Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Assis sur les marches de l'entrée principale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiryu Kuragari
Admin
Shiryu Kuragari


Masculin Nombre de messages : 195
Race : Neko
Age : 18 ans
Métier : Étudiant
Date d'inscription : 05/04/2007

Assis sur les marches de l'entrée principale... Empty
MessageSujet: Assis sur les marches de l'entrée principale...   Assis sur les marches de l'entrée principale... Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:08

*Shiryu après une longue marche pour quitter le quartier industriel décida de prendre pause devant le lycée où il étudiait la semaine. Il s'assit sur les marches en soupirant. Ce qui s'tait passé dans la ruelle le troublait grandement. Aprendre le retour d'un démon maléfique qui a faillis détruire l'île..... Ça pesait lourd dans la tête du jeune néko. Il leva les yeux vers le ciel. Le soleil terminait sa dessente et disparaissait lentement derriere les maisons et édifices de la ville. Plus haut dans le ciel, on pouvait déjà appercevoir le petite lumière des étoiles qui tentait de rivaliser avec la lumière du soleil couchant. Ce spectacle de lumière calma les soucis de Shiryu qui afficha un petit sourire en coin.*

"C'est vraiment mangnifique.... ça fait longtemps que je n'ai pas pris la peine d'observer le ciel comme ça...."

*Shiryu ne se rendait pas compte qu'il pensait tout haut.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Race : Femme-Lapine
Age : 20 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

Assis sur les marches de l'entrée principale... Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches de l'entrée principale...   Assis sur les marches de l'entrée principale... Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:06

Ravie d'en finir avec mon cours de géographie et d'astronomie je remarque un bel homme assit devant les escaliers du lycé dont sa voix merveilleuse attira mon attention tout en remarquant sa tête bien haute qui contemple les étoiles scintillantes qui se baignent dans une nuit d'encre. Je remarque donc que cet homme est un neiko ,étudiant tout comme moi au lycé....Mais pourquoi n'ai-je jamais remarquer un si bel homme dans cet établissement . Cependant je me rends compte que cet homme semble très soupçonneux dont très rongé par ses pensées je décidai donc de m'asseoir près de lui et d'essayer de voir ce qu'il ne va pas avec lui tout en essyant d'apprendre à le connaitre et d'enfin me faire un ami ....J'espère....
Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur les marches de l'entrée principale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuraku :: Centre-ville :: Lycée-
Sauter vers: