Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Izlude

3 participants
AuteurMessage
Izlude Kirche

Izlude Kirche

Masculin Nombre de messages : 50
Race : Ange

Izlude Empty
MessageSujet: Izlude   Izlude Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:49

Nom : Kirche ( Prononcé Kirtche [ prononcé le E ] )

Prénom : Izlude

Surnom : Zlu , Zu

Métier/classe : Angelord ( seigneur ange [ un espece de noble chez les anges ] )

Âge : l'est mort T_T Mais a l'apparence d'un jeune adullte

Arme utilisée : Épée

Techniques : Heal , Soigne une blessure et ou une maladie et ou remet quelqu'un conscient

Controle du vent : Controle du vent de l'air ambiant ( ne vous inquietez pas... je n'axiphierai personne... et je ne crée pas de tornade )

Controle de l'eau : controle de l'eau et de l'humidité ambiante ( La glace est une forme d'eau , pas de tsunami , ne vous inquietez pas)

Faiblesses : C'est un gentil ( Oui oui c'est une faiblesse... regarder Kérian ou Wiegraf , c'etais des mechants et pour eux c'etais une force)

Il est naif comme tout les gentils T_T

Il est orgueilleux, bien exploité cela peut devenir une faiblesse ^^

Orientation : bisexuel

Histoire : Izlude est né humain il y a tres tres tres longtemps il ne vecut pas tres longtemps... et ne fit pas grand chose de son vivant... il apprit le maniement de l'épée sans rellement approfondir sa technique et mourrut stupidement d'une maladie. Toutefois, Il se reveilla dans un endroit qu'il ne connaissait pas.. entouré de gens ailé. Il etait devenue un ange. Depuis , les années ne se compte simplement plus. Il voyage sur terre. Il est devenu tres habile avec le seul objet qu'il se rapelle encore de sa vie sur terre... Une épée... Bien qu'il n'a pas la meme qu'il avait lors de son vivant bien sur... Il acquit une grande richesse et une certaines renom lors des quelques guerres auquel il a participer et devint un espece de noble chez les anges. Toutefois Il ne changea pas de mode de vie vagabondant toujours un peu partout sur terre .

Caractère : Izlude est garcon très calme... il ne perd pratiquement jamais son sang froid... même en combat il est rare de l'entendre hausser le ton. il est assez sympathique avec les autres anges et parfois meme quelques vieillards humain on eu sa visite ^^ il est toutefois doté d'aucune pitié pour tout se qui démoniaque... meme si il ne cherche pas toujours la bagarre...

Physique : Il est assez grand sans mesurer 7 pied, il n'est pas gros ni mince, d'un poids normal pour sa grandeur . Ses cheveux son légèrement long d'une teinte bleuté/violet très pâle presque blanc, et ses yeux sont d'une couleur émeraude. Il a constament un air triste au visage. Côté vêtement, des vêtements ample de tissu précieux qui équivaut sa classe sociale.

Images suplémentaires (facultatif) :

Informations supplémentaires (facultatif) : c'Est desty qui a fiinit sa fiche XD, Mon personnage Loue ses services en tant que mercenaire pour les causes qui lui semble juste

Dernière édition par le Lun 9 Avr - 7:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Shitsuren

Destiny Shitsuren

Féminin Nombre de messages : 145
Race : Neko
Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD

Izlude Empty
MessageSujet: Re: Izlude   Izlude Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:07

KAAAAAAAM J'AI FINIS SA FICHEEE VALIDE
Kam Webner
Admin
Kam Webner

Race : Humain
Métier : Directeur de La Guilde de Shuuraku

Izlude Empty
MessageSujet: Re: Izlude   Izlude Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:13

Pas de Flood S'il vous plaît T_T

Sinon Bienvenue Zlu, Ou Devrais-je Plutôt Dire Makube X^^?

Sans Vouloir être Méchant, Les Pouvoirs sont Un Peut Overboosté, Ajoutez des Petit Détails, car comme ça ses trop vague, et comme je le lis, tu pourrais créer des Tsunamis et des Tornades, Mais pas encore, si tu t'entraine peut-être, mais pas pour le moment, Corrige S'il Te Plait^^

et Va Lire Le Réglement!^^

Change ça et ensuite je t'accepte
Izlude Kirche

Izlude Kirche

Masculin Nombre de messages : 50

Izlude Empty
MessageSujet: Re: Izlude   Izlude Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:25

Jpeux pas crée de tornades T_T... NI de tsunami XD c'est promis :)

jpeux jouer a la Edea =3 a la fin du cd 1 =3 par exemple XD c'est majoritairement ce que je veux faire avec le controle de l'eau,. avec le controle de l'air jpeux lancer des bourrasques.... jpeux... faire du vent ... jpeux controle l'air ambiant... dans le genre de je peux rarifier l,air autour de toi jusqu'a ce que tu t'Messoufle ou petit peu ... mais t loin de plus pouvoir respirer...

je crois que c'est tout

Akuma vieux Panda XD

c'est qui Makube ?
Kam Webner
Admin
Kam Webner

Race : Humain
Métier : Directeur de La Guilde de Shuuraku

Izlude Empty
MessageSujet: Re: Izlude   Izlude Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:26

D'accord^^ Mais modifie ta fiche pour l'inscrire et T'es Accepté^^

Makube X ses le mec de Ton Avatar, Il est dans Get Backers^^ Mais find e la dfiscussion, change sa et

ACCEPTER
Contenu sponsorisé

Izlude Empty
MessageSujet: Re: Izlude   Izlude Icon_minitime

Izlude
Page 1 sur 1