Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une journée vaut autant qu'une vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Taketsu

Taketsu


Masculin Nombre de messages : 47
Race : Half-vampire
Age : 35
Métier : mercenaire
Date d'inscription : 16/04/2007

Une journée vaut autant qu'une vie Empty
MessageSujet: Une journée vaut autant qu'une vie   Une journée vaut autant qu'une vie Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:06

*C'est sous une journée légèrment nuageuse que Taketsu se promenait dans les rues, regardant ci et là les humain et autre races se confondant, toujours en courant partout dû à leur courte existence.*

Pourquoi courir la vie n'est qu'une boucle sans fin qui a quelque léger replis désigner par la mort. Il est inutile de courir si la fin est déjà connu.

*Il leva la tête et se cacha les yeux du dos de la main un léger sourir en coin au lèvre.*

Pourtant être avec quelqu'un rajoute de la joie à soi même, voilà bien la ma différence, la solitude est ma seul compagne et en voilà une qui me va à ravir. Rejeter par l'un et l'autre, le soleil qui m'affaibli est ma force contre le premier mais ma faiblesse contre le second. Si poétique quel tristesse que nul ne puisse l'entendre.

*Il baissa la tête reprenant un aire de désintérêt et repris son chemin s'arretant à une intersections avant d'aller à droite.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée vaut autant qu'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuraku :: Quartier résidentiels :: Les rues-
Sauter vers: