous n'êtes pas un humain, peut-être pourrions nous faire plus ample connaissance, vous êtes le seul autre vampire que j'ai croisé dans cette ville jusqu'à présent....."

Favole commenca à se rapprocher un peu du jeune homme avec qui elle parlait......Elle le trouvait plutôt de son goût, et puis c'était el seul autre vampire de la ville, en tout jusqu'à présent alors elle en profita puisqu'elle avait trouvé quelqu'un comme elle......Ce n'est pas à tout les coin de rue qu'elle allait croisé quelqu'un comme elle après tout......
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Milli Armarus

Inwë Milli Armarus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:08

- Il n’y a nul raison a trouver quelqu’un étrange quand nous le somme nous même, car pour moi, vous n’êtes qu’un doux reflet de moi-même habité d’une âme que je ne connais point. Ne seriez vous pas venu pour me mordre sans voir ce que je suis ? J’en suis curieux.

*Il est étrange ce qui ne vous ressemble pas et étrange ce qui n’était pas dans la normalité, et normal ce qu’était la moyenne et si simple de dire que tout est étrange en réalité puisque cela est la seule vérité.*

*Il ne fessait la allonger sur le banc qu’écouter sa voix se laissant bercer par quelques syllabes prononcées de cet accent français. Il avait tant voyagé que partout maintenant il se laissait bercer par les consonances de quelque mots du plus pur inconnu mais ceux-ci lui était adressé et le laissait songeur.*

- Vous me connaissez déjà certainement mieux que quiconque ne puis le faire dans cette ville mais je suis tout ouie a tout ce que vous me laisserez entendre. Je n’ai effectivement rencontré aucun autre vampire ni croisée l’ombre d’un seul d’entre eux ici, vous serez alors la seule capable de me comprendre. Puisque vous souhaiter faire ma connaissance je me dois de me présenter il en serait impolie de ne rien y faire devant une telle Lady.

*Ses gestes plutôt lents semblaient le perdre dans l’ombre des branches qui avançaient avec la nuit. Et élégamment entre ses ombres balancer par un vent il vint s’incliner galamment devant la dame de cette nuit fraîche qui l’avait trouvé. *

- De mon nom d’origine, si l’envie vous venait de m’appeler gracieuse beauté vous devriez me nommer Milli. Milli Armarus.

*C’est a la fin de sa phrase qu’il se tenait droit et osât alors regarder franchement la femme a ses côtés, ou alors la vampire, Elle était les deux, mais pas la moindre trace qu’il y eut une créature seulement la franchise de ses paroles dans ses yeux émeraudes qui éclipsât pendant un long moment la brillance doré de ses propres yeux a sa contemplation, Ils finiraient par les user certainement mais une beauté ne savait se faner dans l’éternité, aussi profitait-il comme il le pouvait de ses yeux pour la voir, à demi –aveugle.*
Revenir en haut Aller en bas
Favole

Favole


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Race : vampire
Age : 280 ans (le perso!)
Métier : aucun...
Date d'inscription : 16/04/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:13

[Oh wow!! Je ne crois point pouvoir vous arrivez à la cheville ma chère...Mais je vais faire de mon mieux.....]

Favole, étonnée et séduite par tant de beauté et de gallanterie de la par du vampire qui se tenait à ses côtés, eut un sourire des plus mignons et des plus légers en le regardant agir de la sorte. Elle était ravie de, maintenant, savoir le nom de son interlocuteur. Favole se leva afin de se présenter à son tour.....

"Et pour votre bon plaisir et puisque vous vous êtes nommez, il en va de soit que je dois me nommer aussi. Alors si tel est votre désir, vous pourrez me nommer ainsi.....Favole....Je n'ai point de nom de famille car j'ai renié les miens lorsqu'ils m'ont abandonner....."

En se nommant, Favole fit une longue révérance en tenant sa longue jupe de couleur noir.....En se penchant, elle découvrit au jeune à qui elle parlait une pointrine bien ferme, ronde à souhait et bien définit à travers un décolter des plus jolis que formait son corset rouge vin, presque rouge sang.....
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Milli Armarus

Inwë Milli Armarus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:30

[Oui bon ... faut dire que j’écris beaucoup et bien( enfin je crois ) quand je m’y met mais c’est souvent d’un romantisme quétaine xD]

D’un geste inopiné il lui effleurait la main pour la guider a ses lèvre, d’un baiser furtif et certainement froid de la noirceur qui les entouraient comme d’une certaine solitude qui s’estompait lentement. Il en profitât alors lorsqu’elle fut droite et que ses yeux purent à nouveau caresser l’ombre d’émeraude miroitante pour la faire tourner lentement, voila la révérence d’une femme et non plus celle d’un homme quand sa robe se soulevât doucement au vent léger suivant ses mouvements.

