| Dessin | |
|
+10Sykia Kam Webner Taketsu Liath Izlude Kirche Rekishi Tales Squad Sclife Talim Arengotik Jussaku Kun Destiny Shitsuren 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destiny Shitsuren
Nombre de messages : 145 Race : Neko Age : 17 ans Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Dessin Mer 18 Avr - 2:34 | |
| Alors le ptit neko que j'ai faite en cours de francais, il est pas encrer, ni cleaner j'aime pas du tout el rendu une fois scanner -_- C'est mocheee et je me suis pas du tout mais pas du tout appliquer sur le linge moche -_-
Neko
Et pour vous montrer un autre style de dessin. La mort à ma façon, ma best ma taper dessu parce que j'Avasi pas fait la mort effrayante dégoulinante de sang ,en tête de mort qui dit que vous etes tous des gros con qui font ce faire tuer la -_- enfin moi je l'aime quand même =3
Mort
Et mon style de dessin courant les chibis
Seby-Sama en poupée
Bah on dit que les emos écrive des poemes depressifs moi se sera des dessins depressifs XD | |
|
| |
Kam Webner Admin
Nombre de messages : 85 Race : Humain Age : 27 Métier : Directeur de La Guilde de Shuuraku Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Dessin Mer 18 Avr - 5:02 | |
| - Spoiler:
Un dessin que jai fait ya...CEt Été la xD Sa mavait pris 1 nuits complète!^^ et la fille l'a gardé -_- jtai fier de sa moi xD | |
|
| |
Rekishi Tales
Nombre de messages : 48 Age : 32 Race : Demi-elf Age : 18 ans Métier : Mercenaire Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Dessin Mer 18 Avr - 6:05 | |
| regarder l'alentour pour ce qui m'inspire... *voit son frère arriver dans sa chambre* GAH!
Dommage que le lien de mon frère soit mort... ça aurait été marrant xD. Eh bien... merci des conseils, mais c'est pas avec ça que je vais m'améliorer... il me faudrait des trucs pour certaines places à dessiner, par exemple, les cheveux. | |
|
| |
Destiny Shitsuren
Nombre de messages : 145 Race : Neko Age : 17 ans Métier : Étudiante/ Prêtresse / Chat de poche de kamy XD Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Dessin Mer 18 Avr - 15:29 | |
| Ca va peut eter faire stupide làmais pour dessiner dse cheveux tu doit comprendre leurs mouvement et franchement ya rien de mieux que ton frere qui change de coupe à tout les 5 jours !! O_O Mouhaha si tu me ramène un photo de ton frere qui dort jtaiderais meiux que ca !! XD *sens que seby-sama va la tuer* | |
|
| |
Talim Arengotik
Nombre de messages : 32 Race : Elfe Age : 102 Métier : Ex-Etudiante Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Dessin Mer 18 Avr - 18:58 | |
| Destiny, j'aime bien le Neko que tu a fait ^^ Et toi Kam, elle est toute mimi la fille que tu as dessiné. Finalement vous dessinez presque tous du manga en fait ^^
Je voulez aussi vous montrer un de mes dessin en couleur; mais c'est plutôt rare car c'est super long, ils me prennent en générale 1 semaine xD...
Vous en reconnaîtrez certains c'est obligé, mais les autres viennent de ma propre imagination ^^.
https://2img.net/r/ihimizer/img164/8904/groupecouleurpn3.jpg
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Squad Sclife
| Sujet: Re: Dessin Mer 18 Avr - 23:16 | |
| Bien beau chercher, je reconnait que Sasuke et l'autre en bas a droite.. xD | |
|
| |
Talim Arengotik
Nombre de messages : 32 Race : Elfe Age : 102 Métier : Ex-Etudiante Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Dessin Mer 18 Avr - 23:57 | |
| Oui c'est ça ^^ Sasuke et Shikamaru du manga Naruto; et le troisième c'est Lionel dans Sakura card captor ^^ (j'adore trop sa tennue ) | |
|
| |
Destiny Shitsuren
| Sujet: Re: Dessin Jeu 19 Avr - 0:01 | |
| Shaolan =3 Sasuke-kun et Shikamaru !! XD l'espece de renard fenec la me dit que quoi tu t'est inspirer de quelques chose ou ? | |
|
| |
Talim Arengotik
| Sujet: Re: Dessin Jeu 19 Avr - 0:18 | |
| Pour la ptite bestiole xD... Non c'est simplement que j'adore les Fennecs et que j'ai essayé il y a des années d'en faire un ( Il a une place dans mon histoire lui aussi ^^)
Et au fil des années je me suis perfectionée, et ça à donné lui, il s'appelle Findel ^^
( Un de ces quatre si j'ai pas trop honte de le resortir je vous montrerais le tout premier Findel xD, sa vous changera lol ) | |
|
| |
Destiny Shitsuren
| Sujet: Re: Dessin Jeu 19 Avr - 0:25 | |
| je trouvais aussi qu'il ressemble à un mélange de fennec et The dash ( dans CCS ) | |
|
| |
Talim Arengotik
| Sujet: Re: Dessin Jeu 19 Avr - 0:29 | |
| A ouais c'est vrai!! J'avais jamais vraiment fais le raprochement. Mais bon The Dash à de bien plus grandes oreilles et il est beaucoup plus long et fin ^^ | |
|
| |
Destiny Shitsuren
| Sujet: Re: Dessin Jeu 19 Avr - 0:31 | |
| mwouais ;_; et The dash est pas simpathique XD | |
|
| |
Sykia
Nombre de messages : 57 Age : 34 Race : Possédée(Démon)/Revenant Age : 20 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dessin Jeu 19 Avr - 0:39 | |
| à ce que je vois, il faut vraiment savoir c'est quoi "The Dash" pour comprendre ce que vous dites... ¬¬ | |
|
| |
Destiny Shitsuren
| Sujet: Re: Dessin Jeu 19 Avr - 0:56 | |
| | |
|
| |
Sykia
Nombre de messages : 57 Age : 34 Race : Possédée(Démon)/Revenant Age : 20 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Dessin Jeu 19 Avr - 2:15 | |
| Ah... moi j'écoutais ça mais en français... XD | |
|
| |
Talim Arengotik
| Sujet: Re: Dessin Ven 20 Avr - 15:57 | |
| Bon voilà j'ai mit un peut ma honte de coté pour vous montrer à quoi ressemblait Findel il y a sept ans xD... Attention les yeux, on dirait un extraterrestre... loll
https://2img.net/r/ihimizer/img172/5886/findelus7.jpg
Ca c'est sa propiaitaire, celle qui ait sur l'image de groupe en couleur: Sipi :
https://2img.net/r/ihimizer/img361/5913/sipies9.jpg
Et voici un de mes perso que j'aime tropp !!! Cougar ^^ :
https://2img.net/r/ihimizer/img356/6290/cougarko3.jpg
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 0:10, édité 2 fois | |
|
| |
Taketsu
Nombre de messages : 47 Race : Half-vampire Age : 35 Métier : mercenaire Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Dessin Sam 21 Avr - 1:42 | |
| Bah vous trouverez ça peut-être enfantin mais bon regarder sa ... et porter pas attention au texte ecrit a côter pendant les cours d'histoire et de math ( tellement rien a faire)
https://2img.net/r/ihimizer/img443/4384/photoad1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img74/6558/photo001mj2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img337/9366/photo002og1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img53/5168/photo003ym3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img337/259/copiedephoto004xh4.jpg
Je sais que c'est laid mais arrêter vous de parler a cause de moi.
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 1:54, édité 1 fois | |
|
| |
Suiryuudan Yusaki
Nombre de messages : 30 Race : Demi-elf Age : 77 ans Métier : Glandeur Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Dessin Lun 23 Avr - 21:18 | |
| Bon beh c'est à mi ^^. Voila à peu près mes meilleur dessin: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
dessin et colo by moi :p | |
|
| |
Jussaku Kun
Nombre de messages : 127 Age : 34 Race : Demi-Elf Métier : Forgemage Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Dessin Lun 23 Avr - 22:37 | |
| Suiryuudan, le dernier me ressemble ÉNORMÉMENT! | |
|
| |
Destiny Shitsuren
| |
| |
Suiryuudan Yusaki
Nombre de messages : 30 Race : Demi-elf Age : 77 ans Métier : Glandeur Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Dessin Mar 24 Avr - 22:40 | |
| - Jussaku Kun a écrit:
- Suiryuudan, le dernier me ressemble ÉNORMÉMENT!
c'est peut être parceque c'est toi... lol | |
|
| |
Jussaku Kun
Nombre de messages : 127 Age : 34 Race : Demi-Elf Métier : Forgemage Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Dessin Mar 24 Avr - 23:01 | |
| ah... TROP BIEN | |
|
| |
Talim Arengotik
| Sujet: Re: Dessin Mer 25 Avr - 0:12 | |
| Voilà j'ai modifier la taille de tous mes dessins; c'est plus facile de les voir en entier maintenant. ^^
Au fait Suiryuudan Tu dessines bien toi aussi ^^ Et pour Jussaku, il ressemble vraiment à ça?? C'est cool !! ^^ | |
|
| |
Kam Webner Admin
Nombre de messages : 85 Race : Humain Age : 27 Métier : Directeur de La Guilde de Shuuraku Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Dessin Mer 25 Avr - 0:32 | |
| Bwah...rajoute du Noir, Des Oreilles, un collier, et si il donne la pates...ses Médor oui!^^
*Coudonc...ses quoi mon problème avec sa maintenant*
Mais oui ses ressemblant xD | |
|
| |
Jussaku Kun
| Sujet: Re: Dessin Mer 25 Avr - 0:45 | |
| On devrait commencer le topic pour les photos des membres xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin | |
| |
|
| |
| Dessin | |
|