Shuuraku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuraku

Forum de Role Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ruines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destiny Shitsuren

Destiny Shitsuren


Féminin Nombre de messages : 145
Race : Neko
Age : 17 ans
Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD
Date d'inscription : 07/04/2007

Ruines Empty
MessageSujet: Ruines   Ruines Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:30

Suite à l'accident près du quartier des affaires, La neko avait été si terrorisée qu'elle était sortit rapidement de la ville, voulant calmer ses pauvres nerfs. Elle s'était donc assise sur un grosse roche étendus au soleil, une brise tiède soufflait de temps en temps baleyant le sable des ruines. Et puis elle entendis un bruissement dans les feuilles, elle cria .. La pauvre était encore tromatisée .. Sous la force de son cris un oiseau aux couleurs flamboyantes sortit de l'arbre et s'envola en sifflant. La nevrosée souffla et se recoucha tranquillement sur le dos, regardant les nuages passer. Et puis, elle appercut, dansant dans le ciel, un jolie monarque.

- Oooh un jolie papillon ..

Elle souria, fermant les yeux doucement, elle tendis sa main droit et une lumière teintée de rose apparut dans sa paume, elle fermit sa main puis la réouvrit et un nuage de pétale rose à la douce odeur apparut dans le ciel, tournoyant dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kérian Fleisch

Kérian Fleisch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:55

Kérian etait parti affaibli du quartier des affaires...et avait suivi la jeune fille... essayant d'etre assez subtil... il boitait un peu... affaibli par son surmenage... il laissait une main sur sa taille... plus précisement sur son épée, l'empechant de faire du bruits...

affaibli , il n'avait pas envie de ce battre contre le chat... Mais bien de l'espionner... afin de savoir ces faiblesses... ou juste de voir un instant propice a l'attaque... parce que bien qu'affaibli il pouvais toujours manier son épée...

Il la regarda se coucher sur le dos... et se reposer... restant a l,'ecart il se cacha et la regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Shitsuren

Destiny Shitsuren


Féminin Nombre de messages : 145
Race : Neko
Age : 17 ans
Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD
Date d'inscription : 07/04/2007

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:23

La neko sauta en bas de sa roche, manquant de se planter. Elle marcha un peu, regardant toujours les nuages qui semblait si ouatteux .. Elle marchait tout doucement faisant tourbillonner les pétales autours d'elles. Sa peur était finalement partit ..

- Belle journée n'est-ce pas ? ^^

À Prioris, elle semblait parler seule .. Mais elle semblait bien attendre une réponse .. Mais il n'y avait personne .. Et pourtant ..

-Mais pourquoi vous ne me répondez pas ! C'est malpolis !

Elle tendis le bras vers un bosquet et une pétale décolla échorchant légèrement la joue de Kérian. Elle attendit .. Elle ne savait pas qui était là mais il y avait quelqu'un ..

-Je sais que vous etes là ..

Et puis, le vent changea de direction .. Son odeur .. elle empestait le sang ..

- Miaw ..
Revenir en haut Aller en bas
Kérian Fleisch

Kérian Fleisch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:05

elle sentait son odeur... logique... ce n'etait pas tres impresionnant... mais il s'en foutait... qu'elle sache qu'il etait la ou non lui importait peu en vérité... il ne faisait que la suivre... histoire de l'etudier...

- la journée pourrait etre plus rayonnante... mais elle ne le sera pas... pas aujourd'hui... sauf si.. tu tiens a faire les premiers pas...

s'etant caché pres d'un bosquet il attrapa simplement le petale qui devait lui ecorcher la peau... en fit une petite boule dans sa main et la jeta sur le sol...(HJ:un petale ne coupe pas... en passant comme sa )

- Tu sens mon odeur... tu sens probablement le sang sur mes vetements... tu sais qui je suis et c'est pour cette raison que tu ne m'attaqueras surement pas... a moins que tu te croye assez forte pour me viancre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Shitsuren

Destiny Shitsuren


Féminin Nombre de messages : 145
Race : Neko
Age : 17 ans
Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD
Date d'inscription : 07/04/2007

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:18

hj: Oui on appelle sa une technique approuvée par alexou :O

La neko souria malicieusement, ce sale cabot venait de gachait sa journée, elle allait lui faire un petit cadeau .. Elle claqua des doigts, et la pétale explosa une fraction de seconde avant que celle-ci ne tombe sur le sol de sable.

-Kaboom !

