Nom : Sakuragi
Prénom : Hatori
Surnom : Les anges noir ont tendance à l’appeler minet pour l’énerver.
Race : Mi-Ange Noir, Mi-Neko, tendance vampiresse (lisez l’histoire avant de crier au loup!)
Métier/classe : Emmerdeur de première classe, Mage-Assassin
Âge : 21 ans en apparence et en age angélique cela donne environt 122 ans et 4 mois et demi
Arme utilisée : Une Katana à double tranchant la lame serait devenue rogue à force d'être souillé de sang mais ce n'est qu'une rumeurs comme raison.., fourreau décoré de rubis.
Techniques :
Danse Enflammée : Après avoir récité quelques invocations, son sabre est entourée d’un aura flamboyante par la suite il a 2 choix, soit envoyé une salve de 3 rafales de feu de suite, ou de donner un coup sur dans un sol qui envoyer une seule et unique vague de flamme, mais la seconde est plutôt épuisante et après plus de 5 utilisations il finit extrêmement épuisé.
3ième Œil : Sort défensif, il ouvre un œil caché lui permettant de savoir les facultés de ses opposants même dans le noir (du genre qu’il peut savoir les techniques de ses adversaires et leurs races. Mais après plus de 30 minutes d’utilisation il finit épuisé.
Lévitation : D’un geste de la main il peut faire bouger des objets tant qu’il ne sont pas plus gros qu’une voiture, Plus il sont gros plus il lui faut énormément de concentration. Donc si il essai de lever un auto pour vous la balancer par la face, suffit de le frapper de derrière et il ne vous aura jamais vue venir.
Faiblesses : Premièrement, il n’aime pas l’eau, encore moins la pluie.. Tout pour le décoiffer. Hatori déteste aussi qu’on l’insulte, cela lui fait, tout simplement péter les plombs . C’est d’ailleurs une de ses plus grandes faiblesses, quand il pète les plombs il oublie tout et ne fait que foncer.
Orientation : Complètement Hétérosexuel son père lui a tellement répété souvent que les femmes étaient des jouets à leur disposition.
Histoire : Commençons par le début de son histoire, puisque même s’il n’en a pas vraiment l’apparence au premier coup d’œil, Hatori est une légende chez les êtres déchus. Oh, mais si vous vous attendez à lire l’histoire d’un guerrier qui a gravi mille dangers et épreuves afin de délivrer son peuple vous vous trompez carrément d’histoire, la sienne est plus banale sans vraiment l’être. Tout commence une sombre nuit d’automne, ou le vent soufflait à en écorner des bœufs, faisant tourbillonner les feuilles mortes aux couleurs rougeâtres dans le ciel, un homme aux grandes ailes noires sortit d’une taverne aux petites heures du matin complètement ivrogne. Si ce n’avait été pas que de ce détaille on aurait pu le décrire comme séduisant, avec ses longs cheveux noirs virevoltants dans le vent et son regard de rubis. Il dégageait naturellement une aura d’autorité à en faire trembler quelques-uns. L’ange nommé Makkura, donc, déambula plusieurs heures, dans les quartiers de la Basse-Ville, jusqu'à ce que ses pas le mènent dans les quartiers chauds de la ville… Ayant de l’argent plein les poches et du temps à tuer, complètement ivrogne il attrapa la première venue, une belle neko aux yeux d’un violet profond, il passa le restant de la nuit avec elle, et à l'aurore, lorsqu’il avait régénéré de cette soirée frivole, l’ange déchu disparut dans le vent, sans laisser une trace. Lord Makkura reprit ses occupations habituelles, en oubliant rapidement se souvenir banal, et pourtant, il n’aurait pas du. Du côté de la neko, rien de drôle ne lui arriva, elle tomba enceinte et finit par se faire vampiriser. Seulement 8 mois plus tard, une femme, plus précisément une neko, se présenta chez lui. Malgré les domestiques, elle arriva enfin jusqu'à l’homme tant convoité, et ce, en pleine nuit, elle ne dit rien, pas un mot même pas un murmure, elle se contenta de déposer un bébé sur le bureau, et disparu dans la nuit.
C’est ainsi que Lord Makkura dut élever, l’hybride le premier de cette race. Un homme mi-neko mi-ange noir . Et même si au fil des ans chaque fois qu’il voyait du sang il en devenait fou, on découvrit que la vampirisation de sa mère l’avait affecter, mais seulement sur le plan qu’il aimait le sang, il n’en dépendait pas et n’avait aucun atout d’un vampire, sauf cet amour pour le sang. Pas très apprécié par les autres, et beaucoup plus faible que les autres, il dut toute sa vie être toujours 2 fois meilleur, ces efforts portères fruits avec le temps et même son père l’adorait, il était devenu un digne héritier. Jusqu'à ce jour, ce jour qu’il maudissa, ou il apprit qu’il avait un frère, celui-ci totalement ange noir .. Il était né quelque temps avant lui, mais personne n’avait jamais voulu qu’il rejoigne son père, jusqu’au jour ou il décida de lui même, d’aller ce présenté. C’est ainsi qu’Hatori perdu son rôle d’héritier.. Il quitta le foyer familial, décidant de n’importe qu’elle manière de dépasser Hiketsu, son grand frère.
Caractère : Sakuragi est une personne très Égocentrique. Il se croit être le plus beau et le plus fort du monde. Il aime bien se donner une petit air hautain et manipulé tout le monde. Il est assez macho mais tout de même un peu romantique. Un mélange assez étrange quoi. Il pert souvent les nerfs.
Physique : Hatori est beau, même séduisant et il le sait très bien. Ses fins cheveux de soie sont mi-long, éméchés, d’un noir ébène au reflet violet. Son teint est d’une couleur pêche. Ses yeux varient dans les tons de violet ou de rouge dépendant de son humeur, Traverser d’une mince iris féline. Sous son œil gauche on peux apercevoir une sorte de croix rouge, signe de sa famille de haute société très respecté. Comme Sakuragi est mi-neko, mi-ange noir, il est de taille moyenne ni grande ni petite, mais assez mince tout en étant légèrement musclé. Tout comme les nekos il a le droit à l’assortiment des oreilles et d’un queue de couleur noir. Ses canines sont légèrement plus pointu que la normal. Et puis qu’il est aussi mi-ange noir il a le droit à une paire d’aile, mais contrairement au autres elles sont petites et complètement inefficaces, elles servent plutôt de signe d’appartenant à la race déchu.
Images supplémentaires (facultatif) :
Informations supplémentaires (facultatif) : Pour lui les femmes sont des jouets à la disposition de ses besoins. Il adore le sang et les nekos sont des animaux domestiqués ( j'espère qu'il y en a beaucoup sur le forum !!).
Akuma