- Ne saviez vous point que les dames ne doivent faire révérences, les hommes s’abaisse devant la beauté et leurs dames n’ont de plus qu’étaler leurs grâce et leur élégance.

Il y avait bien entendu cette autre raison assez simple selon les convenances qui se disait simplement et franchement par un décolleté ou il avait une vue parfaite, ce qui attirait bien entendu l’œil de tout homme, heureusement cela il ne l’était encore qu’à demi. Il savoura ce sourire de sa pars comme une victoire qui n’était autre que sienne avant de s’en prendre a ses paroles légère qui terminait sa phrase, Il n’avait d’autre commencement c’était la seule ouverture qu’elle venait de lui laisser et il n’était guerre du genre a demander ce qu’un femme aimait comme couleur ou n’aimait pas comme animal. La vie était toujours un sujet accrocheur et les souvenirs des étoiles perlées se comparant à l’éternité.

- Abandonné ? serais-ce la le mot juste. Ce n’est ni très courtois ni très galant. Si le plaisir vous en prends je suis la pour écouter l’histoire que vous voudrez me raconter, mais sinon je prendrait plaisir a simplement entendre votre voix sur le sujet qui vous plaira.

De si près il lui était aisément facile de sentir l’arome d’une rose, le soupir d’un parfum de fleurs dérobé à l’essence de la nature.

[ouah … pas trop inspirant ce coup là..]
Revenir en haut Aller en bas
Favole

Favole


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Race : vampire
Age : 280 ans (le perso!)
Métier : aucun...
Date d'inscription : 16/04/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:13

"Et bien, je dois vous dire mon cher que je sais ce que leas convenances disent au sujet des révérances chez les dames....."

En disant cela elle le regarda avec un petit sourire en coin et elle lui fit un petit clin d'oeil coquin....Puis elle reprit un peu de son sérieux pour engager l'autre sujet de la conversation....

"Vous avez surement raison, abandonner ne serait peut-être pas le terme approprié dans le cas présent. Je vous remercie d'être là pour entendre mon histoire, mais en faite je ne suis pas trop sur moi-même de ce qui est arriver exactement.....En faite le plus gros de l'histoire est que je ne sais pas ce qui esat arrivé avec mes parents.

Après ma transformation en vampire.....Je voulu m'habituer à mes nouveaux pouvoirs et à ma nouvelle apparence avant de retourner voir mes parents. Peu de temps après ma transformation, j'avais envoyer une lettre à ma mère signé par la main d'un inconnu disant que j'étais morte. Je vécu dans l'ombre pendant environ 3 ans...Par la suite je me rendit compte que je n'aurias pas du envoyer cette lettre à ma mère, parce que j'entendu dire qu'après plusieurs tentatives de suicides, elle réussit enfin à mettre fin à ses jours il y a environ deux ans de cela aujoud'hui......Disons qu'en apprennant cette nouvelle, je fut renversé et boulverser pendant plusieurs jours. Pendant un certain temps, je ne mangea plus rien et je voulu me laisser mourir de faim dans un coin....Mais je finis par me raisonner et me relever...Je me dis que malgré ma nouvelle race, ma mère aurait voulu que je continue à vivre, alors c'est ce que je fis...Je repris des forces en sortant dans les bars et en me faisant plein de petits plaisirs......

Et voilà pas mal, ce dont je me souvient......Mais il y a encore quelques petits détails qui m'échappe.....Je ne vois pas lesquels mais je finirais par les trouver un jour ou l'autre.....

Assez parler de moi, et vous mon cher parlez moi un peu de vous, de votre passé......"
Revenir en haut Aller en bas
Keay

Keay


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:30

*Encore une fois l’insomnie! Que pouvait-elle y faire? Se battre contre le temps, contre elle-même? Non. Rein à faire, et resté là à essayer de dormir la rend nerveuse. Une promenade nocturne se dessinait déjà à l’horizon! Il n’y avait que peu de gens encore réveillé à cette heure et c’était tant mieux! Son âme d’artiste n’appréciait pas que l’on puisse apercevoir ses cheveux défaits, ses lèvres dépeintes et ses légères poches sur les yeux que l’insomnie forgeait lentement. Elle n’était pas une de ces superficialités, mais elle avait formé une image d’elle qui lui plaisait. Elle ne voulait être autrement!*

