Nom : Armarus
Prénom : Milli, Inwë
Surnom : Feudor ( feu d’or ) flamme du passé
Race : vampire
Métier/classe : barman xD
Âge : 181 ans
Arme utilisée : ses crocs ainsi que deux dagues de bonne grandeur effilé qui pendent a sa ceinture.
Techniques :
- Il a tout les atouts d’un vampire normale soit une vitesse plus grande que le normale des gens ou du moins des humains, il est prompt a la réaction et a une agilité et des réflexe plus développé que ceux d’un humain normal qui peuvent cependant être contré facilement par quelqu’un portant une arme.
- Milli a un pouvoir qui diffère grandement de tout ce qu’a pu rencontré son maître, il est en bonne partie aveugle malgré ses yeux doré, il voit très clairement les gens mais discerne mal les objets ou tout autre chose qui ne vie pas. A travers les yeux d’un personne il peut lire son passé en connaître les moindres détail cependant cela provoque chez lui des douleur de plus en plus intense chaque fois, par moment il peut entrevoir un futur proche.
- Inwë a un pouvoir d’auto guérison qu’il ne contrôle pas et qui se déclenche automatiquement pour lui éviter de perdre trop de sang, il peut a la limite guérir une autre personne a laquelle il touche, cependant cela lui prendre une énorme quantité d’énergie.
Faiblesses : une exposition prolongé au rayon du soleil peut l’affaiblir grandement, tel que mordre quelqu’un de mourant ou souffrant du maladie, il est mortel de boire le sang de quelqu’un venant de mourir, Milli ne résiste pas a l’alcool qui dilue grandement le sang, et ne peut se permettre non plus d’en perdre trop.
Orientation : bonne chance … supposons qu’il est bisexuel.
Histoire : (minimum 7 lignes)
p.s. bon j’vais essayer de vous expliquer pourquoi vous comprendrez pas le début … c’est que l’histoire originale est tres tres tres tres longue et les 80 pages word ( j’estime un peu hasardement) qui la constitue ne rentrerais pas dans un post … et de toute manière si je le ferais personne ne lirais alors j’ai résumé et enlever une légère pars du début qui veut qu’une rumeur circule sur milli, qui de toute façon ne vous intéresse pas non plus alors bonne lecture malgré tout !
« C’est dans la solitude qu’on apprend à aimer, dans le silence à chanter. » C’était une manière de vivre que de se priver, la seule consolation que pouvait avoir Nikolaï. C’est dans le recul de la Russie, dans les plaines enneigé de Sibérie, qu’il devint le plus grand de son époque. Musicien, violoniste, grand compositeur, et si bien voilé les secret de sa vie se résumait a être père. D’un enfant qui n’était pas sien mais qui n’avait ni famille ni vie devant lui. Les circonstances qui firent de lui ce violoniste au mille facette sont floue, tout comme les nuits qui agrémentèrent ses soirée était embrouillé de larme d’hiver, de perle glacé, de complainte soufflante a sa porte. D’une imagination débordante, il arrivait pourtant à trouver le bon en chacun, en chaque chose, et à rêver. A surprendre le bambin aux cheveux noirs ébène et aux yeux charbon qu’il avait adopté illégalement.
Milli, voila le nom dont il l’avait si gaiement nommé a sa rencontre, tel l’un de ses musicien, il devait lui porter chance.
C’est de cette façon qu’il devint le plus célèbre, reconnu et recherché violoniste de son époque. En porte-bonheur et instrument de chance, Milli le suivait partout, comme une ombre dans son ombre. La célébrité ne venait sans le pouvoir, sans la fierté insensée de se savoir reconnu, sans la perte de toute responsabilité et raison. Comme un mal qui rongeait ce dernier Nikolaï n’opposât aucune résistance, cachant cet atout majeur qu’était le jeune garçon au regard du monde jusqu'à la dernière seconde, la dernière minute, le dernier soupir… milli avait alors 21 ans, ses yeux avait délaissé l’éclat noir et furibond de sa jeunesse pour se laisser éclairé d’un or brillant d’espoir et de désirs refoulés mais rien d’autre n’avait changé en lui, ne serais-ce son sourire camouflée de rire, ou ses cheveux noir a l’éclat pure de la plus brillante des obsidienne ni son cœur qui n’avait aimé encore la moindre femme et gardé toute innocence, ni son cœur qui s’éteignait en même temps que Nikolaï
***
C’était un véritable chahut bohu chacun se bousculait pour savoir la version des gens sur L’étrange inconnu qui peu à peu gardait l’intérêt du public. Certain lui lançait des regards aussi dur qu’aurait pu l’être une pierre ou d’autre sans fond n’exprimait plus rien qu’un étrange mélange d’opinion à le voir entre deux rideau de couleur vin. Il n’en prit compte que quand quelqu’un voulut bien lui expliquer lors d’un de ces mêmes opéras alors qu’il s’était perdu dans la foule des gens méconnaissable dans son habit de velours noir aux fines rayures dorées.
