Nom : Suro
Prénom : Maneru
Surnom :
Race : Humain Naturaliste
Métier/classe : A étudié la flore et l'apiculture
Âge : 23 ans
Arme utilisée : Des Gants et des Bottes de Fer
Techniques : Concentration Atmosphérique: Avec cette technique, Maneru peut contrôler temporairement le climat autour de lui dans un rayon de 50 mètres: Faire neiger, faire apparaître un brouillard, faire pleuvoir, faire soleil, etc.
4eme Dimension: Maneru étant aveugle, il fonctionne avec les vibrations de la nature pour s'orienter et être plus agile et plus rapide. L'effet qui émet le plus de vibrations, la pluie, le fait entrer dans une sorte de 4eme dimension où il voit tout au ralenti autour de lui. Cette magie est malheureusement automatique, et donc celà peut lui donner un mal de tête extrême. Plus la source de vibrations est forte, plus Maneru pourra être rapide et agile.
Flore empoisonnée: Maneru peut faire apparaîte des fleurs qui poussent du sol autour de lui. Innofensives d'apparence, ces fleurs sont pourtant porteuses d'un poison. Le poison s'infiltre lorsqu'on la touche, lorsqu'on la renifle de près, où lorsqu'on est atteint directement par des dards pointus que ces fleurs peuvent jeter. Le poison n'est pas du tout mortel, il ne fait qu'empirer votre état, jusqu'au coma après 2 heures environ. Il est immunisé à ce poison (Voir l'histoire).
Faiblesses : Le fait qu'il soit aveugle est un très grand point faible, car celà lui oblige à tapper régulièrement le sol avec son pied pour émettre des vibrations et savoir la position exacte des éléments qui l'entoure. Même s'il a appris à vivre avec et à s'adapter à cet handicap, celà reste toute de même une faiblesse qui peut le mener à sa perte.
Orientation : Bisexuel
Histoire : Maneru vient d'une longue lignée de Naturistes. La famille Suro était réputée partout dans le monde comme les plus grands Naturistes existants, on faisait appel à eux dans tous les recoins de la planète pour demander la neige, des températures chaudes, etc. qui seraient favorables à leurs récoltes. Maneru fut durement éduqué pour les succéder dans leur renommée. Hors, alors que Maneru n'avait que 13 ans, il partit en voyage avec ses parents à qui on avait demandé de l'aide pour leur récolte. Le type qui les avait demandés était étrange et suspect, barbu et un regard malsaint. Il avait demandé énormément de pluie et de brume pour faire pousser ses plantes mauves. Intrigué par ce que c'était, Maneru s'en empara d'une d'entre elles et la garda précieusement. Il apprit quelques jours plus tard, dans un rêve envoyé par le type étrange, que cette fleur était empoisonnée et que c'était son destin de se faire prendre au piège. Très vite, la fleur lui fit perdre ses capcitiés visuelles. Lorsque ses parents apprirent qu'il était devenu aveugle, ils le rejetèrent de la famille en disant qu'il ne deviendra jamais un Naturiste réputé comme eux. La haine dans le corps, Maneru s'en alla revoir l'étrange type, et apprit à se servir d'une technique un peu plus sombre: Celle de faire pousser des plantes empoisonnées. Il devint un naturiste un peu plus maléfique que sa famille. Il ne voulut plus entendre parler d'eux et décida de se sauver dans une ville peu connue: Shuuraku.
Caractère : Il recherche avant tout le combat pour s'améliorer. Il est souvent silencieux, et parfois arrogant. Il essaie tout de même de ne pas le faire parraître, mais il a tendance à être anti-social avec le monde. Il est très suspicieux lorsqu'on le fait remarquer qu'il est aveugle, et peut décider d'attaquer à tout moment pour son honneur. Il a un très grand esprit combattif.
Physique : Maneru a les cheveux longs et bruns, avec une tresse sur le côté gauche. Ses yeux sont d'un blanc extrême, l'iris et la pupille ayant disparue à cause du poison de la fleur. Ce poison fait d'ailleurs couler souvent du sang de ses yeux. Il porte toujours un sac-a-dos derrière lui, pour porter ses gants de fer. Il garde toujours ses bottes de fer dans ses pieds.
Images suplémentaires (facultatif) : ~~
Informations supplémentaires (facultatif) : Il est aveugle...