*Il y avait tellement longtemps qu’elle arpentait les trottoirs de cette ville qu’elle les connaissait par cœur, ça, et tous les reflets jaunâtres des lumières... La nuit est une muse pour une peintre, parce qu’elle emplit chaque vision d’ombres et de lumières et tant d’autre couleur que l’on ne voit nulle part ailleurs qu’à ce moment. *

- Toutes les images du monde pour en oublier une seule

*C’était on ne peut plus vrai!Un regard qui obsède, une image, des couleurs qui sur le moment ne devait lui échapper, mais qui maintenant ne cessait de la torturer. Une drôle d’histoire une drôle de personne enfin bref il fallait passé a autre chose, s’éveillé à un autre réalité. *

*Il y a avait ce parc qui lui offrait et qui s’offrait à la peinture. À elle, et à son chevalet qui n’était qu’une valise dont elle ne se réparait jamais. Quoi que plus étrange que l’amour saisir l’image vivante d’un jeune couple qui malgré la fraîcheur de nuit n’osait se quitter, peut-être la douceur de la fantaisie… Plus loin, deux ombres de noir et de… de feu ? Non, ce n’était sûrement pas se qu’elle croyait elle n’avait rien vue elle n’en avait eu le temps mais déjà de rage elle peignait en rouge la scène des amoureux blottit l’un contre l’autre sans jamais dévier du regard… *

*Cette rage de n’avoir pu évité, de n’avoir d’autre obsession, rien de plus qu’une image maintenant. Il ne fallait plus chercher plus loin, il y avait se sentiment de danger camoufler à demi masqué à moitié vrai… Il était quelque part et lui l’avait oublier alors qu’elle en était incapable sa la mettait dans tout ses états d’avoir un lien quel qu’il fut avec qui que se fut. Le tableau rougissait plus flagrant encore à la lumière du réverbère rougit écarlate sang vermeille… il n’y avait de mot c’était l’amour qu’elle peignait sans visage sans vrai véritable. *

- Et si c’est n’était que moi

*Comment avait-elle pu se croire elle-même. Elle, si proche de ses sentiments si proche de tout ce qui gravitait autour d’elle et cette fois elle s’était mentit, les couleur changeantes passèrent du rouge au violet jusqu’au bleu profond de la tristesse à la paix de se comprendre soit plus que tout autre. Son chevalet élevait un monde entre la réalité et elle personne ne la voyait versé les couleurs sur la toile quelques moment plutôt encore vierge.*
*
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Milli Armarus

Inwë Milli Armarus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:17

Oui elle les savait … hé bien elle était charmeuse une autre caractéristique à lui dévoué. Il se tut longuement ne lui renvoyant aucune réplique mais à l’écoute de ses mots. Il venait de se rasseoir sur le banc à l’écoute parfaite de ses paroles, il avait pourtant su voir un brin d’Ombre s’approcher lentement, mais il ne semblait faire rien de plus que peindre un arbre silencieux et tortueux. Étant aveugle a Demi, il ne sut reconnaître Keay et se lança envoûté par l’histoire que Favole lui dictait.

Cette histoire était là parfait roman d’un drame. Il avait pris cette habitude de classer la vie des gens dans une catégorie en particulier pour le sens profond qu’elle contenait mais il était rare de nos jours de se voir raconter une histoire joyeuse dans un monde aussi triste et pourvu de tant d’avarice et d’orgueil.

La sienne ne se situait étrangement dans aucun rayon, pour cause que les mots qui constituaient son histoire c’était mélangé entre eux et éparpillé sur des feuilles vierges pour ne faire qu’un foret de mots incompréhensible.

- que cela puisse vous réconforter car j’ai perdu une bonne partie de ma mémoire aussi. Mais mon histoire est certes moins affligeante que la votre. Je n’ai connu ni père ni mère avant un certain âge qui m’est complètement perdu. C’est un homme du nom de Nikolaï. Sans épouse et sans enfant il avait certainement décidé que je devais lui succéder, mais ironiquement, le jour de sa mort, fut le mien aussi. C’est au détour d’une rue qu’un vampire habillé des plus riches parures m’annonçait sa mort, et de même fait, faisait de moi son plus fidèle disciple.

Il avait mainte fois raconté un récit semblable mais chaque fois, il en dénigrait l’essence. Il ne disait rien de plus sur les détail affligeant, rien de plus sur les caractères désespérant de Nikolaï rien de plus sur le sentiments d’abandon et sur la vie de lâche qu’il avait du vivre. A quoi bon. La pitié était une chose qu’il acceptait guerre, et a moins de lui demander les détails, il ne dirait rien, peut-être mentirait-il … sûrement comme il l’avait toujours fait.