Ne menait-il pas une belle vie? Il avait tout ce qu’un pauvre pouvait souhaitez… l’argent… la richesse… et comme tout ce qui accompagnait chaque livre qu’il pouvait dépenser chaque francs qu’il pouvait tenir entre ses mains s’abattait sur lui plus encore de malheur qu’il n’aurait cru. L’argent, il s’en rendu compte, n’étai alors qu’un simple attirail qui ne valait en soi rien et qui était suivit de près par la paresse et la lâcheté de tout riche et personne de haute société. Mais voila qu’il rentrait chez lui… Prenant alors conscience de cette étrange rumeur qui circulait sur lui. Certes non c’était pur invention.
Mais comment le dire celui qui depuis toujours il considérait comme son père juste la pensée d’une tel idée si farfelu lui donnait un frisson qui remontait dans son dos comme un serpent. Ou alors êtes-ce la nuit froide qui traversait ses habits de velours? Dans la nuit complètement fondu dans la noirceur grâce à ce tissu de même couleur il errait dans la rue cherchant conseil dans les rayons de lune. Derrière lui résonnait un bruit de pas léger presque imperceptible mais pourquoi s’en serait-il inquiété? Il avait bien plus à penser…
Mais perçant le silence le brisant de toute pars rompant la nuit fraîche les paroles d’une voix envoûtante vinrent lécher ses oreilles.
« Alors... c’est vraiment faux… »
Combien de temps pris-il pour prendre conscience ? Il ne comptait pas les minutes qui s’évadaient tendis qu’il arrêtait cette marche lente qui en menait de toute façon nulle part. Le forçant à arrêter d’errer comme un fantôme un homme de haute stature se tenais tout derrière. Habillé d’un satin bleu la lune baignait son visage d’une pale lueur sa peau lui semblât alors d’une blancheur inquiétante mais il accordât tout cela a un mirage, une tromperie de l’œil causer par la lumière blanche dans laquelle il baignait.
Prenant lenteur à se retourner pour lui faire face et pour enfin sortir de toute rêverie Milli observât attentivement l’étranger. Le décrivant dans sa tête des yeux bleu pâle des cheveux blonds qui comme la mode le voulait en ce moment se portait mi long. Vêtu de se splendide habit de satin bleu et noir qui jurait si bien avec tout le reste de son physique il donnait une impression si étrange et pourtant de confiance... Sous une mèche bouclée de cheveux blond brillant trônait un regard doux...
Il se sentait attiré indéniablement en confiance absolue sans pourtant le connaître… Tendis que lui contrairement opposé les cheveux d’un même noir que ses vêtements était porté plus court pour qu’une seule mèche parvienne a caché entièrement toute la partie droite de son visage. Quelques mèches rebelles frôlaient plus bas et laissait voir des reflets entièrement blanc sans aucune couleur que des tons. Alors ses yeux noisette encore observaient toujours détaillant encore et encore les circonstances étranges qui feraient bientôt de lui un vampire.
***
« Il est mort » lança simplement le vampire
Qui mort ? Qui pouvait bien être mort. Dans son cœur il espérait… battant plsu vite encore pour rompre le cycle régulier de sa respiration fronçant les sourcils sur ses yeux Milli lui adressât un regard interrogateur bien qu’empreint d’une peur dissimulé sous ses pupilles noisettes. Il n’eut pas a posé la question pas même à ouvrir la bouche tendis qu’il regardait très bien les lèvres finement tracé de son interlocuteur qui s’ouvrait dérobant deux grandes canines de grande blancheur.
« Nikolaï … »
Le monde tombait subitement tout devenait noir. Plus noir que jamais. Il en pouvait plsu du totu voir. Avit-il droit de croire un inconnu? Se pouvait être complètement faux! Bien qu’au fond il voyait la vérité se cacher dans ses propos. Cette fois un rythme déchaîné prenait son cœur. Il aurait eu envie de fondre en pleurs... en avait-il droit sa aussi? Ses yeux s’était agrandit fixant frénétiquement une mèches blondes pour simplement ne pas fixer les yeux dessous. Pleurer ou crier ? Il avait envie de faire les deux.
Mais plus rapide encore deux bras froid et dur l’entourait déjà alors seulement qu’il se rendait compte qu’il fixait le vide. Lui glissant un mot doux à l’oreille il lançait des paroles calmantes. Et peu à peu il se sentait s’apaisé… sa poitrine lui faire moins mal et ses poumons respiré plus normale tendis que sa gorge restait serré tendis que ses yeux brillaient de mille feux ou les larmes se déchirait pour glisser le long de ses joues.
Il voyait les images défiler dans sa tête. Son père… mort… il avait bu. Devenu trop alcoolique peut-être trop dépendant de tout et de rien. Aucun détail ne lui manquait lorsque qu’il voyait lui-même l’image marquante ou il s’était affairé.
[Bon la je suis un pu moins inspirer hein =_=]
Partir...Courir fuir loin la réalité fuir la vie toute entière. Pourquoi n’était-il pas capable de voir ce bon côté caché? Pourtant il aurait voulu voir bien voir encore une raison quelque part de continuer et de se battre contre un vent fort qui s’acharnait contre lui mais il était aveuglé par les pleurs par la déception de devoir toujours se battre. Que pouvait-il voir encore ? Il leva les yeux… ne voyant rien encore que la solitude devant lui que la nuit froide et noire.
Noire…. Entièrement noire…. Et doucement il sentait ses paupière s’abaissé. Des bras le soutenaient encore alors qu’il sentait ses jambes faillir. Alors que les lumières devenait plus faible encore avant que finalement il ne sombre entièrement tendis que sa vie le quittait dans des filets de sangs.
IL était mort? Si jeune… non. Il respirait faiblement. Le cœur battant à la vitesse de la mort qui l’accompagnait et à ses yeux fermer s’offrait un néant noir pareil a une nuit sans la seule lumière de la lune ou des étoiles… Le tenait fermement une présence. Mais aucun de ses sens ne lui obéissait il ne pouvait savoir de qui il s’agissait. Un instant les battements cessèrent dans sa poitrine. Il ne les sentait pas revenir tout comme il ne sentait pas l’oreille sur son cœur fiévreux et faible. Tout était éteint… Pas un courant de vie ne le parcourait.
L’air manquait tendis que son cœur lui-même s’était arrêter de danser au rythme fou que lui imposait la vie. Mais cette étrange sensation le parcourut. Ce frisson qui s’étalait sur tout son corps. Ce n’en fut pas assez pour que son cœur revienne trop faible pour continuer la danse. Se mettait à couler en lui un filet de vie qui enchaînait son esprit le retenait dans son corps qui n’était plus que sans vie.
Le lendemain il avait déjà tout oublié tout jusqu'à la moindre parcelle de sa mémoire. Les souvenirs revenait lentement et il devait les provoqué au fils du temps tout devait lui revenir et au long de ses 170 ans en tant que vampire il allait en retrouver une grande partit. Ce nouvel être qu’était Milli crachait des étincelles d’un tempérament de feu. Son maître lui donnât d’ailleurs un nouveau nom celui de « Inwë » ainsi que le surnom de « feu d’or ».
Caractère : plutôt solitaire de nature il recherche les endroits calme noir ou trône les brises légères mais il reste courtois en tout moment et malgré son caractère discret il ne disparaîtra pas en pleine conversation. Au contraire il aime bien donner son opinion et débattre est toujours un plaisir. Il peut devenir colérique à tout moment s’il voit quelque chose qui lui déplait et juge vite les gens. Il ne cache pas ses pensées les laissant libre comme un vent qui souvent laisse derrière lui des gens incrédule. Habitué à d’anciennes coutumes et manière de parler qui dépasse un peu le siècle il devient par moment difficile de le comprendre. Feudor peut changer plutôt rapidement de caractère ou de personnalité mais il est loin d’être Schizophrène. Il faut cependant mentionné qu’il est légèrement masochiste…
Physique : grand au teint d’une blancheur inouï comme tout vampire ses cheveux contraste avec leurs couleurs noirs de Jais au nombreux reflet de grandeur normal ni court ni long toujours une mèches devant ses yeux, il porte aussi des lunettes mince et légère ce n’est pas là la cause d’une mauvaise vision mais bien plus pour empêcher ses pouvoir de se manifester constamment. Les yeux d’un doré envoûtant a la pupille qui semble vaguer comme une flamme il attire souvent l’attention sur ses yeux se qui laisse moins voir ses canines encore plsu blanche que sa peau plus petite que la normale mais qui pourtant sont tout aussi efficaces. Les oreilles percées d’une croix d’argent et d’un anneau d’or cachées par les mèches de couleurs sombres il porte aussi à sa main droite un anneau d’argent à l’index. Sinon il porte des vêtements souvent noirs qui contrastent mieux avec ses yeux que du bleu et il n’ose pas encore porter du rouge couleur qu’il trouve provocatrice. Son manteau tombe aux genoux bien qu’il s’ouvre avant. Les bottes hautes quand a eux sont de cuir tout comme sa ceinture qui porte deux dagues étranges. il a aussi le tatouage de deux ailes d'anges très réaliste sur le dos.
Akuma
j'parie que j'ai oublié des trucs -__- et gomen nasai pour les fautes nombreuses ^^''