Tullaris Karour
Nombre de messages : 20 Age : 36 Race : Ange noir Age : 600 ans environ Métier : Forgeron Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Prix de la forge Mar 8 Mai - 18:29 | |
| - Citation :
- Forge
Nouvelle arme : Hache 2 mains: 35 yens Épée simple: 40 yens Dague courte: 30 yens Arc de bois: 30 yens Fusil 6 coups : 60 yens Bâton de bois: 20 yens Lance en fer: 35 yens
Forger votre arme pour la rendre plus rapide : Hache (changement du fer pour un métal léger) : 60 yens Épée (changement du fer pour un métal léger) : 75 yens Dague (changement du fer pour un métal léger) : 60 yens Arc (Changement radical pour un arbalète) : 70 yens Fusil (Rajout d’un tuyau pour tirer 2 balles à la fois) : 80 yens Bâton(Changement du bois pour du bois elfique) : 45 yens Lance (Changement de la pointe pour un métal léger) : 70 yens
Forger votre arme pour la rendre plus forte : Hache (Grossissement des 2 lames) : 55 yens Épée (Grossissement de l’épée) : 60 yens Dague (Rajouts de relief mortel dans la dague) : 70 yens Arc (Agrandissement de l’arc pour pouvoir tirer 2 flèches à la fois) : 55 yens Arbalète (Rajout d’un processus pour tirer 2 flèches à la fois) : 80 yens Fusil (Amélioration de l’arme pour plus de puissance dans le tir) : 60 yens Bâton (Changement de bâton de bois à bâton de métal) : 50 yens Lance (Rajout d’une lame de l’autre côté de la lance) : 60 yens
Réparer votre arme : Armes métalliques : 20 yens Armes en bois : 15 yens
Modifications personnelles : Prix à négocier avec le vendeur. Exemples : Rajout d’une lame, poser une défense pour la main, bâton rétractable, etc.
- Les nouvelles armes sont basiques, rien de très puissant. - Il faut penser à changer le nom de votre arme dans l’inventaire lorsque vous la rendez plus rapide, ou plus forte, ou mêmes les 2. (exemple : Lance > Lance à 2 côtés) - Rendre une hache, une épée, un bâton ou une lance plus forts vont certainement affecter la rapidité du maniement de l’arme, voir la rendre plus lente. - Après avoir modifié l’arc pour tirer 2 flèches, vous devez vous pratiquer pour y parvenir. | |
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