Il ébauchât un sourire, une mimique parfaite de qu’en aurait été un vrai sur un visage d’opaline. Mais il semblât alors le plus vrai du monde malgré la pâleur de sa peau car ses yeux aux reflets d’or semblait briller d’une flamme de nostalgie et de compassion.

- Je crois que de plus en plus, d’année en année, les hommes sombrent vers le chaos total et l’hypocrisie la plus parfaite. Car chacun ne semble chercher que son propre compte n’êtes vous pas d’accords chère Favole ?

Il ne dit jamais dans tous le long de cette conversation l’origine de ses pouvoirs, il aurait pu il le savait très bien, lui redonner toute cette mémoire perdu et des souvenirs qui la rendrais peut-être nostalgique mais ne venait-elle pas de lui décrire une vie qui se résumait en la douleur d’une âme ? Elle n’avait certainement nul besoin d’en savoir plus sur son passé qui ne puisse lui rendre souffrance à ce jour.

[Si t’a faim y’a une pauvre humaine complètement innocente qui nous fixe xD n’est ce pas Keay ? ^^ sinon je viendrais te voir a mon prochain poste .]
Revenir en haut Aller en bas
Favole

Favole


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Race : vampire
Age : 280 ans (le perso!)
Métier : aucun...
Date d'inscription : 16/04/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:36

Favole resta un petit moment sans voix, l'histoire qui venait de lui raconter Inwë n'était pas des plus joyeuses.......Certes la sienne non plus........mais elle savait s'en contenter.......de plus s'était quand même sa vie......Pendant un cours moment, Favole crut sentir uen présence étrangère que les leurs......Elle se servit de son pouvoir de télépathie pour essayer de lire dans les pensées de la personne qui était près d'eux.....Il s'agissait bien d'une humaine....Elle était tout près et elle peingnait une forêt délabré, un payasge riche qui avait perdu tout de sa parure dorée, un endroit déserté par toute beauté que ce soit.....Lorsqu'elle sonda la pensée de la jeune personne elle entendit...:

Citation :
- Toutes les images du monde pour en oublier une seule....
- Et si c’est n’était que moi...

"Je suis entièrement d'accrd avec vous mon cher.....Mais changement de sujet, ne sentez vous pas quelqu'un près de nous....qui pourrait nous observer....Je crois que cete personne cherche à se qu'on la découvre.....Et d'ailleurs je commence à avoir uen petite fringale....Pas vous!?"

Sur ce, Favole se leva et se dirigea vers la forêt...Elle se retourna et fit signe a Inwë de la suivre.......Elle avançait sensuellement en fesait onduller ses hanches, elle avait une démarche des plus sensuelles......Elle se dit que cela ferait surement plaisir à Inwë.....Elle continua d'avancer en se retournant de temps à autre pour voir si Inwë la suivait.....

[HJ: je sais pas super long et pas super inspirant mais je vais me reprendre dans le prochain!!!! Promis mon bel amour...]
Revenir en haut Aller en bas
Keay

Keay


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:12

*Quand il y a la peinture, il n'y a rien d'autre les artiste en général ne sont pas des gens terre à terre mais Keay battait tous les rcord les son ne parvenant plus à ses oreilles Il n'y avait d'attention qe pour la toile le toucher du pinceau sur la toile les très fin ou pas sur le cadre. *

*Est-ce qu'elle parviendrait à finir avant que le soleil se lève? peut-être pas mais en ce moment la question n'existait même pas...*


[J'ai vraiment rien à écrire c'était plus le tour d'inwë que le mien!]
Revenir en haut Aller en bas
Favole

Favole


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Race : vampire
Age : 280 ans (le perso!)
Métier : aucun...
Date d'inscription : 16/04/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:57

[HJ: Ouin, je sias, ça fait un petit bout que je n'ai pas eu de ses nouvelles, faudra attendre un peu encore je crois!]
Revenir en haut Aller en bas
Keay

Keay


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:52

[hj: je lui en parlerai ce soir alors ^^ bon et bien c'est pas tout ca j'ai hate de recommencer]
Revenir en haut Aller en bas
Favole

Favole


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 35
Race : vampire
Age : 280 ans (le perso!)
Métier : aucun...
Date d'inscription : 16/04/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:17

[HJ: Moi aussi! J'ai hâte de savoir ce qu'il va répondre!!!! Je m'ennui, ça manque d'action!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuraku :: Quartier résidentiels :: Parc-
Sauter vers: