Il est primordiable de lire les rêglements avant de poster :
Création de compte :
Votre nom de compte doit absolument être le nom de votre personnage. Il peut autant être son nom complet ou encore son prénom. Ne pas mettre de chiffre dans son nom de compte ou encore utiliser un nom de personnage déjà existant (ou un nom d'artiste). Les signes de ponctuation sont refusé aussi.
Accepté : Sparda, Sparda Holk
Refusé : Harry Potter, Jonny Depp, Grue3487
Après la création de votre compte, veuilez remplir votre fiche de présentation et ne pas poster avant d'être validé. L'avatar est obligatoire, il doi aussi respecter votre description de personage. L'avatar en dessin (ou en manga) est recommandé, nous ne voulons pas de photo réele.
Vous pouvez avoir deux personnages mais essayez d'être original et assurezvous qu'ils sont différents. Si vous créez plusieurs compte aussrez vous de pouvoir jouer TOUT vous personnages.
Qualité de la langue :
Il sera très apprécié de la part de tous et chacun de se forcer à écrire convenablement. Je ne dis pas d'être parfait en orthographe car moi même je suis vraiment loin d'être parfais, mais simplement de se forcer à écrire des mots complets, et non 20 abréviations dans une phrase. Bref voici un exemple de ce qu'on ne veut pas voir :
-c po ke je taime po mais je trouve ke tu es konne
(Ce n'est pas que je ne t’aime pas mais je trouve que tu es conne)
Il n’y a pas beaucoup d'exemple, mais il me semble que c'est facile à comprendre. Les fautes d'orthographes c'est pas la fin du monde, mais quand c'est rendu ennuyant lire quelqu’un car il écrit mal, c'est autre chose. C'est seulement pour vous avertir que c'est plus sympa lire quelqu’un qui écrit bien que quelqu’un qui écrit mal.
Rêgles d'écriture en jeu :
- Lorsque votre personnage parle, mettez votre texte entre "..." et en caractère gras :
"Heureux de te rencontrer !"
- Lorsque votre personnage pense, mettez votre texte en italique :
Comment vais-je m'en sortir...? Il est trop puissant pour moi...
- Pour les actions de votre personnage, mettez votre texte entre *...* et écrire à la troisième personne :
*Il était assis sur une branche d'arbre et observait le ciel tranquillement.*
- Lorsque vous souhaitez parler hors jeu, écrivez vos message APRÈS votre Role Play avec 'HJ :' :
HJ : On se reparle sur msn d'accord ?
Lorsque vous postez un message en role play, ne pas faire seulement un court message, un minimum de trois lignes pleines est recommandé.
En jeu :
- Pour vos messages, ne jamais tuer quelqu'un sans son accord, l'emprisonement et l'enlevement sont autorisé, ainsi que de blesser mais pas de tuer sans accord. On en vous empêches pas d'être vulgaire, mais essayer de vous modèrer. Il est interdit de faire des doubles-posts sauf si personnes ne vous réponds ou si la personne avec qui vous dialoguez ne réponds plus.
- Pour ce qui est des déplacements, il est interdit d'être à deux endroits à la fois, veuillez indiquer dans vos messages lorsque vous changez d'endroit pourqu'on puisse bien suivre vos déplacements.
- La sexualité est permise entre les personnages, mais n'esaayer de pas exageré ou de ne pas être vulgaire, on permet les decription tout de même. Prenez notes que ce n'est pas un forum de cybersexe, on ne veut pas de gigolos et de prostituées.
Écrivez ceci à la fin de votre inscription :
Akuma