Nom : Kun
Prénom : Jussaku
Surnom : 'Kun
Race : Demi-Elf
Métier/classe : Prophète
Âge : 67 ans (Adolescent pour les demi-elfs)
Arme utilisée : Arc à flèche fait de particules spirituelles
Techniques :
Spirit Bow: C'est la technique principale de Jussaku. Cette technique consiste à positionner ses mains comme s'il tenait un arc à flèche. En se contentrant, il fait diriger son énergie dans la paume de sa main, dans laquelle il créé un arc magique. Il peut alors jeter des flèches constituées à 100% de particules d'énergie spirituelle.
Spirit Control: C'est principalement une technique de défense, mais Jussaku peut s'en servir à autre essient. Cette technique consiste à condenser les particules d'énergie autour de lui pour les rendre consistantes, lui permettant de s'en servir pour se créer des boucliers autour de lui, des escaliers flottants pour monter dans les airs, et même pour créer des attaques directes sur l'ennemi. Mais cette technique consomme énormément d'énergie, et donc difficile à contrôler... pour Jussaku.
Spirit Possession: Avec cette technique, Jussaku peut entrer en contact avec les esprits, et les faire apparaître sous forme consistante de particules d'énergie. Ces esprits peuvent, ensuite, prendre contôle du corps de Jussaku (Ses yeux deviennent alors entièrement bleus lumineux), ou combattre à ses côtés. Comme Spirit Control, cette technique consomme énormément d'énergie.
Faiblesses : Jussaku est, comparé à l'esprit qui le hante, très faible en combat. Même s'il sait contrôler ses techniques, il n'a pas beaucoup d'énergie en lui, et par conséquent peut être très maladroit lorsqu'il veut s'en servir. Il n'est pas réellement trouillard, mais lorsqu'il ne peut combattre, il a tendance à fuir....
Orientation : Bisexuel
Histoire : Jussaku Kun est le fils légitime de Basu Kun, un des héros de la légende de Shuuraku. Celui-ci, étant un elf, et ayant proféré le bon vouloir de Dieu avec une humaine, a fait naître un demi-elf: Jussaku. C'est l'unique descendant de Basu, et il ne peut connaître son père, car il mourrut lors du combat contre Akuma et le Temen Ni-Gru. Sa mère, Sheena, l'a abandonnée lui disant qu'il aurait un meilleur destin en ne restant pas avec elle. Jussaku ne comprit pas sur le coup. Il partit donc de sa ville natale, pour s'en aller vers la fameuse ville où Basu a vécu: Shuuraku. Dès son approchement de cet endroit, Jussaku commençait à entendre des voix dans sa tête: Basu qui essayait de lui parler. Depuis ce jour, Jussaku se croit schyzophrène, mais il est en faite possédé par l'esprit de son père, Basu Kun. Lorsque celui-ci prend le contrôle du corps, son énergie se voit énormément agrandie. Jussaku veut alors marcher dans les pas de son père, et devenir aussi fort que Basu l'était. Sachant que Basu contrôlait les particules pour faire bouger des marionettes, Jussaku commença alors à se pratiquer à contrôler les particules, mais il s'en servit pour créer ses propres techniques.
Caractère : Jussaku est très réaliste, et très logique. Dès le début d'un combat, il calcule ses chances de gagner. Si ses chances sont inférieures à 25%, il voudra se sauver. Mis à part ça, il reste amical, mais parfois silencieux. Il est très perséverant, et fera tout pour atteindre son but.
Physique : Il est de taille normale, et a hérité des oreilles d'humains, et non d'elf. Ses yeux sont bleu comme le ciel, et ses cheveux ont finis par devenir bleu à force de se faire contrôler par des esprits constitués d'énergie spirituelle. Étant pauvre, il porte toujours le même chandail noir, qui est légèrement déchiré par l'usure...
Images suplémentaires (facultatif) : ~~
Informations supplémentaires (facultatif) : Jussaku est hanté par l'esprit de son père, Basu Kun. Lorsque celui-ci prend contrôle de son corps, son énergie se voit fortement augmentée.
Akuma