Le temps qu'il réagisse suite à l'explosion, la neko s'était retrouvé derrière lui, lui soufflant doucement à l'oreille quelques mots.

-On joue à chat ..


Elle lui claqua fortement le dos, avant de reculé dans les bosquets.

-Et c'est toi le chat ..

Elle souria, avant de se volatiser dans le feuillage des arbres, pour s'arrêter sur un pilier à moitier détruit un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kérian Fleisch

Kérian Fleisch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:09

Un petale qui explose .... n'importe quoi... ( wahh vous avez vu mon perso pense comme son créateur =o Fantastique n'est ce pas ? ) aller a go je ferme les yeux et une explosion nucléaire detruit entierement la ville... ( encore une fois =o c'est magique ! )

Le loup se transforma... cela ne lui prit que quelques petites secondes et il etait deja entrain de courrir apres la jeune neko qui l'avait tapé dans le dos... son erreur fut d'arreter, a la seconde ou elle le fit il fut sur elle... deux grosse pattes antérieurs la maintenant face contre terre sur le sol... grognant ferocement il ne prit pas de chance et lui enfonca solidement ses crocs accéré dans l'epaule gauche... puis ses dents toujours dans la chair secoua la tete ... essayant d'arracher...

( ta surement deja vu un canin mordre quelqu'un... il brasse la tete ... jsais pas trop pour quoi... j'ai suposé qu'il essayait d'arracher.... mais c peut etre pas sa... alors bon ... tu sais ske kérian fait )
Revenir en haut Aller en bas
Ramius Meusopur

Ramius Meusopur


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Race : Demi-Démon
Age : 24 ans
Métier : mercenaire
Date d'inscription : 12/04/2007

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:25

hj: je me permet d'intervenir en hors-jeu pour toi kerian.... je ne veux pas parraitre présomptueux ni faire le boulet ki se la pete, mais ton niveau de Role play est selon moi tres mauvais.... tu doit mettre tes action entre *...* car sinon ca peut porter a confusion... tk prend mon conseil ou prend le pas j'men branle mais c'étais trop tentant de te le faire remarker......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Kérian Fleisch

Kérian Fleisch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:53

hj: Dsl j'etais un peu de mauvaise humeur pour ce que mon perso fait en tant que tel ^^ et si tu veux mon avis ( je le sais, tu n'en veut pas.. maiiiss jvais te le donner quand meme.... de la meme facon que je ne voulais pas que tu me dise que j'ai au mauvais role play ) je me contrefiche de toi... =/ je vois pas ce qu'il y a qui peut te melanger... , tu ecrirais un roman avec des petites etoiles toi ? ou peut etre que tu n'en li pas parce que justement ya pas de petites etoiles et sa te melange tout ?... enfin ...sans rancunes ^^

en passant, juste comme sa , pour finir... c'est rellement pas le travail des autres membres de... rabrouer les autres membres pour leurs facon d'ecrire... mais bien celui des admins... Sinon sa crée des conflits Hors jeu entre les joueurs ... et bon tu vois sa fait des problemes... qu'un furom role play n'a pas de besoin ^^ si tu veux te plaindre que tu ne comprend rien de ce que j'ecris, plaint toi a un admin qui lui jugeras si tu a raison ou non et m'avertira si besoin il y a
Revenir en haut Aller en bas
Ramius Meusopur

Ramius Meusopur


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Race : Demi-Démon
Age : 24 ans
Métier : mercenaire
Date d'inscription : 12/04/2007

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:37

hj: nous somme capable de discuter entre personne pas necessairement besoin des admin pour servir d'arbitre! je n'est fait que donner mon point de vue. et pour ce qui est des petite étoiles, cest la base du role play... a et en passant , pour ton information, je suis en train d'en écrire un livre et jen suis a 108 pages. Mais bon comme tu dis tu ten contre fiche de moi, mais ke je soit modo ou non, jessais de faire suivre les regle les plus basique de RP. et si tu veux t'amuser a prévenir l'admin libre a toi moi jmen fout il va juste perdre un bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Destiny Shitsuren

Destiny Shitsuren


Féminin Nombre de messages : 145
Race : Neko
Age : 17 ans
Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD
Date d'inscription : 07/04/2007

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:06

Alex c'était vraimnet pas intelligent de venir poster sur le topic pour dire des choses comme cela ç'a a carrément stopper notre rpg en plus de faire du flood donc je considère comme ce topic Close et j'irais poster ailleur,

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuraku :: Exterieur de la ville :: Ruines-
Sauter vers: